Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SMAC (désolée g pas vraiment de titre)

Aller en bas 
+3
Jersey_07
koumal
lili38
7 participants
AuteurMessage
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16798

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptyVen 19 Juin - 20:32

Suite imaginée après la fin de la saison 4. Tout le monde croit Mac mort après la découverte de la jeep qu’il conduisait en sortant de la banque. Toute l’équipe est anéantie mais une personne plus particulièrement ne s’en remet pas : Stella (désolée pour la longueur du post)

PROLOGUE


Cela fait trois semaines que Mac est mort, la vie reprend tant bien que mal. Flack et Stella sont ensembles dans l’ancien bureau de Mac, Flack essaie de réconforter Stella :

Flack : Stella, il est temps que tu sortes de ce bureau, cela fait 10 jours que tu viens ici, on s’inquiète pour toi.

Stella : Je n’y peux rien Flack, c’est plus fort que moi, il me manque trop. Pourquoi faut-il toujours qu’on se rende compte qu’on tient aux gens quand on les a perdus ? J’ai tellement mal !

Flack
: J’imagine ta douleur, mais je sais que tu peux t’en tirer. Je suis sur aussi d’une chose.

Stella : Laquelle ?

Flack : Je sais que Mac n’aurait pas supporté de te voir aussi malheureuse à cause de lui.

Stella : Il est vrai que tu as surement raison, il faut que je remonte la pente pour moi, le labo et pour Mac.

Flack : Je préfère te voir comme ça, là je retrouve la vraie Stella ! Dis moi un truc sachant que c’est calme en ce moment, on va boire un café au Mc gee’s avec les autres, ça te tentes ?

Stella : Oui allons-y ça me fera du bien, faut que je me change les idées.

Ils sortirent tous les deux du labo et allèrent rejoindre les autres. Au café, ils parlèrent de tout et de rien, de Mac, de leurs souvenirs d’enquête avec lui…
Mais soudainement, tous les téléphones se mirent à sonner…


CHAPITRE 1 : Une affaire bizarre.

Stella prit l’initiative de répondre, c’était Angell

Stella : Bonasera

Angell : Oui Stella on a un cadavre à l’angle de la 10ème et de Broadway

Stella : Ok je suis avec les autres, on arrive. Sheldon est avec toi ?

Angell : Oui oui il est déjà en train d’examiner le corps.

Stella : on arrive on est au Mc gee’s

Danny, Lindsay, Flack et Stella partirent en direction du lieu du crime. Arrivés sur place ce fut tout naturellement que Stella prit les choses en main.

Stella : Alors qu’est-ce qu’on a ?

Angell : Homme de race blanche, la trentaine, apparemment tué en un seul coup de feu en plein cœur.

Stella : Ok, donc on amène le corps au labo on verra le reste là bas. Hawkes autre chose ?

Hawks : Non Stella, on a juste trouvé ses papiers, on sait qu’il s’appelle Andy Jones et qu’il a 35 ans. D’après la température du corps, je dirai qu’il est mort il y a moins de 6h.

Stella : Ok s’il y a du nouveau, on est là à examiner la scène.

Les gars de la morgue allaient emporter le corps quand Hawkes entendit quelque chose tomber. Il se baissa pour ramasser l’objet et appela Stella quand il reconnut ce dernier.

Hawkes : Flack, Stella, attendez, je viens de trouver quelque chose de bizarre, ça vient de tomber de sa poche, regardez !

Stella manqua un battement de cœur quand elle reconnut l’objet que tenait Hawkes.

Stella : Dites-moi que ce n’est pas ce que je crois.

Stella tituba et se rattrapa contre le mur. Hawkes tenait la plaque de Mac dans ses mains.

Stella : Mon dieu, mais que faisait la victime avec la plaque de Mac ?

Les jours passèrent et grâce aux indices, Lindsay et Danny avaient réussi à coincer le meurtrier mais ils ne savaient toujours pas pour quelle raison la plaque de Mac était rentrée dans l’équation.
Stella décida de garder la plaque avec elle. Au fond d’elle, elle espérait que ce dernier soit en vie quelque part car elle savait qu’il ne se serait jamais séparé de sa plaque. Alors qu’elle tenait la plaque dans ses mains, elle éclata en sanglots. Pour elle, c’était le dernier souvenir qu’elle possédait de lui. Elle rentra chez elle et mis une musque qu’elle savait que Mac appréciait ce qui d’ailleurs l’avait toujours étonnée car c’était « I surrender » de Céline Dion https://www.youtube.com/watch?v=cl9axmrFnEc
Elle s’installa sur son canapé avec un verre de whisky et la plaque de Mac. Elle se remémorait tous les moments qu’ils avaient vécus ensembles, toutes les épreuves qu’ils avaient traversés : la mort d’Aiden, sa séropositivité supposée, au retour de Londres de Mac, à l’enlèvement de ce dernier, à l’incendie dans son appartement… elle tilta qu’a chaque moment difficile, il était là pour la soutenir sauf aujourd’hui. Elle éclata encore une fois en sanglots en réalisant qu’en plus d’être son supérieur et son meilleur ami, Mac était également son alter égo, sa moitié. Il fallait que Mac soit mort pour qu’elle se rende compte de ses sentiments pour lui.

CHAPITRE 2 : Un retour inattendu


Pendant ce temps au labo, Danny, Lindsay et Flack prenaient un café dans la salle de repos quand la réception appela Danny.

Voix-off : Danny Messer est demandé à l’accueil en urgence.

Danny (à Lindsay et Flack)
: Houlà ! Je n’aime pas ça, vous voudriez pas venir avec moi ?

Lindsay/Flack : Si si on te suit !

Danny, Lindsay et Flack se dirigèrent tous les 3 à l’accueil et frôlèrent la crise cardiaque en voyant qui les avait demandés.

Danny : Dites-moi que je rêve !

Lindsay : Alors laisse moi te dire que si tu rêve, on fait tous les 3 le même.

Flack : Mac, quelle surprise de vous revoir, comment est-ce possible ?

Mac : Sa va, je vais bien et vous ça va ?

Danny : Comment osez vous nous demander comment on va alors que cela fait presque un mois que vous avez disparu ?

Mac : Oui je suis désolé ! Allez chercher le reste de l’équipe, réunion dans 5 mn en salle de repos et je vous expliquerais tout.

Lindsay : Sa va aller vite nous sommes tous déjà là, Hawkes est en congé et Stella absente.

Mac : Ok pas grave, je lui raconterais plus tard.

5mn plus tard dans la salle de repos Mac commençait le récit de son histoire :

Mac : Pour tout vous dire cela va être court. Après l’attaque de la banque, j’ai du disparaître car j’ai découvert qu’un contrat avait été mis sur ma tête. Pour protéger le labo, j’ai du enquêté seul pour ne pas risquer votre vie à tous. Comme vous devez le savoir, pendant l’affaire de la semaine dernière vous avez trouvé un corps qui avait ma plaque. C’est cet homme qui a essayé de me tuer, il a pris ma plaque pour que sa lui serve de preuve de ma mort. Quand au type que vous avez coffré, c’était lui le commanditaire. Dans un sens, vous m’avez sauvé la vie inconsciemment.

Après ce récit Danny, Lindsay qui étaient sous le coup de l’émotion quittèrent la salle de repos. Ne restait plus que Flack et Mac.

Mac : Flack, je suppose que vous avez pris soin de Stella durant toute cette période, comment va-t-elle ?

Flack : Je ne vais pas vous mentir Mac, elle a été anéantie par votre mort. Elle n’a quasiment pas quitté votre bureau durant les 10 derniers jours et depuis que l’on a retrouvé votre plaque, elle ne l’a pas quittée.

Mac : Mon dieu, je m’en veux tellement mais je n’ai pas eu le choix. Je l’ai fait pour protéger le labo et l’équipe.

Flack : Vous avez fait ce que vous pensiez être le mieux pour l’équipe. Maintenant, c’est à vous de la sauver et je ne pense pas que ce mot soit mal employé. Elle est détruite Mac, elle a perdu toute envie de vivre et de se battre. On a tout fait pour la sortir de là mais c’était peine perdue. Il n’y a qu’une personne qui peut la sortir de là. Allez la voir.

Mac : Je ne risque pas de la brusquer ?

Flack : Je vous jure que non Mac, elle n’attend que ça. Foncez !

Mac : Ok j’y vais merci Flack, merci aussi d’être là pour elle.

Flack : De rien, les collègues et amis sa sert à ça.

Mac reprit donc sa voiture et se dirigea vers l’appartement de Stella. Celle ci pleurait toujours autant. Mac arriva et toqua 3 fois…

CHAPITRE 3 : Les retrouvailles


Stella : Désolée Flack, je n’ai pas trop envie de parler ou de sortir ce soir, je veux juste être seule !

On re-toqua à la porte. Elle enfila un chandail tout en continuant de serrer la plaque de Mac et alla ouvrir la porte. Elle eu un mouvement de recul en voyant qui était derrière la porte.

Mac : Bonsoir Stella.

Stella : Dites moi que je rêve, Mac mon dieu.

Mac avança vers elle et la prit dans ses bras, en sentant la chaleur de Mac, Stella éclata en sanglots.

Mac : Chut, chut, Stella je suis là, je suis revenu.

Stella : Comment est-ce possible ? On vous croyait mort.

Mac : Je vais vous expliquer, venez entrons si vous le voulez bien.

Stella invita donc Mac à entrer, ils s’installèrent sur le canapé et Stella ne put s’empêcher de se coller contre Mac. Il se rendit compte instantanément qu’elle tenait toujours sa plaque dans sa main.

Mac : Je vois que vous avez pris soin de ma plaque. Plus sérieusement, vous voulez savoir ce qui s’est passé ?

Stella : Oui j’ai besoin de savoir pourquoi.

Mac : Comme je l’ai dit aux autres, quelqu’un à mis un contrat sur ma tête, je ne voulais pas vous mettre en danger, je veux dire l’équipe. Du coup, j’ai préféré disparaître. La semaine dernière, le tireur est mort, c’est celui sur lequel vous avez récupéré ma plaque et Lindsay et Danny ont arrêtés le commanditaire quelques jours plus tard du coup j’ai su que je pouvais réapparaitre. Je suis désolé du mal que j’ai pu vous faire subir. Désolé de vous demander ça Stella mais est-ce que je pourrais récupérer ma plaque s’il vous plait ?

Stella : Oui je vous la rends.

Mac : Stella, Flack m’a tout dit, il m’a dit que vous n’avez pas quitté mon bureau lors de cette dernière semaine et que vous n’avez pas quitté ma plaque depuis que vous l’avez retrouvée et aujourd’hui j’ai la preuve que c’est vrai. Pourquoi Stella ?

Stella : Mac, votre mort m’a permise de me rendre compte qu’a chaque moment difficile de ma vie vous étiez près de moi, je ne supportais pas l’idée de vous avoir perdu sans vous avoir dit l’importance que vous avez dans ma vie.

Mac : Stella, je peux vous retourner le compliment, vous avez toujours été là pour moi et je pense que j’aurai été dans le même état que vous si la situation s’était présentée dans l’autre sens. Je crois que ce mois loin de vous m’aura permise de me rendre compte des sentiments que j’ai pour vous.

A la fin de sa phrase, il se rendit compte que Stella s’était endormie. Il se leva délicatement, la prit dans ses bras et l’emmena dans sa chambre, il la posa délicatement sur son lit, remonta la couverture sur elle et rentra chez lui. Le lendemain, il prit la route du labo. Stella, pendant ce temps là se réveilla en sursaut chez elle. Avait-elle fait un cauchemar ? Elle essaya de chercher la plaque de Mac, tout à coup, un souvenir lui revint, elle se rappela les dernières paroles de Mac par rapport à ses sentiments envers elle. Lui avait-il réellement parlé de ses sentiments où en avait-elle rêvé, n’avait-elle pas carrément rêvé du retour de Mac. Elle commença à pleurer jusqu'à ce qu’elle aperçoive un mot sur sa table de chevet, elle aurait reconnu cette écriture entre mille : c’était celle de Mac. Elle déplia le papier et le lu :

Ma chère Stella, si tu savais comme je m’en veux pour ce que je t’ai fait subir durant ces quatre semaines. J’espère que tu pourras me pardonner. Je sais que ça doit te faire bizarre que je tutoie du jour au lendemain mais au vu de ce que l’on s’est confiés hier soir, je pense que le tutoiement est de rigueur. Je pense que tu dois te demander si ce que tu as vécu hier soir sachant que je ne suis pas là à ton réveil ce matin mais sache que tout est vrai, je suis bien de retour et à l’heure où tu lis sa, je dois déjà être au labo. Je te laisse ta journée. A toi de voir si tu veux nous laisser une chance. Je t’aime. Mac

Stella pleurait, Mac lui avait enfin avoué ses sentiments. Elle décida de lui répondre. Elle prit une feuille de papier, écrivit ses sentiments et alla la poster chez Mac. Elle lui envoya un texto pour lui annoncer sa réponse. Mac qui était en plein boulot reçu le sms suivant :

Salut Mac, merci pour ton mot de ce matin, ça m’a énormément touchée. Que te dire de plus à part que je t’ai laissé une lettre dans ta boite aux lettres. Moi aussi je t’aime. Stella.

Mac passa sa journée tranquille a remplir sa paperasse et le soir il rentra chez lui et comme prévu il trouva la lettre de Stella, il posa ses clés sur le guéridon, prit un verre de scotch et ouvrit la lettre, il la lut à voix haute :

Mac, j’ai encore du mal à réaliser que je m’adresse bien à toi. Je ne pense que j’aurais assez d’une simple feuille pour te dire ce que je ressens pour toi, tu as toujours été là quand j’avais besoin de toi. Tu es mon supérieur mais par dessus tout, mon meilleur ami, mon confident, mon alter égo. J’ai eu un aperçu de ce que serait ma vie sans toi et j’ai cru mourir, tu as une telle importance dans ma vie, je ne supporterai pas de te perdre. Tu m’as soutenue quand je pensais avoir contracté le virus du SIDA, quand mon appartement à brûlé, tu étais encore là. Tu es toujours là et rien que pour ça, je t ‘aimerais toujours. J’ai cru t’avoir perdu quand tu es parti à Londres. J’errai comme une âme en peine jusqu'à ce que tu rentres, ce jour là j’ai espéré que tu sois revenu pour moi. Enfin bon je ne vais pas m’attarder, si tu en as envie, on aura tout le temps de se parler de sentiments. Je te demande juste une chose Mac, ne m’abandonnes plus. Je t ‘aime. Stella

Mac n’en revenait pas, Stella venait de lui coucher ses sentiments sur le papier. Il ne lui fallut pas une minute pour savoir quoi faire. Il prit sa veste et partit vers l’appartement de Stella. Il arriva devant chez elle, frappa. Stella vint lui ouvrir. Mac la prit dans ses bras. Il se recula

Mac : Stella, je ne veux plus prendre le risque de passer à côté de toi. Tu es la femme que j’aime.

Stella : Mac, je t’aime mais j’ai peur.

Mac : Peur de quoi ma chérie ?

Stella : J’ai peur que notre job finisse par nous séparer.

Mac : Pourquoi veux-tu qu’il nous sépare, nous bossons ensembles depuis 17 ans. Je ne te promets pas qu’on ne se disputeras pas mais si tu le veux, j’aimerais tenter l’expérience.

Stella
: Evidemment, si tu es à mes côtés, je devrais pouvoir surmonter pas mal de choses.

Mac : Je t’aime ma chérie.

Stella : Moi aussi je t’aime.

Mac embrassa Stella. La mort fictive de ce dernier leur a permis de se rapprocher.

Epilogue. (un peu pour les D/L aussi)


Un an après cette histoire, Danny et Lindsay se sont mariés, ont eu une petite fille prénommée Lucy. Mac et Stella sont parrains et Marraines et attendent aussi un heureux événement. Manque Flack qui est comme qui dirait un peu maladroit dans sa façon de draguer Angell mais attention, Mac, Stella, Danny et Lindsay voudraient essayer de les aider un peu mais ça se sera pour une autre fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16847

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptySam 20 Juin - 18:48

yesssss Bravo j'adore trop!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16798

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptySam 20 Juin - 18:49

Merci c'est sympa enfin mon premier com je pensais que j'étais pas douée.

Merci pour ton comm sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18844

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptySam 20 Juin - 19:55

Punaise! Tu m'as fait une de ces peurs quand j'ai lu le début où Mac est mort!
Mais heureusement après tout s'arrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16798

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptySam 20 Juin - 20:37

Oui je sais je pensais bien que sa allait vous faire un choc c'était bien recherché lol.

Désolée pour la frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17079

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptyMer 15 Juil - 3:52

J'ai beaucoup aimé! C'est malin, j'en ai pleuré! Maintenant faut tout nettoyer, car j'ai faillit mourir noyé dans ma cave 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16798

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptyMer 15 Juil - 9:45

Désolée pour les larmes myrtille. Embarassed

Si tu t'étais noyée dans ta cave t'aurais pu appeler Gary à la rescousse ça m'a l'air d'être un excellent nageur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16859

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptyDim 6 Sep - 14:23

Ha le choc, tu as tué Mac dès le début, tu as fait fort là!!!!!
Mais heureusement que non.
Elle est jolie cette fic. coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16798

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptyDim 6 Sep - 14:30

Alors si sa sa ta choquée ne lis pas la prochaine alors pcq alors la la crise cardiaque assurée lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16247

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptyDim 15 Nov - 20:48

Oh c'est mignon coeur

Au début me suis dit 'Naaaaaaaaaan, me dis pas que c'est une drama ?!!!!!' triste

Mais ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20835

SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) EmptyLun 16 Nov - 20:49

J'ai bien aimé ta fic!! Surtout le début lol

Merci bcp! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty
MessageSujet: Re: SMAC (désolée g pas vraiment de titre)   SMAC (désolée g pas vraiment de titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAC (désolée g pas vraiment de titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: