Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]

Aller en bas 
+20
Megara
kick
Danny-1712
chad
AmyTaylor
kookie
giovinazzo
stell'
cali
CSI_Brioche
Mira
michemorgane
Olive
jaky
laurence0311
GwenLuna
Lindsay
aliasfr
Idu
Girlie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
10
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap29%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
9
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap29%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
8
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap42%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 6 ]
7
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap0%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap0%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap0%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap0%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap0%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap0%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_lcap0%4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:45

Idu a écrit:
AmyTaylor a écrit:
Sinon cet épisode vraiment chouette avec un beau moment Smac quand on voit qu'elle s'inquiète pour lui... et puis le truc des coups de telephone ca a l'air de bien le préoccupé notre Patron!!!

Complètement d'accord ! même que j'aimerais bien être à la place de Stella dans ces moments... bave heu... oui attendez, je me réveille, hop voilà réveillée geek lol!

D'accord à 100% avec vous!!!! J'adore les 3 grands moments SMac de l'épisode . Au pied de la statut, lorsque Mac baille dans son bureau et la fin amourfm3 amourfm3

Mais si j'avais été à la place de Stella, j'en aurais profiter pour le serrer dans mes bras : geek
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:51

laurence0311 a écrit:
Idu a écrit:
AmyTaylor a écrit:
Sinon cet épisode vraiment chouette avec un beau moment Smac quand on voit qu'elle s'inquiète pour lui... et puis le truc des coups de telephone ca a l'air de bien le préoccupé notre Patron!!!

Complètement d'accord ! même que j'aimerais bien être à la place de Stella dans ces moments... bave heu... oui attendez, je me réveille, hop voilà réveillée geek lol!

D'accord à 100% avec vous!!!! J'adore les 3 grands moments SMac de l'épisode . Au pied de la statut, lorsque Mac baille dans son bureau et la fin amourfm3 amourfm3

Mais si j'avais été à la place de Stella, j'en aurais profiter pour le serrer dans mes bras : geek

Tout a fait d'accord avec toi Laurence!!
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:16

affraid affraid affraid
je suis en train de regarder RTLtvi un documentaire qui se termine.
Et là affraid affraid on annonce le 1er épisode de la saison 4 dans quelques minutes.
le chooooc, j'étais pas au courant.
Vite les enfants au lit avec un calmant dans leur biberon.

Ouaaahh...j'ai des chaleur là.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:16

Alors les filles prêtes pour la diffusion de cet épisode ce soir sur TF1 pour celles qui ne l'ont pas encore vu ?

N'oubliez pas de laisser vos impressions après la diffusion yesssss
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:16

Je suis écoeurée... ça y est, TFDaube recommence à couper plein de scènes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18777

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:25

j'adore! Ah il ont coupé quelles scènes?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:53

Voici quelques exemple
- lorsque la fille se fait égorgé, on en voit pas exactement la scène comme dans l'original..ainsi que lorsque Mac reconstitue la scène au labo
- la scène où Nakagima est interrogé par Brook a été écourté...

-il me semble aussi que l'autopsie est un peu abrégée mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17345

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:45

J'ai enfin fini par le voir en entier cet épisode Laughing
J'ai pas envie de faire un speech ce soir mais en gros j'ai bien aimé l'épisode, et là encore vive la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:29

Je confirme pour les scènes coupées ... Très bon épisode mais la VF est vraiment pas top donc grâce a la tnt j'ai pu l'apprécier en VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 9:36

Salut !!

Pour un début de saison il était drôlement bien fait !!

J'ai beaucoup apprécié qu'il utilise le symbole de New-York ( la statut de la liberté ) et comment au final Stella arrête l'homme qu'elle croyait coupable par le passé ! Cela m'a bleuffé !!

En plus l'histoire enigmatique du 333 de Mac et l'arrivée de Kerr Smith, en futur amoureux de Stella...je suis 100 % pour cheers

Note : 8/10...dans le sondage j'ai mis 9...désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17805

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:08

La chanteuse chante trop bien

super épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32690

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:16

le zod était bien mais domage pour les scène coupé (heureusement je l'ai vu en v.o.s.t sur le net ) adam ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15214

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:06

moi j'adore la scème ou lindsay explique le fonctionnement des préservatifs en spray.
et vive le montage avec le gant de danny qui disparait comme par enchantement au début lorsqu'il parle a lindsay par le webcam
Revenir en haut Aller en bas
darkangels05

darkangels05


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Réputation : 0
Points : 15106

4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:54

J'adore le passage ou on voit adam torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterinseries.wifeo.com
Contenu sponsorisé





4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]   4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liberté ( D/L et Jac)
» 2x06 "Youngblood" / Du sang jeune
» 1.13 Du Sang sur la Neige ( Tanglewood)
» Lien de sang [Ship Stella + ?]
» Pour un diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: