Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]

Aller en bas 
+9
s0-m0bby
Eva
scofield02
aerogirl
elocia
miss.
AbbyCath
Jersey_07
Justine
13 participants
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptySam 18 Juil - 11:52

Elles ne se connaissent pas… Mais vont découvrir qu’une tragédie les réunies…

Chapitre un ;

Par une belle journée qui s’annonçait caniculaire et bien remplie pour l’équipe scientifique de New York dirigée par le grand Mac Taylor, un appel anonyme signalant la découverte peu joyeuse de deux cadavres gisant dans deux flaques de sang dans le centre allait perturber leur journée.

Malgré la saison, la chaleur persistait et rendait le travail encore plus éprouvant qu’il ne l’était déjà aux scientifiques de New-York.

Les détectives Monroe et Messer arrivèrent ensembles sur le lieu du crime, non sans regards complices. Le lieutenant Don Flack Jr. Les rejoignirent, grand sourire aux lèvres, comme à son habitude. Il ne rata pas un morceau des passages où ses deux amis se mangeaient des yeux, se doutant bien que quelque chose se passait entre eux depuis quelques semaines.

Vue de l’extérieur, on n’aurait jamais deviné que c’était une scène de crime - l’une des plus sanglantes que les enquêteurs n’avaient jamais vus – tellement l’ambiance y était chaleureuse et pleine d’humour.

Les deux scientifiques ne s’étaient pas encore attardés sur les corps des deux malheureux et faisaient le tour, à la recherche du moindre indice qui pourrait les mener sur une piste. Le protocole habituel. Une fois la recherche d’indices finie, Lindsay et Danny s’approchèrent des deux cadavres.

Soudain, le visage de Lindsay Monroe se figea, laissant son coéquipier – et depuis peu, petit ami – suspicieux. Danny essaya de la sortir de sa torpeur mais rien n’y faisait, elle devenait de plus en plus blanche. Il se mit alors à la bousculer un peu et elle le regarda enfin…

Danny (laissant son inquiétude faire face) : Hey, Linds, tu vas bien ?
Lindsay (cachant son malaise tant bien que mal) : Rien, je,… Tu peux terminer sans moi ? J’ai oublié que je devais faire quelque chose d’important…

La jeune détective ne laissa même pas le temps à son collègue de répondre quoique ce soit et fila en dehors de la scène de crime. C’est là qu’arriva Mac Taylor – qui risqua de peu de chuter à cause de sa dernière recrute qui avait décidé de faire concurrence à Schumacher. Cette dernière s’excusa et reprit son chemin, en empruntant la ruelle voisine.

Le détective Taylor, décidant de régler ce petit incident plus tard, se dirigea vers la scène de crime, rejoignant le détective Messer pour qu’il le briffe.

Mac : Bonjour Danny, qu’est-ce qu’on a ?
Danny : Bonjour Mac, chaleur éprouvante, n’est-ce pas ?
Oui bon d’accord, l’enquête ; double homicide, Flack a pris leur portefeuille pour vérifier leurs identités, d’ailleurs il traine.

C’est à ce moment que Don Flack se dirigea vers le binôme, salua Mac et fit part de ses découvertes.

Don : Décidément, ce couple n’arrêtera pas de me surprendre… Où est Lindsay ?
Mac (Interrogeant son subordonné du regard) : Danny ?
Danny (essayant tant bien que mal de couvrir l’absence de sa petite amie) : Euh,… Eh bien, elle… elle avait quelque chose à régler.
Don : Pour en revenir à l’enquête, je vous présente les époux Ranier – Jean Paul et Sophie -, comptables le jour, tueurs à gages le soir.
Danny et Mac (synchros et surpris) : Tueurs à gages ? Qu’est-ce qui te fait penser ça ?
Don (leur tendant un petit livre) : J’ai trouvé ce calepin juste à côté du portefeuille de monsieur Ranier. Vérifiez par vous-même.

Mac fut le plus surpris des deux en découvrant des noms, des adresses, des numéros de téléphone, et encore plus surprenant, la façon de les tuer… - tous les renseignements utiles du manuel du parfait petit tueur à gages – car deux noms lui étaient familiers…


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tout pitit chapitre, je sais mais c’est pour vous donner envie !
Qu’en pensez-vous ?
Je vais établir, à la suite de chaque chapitre fini, les questions qui trônent dans vos têtes à la fin de la lecture. Si vous le désirez, vous pouvez essayer d’y répondre, ça me permettra peut-être aussi d’y inclure quelques nouveaux éléments.

Question #1 : Pourquoi Lindsay s’est-t-elle enfuit de la scène de crime, à la découverte du visage des victimes ?
Question #2 : La façon de tuer quelqu’un précisément, étrange, non ?
Question #3 : Quels sont ces noms que Mac connaît et qui étaient, apparemment la cible de gens dangereux ?
Question #4 : Il est mis que s’est un cross-over… Mais un CO avec quelle autre série ?
PS : RANIER !

Un chapitre par semaine minimum, histoire de laisser mon esprit se reposer entre chaque crêpage de neurones mdr.
C’est tout… pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18886

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptySam 18 Juil - 14:59

Mystère et boule de gomme... que nous cache donc Lindsay???

J'aime beaucoup pour un début et n'ait qu'une envie... LA SUIIIIIIIITe
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptySam 18 Juil - 15:22

Hein, hein, je ne sais pas fufufu

Contente que t'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16351

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptySam 18 Juil - 15:24

je trouve ce début très intéressant !
vivement la suite !
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32687

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptySam 18 Juil - 16:01

Début très prometteur.... Mais que cache Lindsay :scratch:

Une petite suite est attendue Wink please
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17340

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptySam 18 Juil - 16:32

super début
bon alors je me suis amusée a répondre à certaines de tes questions
Question 1: Lindsay connait peut-être la victime ou à déjà eu une affaire les impliquant (on a le droit à plusieurs choix? mred )
Question 2: ce couple était engagé par quelqu'un mais qui? chaipa
Question 3: :scratch: :scratch: les Monroes?
Question 4: et le cross over j'hésite mais je dirais NCIS???

je brule ou c'est froid? triste :gné:

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptySam 18 Juil - 18:31

Ah, on entre dans le vif du sujet :)

Question #1 ;
Spoiler:
Question #2 ; j'ai moi même pas de réponses précises
Questoin #3 ; ah ah, mystère
Question #4 ;
Spoiler:

Merci, chères lectrices yesssss
Je pense écrire quelques chapitres aujourd'hui :)

Ps : merci les filles pour votre lecture calin


Dernière édition par Justine le Dim 19 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16968

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 19 Juil - 12:55

D'habitude je lis jamais quand y a du DL seul mais comme c'est toi j'ai fait un effort et...
Wahou!


Tu attends que je partes en vacances pour poster le début d'une fic qui s'annonce géniale. Tu nous mets l'eau à la bouche avec une introduction pareille.

En plus y a une devinette j'adore! yesssss Du coup je tente ma chance

question 1#: Je pense que Lindsay s'est enfui parce qu'elle a remarqué quelque chose sur le visage de ses victimes, un tatouage ou un signe distinctif.

question 2#: La façon de tuer marquée dans un carnet ça me fait penser au dessin animé manga "DeathNote" ou quand tu écrit sur le carnet la façon de mourir et à côté le nom de la personne il meurt exactement comme ça

question 3et4#: Je croise les doigts pour que il y ait au moins le nom de Stella comme ça j'ai un peu de Smac fufufu (on peut rêver non?) et sinon je dirais que il doit y avoir le nom d'au moins une des personnes faisant partit du crossover.


voilà ce que mon esprit tordu et bronzé sunny à trouvé. Bisous et j'attend avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 19 Juil - 14:26

Merci aerogirl yesssss
J'ai prévu du Smac rien que pour toi car il était pas prévu à la base lol!
C'est pas dérangeant d'écrire sur eux Laughing

Tu m'as donné des idées... calin
Revenir en haut Aller en bas
scofield02




Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009
Réputation : 0
Points : 16454

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 19 Juil - 17:24

Début prometteur! Vivement la suite!

Alors je vais tenter de répondre à tes questions?

1. Les victimes lui rappellent d'une façon ou d'une autre ces amies qui ont été tuées lorsqu'elle était ado
2. Ils notent leur mode opératoire pour chaque victime car ils ne veulent pas commettre deux fois le même type de crime pour brouiller les pistes et ne permettre ne faire aucun lien entre leurs différents crimes.
3. Je dirai des personnes appartenant aux forces (NYPD ou FBI) de l'ordre ou notable de la ville de NY.
4. Là je suis presque certaine : c'est un cas pour les profilers de Crimanal Minds ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18220

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 19 Juil - 21:26

bong bong bong

Une nouvelle fic !!!! J'ai adoré le début et j'attends avec impatience la suite !

1/ Lindsay connaissait les victimes...
2/Un tueur méthodique...hum...
3/Mac a lu ces noms dans le dossier de Lindsay...
4/ Il me semble que le nom du couple est le meme que le couple pour lequel se font passer Tony et Ziva d'NCIS dans l'épisode Undercover...de plus, ce couple était aussi un couple de tueur à gage....

Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 19 Juil - 21:32

Merci à vous deux, scofield et Eva, de vous prendre aussi au jeu yesssss

Vous êtes une source d'inspiration pour la suite dis donc calin

Le prochain chapitre contient pas mal de DL & le 3e incluera l'autre série...

Ps : scofield, je ne suis pas Criminal Minds donc non :s
Revenir en haut Aller en bas
s0-m0bby

s0-m0bby


Perso(s) Préféré(s) : Sheldon, Don, that's all ...
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008
Réputation : 0
Points : 17081

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyLun 20 Juil - 13:01

I can't believe it !
Tu l'as fait ! Le crossover avec NCIS ... Ma parole t'es à fond dans cette série Razz
Vu que je connais bien NCIS je pencherais pour la solution qu'Eva a donné.

Citation :
Ps : scofield, je ne suis pas Criminal Minds donc non :s

Et bah j'ai encore du boulot Razz si tu vois ce que je veux dire Laughing
En tout cas j'adore ta fic et j'ai hâte d'en voir les chapitres suivants coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-m0bby.skyblog.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18594

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyLun 20 Juil - 15:16

début de fic très intéressant !!!

j'ai hâte de lire La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16824

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyJeu 23 Juil - 17:28

Ahhh j'adore ^^

suspense , intrigue et surtout D/L voila ce que j'aime

bravo tu as une fan de + à ton compteur ^^

vivement la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyVen 31 Juil - 13:20

Ma chère Syb mdr
Bah disons que pour cette série, t'as pas grande chance de me faire aimer XD
T'as réussi pour WaT et NCIS et je t'en remercie mdr mais j'ai encore du retard dans mes visionnages vacanciers XD


Merci beaucoup Flo !

Merci aussi à toi Chl0yeii mais disons qu'une suite... c'est pas pour tout de suite jesors
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16407

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyJeu 6 Aoû - 15:41

Youhou, de la lecture (même si j'arrive encore bien à la bourre..)
Pour l'instant, y'a tout ce que j'aime : Du (léger) DL + du suspens !
Maintenant, il manque, comment dire,....la suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 9 Aoû - 20:26

Disons que je c'est la deuxième fois que je bloque en 2 fics, donc je pense pas que c'est pour moi l'écriture mdr
Merci quand même d'avoir lu ce début et surement fin de fic mdr lolOw !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16407

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 9 Aoû - 21:58

Justine a écrit:
Disons que je c'est la deuxième fois que je bloque en 2 fics, donc je pense pas que c'est pour moi l'écriture mdr
Merci quand même d'avoir lu ce début et surement fin de fic mdr lolOw !
Bah je trouve que tu te trompes. Tu écris bien, et tu as de bonnes idées. Peut-être que tu n'es pas assez motivée, c'est beaucoup de boulot l'écriture.
Ou alors que tu n'es finalement pas à l'aise dans ce registre !
Si tu décides d'abandonner définitivement, je me ferai une raison, mais je trouve cela dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 9 Aoû - 22:11

J'suis aussi assez fainéante mdr Le truc avec l'écriture, c'est qu'il faut s'y mettre et trouver le temps...
Ensuite, t'as pleins d'idées, t'essaient de les assembler mais ça finit par être incohérent avec l'histoire...
Tu as surement raison en disant que j'suis pas assez motivée et pas assez à l'aise... ça s'améliore avec le temps? mdr
Merci d'essayer de me venir en aide, c'est cool ! calin
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16407

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyDim 9 Aoû - 22:44

Justine a écrit:
J'suis aussi assez fainéante mdr Le truc avec l'écriture, c'est qu'il faut s'y mettre et trouver le temps...
Ensuite, t'as pleins d'idées, t'essaient de les assembler mais ça finit par être incohérent avec l'histoire...
Tu as surement raison en disant que j'suis pas assez motivée et pas assez à l'aise... ça s'améliore avec le temps? mdr
Merci d'essayer de me venir en aide, c'est cool ! calin
Roh bah t'inquiète, j'ai pu lâcher des histoires pendant plus d'un an..et puis un jour, je reprends, et je vois défiler les lignes à une vitesse sans nom..ou sinon j'suis comme maintenant, c'est-à-dire en mode "Pause"..xD! J'écris 3 trucs en même temps...mais pas d'envie d'écrire. Après faut pas se forcer si t'as pas envie, parce que tu bâcleras le truc.
De rien pour te venir en aide ^^ Moi, perso', y'a que moi pour me motiver puisque personne lit ce que j'écris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16074

Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] EmptyJeu 21 Jan - 22:45

oh c'est dommage que tu l'aies pas continuée !! Sad elle avait l'air géniale ta fic justine !! sérieux !! t'ecris super bien moi je trouve ! j'ai lu ton autre fic "ça na fait que commencer" c'est ça ? et bin je trouve que t'es douée !! on se croirait ds la série et en plus c'est DL coeur

enfin je ne perds pas espoir qu'un jour je tombe sur cette fic et que tu l'aurai continuée (je sais je suis une vrai fouteuse de pression ange2 Razz )
enfin bref je te soutien à fond psk ce début il est franchement génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]   Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)
» 2.20 Euphoria [1/2] [De L'Autre Côté]
» Le Héros D'un Autre...[OS Song-Mac]
» Faire des yeux d'une autre couleur
» The Stargate: la porte ouvrant sur un autre univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: