Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le premier épisode que vous avez regardé?

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
noemie59
Jade
LillyTaylor
Pym's
Nenessdu54
Nat' Stark
taylorsullivan
CSINY89
lili56da
Emilie
Carods
dantana
Elfindel
Eliane
Lisa2105
guilique
MFB33
nath
D&D_fan
D.L- Addict
lolOw
jaky
ludivine03
rama
fan2csiny
Myrtille
loveflack
DL
Eva
mlle-Smac
emi
lisasimpson
Flo
celine
Catou972
DL_fan
Greisa
Idu
Lindsay
elocia
Jersey_07
miss.
perlnoir
alexandra
Justine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16585

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:51

Moi, le premier que j'ai regardée c'était l'épisode 16 de la saison 1 , avec le gars qui a été écraser entre des conteneurs !

J'ai trouvée que c'était cool et j'ai tout de suite accroché !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17693

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:22

Mon tout premier épisode c'est celui de l'arrivée de Lindsay. Depuis, (c'est à dire pas très longtemps) j'ai vu toute la saison 2 et presque la saison 3.
Dimanche, dernier j'ai vu un épisode de la saison 1, j'ai vu Danny en demi-blond et Don avec une coiffure euh... bizarre. Ca me donne pas envie de la regarder plus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008
Réputation : 0
Points : 17213

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:47

J'ai accroché la série à la saison 2 épisode 1. J'avais vu quelques passages de la saison 1 mais sans grand interet. Depuis j'ai ratrappé ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: la série en générale::quel est le premier épisode de CSI NY que vous avez regard   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 6:55

C'est en regardant le cross-over des Experts Miami.
Cà m'a beaucoup plus et depuis je regarde la série et je me suis achetée les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
guilique

guilique


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0
Points : 16086

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:31

Saison 1, épisode 1!!Aprés j'ai un peu lâché prise et puis j'y suis revenue!
on revient toujours à ses premiers amours!! coeur Et quand j'ai vu le changement de Flack dans la saison 2...je n'ai plus rien raté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:19

Saison 2 Episode 21 All Access, bien sur le pire de tous en tout cas en ce qui concerne stella
Et mon épisode préférer, ouais je sais je suis une sadique
Mais il est super je l'adore coeur
Je me lasse pas de le voir
Mais bon après j'ai laché, en faite ca me plaisait pas vraiment
Mais bon y'a 2 mois, j'ai relooké cet épisode et puis ba finalement j'ai regarder toute la série xd
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf gourmand et grognon
Eliane


Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol)
Nombre de messages : 258
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18362

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:25

Alors, pour moi, c'était quand il y a eu le 1er cross over Miami/NY. Mais si on ne compte que NY, c'est quand TF1 a mis la série à 20h50. Donc, je suppose à la moitié de la saison 1 (vu le goût de ma chaîne pour mélanger les épisodes). Je n'ai pas accroché tout de suite, car je trouvais trop froide à ce moment là. Et le fait de l'arrivée de Lindsay dans la série, a donnée une nouvelle dynamique à la série. J'ai mieux apprécié lé série à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:17

tiens, coucou Eliane, ça faisait longtemps ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf gourmand et grognon
Eliane


Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol)
Nombre de messages : 258
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18362

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:24

Coucou Idu. coucou coucou coucou coucou coucou

Oui, ça faisait longtemps en effet. Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16202

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:27

Hmmmm, bonne question, je ne m'en souviens plus précisément. Je sais que j'ai commencé pendant la saison 1, qui passait alors soit sur TF1 soit sur RTL, je ne saurais plus dire. A l'époque ma mère regardait un peu toutes les séries policières qui passaient, dont CSI NY, et je suis rapidement tombée sous le charme et de la série et de Mac/Gary Sinise... du coup je me suis mise à regarder ou à enregistrer la série chaque fois qu'elle passait puis j'ai acheté les coffrets dvd. J'ai aussi commencé à regarder la série en ligne, je me souviens des jeudi matins, je crois, où je me levais vers 6h pour la regarder en direct sur Internet avec une bonne tasse de café, avant d'aller à l'école :) Depuis j'ai manqué quelques épisodes des saisons 4 et 5 mais je reste une grande fan évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16829

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:38

je ne me souviens pas exactement parce que je ne regardais aps toujours il me semble puis entre els diffusiosn sur tf1 et sur rtl (belgique) le premeir dont je me souviens reellement c'est le 2x03 avec l'arrivé de lindsay <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:48

Le tout premier que j'ai vu, je crois que c'est le 2x19 Wink
En fait, il y a longtemps, j'avais vu quelques épisodes de la fin de la saison 2 et le premier de la saison 3. En fait, c'est en reprenant la série depuis le début il y a quelques mois que j'ai réalisé que j'en avais déjà vu ^^
Je me souviens du 2x19, du 2x24 et du 3x01 wink

Et depuis, j'ai vu chacun des épisodes happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:52

Moi le tout premier epi' que j'ai vu c'est le Croos-Over NY/Miami pour le lancement de la série. Mais le tout premier epi' vraiment de la série que j'ai vu c'est le 1x09.

Je m'en souvient parce que je me suis fait la réflexion "Ouaaah elle a trop la classe la nana de 'Providence'!!" Shocked

Bah oui le 1x09, c'est l'épisode avec le cheval, ou Mac et Stella se crêpe le chignon et ou elle débarque dans son bureau avec une arme, qu'elle la pose toute en délicatesse sur le bureau de Mac et qu'elle lui dit "Maintenant tu vas opérer ce P*%*$ de cheval!!!".

Bon ok elle ne le dit pas comme ça mais bon ptdr
Ca me marqua, j’ai de suite trouvé que Stella avait la classe, que Mac aussi et avec la scène de fin je suis devenue Smac directe. mred
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16829

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:57

Il serait peut-être temps que je regarde la saison 1 moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15205

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:19

moi j'ai commencé à regarder la série qu'à partir de la saison 3 grâce à mon beau-frère qui avait mis la télé sur tf1 et c'est comme ça que je me suis intéressée à la série et que j'ai regardé le 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
CSINY89

CSINY89


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Mcgee et Ziva (NCIS)..
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010
Réputation : 0
Points : 14956

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:10


Mon premier épisode que j'ai vue dans CSI NY c'est le premier de la saison 2 et j'ai tout de suite acroché.
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17984

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:34

c'est le crossover entre miami et new york (poursuite à manhattan)
et ensuite le premier épisode de la saison 1 (l'oeil du témoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:37

ouh ça remonte à loin tong , j'hésite réfléchi entre ''tragédie grecque'' (5x24) ou ''peur sur la ville'' (2x24), je sais plus jsaispas
je pense meme que j'en ai vu avant mais ça ne m'avait pas marqué... je sais honte à moi!!!
en tout cas ce sont ces deux là qui m'ont rendue accro mred
Revenir en haut Aller en bas
Nat' Stark
☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
Nat' Stark


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Flack, Danny, Adam, Lindsay, Sid, Shledon, Nick Rush, Ten, Kevin Flynn, Robert Goren, Tony Stark, Nat Romanoff, Cal, Hotch, Rick...
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 14665

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 3:30

Le premier que j'ai vu, c'est le premier qu'ils ont diffusé sur TF1, après je ne saurais dire lequel c'était vu que TF1 adore ne pas mettre les épisodes d'une saison dans le bon ordre en commençant par ce simple chiffre qu'est le numéro un....
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-hour.forumactif.com
Nenessdu54

Nenessdu54


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 0
Points : 14623

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:44

Ben moi c'est l'épisode 1 de la saison 1 mais je n'avais pas aimé , a l'époque je trouvais sa beaucoup trop sombre comme série!!
Comme quoi il y a que les imbéciles qui ne change pas d avis hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14961

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:52

Le premier que j'ai regardé c'est celui avec les csi miami le 2x23 je crois Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 654731 qui enclanche le début de Csi ny et ensuite le 1x01 de csi ny Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:22

moi c'est le tout premier épisode de la saison 1, j'ai voulu regarder car j'adore Gary Sinise Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Perso(s) Préféré(s) : Flack.
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2011
Réputation : 0
Points : 14473

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:00

Le premier que j'ai regarder ? ALORS SA ! Je n'sais pas x]
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20640

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:45

Jade a écrit:
Le premier que j'ai regarder ? ALORS SA ! Je n'sais pas x]

Moi on je ne m'en souviens plus de premier épisode que j'ai vu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:49

Heu le premier épisode Danny que j'ai vu je sais pas le titre mais la Stella elle a butter un mec et elle porte une robe d'hôpital trop moche et Lindsay elle a des boucles dans ses cheveux trop j'suis jalouse j'aime grave les boucles happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le premier épisode que vous avez regardé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous regardé aujourd'hui ?
» Recherche d'épisodes
» Quel est selon vous le meilleur épisode de la saison 7?
» Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7?
» Quel a été pour vous l'épisode le plus marquant de cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: