Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)

Aller en bas 
+13
totorsg
Justine
gwenadu
Catou972
stell'
CSI_Brioche
elocia
Nat
virginy33
Thyrsette
WAT
Idu
Lindsay
17 participants

Note épisode
10
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap16%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
9
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap12%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
8
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap44%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
7
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap24%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
6
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap4%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap0%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap0%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap0%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap0%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_lcap0%6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyMar 7 Juil - 12:18

Le titre est apparemment : Blacklist Featuring Grave Digger

Source : DLChem


Dernière édition par Lindsay le Lun 14 Sep - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 3 Sep - 19:47

Source : CBSPressExpress

Citation :
THE CSI's TRACK A CYBER KILLER WHO THREATENS THE LIVES OF MEDICAL HEALTHCARE WORKERS, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, SEPT. 30
"Blacklist (Featuring Hangman)" - The case of a cyber killer, who appears to be targeting medical healthcare workers, turns personal when the suspect invokes the name of Mac's father who had died nearly two decades earlier, on CSI: NY, Wednesday, Sept. 30 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Voice/Grave Digger/Benton....... Greg Germann
Aaron Dexter.......................... Dameon Clarke
Dr. Jeff Evans................................ Boo Arnold
Melody Spector......................... Jessica Morris
Sarah Morris............................ Rachel Specter
Big Willie Brown........................ Andrew Royo
Junior Mosley................................. Evan Jones
Lisa Kim................................ Michelle Krusiec
Duty nurse................................... Erika Barrett
McCanna Taylor............................. John Terry
Millie Taylor................................ Gail O'Grady


WRITTEN BY: Peter M. Lenkov, one of the show's executive producers

DIRECTED BY: Duane Clark

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 3 Sep - 21:38

Traduction
Les CSI traquent un cyber-tueur qui menace les vies de médecins, dans CSI: NY, mercredi 30 septembre, "Liste noire (Featuring Hangman)" - L'enquête sur un cyber-tueur, qui semble viser des médecins, devient personnelle quand le suspect évoque le nom du père de Mac, décédé près de 20 ans auparavant, dans CSI: NY, mercredi 30 septembre (22h-23h) sur CBS.
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 1 Oct - 8:41

Prems'!
Well, sacré épisode ce 6x02!
Une histoire plutot bien ficelée avec un ptit côté "big brother is watching you" qui m'a vraiment pas déplu!
Le meurtre via GPS, c'est plutôt bien pensé!! ptdr

Mention spéciale pour Gerg Germann mred , ce cher Richard de la série "Ally McBeal"! Il fesait parti de mes personnages préférés de la série, et vu que ca fait un moment qu'Ally a pris sa retraite, ca fait plaisir de recroiser sieur Germann de temps en temps!! ^^
En tout cas il nous a interprété un "Fossoyeur" très convaincant!

Bon, je veut pas jouer les mauvaises langues Rolling Eyes , mais le truc du méchant qu'on n'entend d'abord que par téléphone, ca m'a quand même étrangement rapellé le film "Dans la Ligne de Mire" avec Clint Eastwood dans le rôle du flic, et Malkovich dans celui du détraqué par téléphone, (avec les nouvelles technologies en plus, of course Wink on parle d'un film de 1993!)
D'ailleurs quand j'ai commencé a entendre la respiration façon "dark vador" j'avais un peu peur d'une pâle copie de la ligne de mire... :scratch:
Mais j'avais oublié qu'ils sont quand même un peu plus malin que ca chez CSI:NY mred , et finalement Gary et Greg Germann - plutot que d'essayer de copier les excellents Estwood et Malkovich - ont su tirer d'autres cordes et ont su nous montrer qu'ils etaient largement a la hauteur Wink (voire même mieux, jsuis pas vraiment fan du jeu de Clint Eastwood dans ce film... ou alors c'est son personnage... mais je m'égare! mred )
Il faut dire que John et Gary ont usé les mêmes planches alors le rapprochement était facile, mais tout de même, ce jeu psychologique entre le flic et le sociopathe... c'est peut etre fait exprès remarque! j'ai vu qu'un des prochains épisodes a pour titre "Cuckoo's nest" on aura peut etre bientot droit a un épisode "mices and mens" aussi! ptdr

Bref, un chouette duo Gary/Greg, mais j'ai bien aimé aussi ces petites bribes de vie privées de nos héros qui etaient glissées par ci par là, comme dans l'épisode de la semaine dernière :
Stella qui demande des nouvelles de Danny a Lindsay, Mac qui demande a Don depuis combien de temps il n'a pas dormi (d'ailleurs je m'attendais a ce que Don lui rétorque plutôt un truc du genre "ca te va bien a toi de me faire cte remarque tiens!" mred )
N'ai remarqué aussi qu'entre Adam et Stella, effectivement... y'a plus rien... pas un regard explicite a l'horizon, pas un petit mot ni rien... ou alors ils sont très fort pour vraiment rien montrer! Laughing
Mais de manière générale, c'etait un épisode quand même vraiment centré sur Mac, avec toute ces flash-backs autour de son père... mwahaha cet uniforme! bave heureusement qu'il y avait cet uniforme quand même parce que le fond de l'histoire etait quand même pas très gaie... chaipa enfin c'est comme tout, c'est a la sensibilité de chacun, mais pour ma part j'ai eu un peu de mal a retenir une larmichette snif (oui, encore, je sais!)
Mais c'etait une belle façon d'en apprendre un peu plus sur le personnage de Mac!

Alors bon, comme d'hab je suis bien incapable de donner une seule note objective à un épisode, j'aurai plutôt tendance a vouloir donner plusieurs notes (une pour l'enquête, une pour le côté "vie des personnages", une pour la réalisation, (les plans, la bande son tout ca...)... ) mais bon, en gros je pense que celui-ci obtiendrait une plutôt bonne moyenne! mred

Vivement mercredi jeudi matin prochain!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 1 Oct - 9:02

Bon ben seconde alors ! ^^
Par contre je vais faire vite : mes cahiers m'attendent...

La trame est très bien pensée. Je n'ai pas vu le film dont parle Wat (pourtant j'aime beaucoup Clint Eastwood : lacune à combler alors !)
Les petites touches sur la vie personnelle sont agréables. Quand Mac demande à Don depuis combien de temps il n'a pas dormi on voit que Mac est le plus à même de comprendre Don... Peut-être celui ci va t il finir par se confier à lui... Histoire de se soulager un peu.
Retour des chemises et autres cravates... Heuresement qu'il y a l'uniforme. (le petit pull bleu m'aurait manqué sinon) Et puis la scène finale avec le papa de Mac est super ! (émouvante à souhait, on voit Mac qui passe de "sir" à "dad" puis le promesse... c'est trop...)

Voili voilou pour les premières impressions. Peut-être y aura t il du nouveau après l'avoir vu en vostfr...

Moi aussi je dis vivement jeudi prochain !


Dernière édition par gwentaylor le Jeu 1 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16603

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 1 Oct - 14:37

ok i'm the third one !!!!!

j'ai beaucoup aimé cet épisode aussi... même si après celui de la semaine dernière, je l'ai trouvé trop "calme"...

non pas que je me suis ennuyé, mais ce n'était pas la même trempe !!!

sinon l'idée du gps est plus qu'ingénieuse, bravo aux scénaristes !!!

effectivement, le jeu de Greg Germann qui jouait dans AllyMcBeal m'a beaucoup plu, lui que j'ai l'habitude de voir plutôt drôle, là j'avoue que j'ai été bluffé...

quand au flash-back sur la vie de Mac, j'ai beaucoup aimé... maintenant rien d'extraordinaire non plus... désolée pour les fans de Mac, je sens que je vais me faire boxe boxe

on retrouve l'ambiance habituelle au labo, tout le monde travaille ensemble sans aucune ambigüité (je parle pour Stella et Adam)

à part la question de Stella à Lindsay, "l'état" de Danny n'est pas plus évoqué que ça...

moi qui suis une D/L à fond, je suis contente que l'ambiance reste la même, et qu'on ne soit pas dans la tragédie face à sa paralysie...

voilà sinon je pense que Mac devrait attraper Don pour le "secouer" un peu... le pauvre croit que tout va bien, il se voile la face No

et l'absence de la petite nouvelle ????!!!!! euh bon elle prendra ses marques plus tard...

bon j'ai mis un 8/10 quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 1 Oct - 18:31

episode un peu plus "mou du genou" j'ai pas trop aimé les flash back avec papa taylor (je sais je suis une brute sans coeur)
en fait l'idee du "tueur high tech" etait à mon avis une fausse bonne idee

pas assez de traces de sang , d'empreintes , d'analyses , pas de petite graine du jentravequedallum qui ne pousse qu'à trifouillis sur oinj ...
les traques sur internet c'est beaucoup moins excitant à mon gout

j'ai bien aimé mon macounet en colere et troublé par les appels telephoniques (par contre le "rajeunissement" etait pas top reussi , il etait moins bien en "jeune" qu'avec son ptit pull de la semaine derniere ... en plus il avait l'air presqu'aussi vieux que sa "mere" ça m'a un peu dérangé)

en gros pas assez d'action dans l'enquete , les moments entre les membres de l'equipe n'etaient pas assez developpés à mon gout (ben oui par exemple Don/ Mac on aurait aimé que ça dure un peu plus les souvenirs d'insomniaques , non?) et l'histoire en elle meme , etait un peu capillotractée (NDT: tiree par les cheveux) l'allergique , la claustrophobe , comment etre sur que le mec au début va se faire agresser? mec, blaireau devrais-je dire , parce qu'attendre d'etre au fin fond du bronx pour se rendre compte que le gps déconne faut en tenir une sacree couche ...

bon j'ai ete un peu severe mais comme on dit " qui aime bien chatie bien" et moi je ne les aime pas je les adore , alors forcément....

d'apres le trailer de la semaine prochaine je suis sure que ce sera bien mieux ...

aller je mets quoi ? 7? mais c'est parce me Mac est toujours aussi yummy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 1 Oct - 20:29

En fait je mettrais bien un peu des com de WAT et de Nat dans mon propre commentaire.
J'ai adoré l'enquête, je trouve que ça change un peu du type de tueur sanglant habituel et donc bon point pour l'originalité. Je n'avais pas reconnu le gars d'Ally McBeal mais maintenant que WAT le dit, bah c'était aussi un de mes préférés dans la série !
Ensuite l'action ne m'a pas trop manqué, même si j'adore d'habitude. Il y avait quand même la scène de l'ascenseur pour nous sauver du calme plat :)

Par contre les flashback, je suis un peu comme Nat, je trouve que le rajeunissement n'était pas très réussit, on ne voyait presque pas la différence avec le "vieux"-Mac (en même temps ça ne doit pas évident !) et ça m'a un peu gâché ces scènes. Cependant j'ai adoré la scène où Mac fait la promesse à son père. On en sait plus sur la vie de Mac et la façon dont il est arrivé à New York. (((J'adore quand il dit Chicago avec son accent bien de la ville coeur coeur coeur )))

Quand Mac dit à Don "depuis combien de temps tu n'as pas dormi" je m'attendais à ce qu'il lui réponde "et c'est toi qui me dit ça ?!" ptdr
J'aime bien quand on a ces petites marques d'attention entre les personnages, comme pour Stella qui demande à Lindsay comment va Danny.

Adam et Stella, plus rien, comme l'a dit WAT... on verra plus tard s'ils en reparlent mais si ça n'est pas le cas je trouve que leur "coup d'un soir" était vraiment sans aucun intérêt ! Amis scénaristes, que s'est-il passé, c'est vous qui aviez trop bu ce soir là ?? :scratch: Il faudrait qu'ils assument un peu et donnent un intérêt à cette scène pour la suite, pas qu'ils essaient de nous la faire oublier comme ça...

Bref, bon zod pour l'enquête et pour le personnage de Mac mred donc bonne note pour moi : 8
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 1 Oct - 22:25

c'est vrai que la scene de l'ascenseur etait chouette , presque superman, ça fait quoi ? ben supermac ! lol

bon j'avoue j'ai ete severe , mais la semaine derniere c'etait tellement bien que là on a un peu senti la difference ... en fait j'ai réflechi pour les flash back ils auraient du faire comme dans charge of this post , quand il y a les combats , on voit ses mains , on entend sa voix , à la rigueur ils auraient pu nous le montrer de dos faire son calinou à môman ... mais pour le reste la voix (et quelle voix!) suffit amplement à faire passer l'emotion ... d'autant que c'est surtout de voir son pere qui nous transporte à l'epoque.
en fait à cause des petits details d'apparence je l'ai trouvé beaucoup plus emouvant quand on le revoit "aujourd'hui" après les flash back ...
c'est vrai que c'est un plus pour le coté psychologique du personnage mais celà aurait necessité un autre traitement que du maquillage à la truelle...

enfin bref , je vais comme d'hab regarder encore le zod une bonne dizaine de fois et je ne garderai que le positif en tête ... en fait cette episode m'a fait realiser encore plus à quel point j'adore le personnage de Mac comme il est maintenant .... à la fois rigide (non c'est pas une vanne) et émotif, à la fois sombre et plein d'humour , à la fois franc et secret ... et je m'arreterai là sinon demain j'y suis encore et mes copies vont pas se corriger toutes seules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 1 Oct - 22:29

j'adhère tout à fait à ta vision pour les flashbacks (et pour ta vision du personnage de Mac mred ).
Après j'ai beaucoup aimé l'enquête mais c'est sûr que l'a semaine dernière c'était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17337

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 1 Oct - 23:56

Bon j'avais un peu peur d'être la seule en disant que je n'ai pas trop aimé cet épisode mais je vois que ce n'est pas le cas:lol:
Je vais pas être original puisque Nat, Wat et Idu ont dit tout ce que je pensais.
Par rapport à celui de la semaine dernière, j'ai trouvé celui-ci moins bien et très copié sur certains films comme a cité WAT "dans la ligne de mire" ce qui m'a déplu (c'est vrai, ils n'ont pas besoin de copier mred )
Je regrette de ne pas avoir mit un 10 d'ailleurs à celui de la semaine dernière :scratch:
Mais celui-ci était très centré sur Mac, j'aurais aimé que d'autres personnages soient plus exploités, pas Danny et Lindsay car dans le premier ils ont été sur le devant mais d'autres personnages comme Flack, je veux voir comment Flack survie à la mort d'Angel mred ou découvrir la nouvelle ça aurait peut-être mit plus de rythme
Pour Stella et Adam, ben je ne vois toujours pas où ça nous mène gr chaipa
Les flashback sur Mac m'ont parru assez bizarre :scratch: chaipa
Bon enfin en gros pour moi aussi il n'y avait pas assez d'action, de mystère...donc c'est un 7 triste
Mais relativisons zen on est qu'au deuxième zode et on a tellement d'attente que l'on veut tout maintenant fufufu


Dernière édition par elocia le Ven 2 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyVen 2 Oct - 0:25

Je vous rejoint sur le plan des flash backs les filles,
J'ai pas trouvé mac "jeune" très convaincant (la transformation de Gary hein, pas le personnage Wink ) Disons que quitte a remonter en arrière d'autant d'années ca aurait presque vallu le coup de la jouer a la "cold case" avec un acteur différent :scratch: . Mais bon ca induit qu'il faudrait trouver un acteur avec autant de charisme que Gary, avec l'accent de Chicago, capable de reprendre le rôle, tout en lui ressemblant assez pour qu'on comprenne que c'est Mac, et puis surtout ca veut dire qu'a chaque flash-back de mac en plus jeune, il faudrait rapeller l'acteur (comme pour Dexter par exemple)... alors oui, ca paraît un peu mission impossible quand on y repense, mais bon ca aurait été peut etre un peu plus crédible que de tartiner Gary de silicone... Rolling Eyes
(moi de toute façon, je le préfère maintenant, et quitte a le tartiner de quelquechose, autant que ca ne soit pas de silicone fufufu ... )

Et pour ce qui est de Stella et Adam b'en ma fois je suis plutôt perplexe... :scratch:
Déja ils nous ont posé ces deux scènes (qui mises bout à bout ne doivent même pas dépasser les 1mn) comme des cheveux sur la soupe.
Alors soit c'etait parce que pour leur petit "récap" de début de saison, ils avaient trouvé une anecdote pour tout le monde sauf pour Adam et Stella et qu'ils se sont dit "tiens b'en on va les coller ensemble" yesssss Pi qu'après comme ils savaient pas quoi en faire, ils ont expédié le truc illico persto...
Soit ils voulaient vraiment souligner que les derniers temps avaient été difficiles pour tout le monde, et que un peu comme Don, sous le coup de l'émotion ils se sont laissé emporter et on fait une bétise... Si c'est ca j'espère au moins qu'ils développeront un peu plus, et que ca aura un impact dans les épisodes qui viennent, parce que c'est un peu ridicule de nous laisser ca comme ca...

Cela dit, je ne pense pas que ca aille plus loin entre eux de toute façon Rolling Eyes ... ils ont déja associé le personnage de la nouvelle blonde avec celui d'Adam, par le biai de cette histoire de compétition pour le poste, et vu qu'il n'est pas non plus le personnage principal du show, je le les voit pas l'impliquer dans deux histoires "fil rouge" en même temps... :scratch:

Je sais pas ou ils s'embourbent avec cette histoire, mais soit ca va finir qu'on en entendra plus parler, et les fans vont être déçus, soit ils vont tant bien que mal essayer de nous sortir quelquechose de crédible... et la y'a du boulot mred ! ('ttention, on vous a a l'oeil! guns )
A voir!

Sur un plan plus général, c'est vrai que l'épisode 6x01 etait tellement dense et tellement plein d'action, que tout de suite, la comparaison est pas très flatteuse pour le 6x02, la barre etait déja bien haute!
Mais y'a quand même de très bonnes choses dans cet épisodes hein, vais pas cracher dans la soupe quand même! calin
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 8 Oct - 10:45

vous avez déja tout dit mred mred mred

Moi j'ai bien aimé cet épisode, et malgré que ce soit centré sur Mac (qui la saison dernière, était parfois trop centrée sur Mac... mais passons). L'enquete était vraiment bien et interessante... On a eu la une idée originale et qui a la fin ne partait pas en eau de boudin...
Ca avait un ptit coté stress, cette voix sacadée et respirante...

Apres coté action c'est vrai que c'était moins riche que d'habitude, mais la scène de l'ascenseur... comment la kim se fait jeter en dehors... allez hop comme un sac a patate... dans l'urgence...

Comme Wat, sympa de retrouver l'acteur d'Ally McBeal, pas reconnu au début, mais vers la fin a la caméra ou l'on en voit un peu plus sur le visage de l'acteur ca fait tilt...

Sinon pas trop d'histoires entre l'équipe, les touches étaient subtiles et bien amenées.

Par contre, coté flashback, c'est vrai que la différence d'age était ratée de chez raté (faut qu'ils prennent exemple sur Friends ptdr ptdr ptdr ptdr ), donc ca faisait un peu bizarre ces flashbacks...

Allez 8/10
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18283

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyVen 9 Oct - 19:54

Alors moi je dois dire que j'ai adoré cet épisode ....
Une bonne intrigue qui tient en haleine.
Voir un peu le passé de Mac c'était sympa aussi, même si la façon
dont c'était réalisé me laisse un peu perplexe, je sais pas pourquoi !
Bref, j'ai mis un 10 à cet épisode, parce qu'il m'a vraiment plus !
La voix rauque du type me donnait des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16898

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyMer 14 Oct - 21:34

Cette épisode était pas mal.
L'intrique était chaipa

Serieusement il manquait un peu de rythme et j aurais aimer qu'il exploite le fait qu'ils soient espionnés un peu plus longtemps, qu'ils flip un peu d'être sous l'oeil d'un intrus.

Sinon on retrouve toujours la complicité entre les personnages. J'ai bien aimé la scène de flack lorsqu'il prend le pauvre tip en photo au lieu de lui retiré l'aiguille, je sais pas mais j'ai bien ri panda (je porte mon attention à Flack cette saison)

Pour les flash back j'ai vue mieux!! mais bon cela nous permet de comprendre un peu plus le personnage de Mac Very Happy

Voilà jsute mon avis Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16911

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyJeu 22 Oct - 9:08

je l'ai regardé hier soir, à la bourre pour ce début de saison silent

bon, alors quoi dire ?
après un premier excellent épisode j'ai trouvé celui-ci un peu faible pour ne pas dire lent chaipa
pas inintéressant mais pas captivant non plus.

Ca manquait de rythme, ça manquait de bonnes répliques, ça manquait de souffle.

Le bon côté : Mac en chemise bleue bave

La seule scène qui m'a captivée c'est celle qui s'est passée dans l'ascenseur, l'actrice a su faire passer l'angoisse et puis l'éjectage en dehors de la cabine j'ai trouvé ça assez réussi, enfin un peu d'action yesssss
ah oui je vais me contredire avec mon manque de souffle, parce que didon monter 20 étages au pas de course et pas tirer la langue faut le faire mred .

Voir Mac rajeuni ne m'a trop dérangée, à part qu'on aurait dit qu'il venait de subir un lifting, d'ailleurs sa peau avait l'air tellement tendue qu'il faisait figé, peur que ça craque ? ptdr

Je vais mettre 7, j'ai hésité à mettre 6 chaipa
bon, aller la chemise bleue vaut bien un bonus mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyMer 16 Déc - 22:10

Je viens seulement de regarder le zode... ptdr

Je l'ai vraiment adoré. Déjà, la scène de début -un tantinet trop longue- était prenante. C'est quand même étonnant que la victime n'ait pas remarquée que la voix de son interlocuteur était assez... étrange. A sa place, je n'aurais même pas continué la conversation, je serais partie en trassant ma route à pied. Ensuite, le souvenir de la mort de Jess, vu par Don était vraiment chouette. Enfin chouette, on se comprend. C'était touchant. La réplique de Mac lui demandant depuis combien de temps Don n'avait plus dormi... Manque pas d'air celui-là!

C'est cool d'avoir eu une ou deux touches d'humour pour alléger un peu le côté dramatique de l'enquête. Qui soit dit en passant m'a vraiment plue. Le coup de Don et la seringue... ptdr
Encore un "BOOM" de Danny... Je l'aime ce mec ! Je m'attendais à une remarque plus marrante de Sheldon concernant le T-Shirt de Lindsay. chaipa

Gary était vraiment bon dans ce zode. J'ai bien aimé cette sorte de "complicité" entre Mac et l'assassin. Le lien entre le père de Mac et le malade-assassin était quand même poussé. On n'a même pas eu d'explications quant au super geek qu'était ce dernier. Pour que même Adam ait du mal à trianguler l'appel... euh

Pour les dernières scènes: Punaise, quelle lenteur dans l'escalier ! Je sais pas moi; ils auraient pu courir, au lieu de trotiner. Quel timing de fou quand même: deux minutes plus tard et hop là, elle serait devenue de la bouillie. J'ai éclaté de rire quand j'ai vu la façon dont ils ont jeté l'Asiatique de l'ascenceur. Quelle délicatesse !

Aaaaah oui, et les flashbacks : ptdr ptdr
Ca aurait été marrant de remplacer le "Mac Jeune" par le fils de Gary au lieu de momifier ce dernier.
On aurait dit une Barbie. Ca a un peu décrédibilisé la suite.

Bon, maintenant, la note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyMer 16 Déc - 23:21

faire jouer son fils aurait pu etre une bonne idee mais ils n'ont pas du tout la même morphologie, il aurait fallu soit opter pour la méthode cold case ( mais c'est pas evident avec Gary vu qu'ont sait à quoi il ressemblait plus jeune ) ou alors faire ce qu'on avait suggere dès le début , c'est à dire le contre champ avec seulement la voix (inimitable faut avouer) de Garynou (comme dans "charge of this post")
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyMar 5 Jan - 22:02

je viens de regarder l'épisode est ... il est génialissime, c'est un super épisode, j'ai vraiment adoré
et puis tout cette histoire avec le père de Mac, le flash back de fin m'as fait fondre en larme ce sera bien le premier zode de CSI qui me fait pleurer.

Du coup j'ai mis unn gros 10

et puis j'ai trouvé Mac partiulièrement canon dans ce zode coeur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16298

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyDim 7 Fév - 11:48

J'ai vu cet épisode il y a une semaine, et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé.

J'ai tout de suite accroché avec l'intrigue.
Le tueur est malin, parce que même dans l'incapacité de se déplacer, il voit tout ce que fait l'équipe et fait de la nouvelle technologie son arme du crime.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16627

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptySam 29 Mai - 19:28

J'ai bien aimé cet épisode, l'histoire était trés bien trouvé mais c'est vrai que ça manquait un peu d'action. Les retours dans le passé étaient bien mais le rajeunissement de Mac, pas top top, ils auraient du prendre un acteur plus jeune. Enfin un bon épisode quand même
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyVen 10 Sep - 21:38

Salut à tous !!

J'ai bien aimé cet épisode : d'excellents acteurs ( l'homme malade, John Terry dans le rôle du père de Mac qui jouait un père aussi dans Lost, celui de Jack, Gail O'Grady qui était fort bien maquillé ) L'idée des meurtres par nouvelles technologies était excellente et d'actualité !!

Je mets un 8 car j'ai apprécié le flash back dans la vie de Mac, et j'ai aimé le fait que le meurtrier ait par la suite un véritable procès.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Stellalisa

Stellalisa


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009
Réputation : 0
Points : 15862

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptySam 11 Sep - 10:46

J'ai bien aimé cette épisode qui était vraiment bien mené niveau suspens par
rapport au suspect vu que pour une fois on avait pas plusieurs suspects et
tout ca...Ca changeais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16298

6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) EmptyDim 12 Sep - 12:32

J'avais déjà vu cet épisode, mais je l'aime toujours autant.
Un très bon épisode pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty
MessageSujet: Re: 6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)   6.02 - Blacklist (Featuring Hangman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.02 - Blacklist (Featuring Hangman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.02 - Blacklist
» The Blacklist
» [The Blacklist] BTS Saison 03
» BTS - Saison 04 [The Blacklist]
» L'Arlésienne (n°173) [The Blacklist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: