Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 6.04 - Dead Reckoning

Aller en bas 
+15
Emilie
CSI_Brioche
quebecoise1990
Elfindel
Idu
MagicMum
La Dilettante
Justine
Nat
danseuse
elocia
virginy33
perlnoir
MissGadiri
Lindsay
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Note épisode
10
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap5%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
9
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap55%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
8
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap20%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
7
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap20%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
6
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.04 - Dead Reckoning I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptySam 8 Aoû - 12:01

L'épisode 4 s'intitule "Dead Reckoning"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyLun 28 Sep - 20:49

Source : CBSPressExpress


Citation :
09.28.2009 THE CSIs DISCOVER DNA WHICH CONTRADICTS A SEEMINGLY OPEN AND SHUT MURDER CASE, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, OCT. 14
Sarah Carter ("Shark") Returns as Haylen Becall



"Dead Reckoning" - Incriminating DNA evidence contradicts the confession of a scorned woman claiming to have brutally murdered her cheating husband, on CSI: NY, Wednesday, Oct. 14 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Sarah Carter ("Shark") returns as Haylen Becall.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Haylen Becall............................... Sarah Carter
Kevin Carter................................... T.J.Hoban
Deborah Carter........................... Mia Kirshner
Beth Garrett.................................. Rose Rollins
Chief Sinclair........................ Mykelti Williamon
Zoya Carter............................ McKenna Jones
Marcia Carver....................... Nadine Velaquez
Jen Parker................................. Alison Woods


WRITTEN BY: John Dove

DIRECTED BY: Scott White

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 8:03

J'ai vraiment bien aimé cet épisode !!! J'entrerais dans les détails plus tard mais fallait que je dise tout de suite que j'adoooooooooooooore la dernière scène !!!!!!!!!!! coeur coeur coeur Trop beau ! coeur à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 9:35

Un petit commentaire vite fait bien fait : la dernière scène est juste ... Wouah !!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 9:44

Punaise cette finnnnnnnnnnnn

Trop magnifique

Je reviendrai plus tard, j'ai des caps à faire mdr!

bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16471

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 9:57

maieuhhhh !!!! je l'ai pas encore vu No
pas avant cet am je pense

je me fais violence pour ne pas venir lire les résumés et les avis...


mais comme vous pouvez le constater


j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!! grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17205

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 11:51

Bon je vais essayer de faire un petit commentaire
à tomber !! à tomber !! J'ai adoré cet épisode yesssss yesssss un épisode très beau
Beaucoup de suspence j'ai adoré l'enquête, une enquête qui nous tiens en haleine
Des scènes marrantes, émouvantes...et bavantes bave bave bave
Bon je vais essayer de faire dans l'ordre
La scène Danny et Sheldon, très belle scène, pour une fois je trouve que Sheldon n'en fait pas trop juste assez pour comprendre que c'est pour le bien de Danny, qu'il veut le pousser à marcher, il ne veut pas le voir se décourager. Très belle amitié coeur Danny qui s'énerve hot !!! et transiprant à tomber !!
J'ai bien aimé aussi les scène Sheldon et Lindsay dont une qui ma fait rire mais je me souviens plus laquelle exactemment :scratch: :scratch:
J'ai trouvé Mac plus tendu que l'épisode d'avant yesssss il s'énerve et veut trouver le ou la coupable boxe boxe Un Mac comme je l'aime: déterminé et on le voit s'en faire pour Don
Contente aussi d'avoir vu Lindsay sur le terrain avec son arme qui "sauve" Don car j'ai vraiment cru qu'il allait faire une bêtise, quand j'ai vu qu'elle passait les menottes à la femme, je me suis dit c'est la première fois que l'on voit Lindsay passait les menottes à un suspect yesssss enfin!!! Le regard que Lindsay donne à Don aussi à l'air de lui dire " mais qu'est-ce que tu fais??" coeur coeur Tèrs beau aussi coeur
Et Don qui est vraiment tourmenté par la mort d'Angel mais surtout par le fait qu'il est tué le meurtrier d'Angel c'est que ça doit le ronger à l'intérieur de ne le dire à personne snif je crois qu'il s'est fait peur aussi.
Les scène DL à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! on est vraiment chanceux cette année calin aux producteurs et la dernière j'ai fallit verser une larme, affraid Danny est debout avec Lucy dans ses bras, Lindsay qui se réveille et qui les découvre quel émotion snif snif j'aime le fait que dans cette scène il n'y ai pas de dialogue juste des regards, des sourires et des larmes de Lindsay coeur coeur coeur coeur et tout passe par ça. Et le regard de Lucy quand elle voit Lindsay arriver avec un petit sourire à l'air de dire "hey daddy est debout" coeur coeur
Très bel épisode coeur chapeau surtout que je trouve que dans cet épisode ils ont mit beaucoup de choses avec peu de temps pompom pompom pompom
Par contre pour la note chaipa j'hésite entre un 9 et 10 donc je préfère attendre et le revoir pour être sûre mred mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17131

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 12:32

c'est un bel épisode pour tous ceux qui aiment le DL...

mais trop de DL devient vraiment pesant...
J'espère qu'ils vont très vite passer à autre chose un fois que Danny aura retrouvé l'usage de ses jambes...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17205

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 13:40

ben euh euh il y'avait pas trop de DL à part la scène final :scratch: et une autre où il parle vite de l'affaire quand même.
Après c'était du Danny et Lindsay séparé Laughing non? ou c'est peut-être moi qui suit vraiment aveugle car grande fan du DL.
De mon coté j'ai trouvé que chaque personnage à eu son moment, Stella pour l'interrogatoire par exemple...
Sauf peut-être Adam que l'on a pas trop vu mais j'ai trouvé vraiment l'enquête passionnante
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 13:48

Non Elo tu n'as rien loupé, il n'y avait pas tant de DL que ça, je pense que Danseuse est frustré pour le smac et de ce fait trouve qu'il y a trop de DL mais il n'y en a pas tant que ça!

Je trouve que le DL est superbment bien mis en valeur, sans trop en faire, après je trouve normal qu'on en ai enfin puisqu'ils sont quand même mariés, c'est meme pas un simple Ship donc c'est un peu normal de les voir évoluer et etre ensemble!

Pour le Zod, tu as superbement bien résumé Elocia!

Je repasserai une fois le zod vu avec les ST!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17205

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 13:59

Merci perlnoir Wink
C'est vrai qu'il n'y a pas eu de Smac mais je suis sûre que l'on va en avoir plus tard mred
Puis le DL est un peu obligatoire avec ce qui arrive à Danny sinon cela ne serait pas crédible mais je suis sûre que chacun aura sa part du gateau si je peux dire mred
Et pour le résumé, faut dire que l'épisode m'a inspiré fufufu fufufu très bel épisode yesssss trois fois que je le dis jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20231

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 14:59

moi qui ne suis pas DL , en fait je ne suis pas ship du tout lol, j'ai quand même trouvé cette derniere scene superbe (comme quoi j'ai pas un coeur de pierre ,non ,non)
très emouvante mais pas en en faisant des caisses ... c'etait bien que cela se passe en silence , presque en cachette sans nous faire le coup du "seigneuuuuur je remaaaaaarche!" enfin vous voyez le truc quoi ...
hum comme toute cartésienne qui se respecte je viens de me rendre compte que je commence mon comm par la fin lol!

à part ça j'ai trouvé Mac plutot tendu (un piti massage Macounet???, j'me dévoue) mais toujours aussi bavant quand il nous la joue autoritaire ...
Don qui commence à se noyer dans les soucis
on retrouve la complicité Mac/ Lindsay j'aime toujours les scenes où ils sont tous les 2

Un manque cruel de Adam , trop de Sheldon à mon gout (il a trop souvent été à côté de la plaque alors maintenant j'ai beaucoup de mal à le trouver crédible ...)
et en ce qui concerne la nouvelle , je ne la trouve pas très charismatique ...
j'ai bien aimé le rapport entre le chef et Mac , ya des fois on se demande qui est vraiment le chef d'ailleurs (ça me rappelle un truc que j'ai lu sur un blog républicain, faudra que j'en parle ailleurs)

Quant à l'enquete elle-même je l'ai trouvée excellente (même si l'histoire de bigamie je l'avais vu arriver gros comme une maison)
la fille à l'usine qu'on a envie de baffer (non?)

Sinon faut que je le revois , car même si j'avais normalement pas le temps je l'ai ^juste regardé en direct (en filant conduire tintin à la garderie juste après! J'ai du presque le larguer à la porte pour ne pas arriver en retard au boulot lol )...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25310

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 15:11

J'ai vraiment trouvé ce zode excellent ...

J'édite le message dans 42 minutes, car en le regardant en me préparant ce matin, c'était pas l'idéal pour tout capter mdr


Edit:

Le début est vraiment sanglant, j'adore quand on entre directement dans le bain comme ça.
La suite en silence...
Quand on voit Mac accroupit, ça m'a rappelé un mauvais souvenir : la scène du 5x25, quand il est devant la tâche de sang d'Angell.

L'arrivée de Don... Miam miam bave
J'adore son look détendu.
Puis l'autre, la femme qui est suspecte qui pense peut-être réussir à les berner ^^ Elle ne sait pas qui ils sont nos CSIs ^^


Tiens, Lindsay déjà présente à 1min50, chose extrêêêêêêêêmement rare !
J'ai bien aimé le fait qu'on voit ce qu'il s'est passé cette nuit-là avec en parallèle, les analyses de la preuve dans la suspecte parle.
Oh, pas de bol pour la principale suspecte qui trouve la boîte avec la bague destinée à une autre personne mdr


Violent le coup ! Si avec ça, elle le tuait pas. ptdr
Et en plus elle dit qu'elle n'avait arrêté ses 17 coups de couteau que parce qu'elle était fatiguée, excellent !
Au fait, elle a un air de Teri Hatcher l'actrice là. :scratch:


Coup de tel de la part de Stell : '...elle ment'...
Qui l'eut cru ? Une coupable déjà sous menotte à la première minute, c'est qu'elle couvre quelqu'un ^^
Whooah, le regard de Mac, j'ai l'impression qu'il est assez haineux à ce moment-là. (encore un truc que j'avais loupé ce matin mdr)


Puis, générique... Ca m'énerve qu'ils ne le changent pas grr1
Je l'aime bien mais y'a tellement de belles images de nos CSIs qui trainent par-ci par-là qu'il n'y a que l'embarras du choix pourtant !!
De nouveau la brave femme qui a débarassé le monde d'un sale gars ^^


Le jeu d'Eddie est très bon pendant l'interrogatoire.
Don qui parle que tuer quelqu'un ça te hante pendant la nuit... heureusement qu'il n'y a personne à ce moment-là derrière la vitre !
Les scènes d'autopsie sont toujours aussi ... ragoûtantes !! TFDaube aurait un bon truc à enlever ^^ espionne es-tu là??


Le summum du dégueulasse c'est quand Sid prend la louche en trifouillant dans l'estomac... beuuurk, chapeau Joy te tenir mdr
Ca doit être cet acteur qui a le plus mauvais rôle mdr
Stella qui l'interrompt... pas mal, ça m'a fait sourire.


Pôôôôv' Danny triste ( bave ), on ressent la douleur en même temps que lui snif
Au fait, très gentil avec la femme qui tente de l'aider mdr
Très bon aussi le Hill, très juste dans les émotions qu'il (se) doit (de) transmettre.


Bonne complicité. Quel 'empoignement' de fou de la part de Carmine dans ses paroles !
Si on ressent aussi bien l'état dans lequel se trouve Danny, c'est vraiment grâce à l'acteur de talent qu'est Carmine coeur
Si j'avais été à la place de Danny, moi aussi Sheld m'aurait pris la tête mdr


Carmineee est à peine musclé bave
A présent que Don n'a plus vraiment de cravates, c'est Sheldon qui prend le relais avec ses chemises hideuses mdr
Vraiment un moment fort de l'épisode, cette confrontation entre Danny et Sheldon !


Les cheveux d'Anna ont été trop fort recoupés, c'est dommage.
J'adore la réponse de Danny : "love" mdr
Et puis la réplique de Linds, ouah excellente, j'adore la répartie que les scénaristes lui donnent mdr


Les effets avec la caméra sont très bien réalisés lorsque D & L analysent des preuves !
La nouvelle qui baille déjà ... fera pas long feu mdr
Moi non plus mon commentaire n'est pas très positif sur la nouvelle mred


J'préfère attendre quelques zodes car ce n'est que le deuxième où on l'aperçoit pour donner un avis définitif.
Assez marrante la scène entre Sheldon et Lindsay, j'ai bien aimé leurs répliques. ptdr
Anna est assez blanche pendant la scène, elle aussi a été touchée par nos microbes regroupés sur ce fofo mdr


"21 female ...", Sheldon/Linds : "Shocked" mdr
C'est inhabituel de voir tant de Sheldon !
On en est au 2/3ème zode de la S6 où on le voit participer activement, les scénaristes ont peut-être bon espoir avec lui cette année ^^


Ah les fameuses répliques de l'avant pub, c'est toujours tuant quand elles sont prononcées par Mac !
Et ensuite, la fameuse scène de Sheld avec tous ses gestes mdr
J'aime bien la voix d'Anna, elle est toujours aussi douce ^^


Y'a pas mal d'éléments que je ne capte, les termes scientifiques, punaise que c'est dur à tout capter.
Ainsi que la subtilité (quand elle est présente) de leur humour !
Carmine se muscle les bras grâce à la chaise roulante ptdr


Ahhh, les fameux chefs et leur conférence de presse, à saouler les scientifiques qui se rebellent mdr
Ca me fait penser au mec trèèès chiant qu'est Ecklie dans CSI mdr
Le coup de 'toc toc, vous connaissez cet homme?' m'a aussi fait penser à une scène de la S3 où un mec avait juste enfilé un slip pour ouvrir à Don ptdr


L'homme marié à deux femmes ptdr
En plus marié depuis un an à l'une... Y'a qu'dans CSI qu'on voit ça ptdr
Et les deux qui ne se sont jamais recontrées... :scratch:


Le reflet de Mac dans la vitre bave
Habillée assez bizarrement Lindsay :scratch:
En général j'aime bien le style vestimentaire d'Anna/Lindsay mais là... hein?! mdr


Danny qui persiste, c'mon gays, you'll did it !
Son t-shirt renforce son teint déjà très blanchâtre mais ouah, j'ai envie de baver mdr
Elle semble assez sympa celle qui l'aide à marcher.


La deuxième femme qui n'est pas la tueuse... prévisible ^^
Il en jette l'écran tactile (bien sûr c'est pas celui de NCIS: LA, mais quand même) !
Haylen a appelé Mac "monsieur", bizarre qu'il n'ait pas tilté.


Enfin la fameuse scène Lindsay/Don/Suspecte ...
Que ça soit des scènes d'actions comme celle-là où celle avec les poupées gonflables du 5x04, j'adore leur complicité !
Pour en revenir à la scène, Flack m'a fait rire à éviter tous les taxis mdr


Le personnage de Lindsay manquait cruellement d'action depuis quelques années, chose réparée mred
Ils tiennent bons, après 30m je me serais écroulée moi XD
On voit bien que ça sent le roussi pour Don et le problème qu'il a eut à tirer.


Et puis, le flashback de la mort d'Angell et du meutre de l'assassin d'Angell... Ils aiment décidément le hanter avec ça, les scénaristes.
Heureusement que Linds était là sinon le p'tit Don se serait fait poignardé !!
D'ailleurs, elle a vraiment l'air de se demander quoi.


Comme elle lui saute dessus pour lui boucler les menottes, excellent ptdr
J'espère pour Danny que Linds ne fait pas pareil avec lui mdr
Il a vraiment l'air perdu Don.


J'ai pas capté la phrase que la suspecte dit à Don, quand Lindsay l'embarque. Quelqu'un pourrait éclairer ma lenterne ?
(j'ai le début: are you...? mdr)
Le Don qui lui gueule dessus coeur


"Je ne suis pas prête à vous donner quelque chose" et la p'tite réplique de Stella mdr
Mac qui sent bien qu'il y a un truc qui cloque avec Don et qui interroge Lindsay ...
Leur complicité est toujours extra à eux deux ! Mise à part celle avec Danny et aussi Don, c'est une que je préfère (de complicité).


On sent bien que Linds veut protéger Don mais mentir à Mac, elle n'en est pas capable ^^
Ca pour avoir peur, il a flippé Donnnny !
Eddie est une nouvelle fois très convainquant.


J'ai eu l'impression que Haylen, elle appellait Hawkes, "House" ptdr
"Elle ne pouvait pas être à deux endroits en même temps"... Quel génie ce Sheldon ptdr
Mac qui se rend compte de tous les gestes de la suspecte :safapa:


Linds qui à son tour, se rend compte que qqch cloque avec Macounet ^^
Et ce dernier qui a déjà la réponse que Sheld doit donner, que ce n'est pas elle mdr
Dernière réplique cinglante de Mac, j'en redemande mdr


On ressent fort l'absence d'Adam, son humour m'aura quand même manqué tout le long du zode.
Sid, on y est habitué.
Quelle détermination dont il fait preuve, Mac coeur


L'assassin, c'est le coton tige ptdr
"Coton" ... hein?!
Je pense qu'il me faudra les ST pour vraiment comprendre.


La presse, toujours la presse Rolling Eyes
Elle se montre très convaiquante Stella, à vrai dire elle utilise de bons arguments, "Avez-vous déjà douté de mon jugement? Croyez-moi" Razz
On ne voit pas tellement qui est le chef dans la scène avec le chef/Mac et le chef/Stella ptdr


Remarque: c'est rare qu'on nomme les détectives qui ont mené l'enquête, Mac and Stella are lucky ^^
Le plans suivants étaient sympas, les éléments qui montrent la fin d\'une enquête.
Haylen qui se charge du mauvais boulot ptdr


D'ailleurs, c'est bizarre que dans CSI (LV), il y ait un personnel indépendant de la police scientifique qui s'en occupe et ici, non... :scratch:
Le monologue de la femme (une des femmes mdr) de la victime est assez sombre...
Les problèmes de Flack toujours pas résolus qui le plongent dans l'alcool... pôv' Flackounet.
Et pour terminer en beauté...


La scène finale est... Tellement indescriptible !!
Je dis chapeau à Anna pour son excellent jeu, sans parole, juste avec le regard ... bravo
(Je sens déjà venir les antis-Anna avec le sens contraire de mes arguments lol! )
Le bébé me fait rire, tout sourire que son pôpa (et quel papa?!) soit back ! Vraiment craquante la p'tite Lucy.


Et le dernier regard de Danny ... à tomber !!
J'ai eu du mal à venir à l'essentiel donc le comm's est vraiment long mais je l'ai fait en parralèle avec le deuxième visionnage donc y'a beaucoup à dire sur le moment. Sorry pour le tas gnagna
Pour résumer, un excellent de chez excellent zode qu'il me tarde de revoir et revoir !!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
9 / 10 !!


Dernière édition par Justine le Jeu 15 Oct - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16471

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 15:24

yesssss yesssss

ça y est, épisode vu, en VOST -Anglais, et l'air de rien, ça aide énormément, je comprends l'anglais, mais avec leur accent de NY, j'ai parfois du mal... donc de voir quelques mots "écrits" m'aide beaucoup... enfin, bon je suis pas là pour parler de ça... ok j'ai compris, donc...

Alors j'ai trouvé l'épisode excellent, et je ne pèse pas mes mots :

- tout d'abord, l'enquête ! je l'ai trouvé super, bien trouvé...

- Mac très autoritaire, peu souriant (comme d'hab') mais qui a l'air super préoccupé autant par l'affaire en cours que pour ses employés...

- Lindsay, enfin de retour sur le terrain ! généralissime !!

- scènes Mac-Lindsay, ça faisait bien longtemps, et j'adooooooore !!!! Lindsay remarque de suite qu'il est préoccupé par qqchose...

- Sheldon, comme à son habitude, et surtout j'ai adoré comment il a parlé à Danny... "non mais ! manquerait plus qu'il se démotive !" après tout, les amis sont là pour ça non ?

- quand au D/L, je trouve moi aussi logique qu'ils aient des scènes ensemble un peu en dehors du lab, puisqu'ils ONT une vie ensemble aussi en dehors du lab, logique quoi !!
donc j'ai adoré les deux scènes qu'ils ont ensemble : celle au lab, quand elle lui dit :

- Oh, donc elle lui a donné 17 coups de couteau dans la poitrine, parce qu'elle l'aimait !!!"
Et là, la tête de Danny, l'air de dire : "Tout à fait" (genre c'est normal)


quant à la scène finale, c'est limite "No Comment" quoi !! aucune parole, mais alors là, il n'y en avait pas besoin...

bon là c'est Virginy la maman qui parle : LUCY : qui n'a pas trop l'air d'un bébé de 10 mois au passage, le regard qu'elle lance à sa maman Embarassed Embarassed à tomber !!


ma note : 9
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16598

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 16:58

Danseuse, je te suis à 100%. Quand je l'ai vu enfin debout, j'ai dit Alleluia ! Pas Alleluia, il marche mais alleluia ils vont un peu nous lâcher avec cette histoire... Embarassed Bon évidement, il était logique que cela traine, on ne se remet pas debout comme ça à moins de croiser le messie dans une ruelle Very Happy - ils auraient fait l'inverse, j'aurai râlé aussi. Rolling Eyes Oui, je suis une chieuse. En fait, c'est surtout que le D/L me fatigue un peu...(Mais ceux avec qui j'ai conversé à propos du premier épi, le savent... Wink ) Il ne s'est plus passé une fois sans qu'ils ne mentionnent Lucy. Ok; un premier bébé c'est sûrement un miracle - ok, c'est adorable mais franchement...on est dans une série policière. Autant ce genre de 'fluff' ne me gêne pas dans les fic (au contraire !), autant dans la série, je ne sais pas, je trouve que c'est...déplacé. On est dans CSI NY, non ? Pas dans le Danny and Lindsay show ? On dirait un remake d'I love Lucy (tiens, c'est marrant cette coïncidence. Je ne voulais même pas faire de jeu de mots !) Peu importe, je ne vais pas revenir sur le débat. Je voulais juste soutenir danseuse dans ces moments de solitude que je connais trop bien ! Laughing
Avec un peu de chance, ils vont se lasser de la huitième merveille du monde. Wait and see.

PS : Il est probable que mon jugement sur la sainte trinité soit un peu faussée par la quantité exponentielle d'amies que j'ai perdue ces derniers temps parce qu'elles ont commencé à avoir des gosses. Apparemment, ca a grillé leurs derniers neurones. Je préfère perdre les miens en salivant devant Flack...Razz
PS2 : J'ajouterai que je chipote, parce que quand un truc me déplaît vraiment je ne le regarde pas. Je ne suis pas maso. (Preuve j'ai arrêté Grey's y a belle lurette) Tant que je suis CSI, c'est qu'il y a de l'espoir ! Rolling Eyes


Dernière édition par La Dilettante le Jeu 15 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 17:00

Bon alors moi je suis encore au boulot mred ... enfin je m'en vais là lol! et je me dépêche de rentrer pour revoir le zod avec les ST ! coeur bave J'ai trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 18:05

Nous n'allons effectivement pas débattre sur le sujet puisque c'est plus une guéguerre DL contre Smac et je ne pense pas que ce soit vraiment le sujet ici!

Je comprends que certaines n'aiment pas Lindsay et par conséquent le DL, je comprends plus encore certaines qui se sentent frustrés par le manque de ship Smac, mais je ne pense pas que les scènes DL discrédites la série!

De plus faut être réaliste, les scénaristes ont annoncé la couleur depuis deux saisons!

Ce sera centré sur les personnages, donc par pitié arrêter de dire on est dans CSI, donc les histoires de DL Danny et Lucy, ont s'en balance, désolé mais vous avez été prévenu mdr!
Beaucoup d’épisodes sont centrés sur Mac, cette saison on voit aussi pas mal Don pourtant on s’en plaint pas ! Je ne suis pas Ship, mais ça n’empêche que si c’est bien ficelé, ben je prends !
Et pour le moment le DL est bien ficelé je pense!

Si on aurait eut autant de Smac, je me demande si vous auriez autant critiqué la série et sa qualité!

Donc contenter vous de donner votre avis sur l’épisode tout en restant objectif et non en vous plaignant de votre frustration de manque de Ship!

Si vous voulez parler de cela, ouvrez un topic à ce sujet!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20231

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 18:19

nan sans déc , c'est stupide (ya pas de concurrence entre les ships vu que le smac concretement ça n'existe pas) ... très bon episode , rien à redire sur le dl , après tout ce sont leurs histoires perso qui viennent enrichir les intrigues par la suite ( par exemple cette scene Don / lIndsay n'aurait aucun sens sans l'histoire avec angel)

si on se résume à des crimes/indices /arrestations/ point barre au bout d'une saison on peut mettre la clé sous la porte et aller relire sa collec d'agatha christie guns

ps: la betise n'est pas une histoire de procréation
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 18:20

Nat a écrit:
nan sans déc , c'est stupide (ya pas de concurrence entre les ships vu que le smac concretement ça n'existe pas) ... très bon episode , rien à redire sur le dl , après tout ce sont leurs histoires perso qui viennent enrichir les intrigues par la suite ( par exemple cette scene Don / lIndsay n'aurait aucun sens sans l'histoire avec angel)

si on se résume à des crimes/indices /arrestations/ point barre au bout d'une saison on peut mettre la clé sous la porte et aller relire sa collec d'agatha christie guns

ps: la betise n'est pas une histoire de procréation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16598

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 18:24

Je vais tout d'abord m'excuser : pour le moment, je suis la seule à avoir encore vilipendé le ship - alors je plaide coupable. Je ne voudrais pas que la faute retombe sur les autres. Embarassed près tout, chacun a le droit d'exprimer ses ressentis, non ? D'ailleurs, je n'ai jamais dit que la série était discréditée, au contraire. Et puisque que je suis celle par qui le scandale arrive, je vais être celle qui clôturera définitivement le débat.

Citation :
Si on aurait eut autant de Smac, je me demande si vous auriez autant critiqué la série et sa qualité!
POur ma part, oui. Trop de ship, tue le ship. Je ne peux pas répondre pour les autres, ceci-dit.
En fait, je ne suis ni pour, ni contre le DL (bien au contraire ! Very Happy ) c'est simplement que trop de ship, tue le ship à mon goût. Ce qui me manque le plus, ce sont les épisodes que je regardais d'un oeil curieux en cherchant les petits clin d'oeils, les moments plus ou moins 'ship'. Le petit jeu de séduction était vraiment agréable à suivre, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Le problème des gens qui s'aiment, c'est qu'ils sont tous un peu les mêmes comme dit le chanteur. Embarassed

Citation :
Ce sera centré sur les personnages, donc par pitié arrêter de dire on est dans CSI, donc les histoires de DL Danny et Lucy, ont s'en balance, désolé mais vous avez été prévenu mdr!
Moi, pas. Mais je suis jamais au courant de rien, je vis sur ma planète ! On ne me dit jamais rien mred Bientôt, on va essayer de me faire croire que Michael Jackson est mort... mred

Citation :
Donc contenter vous de donner votre avis sur l’épisode tout en restant objectif et non en vous plaignant de votre frustration de manque de Ship!
Ben c'est ce qu'on fasait, à part moi mais encore une fois je m'en excuse - je fais toujours les trucs trop vite (parlons vite, la vie est courte c'est ma devise ! Wink ) et je m'en excuse encore.
ceci dit, si tu me permets, donner son avis en restant objectif c'est un oxymoron ! L'un empêche complètement l'autre ! fufufu

Citation :
mais je ne pense pas que les scènes DL discrédites la série!
Moi non plus. Comme je le disais, si c'était mon avis, je ne regarderai pas... Je crois que CSI est une des rares séries qui n'a pas connu de vraie baisse de régime. Les épisodes sont presque toujours de très bonne qualité - surtout depuis qu'ils ont plus de moyens techniques (ca se sent, non?). Rien à voir avec le ship.


Bon cette fois-ci je me tais définitivement. Je vais me cantonner aux fics - (à ce sujet, tu m'as percée à jour ma vchère. Je peux savoir quelles déductions t'ont mises sur la voie ? Very Happy ) c'est encore là que je fais le moins de dégâts ! Very Happy
Sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 18:40

Pour t'avoir demasqué, j'ai fait une vraie enquête mdr!

Citation :
Ce qui me manque le plus, ce sont les épisodes que je regardais d'un oeil curieux en cherchant les petits clin d'oeils, les moments plus ou moins 'ship'. Le petit jeu de séduction était vraiment agréable à suivre, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Le problème des gens qui s'aiment, c'est qu'ils sont tous un peu les mêmes comme dit le chanteur

Je suis d'acc j'aimais aussi beaucoup cela, mais l'évolution me plait aussi!

Je préfère mettre le holà de suite tu vois, parce que je ne veux pas qu'on entre dans la guerre des ships, on sait que ça finit généralement mal!

Ensuite, je suis toujours open pour des échanges, avis, discutions, je suis suffisamment bavarde pour cela, mais je ne veux pas de débordement! Tu as le droit d'émettre un jugement, avis, qui peux être en désaccord avec n'importe qui ici mais que ca reste objectif, c'est tout ce que je demande!
Oui ce sont nos gouts qui guident et stimulent notre opinion mais faut savoir passer outre! Beaucoup de filles détestent le personnage de Lindsay et par conséquent tout ce qui se rattache à elle est critiqué! Même l'actrice est descendue c'est dire!
Je ne suis pas pour cela, vois-tu!

Ne pas aimer une chose certes change, floue notre vision et notre appréciation mais c’est pas pour cela qu’il faut dire qu’on ne voit que cela ! Puis comme l’a si bien souligné Nat.
Le DL est un couple qui existe dans la série, comment ne pas le mettre en avant !
Tous les autres Ships qu’on met en valeur sur nos fics sont fictives donc il est normal qu’ils ne soient pas mis autant en avant !

Attention je ne dis pas que toi, tu es ainsi! Je globalise pour argumenter mes propos!

Après ne t’inquiète pas on sait faire la part des choses, ce que tu dis toi, ne sont pas les mots d’une autre !

Et pour finir, aucune rancune de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25310

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 19:22

Je viens de terminer mon commentaire, punaise, j'ai jamais autant écrit ptdr
Il sera idéal pour celles qui ont oublié de quel couleur était la chaussette de Danny, ou quels étaient les motifs sur la chemise de Sheldon mdr
La gueguerre DL/Smac me fait rire. Critiquer une scène qui ne dure pas plus d'une minute, c'est bon, c'est pas comme si c'était l'essentiel du zode de 42 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 19:33

J'ai hâte de le lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25310

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 19:33

Arrow Page précédente mdr
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17205

6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning EmptyJeu 15 Oct - 19:36

ben c'est ça que je ne comprend pas, je comprendrais si la scène avait duré quoi 7 minutes? mais là j'ai regardé une deuxième fois pour voir qu'elle était le temps consacré au DL dans l'épisode et la dernière scène dure 1min30 et la deuxième Lindsay demande comment a été la thérapie il dit ça va at après on passe à l'affaire alors quoi le DL à duré 2minutes sur 42 minutes ce n'est pas énorme.
je trouve que c'est juste assez pas trop non plus comme le dit Nat car même moi fan du DL ça me soulerait qu'il y ai beaucoup de DL Mais bon dans la saison 4, on n'a pas eu grand chose c'était beaucoup de sous entendus donc je pense que ça compense.
Bon enfin je comprend vraiment pas. :scratch: :scratch: je trouve que cela n'est pas justifié
Mais sans rancune non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.04 - Dead Reckoning Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.04 - Dead Reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6.04 - Dead Reckoning
» Dead Like Me
» 4.07 – Dead Weight
» 5.07 - Dead Inside
» 5.07 - Dead Inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: