Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?

Aller en bas 
+11
MarYon
montana35
alixmarion
ludi
Idu
lili38
ludivine03
Nat
Myrtille
lisasimpson
Lindsay
15 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyLun 10 Aoû - 16:40

Le principe de ce sujet consiste à lister les épisodes qui, selon vous, sont importants dans l'évolution et l'histoire du personnage de Mac.

Mais aussi quels sont les meilleurs, les plus beaux épisodes qui le concerne ?

Vous pouvez préciser le pourquoi de votre choix, ou juste mettre une liste d'épisodes si vous n'avez pas trop le temps de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16154

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyMer 12 Aoû - 1:04

j'aime recycling, parce que c'est une occasion rare de voir mac en faisant la comédie. aussi, j'aime beaucoup what you see is what you see - j'aime les épisodes où mac porte de la tenue décontractée (c'est correct?) - et, plus, il est supermac, il sauve la mise guns respect hot !!! <-- (j'aime ce smiley!) aussi, pour le même raison, j'aime snow day.

j'aime aussi down the rabbit hole - ça change un peu quand mac ne sait pas tous les faits et adam les sait. c'est drôle quand adam doit apprendre à mac à utiiser second life. mais les scènes où mac doit flirter sont vraiment pénible!

oh, encore une épisode: j'aime beaucoup run silent run deep parce que mac est très sexy quand il fume! je suis si profonde.... fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17052

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptySam 15 Aoû - 23:04

Moi je dit Time's up, parce que Mac cette soirée là il était dépressif au point qu'il a eu besoin d'aller jouer de la basse au Cozy's triste
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20297

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyDim 16 Aoû - 10:07

je suis assez d'accord avec les choix de lisa , quand à mes choix perso , c'est vraiment trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyDim 23 Aoû - 14:44

Alors pour moi :
-le premier épisode où il parle de sa femme à la fin, c'est super touchant et très émouvant!
-celui où Don est blessé, il montre à quel point il s'inquiète pour ses collègues.
-celui où le frère de Danny est à l'hôpital et qu'il prend celui-ci dans les bras pour le réconforter.
-celui où il apprend que Stella à peut-être le sida.
-celui où est Marines est tué, on voit qu'il prend cette affaire très à coeur.
-celui où il rencontre son beau-fils et qu'il lui parle de Claire.
-celui où l'équipe apprend que Aiden est morte, Mac s'en veut.
-celui il soupçonne un des gars de Don d'être impliqué dans un trafic de drogue, la confrontation entre les 2 est intéressante.
-celui où Sheldon est accusé de meurtre, Mac s'implique malgré l'interdiction.
-celui où il dit à Peyton qu'il l'aime, après l'affaire de la fille sourde qui a été tué (le "lien" entre la mère et Mac est touchant)
-celui où il revient à Chicago, on en apprend un peu plus sur son enfance.
-celui où Danny et Lindsey lui annoncent la grossesse, j'adore quand il les félicite.

Il y en a plein d'autres mais je préfère m'arrêter là car j'en ai déjà mis beaucoup!!! mred
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16771

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyJeu 3 Sep - 16:22

Alors moi étant une 100% SMAC, je dirais évidemment tous les épisodes où il y a un échange entre mes deux chouchous.

Sinon pour donner plus de précision, le premier épisode (il m'a fait trop pleurer quand il parlait de Claire et quand il va sur ground 0)
Après ya celui où Stella tue Frankie, on se rend un peu plus compte de l'attachement qu'il lui porte réellement
Après j'aime bien le 5*22 (si jme trompe pas) ou il entend le message qui concernait son père.

Voili voilou. (en esprérant avoir évité qq spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptySam 14 Nov - 18:56

ludivine03 a écrit:
Alors pour moi :
-le premier épisode où il parle de sa femme à la fin, c'est super touchant et très émouvant!
-celui où Don est blessé, il montre à quel point il s'inquiète pour ses collègues.
-celui où le frère de Danny est à l'hôpital et qu'il prend celui-ci dans les bras pour le réconforter.
-celui où il apprend que Stella à peut-être le sida.
-celui où est Marines est tué, on voit qu'il prend cette affaire très à coeur.
-celui où il rencontre son beau-fils et qu'il lui parle de Claire.
-celui où l'équipe apprend que Aiden est morte, Mac s'en veut.
-celui il soupçonne un des gars de Don d'être impliqué dans un trafic de drogue, la confrontation entre les 2 est intéressante.
-celui où Sheldon est accusé de meurtre, Mac s'implique malgré l'interdiction.
-celui où il dit à Peyton qu'il l'aime, après l'affaire de la fille sourde qui a été tué (le "lien" entre la mère et Mac est touchant)
-celui où il revient à Chicago, on en apprend un peu plus sur son enfance.
-celui où Danny et Lindsey lui annoncent la grossesse, j'adore quand il les félicite.

Il y en a plein d'autres mais je préfère m'arrêter là car j'en ai déjà mis beaucoup!!! mred
C'est le meme épisode et les double épisode avec le puzzle dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptySam 14 Nov - 20:33

J'aimerais bien participer mais, comme Nat, c'est vraiment trop difficile de choisir dead
Je dirais qu'à chaque fois que Mac parle de sa femme c'est ce qu'il y a de plus touchant pour moi dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32106

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptySam 14 Nov - 20:45

Il y a trop d'épisodes pour que je me décide. :scratch: jesors
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16005

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyLun 4 Jan - 17:10

avec Danny, quand Danny lui dit qu'il a demandé à Lindsay et qu'elle a dit non et tout et puis il commence a declamer un suuuperbe monologue !!!!!!! mais je ne sais pas exactrement les paroles... Rolling Eyes Embarassed il parle de Claire, il dit qu'il regrettera jusqu'a la fin de sa vie de ne pas avoir profiter d'elle d'avoir perdu du temps en ne voulant pas s'engager parceq u'il avait peur... puis il dit a Danny que devenir père c'est un des plus beaux cadeaux de la vie et tout... et 'est trooop beau Very Happy
de toute façon TOUTES les scenes entre Danny et Mac sont magnifiiques bave bave

et aussi dans le 4.04 ou on le voit lire la lettre de Peyton, on voit que ça le rend trop malheureux... c'est un moment super triste.. triste
Revenir en haut Aller en bas
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16360

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyMar 27 Avr - 19:48

j'aime beaucoup l'episode ou Danny et Lindsay demende a Mac d'etre le parrain de Lucy
je trouve que celui ou Mac parle de clair a son beau fils
Revenir en haut Aller en bas
MarYon

MarYon


Perso(s) Préféré(s) : Danny ...And Flack
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2010
Réputation : 0
Points : 15085

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyJeu 22 Juil - 21:07

Un excellent épisode, marquant pour le personnage de Mac dans le sens où il est parfait en héros est "snow day"
Pour moi, l'un des seasons finales les plus magistrales que j'ai vu ^^

Mac y est parfait, pro, fort ; on voit que c'est lui le boss qui assure!

Après c'est sûr, y'a énormément d'autres épisodes marquant pour son personnage
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16005

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyVen 23 Juil - 23:44

MarYon a écrit:
Un excellent épisode, marquant pour le personnage de Mac dans le sens où il est parfait en héros est "snow day"
Pour moi, l'un des seasons finales les plus magistrales que j'ai vu ^^

Mac y est parfait, pro, fort ; on voit que c'est lui le boss qui assure!

Après c'est sûr, y'a énormément d'autres épisodes marquant pour son personnage

Archi d'accord !! dans Snowday (qui soit dit en passant est mon season final préféré) je trouve que Mac rétabli un peu son autorité (qui a dit "perdue" ?) surtout après les différentes histoires comme celles du policier qui volait de la drogues aux affaires, il s'était en quelqes sorte laisser aller la faiblesse mais en sauvant ses bureaux (et Stella par la même occasion ) je trouve que ça ne le rend que plus attachant et réitère son statut de "the" Chef apres je peux me tromper ...
c'est vrai que les épisodes marquants pour ce perso sont innombrables, surtout ou les autres en l'occurence (Danny, Linds, Sheldon, Adam et bien entendu Stella) vont se confier à lui comme si il était leur père abandonner leurs soucis sur ses épaules et qu'il les rassure les conforte et les conseille ... je le trouve attachant et trop chou quand il sort ses discours qu'il tire des fruits de son expérience ... il sait y faire avec les genset se sent responsable de ses pettis protégés q'il considere comme ses enfants et qu'il prend sous son aile de façon trop adorable !!!


Voil j'ai fini ma lighorrée^^ je termin en disant combien je suis d'accord avec toi Montana 35 :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17921

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyVen 12 Nov - 17:29

oui y a beaucoup d'épisodes effectivement

1x01 ("Blink" "L’Oeil du Témoin")
Mac retourne voir la dernière victime d'Ivanov et il lui parle de sa femme, Claire, morte durant le 11 Septembre. Il lui dit que même s'il s'est débarassé de tout ce qui appartenait à sa femme, il a tout de même garder une chose. Cette chose, c'est un ballon de plage que Claire a gonflé. Et il souhaite le garder car le souffle de sa femme y est toujours présent. Après cette scène, il prend le taxi et se rend au Memorial du World Trade Center.

1x09 ("Officer Blue""Meurtre à Central Park")
Mac est formidable il ne veut pas retirer la balle
du cou du cheval;et le duel verbale entre Stella et Mac et superbe à la fin en uniforme
après l'enterrement de l'officier ils se serrent la main ami j'ai trouve ce moment magnifique

1x12 ("recycling""dernier recours")
Stella et Mac à la fin de épisode pari sur le chien gagnant 10 dollars
c'est stella qui gagné et elle veut etre payer lol
ils mangent un hot dog (miam ça me donne fait lol )

1x23("What You See Is What You See" "Le témoin idéal")
on voit Mac en tenu de détente et on profite de son savoir sur une scène de crime.

je commence par la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
stellab

stellab


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2009
Réputation : 0
Points : 15890

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: PS   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyMar 17 Mai - 16:35

mac a beaucoup changé par rapport à son comportement: il est moins dur avec les autres mais après ce sont mes opinions
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14828

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: re : ...   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyDim 20 Jan - 11:02

celui ou mac se souvient du 11 septembre
celui ou il se fait tirer dessus et qu'il est entre la vie et la mort
celui ou il apprend que sheldon et a la rue ,a la fin il est trop gentil avec lui!!!
et puis tout les autres!!!!!!!!!!! roll2 happy2 xcited
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyMer 17 Déc - 21:07

Salut !!

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être venue depuis très longtemps, mais j'avoue que je ne vais plus trop sur les forums dans lesquels je me suis inscrite...... :S  J'espère revenir plus souvent !

J'aurais voulu savoir si vous vous souveniez dans quel épisode on apprenait que le père de Mac avait participé à la libération des Juifs dans un camp de concentration ? Je cherche depuis un moment et je ne me souvient plus du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyJeu 25 Déc - 19:48

C'est le 5X22, l'un de mes épisodes préférés coeur  

Pour moi les épisodes les plus marquants pour Mac sont :
- Le 5X22 : on voit qu'il est touché par ce qui s'est passé durant la guerre
- Le 6X02 : on en apprend beaucoup sur son père et les derniers instants qu'ils ont passé ensemble
- Le 8X01 : LE fameux épisode hommage au 11 septembre ! L'un des meilleurs également.
- Le 8X18 : est-ce nécessaire de se rappeler l'horrible torture que fut ces 42min d'agonie "Mac va-t-il mourir ou pas ?  stress  ghost "
- Le 9X15 : Mac qui remue ciel et terre pour sauver Christine !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyJeu 25 Déc - 23:27

Merci pour la réponse !!!! XD Je vais pouvoir le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? EmptyVen 26 Déc - 10:29

Je t'en prie. biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Mac Taylor-
Sauter vers: