Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]

Aller en bas 
+13
melindashepard
zat
Lino
Madmoizelle Stella
Thyrsette
Pitchousse
lili38
Spooky
Stella Bonasera
£ly
Flo
quebecoise1990
aerogirl
17 participants
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16956

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyVen 20 Mar - 21:43

Salut tout le monde,
J'ai pas laissé tomber mon autre fanfiction mais j'ai pas encore réussit à finir le prochain chapitre. En attendant j'ai eu cette petite idée qui me trottait dans la tête aujourd'hui alors j'ai décidé de l'écrire.
C'est du 100% guimauve et c'est ma première OS alors j'espère que ça va vous plaire.
Bonne lecture


________________________________________________




La musique s’échappa par la porte ouverte laissant sortir un couple à l’air ravi. Stella tourna la tête pour suivre leurs silhouettes qui disparaissaient dans la nuit, un fin sourire venant étirer ses lèvres.
Finalement, elle poussa à son tour la porte pour se trouver dans la chaleur accueillante du pub. La musique et la voix de la chanteuse lui parvinrent nettement et la jeune femme avança vers le son.

Le barman leva les yeux vers le haut des escaliers pour voir apparaitre sa plus belle vision de la soirée. Il entama la préparation d’un cocktail tout en essayant d’attirer le regard de la femme qui s’approchait lentement du centre de la salle.

Stella tourna la tête vers la droite lorsqu’elle arriva à la dernière marche et aperçut le visage des artistes au fond de la salle. Se sentant regardée, elle pivota pour voir un homme la déshabiller du regard. La jeune femme s’échappa à l’opposé pour se retrouver devant le bar tournant ainsi le dos à la foule et à la scène. La chanteuse s’arrêta un instant tandis que le guitariste enflammait l’assistance dans un solo endiablé. Les accords de la basse faisant vibrer le cœur de Stella à chaque nouvelle note. Elle allait tourner la tête pour les voir jouer mais un verre de couleur orangé se plaça juste devant elle.

« Offert par la maison » dit le sourire colgate blancheur le plus incroyable qu’elle ait vu.

Stella tendit la main vers le verre mais le barman l’intercepta afin d’y faire un léger baisemain.

« Pas de remerciement, vous êtes le rayon de soleil de ma soirée » enchaina Monsieur-pas-très-doué-pour-les-compliments-originaux.

Stella voulut se retirer de sa prise lorsqu’elle entendit un dérapage de la musique. Elle se retourna, son verre dans la main après un sourire un peu gêné vers le barman pour voir ce qu’il s’était passé mais la chanson avait repris son cours. Le rythme était redevenu assez lent pour que la chanteuse reprenne sa partie, la guitare semblait assagie et la basse était toujours là, omniprésente.
Elle porta le verre à ses lèvres en fermant un peu les yeux pour mieux apprécier le mélange de l’alcool et de la musique. Lorsqu’elle les ouvrit, nonchalamment appuyé au comptoir à côté d’elle, l’homme qu’elle avait aperçut en entrant la dévisageait de nouveau. Stella roula des yeux en voyant qu’il lorgnait sans aucune discrétion vers son décolleté.
L’homme fit un signe de tête vers le barman avant de se pencher vers elle, son after-shave lui agressant les narines, pour lui faire part des projets peu catholiques qu’il avait pour eux ce soir.
La jeune femme secoua la tête et ouvrit la bouche pour remettre « gentiment »à sa place cet homme un peu trop sur de lui mais s’arrêta en entendant un nouveau dérapage du côté des musiciens.
Elle aurait juré que c’était la basse qui venait de faire une fausse note. Stella leva la tête avec intérêt et un sourire franc vient se poser sur son visage en voyant les muscles contractés du bassiste. Cependant, le même sourire s’évanouit vite lorsqu’elle s’aperçut qu’un homme à côté de la scène venait de le prendre comme une invitation à la rejoindre. L’experte ne se sentait pas très fière d’elle sur ce coup là, déjà qu’elle était bien servie avec la pub pour dentifrice et le flacon de parfum. Elle détourna le regard en attendant le moment ou l’homme arriverait à son niveau, réfléchissant a toute vitesse à ce qu’elle lui dirait. Toute à sa réflexion elle n’entendit pas la basse s’arrêter de jouer et avant qu’elle ne comprenne quoique ce soit elle vit la foule s’entrouvrir pour laisser apparaitre un Mac visiblement contrarié.

Stella lui sourit un peu embarrassé.

« Je pouvais gérer tu n’étais pas obligé de t’ arreter de ….. »

Sa phrase fut interrompue lorsque les lèvres de Mac vinrent se coller aux siennes avec fougue. Stella frissonna de plaisir en sentant la main de son partenaire venir se poser sur sa joue afin d’approfondir le baiser. Passé le moment de surprise, Stella se colla contre Mac et entrouvrit la bouche pour laisser leurs langues se rencontrer. Les femmes autour d’eux soupirèrent discrètement d’envie tandis que les hommes semblaient admiratifs. A bout de souffle les experts se séparèrent tandis que les gens se retournaient de nouveau vers la scène et que la chanteuse entamait une nouvelle chanson.

Mac posa ses mains sur la taille sa coéquipière, leurs fronts reposant l’un contre l’autre.

«Tu n’as pas très bien joué, j’ai entendu des fausses notes » plaisanta Stella en s’écartant légèrement.

Mac rit en se dirigeant vers le bar pour récupérer son manteau, se justifiant d’avoir été un peu déconcentré par son décolleté. Stella lui sourit, amusée qu’il n’évoque pas les hommes lui tournant autour. Arrivée devant le comptoir, Mac lança un regard noir à Paul, le nouveau barman tout en attrapant sa veste.

« Désolé, j’ignorais que cette magnifique dame était avec toi » s’excusa-t-il d’un sourire en posant une main sur son cœur en signe de bonne de foi.

Mac lui fit un sourire rapide et passa un bras autour de Stella.

Il la dirigea vers les escaliers avant de lui annoncer d’un ton détaché mais non moins sérieux :
« Il faut vraiment que je t’achète cette bague de fiançailles »


END
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17950

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyVen 20 Mar - 21:52

Ohhh, trop mignonnn coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyVen 20 Mar - 22:03

troooooooop mignon !!! coeur coeur coeur coeur

flower
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptySam 21 Mar - 1:03

Rha tu m'a achevé ! Je susi en pleine crise ship, j'ai besoin de ma dose coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17276

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyLun 23 Mar - 0:42

Oh, c'est so cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Invité
Invité




début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyJeu 26 Mar - 22:18

Jalousie quand tu nous tiens ....

coeur SMAC coeur

J'adore ce OS ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptySam 28 Mar - 14:41

Extra!! C'est trognon!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16828

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptySam 13 Juin - 13:05

C'est chou et de voir un mac si protecteur sa me laisse toute chose coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16277

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyDim 8 Nov - 14:57

Oooh, trop choupinouuu heart
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyMer 11 Nov - 12:13

So wonderful and so cute !


Merci pour cet agréable moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyMer 11 Nov - 13:12

Kai !!
Comment ne l'avais-je pas vu ?
J'adore !
C'est trop beau !
Et la dernière réplique !
Dhââââ !
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16912

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyMer 11 Nov - 13:39

Mais dieu qu'ils sont craquants ! coeur

Pourquoi on n'a pas de scène comme cela dans la série ? grr1
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16956

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyMer 11 Nov - 18:37

Merci beaucoup Very Happy

J'ai pas l'habitude d'écrire aussi court, donc je suis ravie que vous ayez aimé.
calin vive le smac coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyMer 20 Jan - 19:46

Ah ah ah ah , Le Smac vaincra. Sacré Mac, il préfère Stella à sa musique. J'aime beaucoup la fin où il se dit qu'il faut une bague à Stella pour que pluspersonne ne s'approche d'elle.

Très belle os, so cute.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re:début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptySam 23 Jan - 9:07

happy happy happy happy
j'adooooooooooooooooooooooore, cet OS est juste sublime
merci Aerogirl calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyVen 29 Jan - 16:52

cette OS est superbe j'adore coeur coeur coeur
et puis la tite phrase de fin heart

vraiment trop génial et trop cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18225

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyJeu 23 Déc - 23:08

J'adore ! coeur
C'est sublime yesssss So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyVen 24 Déc - 0:15

happy happy happy happy happy happy
Cette OS était magnifique Aerogirl
Du Smac de tout façon c'est toujours super
Merci biz
Hâte de lire le prochain calin biz
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16956

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyVen 24 Déc - 12:55

Merci beaucoup calin
Ca fait plaisir de savoir que meme après tout ce temps, il y a des gens qui lisent mes fanfictions

Je n'écris plus du tout en ce moment mais bon, ça reviendra peut être.

Joyeux Noel et Smac forever!!
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6445

début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] EmptyMar 7 Aoû - 15:24

Mmmmm je suis pas une grande fan du couple Smac mais je dois dire que là tu m'as bien eu, je trouve ce petit moment vraiment mignon à croquer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty
MessageSujet: Re: début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]   début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de soirée [Stella et.....vous allez trouver vite lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous allez pénétrer dans la forêt de Sherwood ! Prenez garde aux hors-la-loi !"
» Le début de la fin
» Une soirée...
» Photos - Stella Bonasera
» Début de créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: