Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5.25 - Pay Up

Aller en bas 
+11
Idu
CSI_Brioche
Girlie
celine
NCISGibbs
DL_fan
Mira
Charlie
Nat
Lindsay
perlnoir
15 participants

Sondage
10
5.25 - Pay Up I_vote_lcap67%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 67% [ 14 ]
9
5.25 - Pay Up I_vote_lcap29%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
8
5.25 - Pay Up I_vote_lcap0%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.25 - Pay Up I_vote_lcap0%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.25 - Pay Up I_vote_lcap4%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
5.25 - Pay Up I_vote_lcap0%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.25 - Pay Up I_vote_lcap0%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.25 - Pay Up I_vote_lcap0%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.25 - Pay Up I_vote_lcap0%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.25 - Pay Up I_vote_lcap0%5.25 - Pay Up I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyDim 29 Mar - 1:21

L'épisode 5.25 s'intitulera Pay Up !!!!

Source: SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyMar 28 Avr - 18:54

Il semblerait que le final soit diffusé le jeudi 14 mai et non le 20 mai comme initialement prévu !!


Source : TV guide

Citation :
CBS has confirmed its plan to join ABC and NBC in covering President Obama's upcoming prime-time news conference, and the ripple effect is far-reaching for the Eye's May sweeps plans.

For starters, a Rules of Engagement-New Adventures of Old Christine pairing originally slated for this Wednesday at 8pm/ET has been pushed to May 13.

As a result of CBS' small sitcom glut, Criminal Minds' two-hour season-ender has been pushed back an hour to May 20, starting at 9 pm (following the season finales of Old Christine and Gary Unmarried).

The CSI: NY season finale, originally scheduled for Wednesday, May 20, will now air — and this is where you need to pay attention, kids — on Thursday, May 14, at 10 pm, leading out of the original CSI's own finale.

CSI: NY's "unusual" finale slot also fills a gap created by Harper's Island just-announced move to Saturdays at 9, effective this week.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyJeu 30 Avr - 21:51

Source : CBS PressExpress

Citation :
04.30.2009 THE NYPD IS AMBUSHED BY A DEADLY GROUP OF PROFESSIONAL KIDNAPPERS WHO MURDER A MEMBER OF THE TEAM AND ONE OF THE CSI's LIVES HANGS IN THE BALANCE, ON THE FIFTH SEASON FINALE OF "CSI: NY" ON A SPECIAL NIGHT, THURSDAY, MAY 14
Emmy Award Winner Craig T. Nelson ("Coach") Guest Stars as Robert Dunbrook, a Publishing Tycoon and Mac's Nemesis

Thad Luckinbill ("The Young and The Restless") Guest Stars as Connor Dunbrook, Robert Dunbrook's Son

Recording Artist Nelly Guest Stars as Terrence Davis, an Informant



"Pay Up" - When transferring Robert Dunbrook's son from prison to court, the NYPD is ambushed by a group of professional kidnappers who kill a member of the team and one of the CSI's lives hangs in the balance, on the fifth season finale of CSI: NY, on special night, Thursday, May 14 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Det Jessica Angell............. Emmanuelle Vaugier
Robert Dunbrook.................... Craig T. Nelson
Connor Dunbrook.................... Thad Luckinbill
Terrence Davis........................................ Nelly
ER Doctor.................................... Erika Ringor
Sniper................................ Jonathan Kowalsky
Simon Cade............................... Glenn Herman
Cliff Angell......................... James Martin Kelly
Crazy Tony Tardalla..................... Andy Davoli


Written by: Zachary Reiter & John Dove

STORY BY: Executive Producer Peter M. Lenkov

Directed by: Rob Bailey

Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY

RATING: TV14-LV

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/

Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 6:34

super episode , on sent à quel point ils sont tous liés

en plus ils nous ont fait cadeau de toute une sequence avec de la musique de radiohead coeur
va falloir que je le revoie ce soir pour analyser le tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17124

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 7:54

Il n'y a que les bouts D/L sur youtube, j'y retournerais ce soir, mais on voyait quelques bouts avec Flack. je n'ai pas tout regardé car je en voulais pas arriver au lycée en pleurs... Mais j'ai du voir 5 minutes, et c'était vraiment émouvant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 8:05

[b]oui , moi je me suis levee à 4h30 pour voir le zode, et bien pas la peine de preciser que je ne me suis pas endormie devant l'episode
c'etait passionnant, on se demandait plusieurs fois si ils n'allaient pas se prendre une balle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 12:23

J'ai pas eu le temps ce matin mais maintenant oui alors c'est partit ^^

Déjà j'ai adoré le début où on voit les perso un par un ( même s'il en manquait ). Le coup de fil de Flack avec Angell trop cute. J'ai adoré voir Flack dans cet épisode. Quand il court vers Jess et qu'il renverse la table.
Ma brisé le coeur quand il la porte et qu'il demande d'ouvrir la porte alors qu'il est a deux doigts de pleurer. Sad
Quand Danny arrive à l'hôpital et que Flack arrive même pas à parler et la seul chose qu'il est arrivé à dire c'est " She's gone " et qu'il se met à pleurer, simplement magnifique. triste
Puis émouvant le petit discours de Mac triste avec la musique et tout c'est sublime.
Après j'ai adoré le mélange d'action, d'émotion et de petit moment complice. Avec DL qui se tiennent la main, le Hug Smac, puis Syd qui ne trouve pas les mots.

Et une phrase qui ma marqué c'est ce que dit le père à Angell à Flack, en lui disant qu'elle avait toujours un sourire sur le visage mais que c'est dernier mois c'était différent, il ne l'avait jamais vu sourire comme ça. Je trouve que ça montre bien l'avancement de la relation et encore plus triste.

Puis quand le sniper tire du toit et que la camera suis la balle super prise de vu et puis j'ai bien cru que quelqu'un allait se la prendre.

Hum sinon après j'étais vraiment en suspence quand Flack se retrouve face à celui qui a tué Jess, j'me suis dis il va le faire ? il va pas le faire ?
Et finalement il le fait, choquant mais bien je trouve ^^
Et sinon le cliffhanger, je me demande bien si quelqu'un est touché.
voilà un sublime et émouvant épisode qui clos la saison je trouve.
Dire que c'est déjà fini snif
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17754

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 13:06

Alors voila j'adore ce début et il y avait beaucoup d'émotion j'ai quand même verser des larmes le pire je m'avais dit dans ma tête pendant 1 mois que ca va aller mais quand Flack dit a Danny que Angell est mort c'était trop snif snif snif. A oui et quand Flack tombe sur le gars qui a tuer Angell moi j'étais au mon dieu il va le faire ou non et puis la tu le vois tirer ( ma mère a côté qui dormait et ben elle ne dormait peu quand je l'ai vu tirer ptdr )

Sinon tout l'épisode en général était bien je trouve qu'il on une manière de nous faire des season final pour CSI:NY mais ces toujours bien réussit Very Happy

Et pour la fin je me demande bien qui a bien peu tirer et si il a toucher quelqu'un (ce que je ne veux pas) il va fallior attendre jusqu'en Septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
NCISGibbs
"Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
NCISGibbs


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008
Réputation : 0
Points : 17829

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 18:40

J'ai adoré cet épisode ! coeur

Tout d'abord, le lien qui unit tous les persos qui est vraiment très fort. De plus, aucun duo "fort" de la série n'a été oublié : Smac, Flack-Angell, DL, Adam-Stella, et surtout le Don-Danny, franchement magnifique l'amitié qui les lie. Enfin bref. coeur

Sinon, le mélange action, suspense, émotion était génial ! A fond durant les 41mn !

La facette qu'on nous a montrée de Don me plaît beaucoup... Eddie Cahill est vraiment touchant !
Un petit moins : Sheldon, bien que présent, me semble mis en retrait par rapport aux autres... mais bon, c'est peut-être une fausse impression...

Enfin, triste que ce soit déjà la fin... j'me réjouis du début de saison, voir si quelqu'un a été touché. Trop long à attendre snif
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 18:49


Mon dieu, qu’est ce qu’il a fait ?

Sur le coup j’imagine que c’était nécessaire, mais je pense que la saison 6 va être horrible pour lui psychologiquement, déjà vivre avec la mort de Angell, c’est déjà lourd, de surcroit, il bafoue son badge, pour une vengeance personnelle.

Je crois qu’on va le ramasser à la petite cuillère, dans la saison6.

Comment tout cela va finir ?

Je pense que Danny va avoir du travail avec lui, en tout cas, j’espère qu’il sera présent pour le soutenir.
Et que va-t-il arriver à Don suite à tout cela. Je veux dire, va-t-il faire comme s’il n’avait jamais tué cet homme ?
Et reprendre du service, comme si de rien n’était ?
Par ce qu’il est face à un sacré cas de conscience là.
Qu’est ce qu’on aura au final saison6, Don qui avouera son meurtre et finira en prison ?

En tout cas, sublime épisode, j’ai vraiment hâte de voir la suite.

Je reviendrai donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17541

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 21:32

QUEL FINAL POUR CETTE SAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§
MEURTRE, ACTION, AMITIE, FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT A ETE MONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN DON TOUCHANT, A FLEUR DE PEAU, TRES EMOTIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 003 serpiere
LES COMPLICITES ET LA FRATERNITE ENTRE EUX SONT BIEN MIS EN DEMONSTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'AVANT-DERNIER EPISODE = BONHEUR, BEBE,...!!!!!!!!!!!§ ET CELUI-LA = COMBATS, BLESSURES, MEURTRES, PLEURS, DECES ET FUSILLADE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON AURA TOUT EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dead amourfm3 005merci

VIVEMENT LA PROCHAINE SAISON, POUR CONNAITRE TOUTES LES CONSEQUENCES DE CET ATTENTAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DON = DEPRESSIF, AGRESSIF, REMORDS....
DANNY/LINDSAY = VIE PATERNEL, VIE MARITAL, AMITIE...........
ADAM/SID/HAWKES = TOUJOURS LES MÊMES OU AVEC MODIFICATIONS....
SMAC = RAPPROCHEMENTS, TENSIONS, COUPLES, ACTIONS, INFILTRATIONS.............

angel bono1 La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyVen 15 Mai - 23:25

WOOOOOOOUUUAAHHHHH ça c'est du season finale comme on les aime !!
Y'avait tous les ingrédients, j'ai encore la chair de poule coeur
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyLun 25 Mai - 11:02

bon alors vu le zod....

quelque part j'étais décue car j'avais su avant (contre mon gré) qu'angel mourrait donc du coup j'étais pas surprise... donc décue..

L'épisode est très bien tourné, on a de l'action (ca m'a fait un peu pensé au final de la saison 3) et donc c'est bien prenant.
Le fait de tuer Angel est très bien exploité et Flack est dans un état... ca va etre difficile, difficile...

Apres concernant l'enquête, c'était plutot bien fait, et voir l'équipe ainsi montre qu'ils sont vraiment soudés.

La fin avec la fusillade est aussi super, mais c'est pas une nouveauté (dans Urgences nous avons déja eu un final avec une fusillade) en tout cas ca met en apétit pour la suite Very Happy

mais faut que je le revois avec le sous titre vf avant de donner une note
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyLun 1 Juin - 14:57

Un très bon épisode.
J'ai beaucoup aimé la façon de filmer, comme le moment où les balles se croisent quand Danny, Flack et Mac sont devant l'entrepôt ou lors de la scènes d'assaut. Là on a l'impression qu'un de nos CSI va se prendre une balle à tout moment triste
Donc les scènes d'actions m'ont mis l'adrénaline à 100% et... le cliff... comment dire ?!....... dead Je vais faire signer une pétition pour interdire les cliff si ça continue !!!!! Comment on fait nous pour tenir jusqu'en septembre ??? grrr
zen
Bon sinon Flack superbe, très convainquant tout le long du zod. Mais la scène où il tire sur le type qui a tué Angel, je suis sur les fesses ! Ca promet pour la saison 6 !
Donc excellent zod mais en me basant toujours sur snow day je dois mettre "seulement" un 9 car ça reste légèrement en dessous de snow day chaipa
La saison est finiiiiiiiiiie triste
Pour en revenir au cliff, je trouve ça parfait d'avoir impliqué toute l'équipe dans cette fin de saison, pas de jaloux ptdr Mais... quand même... devoir attendre si longtemps pour savoir, je suis dead
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyLun 20 Juil - 23:43

J'ai trouvé ce season final génial.
Il y avait de l'action et beaucoup d'émotions.

Avec un cliff pareil une seule envie être en septembre pour voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyDim 20 Sep - 14:03

Ah merde, même ce zode je ne l'avais pas commenté :scratch:

Tampis, j'ai du mettre une note de 9 ou 10, je ne me souviens pas;

C'est un des zodes de la S5 que j'ai dû voir le plus de fois.
Il nous transporte vraiment pendant 42 minutes.
De voir la souffrance des CSIs face à la perte d'une amie, c'était terrible, j'ai trouvé!


Je me souviens du tout début où on voit des images de presques tous les persos dans une situation qui donne envie d'être vue m'avait vachement mis l'eau à la bouche !

Ensuite, tout s'enchaine, du décès d'Angell en passant par la fantastique fusillade avec Don, Danny & Mac dont les effets étaient génialissimement réalisés.
Je me souviens même m'être demandée si y'en avait pas un qui allait se prendre une balle lol!


Sans oublier le dialogue entre Daddy Angell et Don que j'ai trouvé vraiment très émouvant, qu'il lui dise ça, qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse depuis qu'elle était avec Flack, c'était vraiment magnifique grâce au jeu sublime des acteurs.

J'avais aussi oublié, quand ils apprennennt qu'ils ont perdu quelqu'un et que Mac se charge de l'annoncer et de faire un discours, tellement émouvant, tellement parfait, tellement Mac.


Et alors, le must du must : le cliff !! Ils ont décidément le chic pour nous mettre l'eau à la bouche, pour nous tenir en haleine jusqu'à... dans 3 JOURS !!!!!

Ce final ne vaut pas Snow Day - même si je pense qu'aucun épisode ne va le battre - mais est quand même génial ! J'en veux un comme ça pour la saison 6 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptySam 4 Sep - 23:11

Bonsoir à toutes !!

Cet épisode était un bon final, avec un cliffhanger au départ et à la fin fort bien maitrisé !!

L'émotion y était, surtout, me concernant, le moment entre Sid et Flack !! Très beau !!

La traque des tueurs était aussi intéressante, mais j'ai été choqué par le geste de Flack ( je me demande si cette histoire ne lui retombera pas dessus après... ) !! Un point négatif aussi : quand Adam dépose le GPS sous la voiture, c'est clair que ça change de le voir sur le terrain et sous une voiture...mais est-ce que de simples experts ont le droit de faire cela ?

Avec tout ceci je vais mettre un 9/10. C'est très cool qu'on ait aussi rapidement la suite !!

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up EmptyLun 27 Sep - 20:15

C'est un très bon season final ! Il y a tout les ingrédients pour un très bon épisode ! La mort de Angell triste et il y avait très bon Cliff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.25 - Pay Up Empty
MessageSujet: Re: 5.25 - Pay Up   5.25 - Pay Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.25 - Pay Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: