Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]

Aller en bas 
+10
kick
Lindsay
perlnoir
kookie
CSI_Brioche
stell'
laurence0311
MaCnhattan
GwenLuna
Girlie
14 participants

Note de l'épisode
10
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap0%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap13%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap63%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
7
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap13%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
6
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap13%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
5
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap0%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap0%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap0%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap0%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_lcap0%4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyJeu 20 Sep - 22:01

Episode #402 "The Deep"


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyJeu 4 Oct - 8:05

Episode génial, il y a pas d'autre mot... j'ai adoré. Surtout le passage où Mac s'énerve, parce que Danny ne l'empéche pas, il ferme juste la porte pour ne pas qu'on puisse voir ce qu'il fait^^.

Le moment où Hawkes est bloqué sous l'eau et qu'on n'a plus de nouvelles de personnes est assezbien fait, surtout qu'ils nous mettent une pub en plein milieu, juste pour faire durer le suspence.

Très mignon le jeune homme qui drague Stella parcontre, je ne dirais rien à ce qu'il me drague moi Very Happy.

Je n'ai pas tout compris au fait, qu'il y avait des rames de métro sous l'eau mais bon, je crois que je vais attendre les sous-titre où me le revisionner une deuziéme fois. Surtout que Danny est craquant tout mouillé^^ amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18179

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyJeu 4 Oct - 17:45

euh...et bien..hum....il était "bien" mais sans plus... Embarassed

je vous explique...avant que vous ne sortiez les batons lol! ptdr

le rythme....à part les scénes de "rue" filmées énergiquement... et un très beau rapprochement seringue -Empire State Building ...le scénario à fait que les 3/4 de l'épisode étaient très calme...( sous l'eau ..évidemment je le reconnais ..pas de courses poursuites... lol! )...

au moment ou je me dis ..et bien..."c'est calme aujourd"hui"...paf...bagarre dans les escaliers..et là le rythme s'accelère....c'est normal ..nous n'étions plus sous l'eau.... ptdr

bon je vais vous avouer un truc..je ne supporte pas les vues sous marine...ça m'oppresse pale ..ceci explique celà.... Rolling Eyes

les regards échangés entre Lindsay et Danny... étaient sympas et discrets ..j'aime bien ça... les scénaristes savent qu'on sait lol! et n'en rajoutent pas...comme si nous étions tous dans le secret...

le sauvetage de Sheldon.. affraid - on savait bien qu'il allait s'en sortir ...mais ça a permis de montrer l'inquietude de l'équipe les yeux rivés sur l'écran... et l'inquiétude également de Lindsay... l'amitié encore renforcée à la fin... quand Sheldon remercie Danny... bien sur que non Sheldon n'aurait pas fait la meme chose pour Danny...... ( pas taper...je plaisante ... lol! )

Stella chaussant ses lunettes ( je ne sais pas pourquoi...ça m'a bien plu...) pour regarder l'écran... et puis l'arrivée du nouveau "playboy"... Rolling Eyes il "attaque- drague " vite....Stella pour le moment se méfie.... c'est bien Stella continue comme ça...( réflexion de smackeuse Wink ) affaire à suivre lol!


ah oui !..Mac qui s'énerve...ça fait plaisir à voir ..meme si ça m'a un peu surprise...ce petage de plomb...sans doute est-ce du aux soucis causés par ces fameux coups de fil...d'habitude il garde son sang froid....oui faut dire aussi que cette histoire de bombe et de terrorisme y est surement pour quelque chose aussi... affraid ça a du lui rappeler des souvenirs... Sad


bon...voilà un commentaire..." a chaud"... les premieres impressions... lol! ça vaut ce que ça vaut...je ne l'ai visionné qu'une seule fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18554

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyVen 5 Oct - 8:50

Un peu déçu de ne pas voir plus MAC Crying or Very sad Crying or Very sad Par contre Danny et Hawke bave bave

Mais sinon j'ai bien aimé l'épisode en général amourfm3 Bon vu mon niveau d'anglais, j'ai pas trop compris les dialogue, mais heureusement avec les images, on arrive à comprend

Et Mac qui perd son sang froid msn512 msn512
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptySam 6 Oct - 23:31

vous pourrez voir qu'il y a encore une grosse erreur de montage que l'on voit la première fois mais j'ai préféré vérifier avant de le dire. Quand Hawkes est assis dans l'ambulance, Flack parle et on voit qu'un ambulancier est entrain d'imobiliser son bras. Don regarde la seringue et on a re une image sur Sheldon mais là, l'ambulancier sort seulement la bande pour maintenir son bras^^... c'est très visible quand même. silent
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18554

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyDim 7 Oct - 6:36

OUi, en effet j'avais remarqué cette erreur au montage!! c'est sur que c'est bien visible, un coup Sheldon a la brans pris dans la bandage et hop d'un seul coup, il a le bras libre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18244

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyDim 7 Oct - 13:01

j'ai bien vu aussi cette histoire de bras libre, ça m'a paru bizarre sur le coup lol !
Sinon pareil, l'épisode était bien, mais juste bien !
Enfin ça reste nos experts, alors amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyDim 7 Oct - 13:20

Alors encore un très bon episode pour notre équipe préférée ... Danny ... bave

vivement le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyMar 9 Oct - 20:17

Alors, l'épisode est sympa, Danny en marcel, mouillé amourfm3 003 serpiere

alors l'histoire est sympa, Mac qui s'énerve est vraiment rarissime, et je pense que cette histoire de 3:33 doit vraiment le perturber.
Flack, je l'ai trouvé super souriant dans cet épisode, ca faisait plaisir a voir.

Sheldon, bon, pas de chance pr son ptit accident, mais c'est vrai que ce n'est pas surprenant qu'il s'en sorte, on le savait des le départ et Danny en sauveur... respect et Lidnsay super inquiète.

Stella, sympa aussi, et marrant la manière dont elle se fait draguer.

mais globalement, je trouvais aussi que l'épispde manquait de rythme et aucune info sur le 3:33... (j'espère en avoir au prochain) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18195

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyMer 10 Oct - 22:57

Voilà je viens de découvrir cet épisode : j'ai bien aimé d'autant plus qu'il est assez dynamique et que tout s'enchaine assez rapidement.

Une chose est quasi-certaine c'est que vue l'état du cadavre du plongeur au déburt de l'éisode, cet épisode ne devrait pas échapper à la censure made in TF1 et CSA et n'aura surement pas le droit à une diffusion avant 23h00 !

Au niveau enquête, c'était interessant mais j'avoue qu'à la fin, j'ai eu du mal à suivre entre ces terroristes albanais et la guerre en Irak ! euh je ne vois pas du tout le lien là !
Bref passons, l'enquête débute parla découverte des corps de plongeurs ce qui d'ailleurs nous permet d'avoir une vue des fameux métros sous-marins : j'en avais déjà entendu parler, ça permet de se débarrasser d'une part des vieux wagon et d'autre part ça a une portée "écologique" puisque ça permet à la flore et à la faune sous-marine de s'y dévelloper.
Lors des investigations, j'ai tout de suite cru à une histoire d'adultère ou un truc du genre mais très vite les scénaristes tentent de nous amener sur la piste des chasseurs de trèsors.
De là ça se complique puisque les enquêteurs tombent sur une affaire de terrorrisme.
Ainsi, ça donne une enquête mouvementée riche en rebondissements mais un chouilla trop compliquée pour moi...peut-être qu'en le revionnant ça me semblera plus clair...

Mac dans cet épisode est plutôt discret par rapport à d'habitude et dans le peu d'apparitions où on le voit, il semble fermé, préoccupé : toujours à cause de cette histoire d'appels téléphoniques anonymes je suppose...
Pour le coup Mac devient très boder-line avec un des terrorristes lors de l'interrogatoire, il va presque l'étrangler...Danny ose à peine intervenir d'ailleurs voyant Mac très remonté.
Je me demande dans quel état il va finir Mac s'il ne découvre pas rapidement l'auteur de ces appels !

Une chose m'a interpellé dans cet épisode : le Mr Badwell ou je ne sais plus, à savoir le beau gosse qui fait la cour à Stella, qu'est-ce qu'il vient faire dans cet épisode ???? :safapa:
Hum ! à coup sûr, les scénaristes ne l'ont pas fait intervenir ici juste comme ça...parions que cet homme sera bientôt de retour avec de bonnes ou mauvaises attentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyJeu 11 Oct - 0:55

Pour ma part, j'ai aussi très apprécié cet épisode, très mouvementé!

Riche en rebondissements, et l'intrigue est très complexe, j'ai eut aussi beaucoup de mal à suivre, heureusement que les St, quoique je vais le revisionner avec les St VF ça sera encore mieux mdr!

En ce qui concerne Mac, je suis comme toi Kookie, Mac était très préoccupé par cette histoire de coup de téléphone anonyme, résultat, il contrôle plus trop les choses, en tout cas pas comme il le ferait normalement!
Son comportement avec un des suspect a été plus que traitre, et Danny n'a même pas osé l'en empêcher! C'est Mac quoi, mdr!


J'ai beaucoup aimé la relation fraternelle Danny/Sheldon, c'était vraiment superbe, elle est de plus en plus grandissante, et j'en suis ravit, c'est un personnage que j'affectionne énormément, parlant de Sheldon!

Pour ce qui est du Mister, je viens draguer Stella, comme toi, je n’ai pas trop compris sa présence, mais je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à la savoir!

Sinon équipe soudée, j'adore ça, surtout quand ils bossent tous ensemble!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyDim 4 Jan - 22:25

Et on continue avec de superbes coupures dans le deuxième !!! yesssss

Il ne m'a pas semblé voir la scène où Lindsay parle à Stella des deux estomacs de l'étoile de mer qu'elle analyse !! :scratch:

Edit : Ah ben non, elle était là cette scène ptdr (Linds, mauvaise langue ! mred )

Et puis alors du GRAND n'importe quoi !!!
Les fans de Mac vont être ravies !! Ils ont coupé LA scène où Mac s'en prend au suspect dans la salle d'interrogatoire !!! Non mais vraiment on aura tout vu !! Grrrr ça m'agace Mad ! Y avait ABSOLUMENT rien de répréhensible dans cette scène !!!

Et puis, y a eu d'autres coupures dans les scènes d'autopsie et de reconstitution du crime !!

Mais là franchement, à part pour raccourcir le zod et les arranger point de vue "horaire", je ne vois pas pourquoi les deux scènes ci-dessus ont été CENSUREES !!!!

Malgré le fait qu'ils daignent ENFIN passer la saison 4 de CSI NY et, pour l'instant, dans l'ordre, TF1 continue de prendre les téléspectateurs pour des IMBECILES !!!


Dernière édition par Lindsay le Lun 5 Jan - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17300

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyDim 4 Jan - 22:39

Il fallait s'y attendre de la part de TF1 Rolling Eyes ça ne m'étonne même plus, c'est déjà étonnant qu'ils daignent les diffuser dans l'ordre pour le moment.
Par contre Linds, ils ont bien montré la scène ou Lindsay parle des 2 estomacs des étoiles de mers à Stella.
J'arrêtais pas de balancer entre la VF et la VO pour comparer, les voix de Lindsay, Sheldon et Falck (entre autres) est affreuse Shocked vive la VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyDim 4 Jan - 22:42

kick a écrit:

Par contre Linds, ils ont bien montré la scène ou Lindsay parle des 2 estomacs des étoiles de mers à Stella.
J'arrêtais pas de balancer entre la VF et la VO pour comparer, les voix de Lindsay, Sheldon et Falck (entre autres) est affreuse Shocked vive la VO !!!

Ah ben alors elle est passée durant les quelques secondes où je suis allée dans ma cuisine ! ptdr

MEA CULPA pour cette scène !!! respect


Mais oui, VIVE la VO !!!! yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyDim 4 Jan - 23:35

Lindsay a écrit:
kick a écrit:

Par contre Linds, ils ont bien montré la scène ou Lindsay parle des 2 estomacs des étoiles de mers à Stella.
J'arrêtais pas de balancer entre la VF et la VO pour comparer, les voix de Lindsay, Sheldon et Falck (entre autres) est affreuse Shocked vive la VO !!!

Ah ben alors elle est passée durant les quelques secondes où je suis allée dans ma cuisine ! ptdr

MEA CULPA pour cette scène !!! respect


Mais oui, VIVE la VO !!!! yesssss yesssss yesssss
. Je confirme que les coupures sont de pire en pire... Merci tfdaube !!! Et j'ai fait comme vous les filles pour la langue de bande son ( pour être honnête j'ai du tenir 5 minutes avec la VF ) je terminerais par dire... Vive la VO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18554

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyLun 5 Jan - 7:36

Pour ma part je n'ai même pas réussit à regarder l'épisode 2 jusqu'au bout No
J'en avais trop marre des coupes franches de TFDaube....J'ai arrêté après la scène des 2 estomac de l'étoile de mer Razz ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18291

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyLun 5 Jan - 9:45

Salut à tous !!

Sans penser au différentes coupures qu'il y a pu avoir, vu que je n'ai pas la TNT et "que je ne l'avais pas vu avant", j'ai bien aimé cet épisode :
- Pour le suspense : avec Hawkes coincé sous l'eau
- Pour l'humour : Lindsay est son étoile de mer
- Pour le final : les tueurs sont finalement des terroristes !!

Pour cela je vais mettre un beau 9/10

Megara

Edit Linds
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17760

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyLun 5 Jan - 17:06

Jai beaucoup aimé cette épisode je lui met 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32645

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyLun 5 Jan - 21:22

c'est vrai qu'il nous prennent pour des imbéciles heureusement y a les dvd et le net parce qu'autrement on manquerais vraiment beaucoup de scènes c'est vraiment énervant. grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15169

4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] EmptyJeu 23 Sep - 22:22

épisode génial surtout au moment ou hawkes et danny était pris au piège sous l'eu et qu'au bureau lindsay paniquait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty
MessageSujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]   4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.08 Into the deep [?]
» 2.13 Skin Deep [Confusion des Genres]
» 2x20- Run Silent Run Deep /Les cendres du passé
» Les Sous-Titres
» Sous l'aile du protecteur (fic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: