Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clins d'oeil et références cachées de la série

Aller en bas 
+18
Audrey
DL
Wolfinette
virginie
Myrtille
ludi
mlle-Smac
rama
Nat
miss.
Justine
anthony258
WAT
Flo
Lindsay
Jersey_07
perlnoir
Idu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 16:56

Vous pouvez poster ici toutes les petites références cachées de la série...
Essayez de mettre en évidence les infos que vous postez avec une Arrow afin de bien les repérer dans les divers commentaires du topic Wink


Arrow Je commence avec l'épisode 2x15 Fare Game) où Mac arrête un meurtrier à la fin, alors qu'il se présente à une audition pour "Of mice and men". Tous les fans de Gary auront compris le petit clin d'œil au film (adapté d'une œuvre littéraire) dans lequel Gary joue un des rôles principaux et duquel il est réalisateur.

Arrow Corrigez-moi si je me trompe dans la précision de la référence car je ne m'en souviens plus très bien... Il y a également le tout début d'un épisode où un homme en combinaison passe à travers le pars-bris d'un camion de pompier (4-14 Playing with matches). Il tiens un écusson d'une mission spatiale américaine dans sa main et Mac dit "Houston, on a un problème" à l'introduction du générique !! ptdr Encore un petit clin d'œil à un film dans lequel Gary a joué, Apollo 13 !! Wink


Arrow dans une interview de Gary ici : http://www.recordonline.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090731/ENTERTAIN/907310321/-1/ENTERTAIN08
On apprend que le frère de sa femme (Moira Harris) était vétéran de l'armée décédé d'un cancer et qu'il s'appelait Boyd McCanna Harris ! En fait dans CSI NY, le nom du père de Mac Taylor ne vient pas du nom du fils de Gary mais de celui son beau-frère !! Cela veut aussi dire que le fils de Gary a dû être nommé McCanna en son honneur. Et peut-être bien que le fait que le père de Mac soit décédé d'un cancer dans la série, est une sorte d'hommage supplémentaire à son beau-frère, mort de la même maladie...

Arrow ah oui et il y a aussi Ella, la folle amoureuse de Mac qui recevait des cartes postales avec les secrets des gens dans l'épisode 5x7, dead inside (merci Perl). Ella est le nom d'une des filles de Gary !

A vous pour les références ! cheers


Dernière édition par Idu le Jeu 13 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:18

coeur coeur coeur

Bravo ma belle

J'aime beaucoup l'idée de ce topic!

Petite contribution mdr!

Tiré de sa dernière interview avec Talk!

Arrow
Citation :
Harper : C’était beaucoup d’apports personnels, ce que j’aime. Hawkes n’a pas souvent l’opportunité d’être émotionnel et de parler de sa vie privée. Ce qui était gentil, aussi, c’était que j’avais un vrai oncle Franck ce qui veut dire beaucoup pour moi. A l’origine, l’oncle de Hawkes ne s’appelait pas Franck et Gary moi avons demandé à Peter si je pouvais juste changer le nom en hommage à mon vrai oncle
.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:23

Arrow Il y a aussi plusieurs référence au groupe de Gary, le Lt Dan Band. Par exemple dans l'épisode 2x14 "stuck on you" où Lindsay découvre que Mac joue dans un club de jazz chaque semaine. A la fin elle assiste à une de ces soirées avec Danny et on voit Gary jouer avec des membres de son groupe !


Dernière édition par Idu le Sam 1 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:25

Arrow En ce qui concerne Carmine, on le voit porter le T-shirt de son Groupe CEESAU épisode 15 de la saison 5 " The Party's Over ".

Arrow On voit aussi quelques unes de ses toiles si je ne m'abuse c'est dans le final de Snow Day 3.24 (à revérifier mdr), comme sa Harley mdr!

Arrow Nous savons aussi que Carmine était un excellent joueur de baseball, petit clin d'oeil aussi à cela dans la saison 1 épisode 22!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18880

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:29

Trop fort les filles!!!

Arrow Il y a bien évidemment le fait que Mac Taylor vient du nom du fils de Gary combiné avec le "Lieutenant Dan Taylor" de Forrest Gump Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:36

Arrow Dans l'épisode 1.11, Danny enquête avec Kaile Maka sur un meurtre dans une galerie d'art. Dans la première scène où il apparaît, Carmine regarde un tableau. Il s'agit en fait d'un tableau qu'il a peint. On peut même aussi en voir un autre de son oeuvre, plus petit, en arrière plan.

Clins d'oeil et références cachées de la série Cap210

Clins d'oeil et références cachées de la série Cap310

Clins d'oeil et références cachées de la série Cap110


Dernière édition par Lindsay le Sam 1 Aoû - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:39

Punaise et dire qu'à l'époque j'avais meme pas remarqué!

tu me diras à l'époque je savais pas qu'il les avait peint mdr

Merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:40

merci pour toutes les infos !!!
Jersey >> ouiiiiii c'est vrai, c'est un des premiers petits secrets de la série que j'ai connu et je n'y ai même pas pensé ! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:43

Arrow Dans l'épisode 2.21 : Celui qui tient le rôle du frère de Danny n'est autre que le cousin de Carmine, Larry Romano.

Arrow Dans l'épisode 5.15, Danny dit à Stella qu'il est issu d'une famille de flic. Carmine aussi. Sa soeur et une autre personne de sa famille travaillent dans la police.


Merci pour les renseignements sur Gary ! Je me demande vraiment pourquoi, moi et Perl connaissons tout sur Carmine tandis qu'Idu et Jersey tout sur Gary ... Suspect étrange tout ça ... lol!

Au fait ma Perl, Idu a dit d'utiliser des petites flèches Arrow pour pas confondre les commentaires et les clins d'oeil qu'on trouve. Wink T'as pas bien lu les consignes ! lol!


Dernière édition par Lindsay le Dim 2 Aoû - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:49

Pourquoi ???????????????

fufufu fufufu fufufu

On se le demande mdr

Merci les filles pour toutes ses infossssssss

J'adore tous ces petis indices cachés
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:52

roooooo excellent, je savais pas pour le rôle du frère de Danny !!!! Tu m'en bouche un coin là Linds !! dix
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:52

Arrow Danny est né à Staten Island, tout comme Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:53

Arrow et Mac à Chicago, comme Gary

j'ai rajouté des flèche devant tes infos perl Wink


Dernière édition par Idu le Sam 1 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 17:54

Merci pour l'ouverture de ce topic Idu, c'est trop génial ! yesssss



Arrow Stella est d'origine Grecque, tout comme Melina.

Arrow La fiancée de AJ jouait le rôle de la femme enceinte, lors de la prise d'otage de la banque, dans le 4.21


Dernière édition par Lindsay le Sam 1 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 18:00

merci pour les supers infos !!! il y a des tonnes de références ou de petits liens avec les vies des acteurs quand on réfléchit 5 minutes !

spoiler seulement si vous n'avez pas vu la seconde moitié de la saison 5...
Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptySam 1 Aoû - 18:14

perlnoir a écrit:


Arrow Nous savons aussi que Carmine était un excellent joueur de baseball, petit clin d'oeil aussi à cela dans la saison 1 épisode 22!

Arrow A préciser également que Danny s'est dirigé vers la carrière de flic parce qu'il s'est cassé le poignet lors d'une bagarre avec d'autre joueurs : "Baseball was over", comme il le dit dans l'épisode 5.09 ! Carmine, lui, a laissé tomber le baseball pour devenir acteur à cause d'une blessure au dos. Blessure qui le fait toujours souffrir et qui l'empêche de faire certaines scènes d'action lui-même. Il aimerait pourtant pouvoir toutes les réaliser , mais son corps ne suit pas.


Arrow Ah j'ai aussi une anecdote géniale !!! ptdr Carmine, lors d'une interview l'an dernier, a révélé qu'il s'était cassé un bout de dent en tournant une scène de l'épisode 3.24 - Snow Day.
Il s'agit de la scène où il remet ses doigts brisés en place à l'aide de sa plaque de flic. A ce moment-là, il mord dans l'étui de sa plaque pour pallier à la douleur. Et bien Carmine était tellement dans son rôle qu'il a un peu mordu trop fort ! lol!


Dernière édition par Lindsay le Sam 1 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyDim 2 Aoû - 18:03

merci les filles pour toutes ces anecdoctes ! cheers

j'apprends tous les jours des choses sur CSI NY !! ^^

c'est une super idée de topic Idu !! calin

flower
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18740

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyMer 12 Aoû - 22:14

J'ai vaguement le souvenir d'un épisode qui commencait sur un gros plan sur une plume blanche qui volait dans les rues de NY, bercée par les remous de la brise citadine (ooh cébo dis donc!)

Dans le plan suivant on assistait a la chute d'une jeune femme avec des ailes d'ange accrochées sur le dos (elle aterrissait sur un bus ou une voiture me semble :scratch: pitetre un bus scolaire :scratch: )
je croit me souvenir aussi qu'au final c'etait a cause de son petit copain qu'elle portait ces ailes car il adorait les anges, (je revois un appart décoré avec toutes sortes d'anges)
il me semble que le petit copain en question etait un artiste et qu'il avait réalisé un dessin de la victime avec ses ailes un peu avant qu'elle tombe de l'immeuble...

Bon voila, je ne me souviens plus du tout du nom ou du numéro de l'épisode, de la saison ou même d'un quelconque guest, a vrai dire je ne suis même pas sûre a 100% que ce soit un épisode de CSI:NY :scratch: (c'est ca de suivre plein de séries en même temps, après on se mélange! mred )
Alors si ca dit quelquechose a quelqu'un qui n'a pas une mémoire de poisson rouge comme moi, ce serait sympa qu'il éclaire ma lanterne!! mred

Cela dit, je suis sure cette fois ci d'avoir déja vu cette scène auparavant, et ce dans le film forrest Gump, puisque c'est a la fois la scène d'ouverture et la scène de cloture du film Wink

Bon allez, je vais m'acheter des neurones moi parce que là ca devient dramatique!! ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19673

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyMer 12 Aoû - 22:34

MDR WAT!!! ptdr ptdr

C'est bien dans CSI NY, dans la saison 4, seulement, ben moi non plus, je ne me souviens plus de quel épisode exactement! :safapa:

Mais c'est vrai, tu as tout à fais raison, j'avais pas fais gaffe mais maintenant que tu le dis, c'est trop ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyMer 12 Aoû - 22:36

Ah oui !! Excellent, super référence ! Ca ne m'avait jamais effleuré l'esprit alors que Forrest Gump est mon film préféré lol!
Je ne saurais pas dire de quel épisode il s'agit mais c'est bien du CSI NY. A moins que je ne sois aussi en crise de confusion des séries moi aussi !!
Merci pour cette référence, trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyMer 12 Aoû - 23:19

Vous êtes sûres que c'est un épisode de csi ny ??? euh Cette scène d'entrée et cette histoire avec l'appart plein de dessins d'anges ne me disent rien du tout. :scratch: En tout cas, c'est pas dans la saison 4. Y a aucun cas qui correspond à ça. Dans les saisons 1, 2 et 5, j'en n'ai pas le souvenir non plus, mais je peux me tromper.

Dans la saison 3, il y a bien une affaire où la victime porte des ailes d'ange mais il s'agit d'un mec qui s'est crashé dans une église parce qu'il a joué à un jeu débile avec ses amis. C'était l'épisode 3.22. Après il y a bien une fille qui tombe sur un bus scolaire dans le 4.12, mais elle était déguisée en Wendy de Peter Pan.

Si quelqu'un retrouve l'épisode précis, qu'il n'hésite pas à le dire. Wink




par contre, en cherchant à retrouver le zod avec l'ange, je me suis souvenue d'autre chose.

Dans l'épisode "3.22 - Cold Reveal", Don interroge un jeune suspect, T.J. Lindmark. Ce personnage est interprété par John Patrick Amedori, qui fait parti de Ceesau, le groupe de Carmine .


Cap de Alias :

Clins d'oeil et références cachées de la série Bscap010

Photo de Ceesau :

Clins d'oeil et références cachées de la série Ceesau11


Dernière édition par Lindsay le Jeu 13 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyJeu 13 Aoû - 0:31

ah oui on a peut-être confondu avec l'épisode de l'ange qui s'écrase dans l'église, tu as peut-être raison ! Ca me dit pourtant vraiment quelque chose cette histoire d'ange. Je suis sûre de l'avoir vu, mais du coup dans quelle série ? :scratch:

Sympa cette apparition d'un membre du groupe de Carmine ! Il y a vraiment des petites perles dans les histoires cachées de notre série dix
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyJeu 13 Aoû - 1:26

L'ange ça me fait penser à un zode de la S7 de CSI mdr
Sinon, le pote de Carmine, il n'a pas le même charme que ce dernier mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyJeu 13 Aoû - 1:42

Mare Winningham
Clins d'oeil et références cachées de la série Mare_w10

est une amie de Gary, elle a joue dans Georges Wallace avec lui film de 1997 est apparue dans 5.23 greater Good/
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32681

Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série EmptyJeu 13 Aoû - 1:48

Elle a joué la belle mère de Meredith dans Grey's

Désolé j'ai Clins d'oeil et références cachées de la série Panne63 boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil et références cachées de la série Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série   Clins d'oeil et références cachées de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil et références cachées de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de la série CSI-NY
» 19-2 - La serie
» The 100 - Série
» The mentalist - La Série
» Le Transporteur: la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: