Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie

Aller en bas 
+3
laurence0311
Lindsay
kookie
7 participants
AuteurMessage
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyJeu 20 Sep - 23:28

Mes p'tits montages avec tous les persos de la série.
Pour télécharger, il suffit de me contacter par mp pour ceux qui n'ont pas le lien IMV Wink

Je tenais absolument à finir une nouvelle vidéo avec une musique que j'avais découvert sur un autre montage et depuis j'adore ce groupe. Le montage concerne tous les personnages principaux de la saison 1 et 2, Aiden compris). On y voit que nos chers héros se retrouvent assez souvent à l'hopital et face à la violence.

TAKE ME TO THE HOSPITAL

_________________________________________________________________________________

J'ai eu tout d'un coup une idée : pourquoi ne pas faire une vidéo qui fasse pleurer dans les chaumières ? [mode sadique] Eh ben voilà c'est fait ...tout le cast saisons 1 et 2... Sad

SAD DAYS



_________________________________________________________________________________

Tout le casting de la saison 1 à 3, ils courent, ils courent nos experts...

THE KIDS


_________________________________________________________________________________

Montage humoristique saison 1 juste pour rigoler un peu Razz




__________________________________________________________________________________

Mon tout tout premier montage sur la série pour la faire découvrir donc saison 1 Very Happy



__________________________________________________________________________________

Montage sur nos héros en action, saison 1 et 2.



__________________________________________________________________________________

Les experts au labo, saison 1 et 2.



__________________________________________________________________________________

Montage saison une sur une musique coup de coeur heart
Arrow AN OPEN LETTER TO NY



__________________________________________________________________________________

Un montage petit délire juste pour rigoler avec les mimiques des persos :bring:

POP CORN


__________________________________________________________________________________

Les experts en action saison 1 et 2 cheers

CSI NY EN ACTION
[/


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptySam 29 Déc - 1:51

Après une longue période sans inspiration me venant pour un nouveau montage-vidéo sur CSI NY (les experts Manhattan), voici enfin venue ma nouvelle vidéo sur la série.
L'idée m'est venue d'une part grâce au dernier excellent épisode (4x11) et d'autre part grâce à une superbe chanson aux paroles qui m'ont interpellées.
De plus j'adore ce genre de musique qui pour un montage change de rythme à plusieurs reprises et permet de faire monter l'intensité en crescendo...on commence tout doux pour finir dans le bouquet final dans un feu d'artifice d'action et d'émotions !!!...enfin j'espère...

Pour ce montage, j'ai décidé de me limiter exclusivement aux 11 premiers épisodes de la saison 4 ce qui a quelque peu rendu la tâche ardue pour trouver et faire correspondre les extraits choisis aux paroles de la chanson.

La vidéo concerne tout le casting de la saison 4.
!!!ATTENTION SPOILER SAISON 4 !!!

Pour les paroles, vous pouvez les retrouver facilement sur le net grace à l'ami google.
J'ai vraiment tenté de faire coller chaque extrait aux paroles donc ça vaut le coup de les lire pour bien comprendre le sens des images...mais c'est sûr que c'est encore plus facile à comprendre si vous avez déjà vu ces épisodes.
En gros, le narrateur ne comprend pas comment un enfant peut devenir un jour un tueur, comment il en arrive là...il pense que c'est dû à une souffrance qui en a fait découler la haine...j'aime bien l'expression "an innocent child with a thorn in his heart" (un enfant innocent avec une épine dans son coeur)
Il ne croient pas que les hommes naissent tueurs et que le monde ne puisse pas être sauvé.
Il se demande quel est ce monde dans lequel nous vivons où l'amour est "divisé"par la haine(je dirais transpercé ici, c'est plus jolie) et où on perd le contrôle de nos sentiments (pulsions meurtrières sans doute...)
Nous devrions tous rêver d'un monde autre que ce monde si froid, etc...
Je pense que l'essentiel est dit Wink

En résumé, ce monde donne bien du boulot à nos csi !

Bon visionnage Wink



Pour télécharger Arrow CSI NY - WORLD SO COLD (lien megaupload, 34 Mo)
HQ à la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptySam 29 Déc - 15:25

Je suis époustouflée !!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Absolument hallucinant ! Génial !!!

Tout est superbe ... la musique, les paroles, les images, le montage ... le message général de la vidéo ...

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Nos csi sont confrontés à un monde bien cruel ... à la souffrance humaine et à la haine ... Sad

Très émouvant ... sublime ... je manque de mots ....


Bref, je suis en totale admiration devant cette incroyable vidéo, devant le formidable travail accompli, devant ton talent Kookie !!!


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect


ça démarre doucement puis tout s’accélère et là, on est pris au piège dans un tourbillon d’images plus intenses les unes que les autres !!!

Je m’attendais à quelque chose d’absolument génial mais là, c’est la perfection !!!

J’adore la musique ! Les paroles (que j’ai lu en entier sur le net Wink ) Cette chanson est vraiment parfaite !

L’image de départ, avec cette goutte de sang, est symbolique et nous met de suite dans l’ambiance.

Le début en noir et blanc, wahou ! C'est prenant, c’est tout à fait ce qu’il fallait !!! Surtout que les images couleurs arrivent quand le son de la musique s’amplifie et devient « plus net » (je me comprends Laughing!)

Ce défilé d’image en noir et blanc m’a foutu des frissons ! Ces histoires d’enfants blessés ou morts, de femme agressée, violée, … c’est très poignant ! L’histoire de Mac, celle du petit dont l’amie a été victime d’un stupide gadget, celle de Danny et Ruben, celle des trois femmes violentées … des histoires incroyablement douloureuses …

Ensuite transition aux images en couleur : quelle belle transition, en rythme avec une Lindsay sur ses gardes, presque effrayée …

Passage à une autre histoire elle aussi bien douloureuse, celle du massacre d’une famille, d’une enfant qui sera à jamais marquée par ce qu’elle a vécu, d’une autre tuée accidentellement par son frère. Ce frère, meurtri dans son âme , est devenu un meurtrier qui, à son tour, a blessé le cœur et tâché l’innocence d’une petite fille … cette petite qui n’oubliera jamais le meurtre de sa famille.

Dans la série j’adore l’image des deux femmes (la brune et la blonde) qui se croisent dans les couloirs, mais là, avec la musique, c’est encore plus fort …

Ensuite place à une succession d’événements tragiques auxquels doivent faire face notre équipe de héros, … opposition « ange » et « démon » : avec le prêtre et le tatouage démoniaque. L’effet et la mise en relation des deux est superbe !!

C’est alors que la musique s’intensifie, le rythme s’accélère, l’action prend le dessus … c’est sublime ! Impressionnant de voir à quel point les images et les flashs collent avec chaque percussion !

Plan sur Stella, sur Mac, sur Lindsay, sur Danny, à nouveau sur Mac … expressions graves des visages …

Soudainement tout se calme … la musique, le rythme effréné des images … L’effet utilisé, le choix des images … l’histoire de Mac et Drew, les mots écrits en rouge, la police employée, tout se marie parfaitement !

Et puis, tout repart à nouveau !!!! Tu fais alors défiler d’innombrables situation devant nos yeux : Mac soucieux, en colère, les enfants sur les marches, la mariée, la peine de Mac, de Rikki, de Danny, l’équipe dans l’ascenseur, Ruben sur la table d’autopsie, la voiture qui se crache, les explosions de feu d’artifice, toute l’équipe en action, armes aux poings …

Ce qui est formidable, c’est que tu arrives à très bien harmoniser et alterner les images émouvantes, de peine avec l’action !!

Et les mots de la fin martelés en rouge … « In a world so cold » Sublime conclusion … Sniff … déjà fini ??? … c’était trop court …

Tu vois, en regardant ton clip, on imagine combien cela doit être difficile pour nos CSI de devoir affronter tous les jours « ce monde si froid », … de faire face à toute cette haine, parfois née de blessures profondes et bien antérieures, … On sent combien ils se sentent concernés par ce monde, ces gens qui les entourent, par ces tragédies, ces tranches de vie qu’ils partagent et qui parfois malheureusement … les rattrapent …

Les effets utilisés tout au long de ta vidéo sont remarquables ! J’adore les arrêts sur image, les flous lumineux, les différentes images sur un même écran, les transitions, la répétition rythmée de certaines images !!

Un boulot impressionnant !!!!

Quelle recherche d’images ! Quel découpage minutieux ! Quels choix judicieux !

J’imagine très bien le nombre d’heures que ce petit bijou a dû te prendre !

Merci pour ce merveilleux cadeau !!!!


Un véritable chef d’œuvre !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je m’incline devant tant de talent !!!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Merci Kookie ! calin calin calin

Ah ben tiens, finalement, je les ai trouvé quand même les mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptySam 29 Déc - 18:11

Alors là, je reste sans voix tant c'est grandiose amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci :005:Pour ce merveilleux spectacle
msn512 msn512 msn512 msn512 msn512
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptySam 29 Déc - 19:15

WAHOUUUU
c'est vraiment une des meilleures vidéos que j'ai jamais vu sur CSI NY !! SPLENDIDE !

Kookie tu es génialissime je ne sais pas quoi dire, je suis entièrement d'accord avec Lindsay
005merci


s'il y a moyen je suis carrément preneuse pour la HQ !
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptySam 29 Déc - 20:11

Moi aussi je suis preneuse pour le HQ!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptySam 29 Déc - 22:18

merci à tous pour vos commentaires, je suis ravie que ce nouveau montage vous plaise après une longue période sans Very Happy (eh oui, un certain doc,...House m'a envouté et c'est un excellent sujet pour des montages-vidéos l'animal ! Rolling Eyes )

Pour la HQ, je met ça en boîte et normalement c'est dispo dès demain Wink

J'en profite pour dire qu tous les liens des montages précedent ont été réactualisés et sont désormais tous disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptySam 29 Déc - 22:25

Merci beaucoup Kookie, je vais me faire un plaisir de revoir toutes tes vidéos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyDim 30 Déc - 0:05

Malheureusement je regrette d'avoir fait la plupart de mes anciens montages avec wmm car niveau qualité et effets, il n'y a pas photo ! tanpis :|

Bon, j'ai enfin mis la HQ sur mon compte SendSpace, plus rapide pour télécharger de gros fichiers...mais attention le lien ne dure qu'une semaine voir 15 jours, pas plus je pense donc pour ceux qui désireraient la HQ par la suite, je reste à leur dispo Wink

"WORLD SO COLD" - Haute qualité-158 Mo
Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Snapshot1-11
(cliquez sur le lien ou l'image)
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyDim 30 Déc - 8:43

005merci beaucoup Kookie
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyDim 30 Déc - 22:03

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

My God, quel TALENT

J’en ai jamais douté puisque je suis une fervente admiratrice de tes chefs d’œuvres, mais c’est vraiment une vidéo superbement bien travaillée !

La technique est là c’est indéniable, plus pro tu meurs !

Je suis a chaque fois bluffé par ton travail, tellement c’est très recherché, le choix des images sublimes, un vrai festival !
C’est vraiment hallucinant de faire un truc pareil, tu es une véritable artiste !
De voir les images défiler avec une telle rapidité dans les moments forts de la chanson et ne voir aucun faux pas, ça suit la musique comme si ça faisait partie intégrante de la vidéo !


Tu vois en général la musique est là pour accompagnée les images et la cerise sur le gâteau et si le travail est supra fait contentieusement, ça colle avec les images !
Là, c’est encore mieux que tout, on a vraiment l’impression que la musique à été crée pour cette vidéo, c’est un tout, c’est marié avec une telle osmose qu’on se laisse happer par les images, comme si on regardé une bande annonce et encore je peux te dire que certaines BA n’arrivent pas à la cheville de ta vidéo !


Comme on en parler avec Linds, CBS tirerai le gros lot en t’embauchant vu l’extrême talent qui te caractérise dans tes créas vidéos !
C’est juste du grand art !

Tu arrives a faire passer les émotions, avec une dextérité certaine, c’est sublime !

Mac est vraiment touchant, une facette de lui qu’on ne percevait pas trop dans les saisons précédentes mais qui a été mise en avant durant cette 4ème saison pour notre plus grand bonheur !
Chez lui tout est dans le regard, et en passant qu’el regard !


J’ai aussi adoré la partie rapide, avec l’avalanche des scènes, quel temps tu as dû y consacrer à sélectionner les images pour obtenir un résultat pareil, je n’ose même pas imaginer !

J’ai adoré la scène dans l’ascenseur, toute l’équipe ensemble, c’est vraiment une chose qu’on a pu constater dans ce synopsis, c’est que c’est une équipe très soudée, et on le ressent très bien chez toi !

Les scènes d’actions sont époustouflantes, et les parties plus tristes, superbement bien mises en valeur !

Chapeau Bas ma belle !

C’est un véritable bonheur que de baver sur ta vidéo !
Vraiment !


Merci ma belle, de nous faire profiter de ton talentttttttttt !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyLun 31 Déc - 1:26

pompom Merci kookie pour la HQ biz
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20691

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyMar 1 Jan - 18:46

Magnifique vidéo. 005merci bravo bravo bravo
Je connaissais les vidéos sur House déjà très réussies mais alors la suis sur le c...
et la musique est super... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyJeu 3 Jan - 21:52

Merci pour vos commentaires Perlnoir et CSI_Music, je suis contente que la p'tite dernière vos plaise, j'espère que d'autres viendront très prochainement en fonction de mes inspirations et coup de foudre musical Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyMer 6 Aoû - 1:30

respect respect respect respect respect respect

bave bave bave bave bave

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Punaise, je les ai rematté toutes et my god

C'est que du bonheur!


Ca fait un bye que je n'ai pas vu tes vidéos, et franchement, je me suis régalé!

J'ai vraiment hâte que tu nous en refasses, parce que ça déchire grave!



Mes fétiches sont incontestablement dans l'ordre !

Arrow World so Cold qui est juste magistrale!

Les paroles, la musique, les images qui défilent, le jeu du noir et blanc et couleurs!
Les scènes qui défilent au rythme de la musique, du grand art, rien de plus!


J'ai rit, d'ailleurs Merci pour ce festival de mimiques dans Arrow Pop corn mdr!

Ils sont extra!
Je n’avais pas remarqué que Mac tiré autant la langue mdr!


C'état vraiment chouette!

Le bijou que tu as fait sur Arrow Perfect Cell, réunissant que les expériences, la grande classe!
C'est splendide!
Bravo parce que ça le fait grave!


Et Arrow Heroes, que j'ai vu et revu tellement elle est bien fichu!

La musique est géniale, et ton choix des scènes excellent pour changer mdr!

Bref, Merci pour toutes ces merveilles

Et à Voir et Revoir sans Modération!!

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0
Points : 16325

Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie EmptyDim 16 Aoû - 21:34

J'adore trop tes vidéos !
J'en avais vue quelques unes sur youtube !
J'adore trop celle de Pop Corn !!
Bravo aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie   Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos avec tout le casting saisons 1 à 4 / kookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos sur Mac Taylor / Kookie
» Vidéos sur les épisodes / Kookie
» Vidéos sur Danny Messer / Kookie
» Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons
» Videos - défi 1 - un personnage au fil des saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANVIDÉOS  :: csi ny - Fanvids-
Sauter vers: