Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *

Aller en bas 
+5
Lindsay
perlnoir
Thyrsette
Jess
Jersey_07
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18751

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyJeu 18 Juin - 19:29

Auteur: Jersey_07

Ship : Mac/Danny (autrement appelé = Manny mred )

Saison : Dans la saison 5! ATTENTION POSSIBLES SPOILERS

Avertissements: Quelques mots grossiers / Fic SLASH! Si les histoires d'amour homme/homme ne vous branchent pas... je ne veux pas avoir votre infarctus sur la conscience pinponpin

Type : Romance / One Shot.

Les commentaires sont les bienvenus Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Révélation.


Danny avait essayé de trouver une bonne raison pour apparaître sur le porche de l’appartement de son patron. Il avait réfléchi durant tout le trajet mais toutes les solutions qui s’étaient présentées à lui restaient médiocres.
Il avait pensé à l’inviter boire une bière mais après ? Ou juste marcher dans le parc des environs… mais jamais il n’oserait lui faire part de ce qu’il avait à lui dire dans un lieu public. D’ailleurs, plus les minutes s’égrainaient, plus son courage disparaissait. Il n’était pas certain de pouvoir le lui avouer. Mais après ce qui s’était passé avec Angell, la réalité l’avait rattrapé et il savait que l’un d’eux pouvait être blessé ou tué à tout moment. Et Danny se refusait plus que tout au monde à perdre Mac.

Non seulement, c’était un patron honnête mais également un ami sur lequel le jeune homme avait toujours pu compter dans les moments difficiles.
Il se souvint de la nuit où Mac l’avait serré contre lui, alors que son frère Louie était à l’hôpital dans un état critique.
Danny s’était abandonné dans les bras de Mac, ses pensées hors d’atteinte et son corps fatigué. Il avait juste besoin de réconfort. Alors qu’il fermait les yeux, il pouvait encore sentir les mains de Mac dessiner de larges cercles dans son dos. Ses mains… il en avait tant rêvé, les imaginant caressant ses épaules, son torse et tout un millier d’endroits qui le faisaient rougir rien que d’y penser.
Il pouvait encore, s’il se concentrait, sentir le parfum de Mac. Ce parfum fort et musqué qu’il avait senti lors de leur étreinte, alors que Danny reposait contre l’épaule du Lieutenant.
Assis dans le taxi qui l’amenait vers l’appartement de Mac, le jeune CSI ferma à nouveau les yeux. Il se demandait ce qu’il pourrait bien dire, ou faire, pour avouer les sentiments qui l’habitaient. Et que se passerait-il s’il était le seul à ressentir quelque chose ? Serait-il renvoyé ? Mac ferait-il comme si de rien n’était ? Ou plus improbable : Mac partageait-il les sentiments de Danny ?
Le jeune homme était tourmenté par mille questions et doutes. Mais il avait décidé que c’en était assez. Il n’en pouvait plus de garder tout ça pour lui, de vivre dans la crainte qu’un jour, Mac ou lui-même puisse être tué sans que personne ne sache ce qu’il ressentait. Il avait fait son choix…

C’est ainsi qu’il s’était retrouvé sur le pas de la porte, cette porte qui le séparait de Mac. De l’homme qu’il aimait…
Il n’avait jamais ressenti ça pour aucun autre, ce qui avait été encore plus difficile à comprendre. Mais il en était venu à un stade où il n’avait plus envie de comprendre. Il voulait juste avoir la chance de profiter de la vie.
Inspirant profondément, il frappa. Une fois, puis deux… mais rien ne vint. Abattu, sa tête retomba en arrière alors que Danny poussait un soupir de lassitude. Il voulut s’en aller, les larmes aux yeux, mais quelque chose qu’il n’arrivait pas à expliquer le retint cloué sur place. Il sentait au plus profond de lui-même qu’il devait rester.
Un petit rire nerveux s’échappa de ses lèvres et, pris au dépourvu mais également fatigué d’avoir à mentir, il commença à parler :
-‘ Mac, je ne sais pas si vous êtes là ou non. Probablement non, sinon vous m’auriez déjà ouvert. Voilà euh…’ il s’arrêta un instant, avant de reprendre son souffle et de réfléchir à la suite. ‘J’sais pas vraiment ce que j’fais là ni si j’aurai le courage de vous avouer ça un jour. Mais bon, j’me lance…’
Pensant parler tout seul ou au pire, à lui-même, Danny ne savait pas que Mac se trouvait derrière lui, accolé au mur du couloir qui donnait sur son appartement et qu’il entendait absolument tout ce que le jeune homme disait.
-‘D’abord, j’voulais vous remercier d’avoir toujours été là pour moi… d’avoir été un ami sur qui j’pouvais compter. Et euh… j’voulais vous dire… et merde !’ s’exclama Danny, dont le corps et l’esprit étaient entièrement pris par la peur de se faire rejeter et la panique. Mais il n’avait rien à craindre, il parlait tout seul, n’est-ce pas ?
Se dandinant sur place, les bras se balançant le long de son corps, comme le pendule d’une horloge devenue folle, le jeune homme cherchait ses mots. Les larmes lui montaient aux yeux et il avait soudain honte de lui. Qui était-il pour apparaître ainsi et déclarer sa flamme ?

Mac, toujours tapis dans l’ombre, attendait angoissé que Danny fasse un mouvement ou trouve enfin le courage d’avouer ce qu’il avait à lui dire. Voyant le trouble et les larmes du jeune homme, il n’eut qu’une envie : le prendre dans ses bras et le réconforter. Qu’avait-il donc de si difficile à dire ?
Danny eut à nouveau un rire plein d’ironie et de sarcasme.
-‘J’y crois pas ! Je suis devant la porte de mon patron, en train d’essayer de trouver mes putains de mots pour lui avouer que je suis dingue… non pas dingue ! Que je suis fou amoureux de lui !’ Dit-il en mettant l’accent sur ces mots. Ne sachant comment réagir, il se tourna dos au mur et s’appuya contre celui-ci, sentant ses jambes défaillir sous la pression.
Mac quant à lui, n’avait rien perdu de la scène et son souffle s’était fait court. Il n’arrivait pas à y croire.
Depuis longtemps, il éprouvait de la tendresse pour le jeune homme. Peu à peu, celle-ci s’était muée en véritables sentiments qu’il avait d’abord tenté de refouler, craignant pour son boulot et sa réputation. Il n’avait jamais rien ressenti pour aucun autre homme avant Danny. Mais après cette déclaration, il se fichait bien de tout ce qui l’entourait. Il décida de se fier à son cœur et celui-ci ne désirait que le jeune homme à quelques pas de lui.
Lentement, il sortit de sa cachette et s’avança à pas feutrés vers Danny qui ne l’entendit même pas arriver. Les larmes roulaient sur son visage et les sanglots le secouaient, l’empêchant de prendre conscience de la réalité des évènements.

Mais avant qu’il ne put ouvrir les yeux ou se rendre compte de se qui se passait, il sentit deux mains puissantes lui agripper les épaules et deux bras l’encercler. Il essaya de se débattre, craignant que quelqu’un ne lui veuille du mal. Mais soudain, un parfum familier lui heurta les narines et il s’abandonna complètement aux bras qui l’encerclaient. Il aurait pu reconnaître cette odeur entre mille. Danny cala sa tête au creux du cou de Mac, alors que le Lieutenant passait délicatement ses doigts dans les fins cheveux du jeune homme.
-‘Danny…’ dit alors Mac dans un souffle qui ne laissait aucun doute sur ses sentiments.
S’écartant de lui, le bel italien trouva le courage de regarder l’expert dans les yeux et celui-ci chassa de son pouce les larmes qui avaient perlé sur son visage.
-‘Mac, je…’ commença Danny afin d’argumenter les dernières minutes écoulées mais avant qu’il ne put continuer, il sentit l’index de Mac sur ses lèvres.
-‘Shhhh…’ Lui dit ce dernier, avant de s’avancer vers lui et de déposer doucement ses lèvres chaudes sur celles de Danny. Pris par la surprise, il ne réagit d’abord pas mais il ne put résister bien longtemps et répondit volontiers au baiser de Mac. Tout son corps et ses sens étaient littéralement électrifiés.
Leur baiser fut lent, doux et furtif mais emplit d’une passion qu’ils n’avaient jamais expérimentée auparavant.
Ils se séparèrent à regret, mais avec la promesse que ce baiser n’était qu’un prélude à une vie meilleure.
-‘Mais je…’ insista Danny mais il fut à nouveau interrompu par Mac, qui plaça une main derrière sa nuque tandis que l’autre enlaçait son partenaire. Le Lieutenant se concentra sur le regard du jeune homme qui attendait et sourit comme jamais lorsqu’il entendit ces paroles presque divines, prononcées par Mac dans un souffle, un large sourire sur son visage :
-‘Moi aussi je t’aime, Danny’.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16069

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 14:00

Pas mal c'est bien écrit et j'aime bien l'idée du couple Manny mais bon j'avoue je ne vois pas vraiment Danny dire a Mac qu'il l'aime et inversement mais c'est vrai que c'est pas commun il fallait y pensé Very Happy Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18751

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 20:13

Ouf quelqu'un a lu ma fic xD. Merci Jess pour ton commentaire, ça me fait vraiment très plaisir.

C'est clair que le slash, faut aimer déjà à la base et je comprends tout à fait qu'on a tellement l'habitude de voir nos persos comme ils sont que ça coince un peu quand on les imagine différemment. J'ai mis un temps à m'y faire aussi. Mais je ne suis pas fan de Lindsay, donc du DL (chacun ses gouts comme on dit) donc j'écris principalement du slash.

Comme couples slash, le Danny/Mac est le plus commun avec le Don/Danny (très prisé) et le Mac/Don (aussi courant). En ce moment je travaille beaucoup sur du Don/Adam (pas très courant) et je vais essayer un Sheldon/Adam. Mais les gouts et les couleurs... chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19567

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 20:17

Moi aussi j'ai lu ta fic Jersey mais j'avoue que sur le coup je savais pas trop quoi laisser comme com. C'est vrai que comme l'a remarqué Jess on est pas habitué, et j'ai du mal à m'imaginer Mac dire à Danny qu'il l'aime (par contre j'ai moins de pb avec le Danny/Don...Allez savoir pourquoi) Je prends de plus en plus de plaisir à lire du slash surtout quand la lecture en est agréable comme c'est le cas pour ton one shot. C'est très bien écrit et j'espère avoir l'occasion de lire à nouveau quelque chose de toi quelque soit le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16069

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 20:22

A bon le couple Mac/Danny est commun ?? ba moi, en tout cas c'est la première fois que je lis une fic sur Manny par contre c'est vrai que j'ai déjà lu du Don/Danny.
Tu dis que tu travaille sur du Don/Adam, hum j'avoue que je voudrais bien voir ce que ça donne et pareil si tu essaye le Sheldon/Adam.
Si tu as déjà posté des fic sur du Don/Adam tu pourrait me donner le titre s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18751

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 20:24

Merciii Gwen!

Je viens de finir un gros morceaux de plusieurs chapitres sur Don et Adam, je ne sais pas si je vais le poster ici. Je m'explique: la fic ici était assez soft hors celle sur Don/Adam contient des passages -16 et comme c'est un forum tout public, je ne pense pas la publier. Je l'ai fait sur d'autres forums spéciaux consacrés au slash où bien entendu, les gens sont prévenus d'avance de ce qu'ils vont lire.

Pour Jess, j'ai déjà posté ma fic Don/Adam sur un autre forum dont je peux te donner l'adresse par MP si tu le souhaites. Le titre s'intitule "Your House" (je sais, titre inutile mais on peut comprendre pourquoi en lisant).

Par contre, si l'inspiration me revient pour le ship... je posterai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16069

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 20:27

oui je veux bien l'édresse de ce forum s'il te plait Very Happy
en espérant que l'inspiration te revienne vite vite vite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19567

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 20:29

J'avoue que moi aussi je serais intéressée par les liens... fufufu Je sens un petit esprit pervers qui grandit en moi...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 20:39

Jersey_07 a écrit:


Je viens de finir un gros morceaux de plusieurs chapitres sur Don et Adam, je ne sais pas si je vais le poster ici. Je m'explique: la fic ici était assez soft hors celle sur Don/Adam contient des passages -16 et comme c'est un forum tout public, je ne pense pas la publier. Je l'ai fait sur d'autres forums spéciaux consacrés au slash où bien entendu, les gens sont prévenus d'avance de ce qu'ils vont lire.


Oui Merci Jersey, je préfèrerai nettement que tu ne postes pas les fics trop hards ici, il y a des forums Slash tel que celui de Val que tu connais si je ne m’abuse et qui correspondent plus à un public avertit !

Ce forum est ouvert à tous et la section fic est ouverte à tous !

Paring ou pas, cela ne les empêche pas de venir lire !

Donc Merci d’avoir fait la prévention !
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18751

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 20:59

Merci ma Perl de ton avis et tu me connais, depuis ma réprimande asilienne, je fais gaffe Wink

Oui justement, c'est ce forum de Val dont je parlais en douce dans mon post. Pour ne pas faire de pub directe, je refile le lien via MP (avec ton autorisation, si tu veux bien!).

C'est clair que si ce genre peut me plaire ainsi qu'à d'autres, il faut aussi penser aux jeunes et aux personnes que ça pourrait choquer.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 21:14

Mais je t'en prie, tu peux leur envoyer via Mp le lien du Fo de Val, je le fais quand je vois des slasheuses égarées mdr!

Tu vois je vais être honnête, Linds et moi voulions viré ce topic, comme il ne correspondait pas à la série et surtout à notre public on pensait le fermer.

Après tu as commencé à poster, les membres de ce forum sont majoritairement anti-slash ou s'en foutent mdr!

Mais comme certaines semblent y trouver leur compte on a laissé!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18751

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 21:21

Bah écoute si tu veux le virer, y'a pas de soucis, vous êtes les boss Wink
Pour moi y'a vraiment pas de problème Wink

Des slasheuses égarées, ça existe ça? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 21:31

Jersey a écrit:
Oui justement, c'est ce forum de Val dont je parlais en douce dans mon post. Pour ne pas faire de pub directe, je refile le lien via MP (avec ton autorisation, si tu veux bien!).

Oui oui, on veut bien que tu files le lien par MP, pas de soucis. Wink C'est aussi ce que je fais quand je vois que quelqu'un aime le slash.

Et tout comme Perl, j'apprécie le fait que tu évites de poster les fics slash "hards" ici.

En ce qui concerne ta fic, je l'avais lu aussi quand tu l'avais postée et tu écris bien, par contre côté "slash"... comment dire ... je vais m'abstenir d'en dire plus. lol!


Dernière édition par Lindsay le Mar 15 Sep - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 21:33

Jersey_07 a écrit:
Bah écoute si tu veux le virer, y'a pas de soucis, vous êtes les boss Wink
Pour moi y'a vraiment pas de problème Wink

Des slasheuses égarées, ça existe ça? fufufu

Je te jure ça existe mdr!

Mais bon, on les envoie direct chez Val, donc elles ne le sont plus bien longtemps mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 22:29

J'ai lu ta fic et franchement, j'ai adoré. Je suis adepte du slash, donc ca ne me pose aucun probleme, et je trouve que Mac/Danny c'est mignon. Et puis je trouve que tu l'as super bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 22:40

Bon Jersey, tu vas avoir pas mal de MP à envoyer ce soir mdr fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 22:45

perlnoir a écrit:
Bon Jersey, tu vas avoir pas mal de MP à envoyer ce soir mdr fufufu

Oui, là, je crois que oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20231

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 22:49

bon comment dire , je suis venue , j'ai lu et ... j'ai pas pu lol!

j'ai pas pu imaginer Mac dans une situation pareille .... à part ça c'est bien ecrit , ça se laisse lire ... mais pour moi ça tient plus de la science fiction que de la fanfiction lol!

quoiqu'il en soit , tous les gouts sont dans la nature ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 22:54

Perso je n’ai pas lu, ce paring, je ne peux vraiment pas, comme l'a dit Linds plus haut, je les vois comme père/Fils donc je ne peux concevoir ce couple là!

Don/Danny, Val nous l'a fait découvrir, ça passait parce que c'était bien écrit, je ne suis pas Slasheuse mais respecte les goûts de chacune donc je préfère passer ma route plutôt que de descendre!

Si ça ne me plait pas, je passe mon chemin tout simplement mdr!

Mais je tacherai de passer sur une fic générale ou Ship si c'est pas trop mielleux pour voir ce que tu vaux en tant qu'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 22:58

perlnoir a écrit:
Perso je n’ai pas lu, ce paring, je ne peux vraiment pas, comme l'a dit Linds plus haut, je les vois comme père/Fils donc je ne peux concevoir ce couple là!


Non, je l'ai pas dit, enfin ... pas plus haut. mred J'ai un peu évité de développer, mais tu lis tellement bien dans mes pensées ma Perl ! lol! Et je suis également de l'avis de Nat.


Dernière édition par Lindsay le Mer 16 Sep - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 23:00

Oops

Ben comme je le pense moi toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20231

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 23:05

c'est vrai , c'est exactement comme ça que je vois leur relation ..dailleurs on sent très fort que Danny est en recherche d'une figure paternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 23:16

Tout à fait. On sent bien que Danny est en recherche d'une figure paternelle. Il n'aime pas décevoir Mac (même s'il peut pas s'empêcher de faire des conneries dans la saison 1 : rah, les gosses ! ptdr ) et il a vraiment envie qu'il soit fier de lui. C'est auprès de lui qu'il cherche conseil également. Mac, de son côté, a vraiment le désir de le remettre dans le droit chemin (saison 1), de le guider, le réconforter et de le conseiller, comme le ferait un père (scène magnifique du zod 5.17 coeur ).
Je suis vraiment fan de la relation Mac/Danny, et ce, depuis la saison 1, mais les imaginer ensemble, c'est au dessus de mes forces. Tout simplement parce qu'ils ont cette relation particulière, belle, forte ET filiale ! Et puis, tiens, le fait que Danny soit en recherche d'une figure paternelle, ça me fait penser à un souhait pour la saison 6 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyMar 15 Sep - 23:24

Voilà tout est dit

Merci Linds
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18751

Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * EmptyJeu 17 Sep - 16:49

Hihi merci les filles en tout cas pour vos réactions ^^.

Perso, j'ai toujours l'art de faire des pairings improbables ou sur lesquels personne ne mise (je sais pas pourquoi d'ailleurs). C'est clair que du point de vue de la série, je suis plutôt du genre à voir Mac comme la figure paternelle et ça se sent vraiment que Danny recherche cette attention. Ca se voit quand il déçoit Mac dans l'histoire des Tanglewood boys, c'est comme s'il décevait son père.

Je vois le même type de relation avec Adam par exemple. Que Danny serait comme son grand frère, toujours à le chambrer et qu'Adam aurait cruellement eu besoin d'un père comme Mac au lieu de son propre père. (Ca ne m'a pas empêchée de faire du Mac/Adam mred Aieuh...).

Don, je n'arrive pas à bien le cerner. J'ai un peu de mal avec ce personnage, même si j'avoue que pour le moment, le physique d'Eddie ne me laisse pas indifférente (Pourquoiiiiiiii?). Mais côté vécu et sentiments, j'ai du mal à le situer.

Y'a juste un pairing que je n'ai jamais essayé, c'est le Danny/Adam mred Mais là je sors avant de me faire descendre.

En tout cas, si l'inspiration me revient pour une fic ship, je la posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty
MessageSujet: Re: Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *   Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation [os Jac]
» Revelation OS smac.
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Tranches de vie de CSI (UA - Slash)
» C'était nous (One-shot - Smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] - Fanfictions Univers Alternatifs et Autres-
Sauter vers: