Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W

Aller en bas 
+13
danseuse
D.L- Addict
CSI_Brioche
Idu
Elfindel
elocia
celine
WAT
Nat
virginy33
Justine
perlnoir
Lindsay
17 participants

Note épisode
10
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap4%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
9
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap21%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
8
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap54%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 54% [ 13 ]
7
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap13%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
6
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap4%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap4%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap0%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap0%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap0%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_lcap0%6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyMer 29 Juil - 10:41

L'épisode 6.03 s'intitule Lat/Long

Source : DLChem


Dernière édition par Lindsay le Lun 14 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyLun 14 Sep - 19:41

Source : CBSPressExpress

Citation :
09.14.2009 THE TEAM HUNTS FOR A SERIAL KILLER WITH A DEADLY SENSE OF DIRECTION, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, OCT. 7
Skeet Ulrich ("Jericho") Guest Stars in a Recurring Role as Hollis Eckhart, a Mastermind Killer, Who Takes the CSI Team on the Ride of Their Careers

Sarah Carter ("Shark") Returns as Haylen Becall

"LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W" - When two bodies are discovered at the North and South ends of the city, Mac and the team deftly begin to navigate the trail of evidence left behind by the killer, on CSI: NY, Wednesday, Oct. 7 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Skeet Ulrich ("Jericho") guest stars in a recurring role as Hollis Eckhart, a mastermind killer, who takes the CSI team on the ride of their careers. Sarah Carter ("Shark") returns as Haylen Becall.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Haylen Becall............................... Sarah Carter
Hollis Eckhart............................... Skeet Ulrich
Calliope Eckhart............................. Josie Davis
Tour guide.................................... Amara Cash
Kimball Saks........................... Benjamin Benitz
Cute girl..................................... Kelly Kolatac


WRITTEN BY: Trey Callaway

DIRECTED BY: Matt Earl Beesley

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptySam 19 Sep - 10:23

Ils ont ajouté un nom au casting, probablement un oubli ou un ajout de dernière minute. Le père d'Angell fera donc sûrement une apparation dans cet épisode.

CBSPressExpress a écrit:
Cliff Angell......................... James Martin Kelly
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 0:24

Lindsay a écrit:
6.03 - Lat/Long


Citation :
Case takes place on Ellis Island, where the night custodian is found dead. Looks like suicide to begin with, but it's a setup. The team has to find the killer, as more bodies turn up.

Le cas a lieu sur Ellis Island, où un gardien de nuit est retrouvé mort. Cela ressemble au début à un suicide, mais cela s'avère être une mise en scène. L'équipe doit trouver le tueur, alors que de nouvelles victimes apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 7:03

Cool; première !
Alors, en ce qui concerne le zode...
Je l'ai vraiment bien aimé !!


L'enquête était vraiment chouette et on a droit à quelques passages personnels des CSIs.
Les effets des toutes premières minutes sont vraiment réussis, ça rend bien.
Ensuite, l'arrivée des CSIs séparés mdr


J'ai bien aimé la scène suivante (évidemment, c'était une scène DL) ; Danny qui fait de la muscu et Lindsay qui devine qu'il travaille ptdr
Le dialogue de Danny est très beau j'ai trouvé.
On a aussi un zoom sur l'oeil de Sheldon grâce à une loupe ptdr


Don a vraiment l'air de se laisser aller ; plus de costume + pas rasé.
La scène d'action avec Don et le suspect, réussie aussi !


Deuxième scène DL avec une belle entrée de Danny mdr
En ce qui concerne la scène avec Don et le père d'Angell, le père m'a semblé étonnemment joyeux et Don assez mal à l'aise...
De nouveau les effets avec la boussole... Je pensais que c'était surtout CSI LV qui avait les plus gros détraqués mais non !


Adam qui n'est pas sûr de lui ptdr
J'ai aussi bien aimé les différents angles de caméra quand ils font la sorte de réunion, histoire de rester dans le dynamisme de l'enquête.
Quand Haylen et Adam répondent en même temps mdr


La scène de Don dans sa voiture est magnifique, le voir, repensant à un moment avec Angell et par la même occasion nous permettre de nous souvenir... On remarque que la douleur ne s'est pas estompée.
Comment il s'est fait avoir le Sid ptdr
La dernière scène est inquiétante et permet un retour du tueur, plus tard. Twisted Evil

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16606

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 7:18

dis donc quelle rapidité Justine Shocked

moi je dois attendre quelques heures normalement pour le regarder Crying or Very sad

mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil s'il y avait des commentaires...

bon allez, je pense quand même le voir dans la journée, donc je vais pas me plaindre et patientez !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 8:12

j'ai besoin de le revoir encore (passque le matin je suis pas top concentree) mais sinon chouette zode , à noter des effets visuels qui m'ont fait penser à seven (très reussis) un tueur pour qui on aurait presque de la peine ...

c'est moi ou Mac se laisse un peu trop facilement attendrir par la nouvelle??
sinon Don avec le coeur brisé ( calin ) Adam dans ses petits souliers

Sheldon plus present qu'à son habitude


j'ai bien aimé l'atmosphere de l'episode mais c'est passé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18746

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 11:05

(Treuz')

B'en je l'ai vu de 7h a 8h sur CBS moi aussi, mais enfait je suis pas inspirée plus que ca sur le commentaire :scratch:
Déja on ne voit pas beaucoup Mac, et les rares fois ou on l'a vu il etait un peu froid (a part un vague petit sourire quand la nouvelle insiste pour son job, il etait un peu tristouille...)

Sinon, enfin une remarque ouverte a propos de l'état de Don de la part de Mac et Stella qui soulignent comme l'a dit Justine qu'il fut un temps ou Don se rasait tous les jours
"Ca passera, ce genre de choses prends du temps"
Je pense que si quelqu'un doit finalement lui en parler, ce sera Mac qui sera envoyé par les scénaristes... tous ces regards, ces petites phrases, ca met tellement en avant son vécu que le contraire serait vraiment étonnant!
M'est avis qu'on devrait pas tarder a réentendre parler de la disparition de Claire le 11/09 Rolling Eyes

Toujours a propos de Don, il faut avouer que Eddie est très bon ces temps ci!
non seulement je trouve que le style mal rasé ca lui va vraiment pas mal bave mais en plus il nous sert un sacré jeu d'acteur, cette fameuse scène dans la voiture, devant chez les parents d'Angell, c'est du grand Eddie! bravo

Danny et Lindasy, très mignons avec toutes ces petites références a leur vie avec Lucy, Danny qui fait tout pour s'en sortir...
Adam qui perds tous ses moyens devant la nouvelle (je pense que Stella, définitivement, c'est oublié!)

et puis une enqwête qui m'a bien plute zôssi!
L'acteur (je crois qu'il etait dans Jericho lui d'ailleurs :scratch: ) etait presque touchant oui!
Torturé a souhait, un peu schizophrene sur les bords on dirait Suspect
Il doute, il souffre mais il semble bien déterminé a jouer au chat et a la souris avec nos CSIs
Par contre aucune idée d'ou il veut en venir avec ses boussoles, c'est a en perdre le nord! (huhu! fallait bien que quelqu'un la fasse!)

Anyway vivement son retour dans un prochain épisode!! mred
Et puis vivement la semaine prochaine! panda
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17520

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 11:24

1er pt résumé, je l'ai vu vite fait

pt topo:
épisode bien ficelé, où l'on voit tout le monde du début jusqu'à la fin.

don/eddie le personnage et l'acteur joue admirablement bien, j'adore son look cool, relâché et un peu désinvolte. Razz

adam : rigolo à voir par rapport à son comportement concernant son "ennemie du labo" et se sent en danger face à hayden, cela va nous des beaux moments dans les prochains épisodes entre ces deux-là.

DL : rien à redire, les scènes, les échanges entre eux, la sincérité qui dégagent une relation sereine et magnifique à regarder. 100% DL amourfm3

sheldon/sid comme d'hab rien à dire.

on a un peu moins de stella, mac et surtout du SMAC dans cet épisode certaines vont faire la tête, je trouve.

je repasserai plus tard pour ajouter qlqs choses quand je l'aurai revu calmement et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 12:11

c'est vrai que Stella est beaucoup moins présente , il fallait bien trouver du temps pour presenter le tueur, ce sont des scenes que l'on a beaucoup moins dans les autres cas ... et pour une fois on voit le coupable avant l'equipe , alors que d'hab le spactateur avance à leur rythme...
et au fait j'ai trouvé les images très belles , on voit qu'ils ont vraiment étudié l'eclairage ... on sent quand le tueur a des hallus

le DL etait encore une fois très bien rendu

quand à Mac , il me laisse un peu perplexe , je le trouve un peu trop "isolé" en ce moment ... et la façon dont la petite nouvelle le colle ne me dit rien qui vaille guns

apres le SADAM , j'espere qu'il vont pas nous faire le coup du HAYMAC juste histoire de nous mettre les nerfs en pelote ... mais bon je ne crois quand même pas ... même s'ils font quelques allusions (quand par exemple elle dit un truc du style " vous pouvez m'avoir pour pas grand chose" qu'il ouvre des grands yeux et qu'elle rectifie " le labo peut m'avoir.." enfin c'etait quelquechose comme ça ) on sent qu'elle a les dents longues et on se demande ce que ça cache ...
en tout cas Mac est de plus en plus superbe ... je trouve Gary très affuté en ce début de saison (du sport pendant les ouacances peut etre?)

quand à Don , on sent que des ennuis se profilent à l'horizon mais le look "négligé" lui va à ravir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18746

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 13:10

Le SADAM! ptdr
Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient apellé ca comme ca!! ptdr ptdr
C'est très parlant en tout cas! mred
Ouais, je sais pas trop, j'accroche pas des masses a la nouvelle pour l'instant :scratch:

Et pour Gary c'est vrai qu'il a la forme! Du sport je ne sais pas, mais il me semble qu'il est allé en Irak avc son assoc ces vacances, non?
De toute façon, il a un sacré emploi du temps, entre les concerts, les petits tours a Chicago, les meetings... ca garde en forme! mred
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17340

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 15:50

le SADAM ptdr ptdr je ne savais pas non plus
Donc pour ce qui est de l'épisode j'ai bien aimé en tout cas beaucoup plus que le deuxième
J'ai adoré l'enquête, le tueur bien comme je les aimes assez malade mais aussi assez touchant puisqu'il souffre, on pourrait presque le laissé nous attendrire triste mais pas touche à nos CSI guns guns
J'ai bien aimé le ryhtme de cette épisode même si il n'y a qu'une enquête, elle concerne tout le monde et nous tiens en haleine du début à la fin
comme Nat j'ai trouvé Mac distant un peu trop calme ça ma parut bizarre euh euh
Par contre j'aimerais pas qu'il se mette avec Haylen,il est le patron s'engager avec une de ses employées ça me gênerait :scratch: , je le vois plus avec Stella pour le coups.
Ensuite, les scènes DL trés mignonnes comme d'habitude, Danny qui essait de se donner tous les moyens pour remarcher pour Lucy et Lindsay quand Lindsay s'est penchée je croyais vraiment qu'il y'aller y'avoir un petit baiser puis non le mur le mur sur le coups a m'a énervé mais après il est vrai qu'il faut qu'ils restent professionels mred
Un truc que je n'ai pas compris Lucy a déjà 10 mois? où j'ai mal compris? :scratch: :scratch:ça va vite affraid affraid
Et le meilleur en dernier yesssss yesssss , Don triste comme je l'aime (Eddie joue magnifiquement bien coeur coeur ) cette histoire le rend attachant on voit qu'il souffre et qu'il essaye tant bien que mal à reprendre sa vie mais qu'il n'y arrive pas, il se laisse aller, parle très peu de cette souffrance et je pense que ça ne peur que lui jouer des tours pour plus tard bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16208

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyJeu 8 Oct - 19:26

Mwarf, SADAM... ptdr
J'ai bien aimé l'épisode... d'autant que le tueur est joué par Skeet Ulrich que j'aime bien aussi ! Il jouait bien dans Jericho, oui ^^
Un peu moins de Mac, mais la scène DL avec Danny qui fait de la muscu et puis qui explique qu'il veut pouvoir courir dans Central Park avec Lucy sur les épaules, danser avec Lindsay, etc. ...waw ! J'ai adoré coeur Et puis j'aime bien le nouveau look de Flack, je trouve que ça lui va très bien, sa chemise blanche avec la barbe naissante ^^ Et puis la scène de la voiture...
Par contre la nouvelle, bof, pour l'instant j'accroche pas... Sur le moment quand elle a parlé à Mac je me suis dit "Nooon, dis-lui non!" xD et puis bah il a dit oui :/ On verra ce que ça donne, mais pour le moment je suis comme Adam : pas rassurée (d'ailleurs ça m'a bien fait rire, le passage où ils répondent tous les deux aux questions de Mac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyVen 9 Oct - 14:39

aller, un petit com moi aussi !
Alors, dans le désordre :

J'ai bien aimé retrouver Adam moins sûr de lui, son attitude trop sûre au premier zod ne m'aurait pas plu si ça avait duré toute la saison j'avoue Razz

Danny et Lindsay vivent une histoire un peu en marge de la série, même s'ils sont impliqués dans les enquêtes comme à l'habitude. C'est intéressant et bien mené, même si je ne suis pas une fan inconditionnelle du DL. J'attends que le handicape de Danny ait une influence directe sur son boulot (en dehors du fait qu'il reste plus au labo), ça s'intégrerait encore mieux à l'histoire je pense.

Mac bave pardon... eu... donc Mac un peu distant c'est vrai mais très affuté, c'est le mot ! J'aime bien son inquiétude face à ce nouveau tueur.

En parlant du tueur, je le trouve génial, il donne l'impression de pouvoir être le plus grand tueur qu'on ait eu jusque là dans CSI NY... Il est inquiétant à souhait et j'ai hâte de comprendre à quoi il joue.

J'ai trouvé aussi que la façon de filmer et les éclairage étaient vraiment superbes.
Voilà c'est tout :lol!:En gros je vais mettre un bon 8 car j'ai adoré le tout et cela appelle une suite qui risque d'être éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyLun 12 Oct - 9:14

Alors cet épisode était vraiment bien.
j'ai trouvé le début super bien fait, les plans des caméras, la musique d'ambiance, et l'acteur qui n'est pas a oublier, puisque c'est Skeet Ulrich, vu dans Jericho, mais également le tueur dans le premier film Scream...

Donc les effets tout autour de lui, font penser vraiment a quelque chose de sombre et en meme temps limite comme si il était resté vivre dans les années 70... ca contraste bien avec l'équipe CSI et New York.

Donc certes pas trop d'action dans cet épisode, mais cet épisode me faisait plus penser a un épisode de transition et de mise en place d'une intrigue qui va durer quelques temps...

Sinon concernant l'équipe CSI... le DL, ouais sympa, il manque en effet un Danny plus impliqué... scotché aux écrans du labo, et avec légèrement moins d'humour qu'auparavant... mais c'est normal vu sa situation.

Ensuite Adam, me fait trop rire... on sent qu'il craint pour son poste, mais en meme temps logique qu'il ait peur vu que dans la saison précédente, il avait eu chaud pour se place avec les restrictions budgétaires.

Sinon le grand CSI de l'épisode c'est quand meme Don, son look débraillé, pas rasé, lui va bien.
En tout cas on sent qu'en ce moment tout n'est pas gai.

Un épisode de bonne facture : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16591

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyMar 13 Oct - 18:23

Je viens tout juste de voir l'épisode ( car à cause de ces foutus devoirs le mur , je n'ai pas pu le voir avant ) et j'ai trouvée qu'il était vraiment bien.

J'ai franchement adorée les 2 petites scènes DL , surtout la première , qui était magnifique !

Le tueur , génial ! Very Happy

La scène que j'ai beaucoup aimée , c'est celle avec Sid et Mac à la fin , quand ils se rendent compte que le tueur était là , juste il y a quelques instants ! bave .

Et LES scènes qui m'ont fait mourir de rire :
1. Quand Adam dit à Danny : " Danny ? tu n'aurais pas vu une mignonne , mais perverse , voleuse de job blonde , n'est-ce pas ? " ptdr . Et Danny qui comprends rien ! ptdr ptdr
2. LA scène avec Sheldon et Adam , quand Sheldon lui dit que celle qui nettoyer les scènes de crimes a été engagé par Mac ! ptdr ptdr ptdr ptdr . La tête d'Adam à ce moment là ! ptdr ptdr .

Bref , épisode cool : 7/10 .
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17266

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyMar 13 Oct - 18:54

bon, j'ai trouvé cet épisode pas mal.
Frustrée vers la fin, de voir que le tueur court toujours..


je trouve Stella très effacée depuis 2 épisodes, j'espère son rôle va s'étoffer car elle me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16901

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyMer 14 Oct - 22:27

Good épisode yesssss

Il faut sauvé le soldat Flack non mais il faut qu'il se reprenne comme le dit Mac: plus de cravate, plus de costume et mal rasé triste

Sinon très bonne enquête j aime bien quand il ya un méchant qui ne meurt pas car cela voudrai dire qu'il reviendra hanté les locaux lors d'une prochaine enquête. De plus il était vraiment pret de nos csi., sutout Sid !!Very Happy Twisted Evil Very Happy Evil or Very Mad Very Happy

Les moments DL heureusement qu'il y en a, il faut que l'on ai au moins un fil conducteur pas comme la saison 4 (ou on a pas tous compris :scratch: ). Mais vraiment hate que Danny sorte de son fauteuil car il est mieux en doublon de Flack lors des enquête hors du bureau.

Notre petit Adam qui se fai volé la vedette par la nouvelle jador sa réaction il est tout troublé mred

Je pense que c'est tout, mais ravie d'avoir eu un bon épisode avec un bon Mac si intéressant dans son comportement .
Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16914

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyVen 23 Oct - 13:43

un bon 8 parce que ça le vaut bien Razz

J'ai beaucoup aimé l'alternance enquête/tueur à la boussole, nos CSI se font trimbaler pour le moment mais leur obstination finira bien payer, sauf qu'entre temps le tueur risque de faire d'autres victimes triste .
Lindsay fait encore une fois un travail de fourmi, c'est la réalité d'un labo et c'est bien aussi de le montrer.

Adam est terrible mred , mort de peur de ne plus être le chouchou de service, ce n'est plus lui le petit bleu qui bénéficie de toutes les indulgences mred

Danny a toujours une manière bouleversante de montrer son angoisse, il s'acharne à retrouver ses jambes, il veut faire danser Lindsay et sa fille, lui qui avant était plutôt tourné vers le passé se projette maintenant vers le futur.

Don file un mauvais coton, ce n'est pas la déchéance mais ça le guette, il se laisse aller, pas bon triste .
Il ne se résoud pas encore à laisser partir Jess, il n'a pas accepté sa mort, ça se sent dans sa façon de se comporter avec son père qui lui manifestement a fait son deuil, ça se confirme lorsqu'il se rend à la réunion de famille, il les observe de loin évoquer probablement les bons moments partagés, les instants drôles puisqu'on les voit rire. Mais Don n'a que le manque en lui et ça le ronge triste .

Un petit bémol pour Mac et Stella que je trouve un peu en retrait cette saison, c'est comme s'ils vivaient en parallèle, je ne sais pas bien expliquer, ils sont comme refroidis comme s'ils avaient pris leurs distances, une conséquence de l'horreur qui les a frappés ?
ne pas s'impliquer c'est ne pas souffrir ?
aller un peu de nerf la dedans ne fera pas de mal, un épisode ou ils sont en danger histoire de les voir s'inquiéter vraiment l'un pour l'autre, ouais sadique sur le bords mred

Bon reste la nouvelle, Suspect un peu trop entreprenante je trouve, elle fait trop arriviste dans l'équipe pour donner envie de la connaitre. J'aurai préféré une fille moins sure d'elle ou plus piquante, la elle fait bulldozer, enfin mini pelle qui écrase les pieds sur son passage mred

Ah oui Sheldon, on dirait qu'il bénéficie d'un traitement de faveur cette saison chaipa , je trouve Hill plus sobre dans son jeu mais il manque encore de naturel, et puis son perso fait trop esseulé.

Dans l'ensemble c'est un bon épisode yesssss

édit : le bébé à 10 mois ? Shocked
enfin ils gèrent l'espace temps comme ils veulent mais si on suit la logique 1 saison/1 an, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour le reste de la saison chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyMar 5 Jan - 17:48

J'me suis refait le zode hier... Magistral !
L'enquête me fait penser à un zode-type de CM.
On a de l'empatie pour lui et en même temps, on sait que c'est lui le tueur chaipa . mdr
Hopla dans mon top 20 des épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
berillions

berillions


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 0
Points : 15179

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptySam 11 Sep - 16:25

Allez, je déterre ce topic uniquement pour le tueur à la boussole. Lui et Shane Casey, ce sont vraiment les 2 plus grands méchants de CSI : NY.

Et un Skeet Ulrich monumental dans son rôle de tueur psychopathe. J'ai été très content de le revoir en grand méchant. Faut dire qu'il me manquait dans ce genre de rôle depuis Scream avec son rôle de Billy Loomis....

Film datant de 1996 en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W EmptyMar 4 Jan - 22:00

Salut !!

Alors j'ai beaucoup aimé cet épisode car nous avons trouvé un sérial killer très intéressant en la présence de Skeet Ullrich ( qui était génial déjà dans Jericho ). Cependant pour moi personne ne remplacera Shane Casey...peu-être vais je me tromper ? Au fait je me demande si sa femme est réelle ou si c'est le fruit de son imagination.
Sinon j'ai été contente de revoir Haylen car je pense qu'Adam et elle formerait un très beau couple si elle restait yesssss
Les moments Danny/Linday sont là pour l'émotion, et c'est tant mieux.
Sinon je m'inquiéte pour le pauvre Flack... Sad

Je vais donc mettre 8/10 en espérant une suite rapide.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty
MessageSujet: Re: 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W   6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: