Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?

Aller en bas 
+3
Lisa2105
montana35
Lindsay
7 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26672

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? EmptyLun 10 Aoû - 16:47

Le principe de ce sujet consiste à lister les épisodes qui, selon vous, sont importants dans l'évolution et l'histoire du personnage de Stella.

Mais aussi quels sont les meilleurs, les plus beaux épisodes qui la concerne ?

Vous pouvez préciser le pourquoi de votre choix, ou juste mettre une liste d'épisodes si vous n'avez pas trop le temps de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16267

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? EmptyMar 27 Avr - 19:52

je trouve que tragédie greque est tres bien car on apprend un peu plus d'elle et de son passé
et celui ou stella .mac.et sheldon sont enfermer dans le labo ac des criminel(e24 s3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? EmptyDim 9 Mai - 0:27

moi je dirais le 2X21 a cause Frankie
5X24 car on apprend pas mal de choses sur son passé
3X17 quand elle parle de la possibilité qu'elle est le sida a Mac je pense que ça l'a beaucoup soulagée d'en paler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18411

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? EmptyJeu 13 Mai - 21:44

je dirais
2x21 All Access : pour ce qui se passe avec Francky
5x24 Grounds for Deception
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15354

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? EmptySam 22 Mai - 18:24

Moi je dirais

2X21 : je pense que sa vie sentimental en a prit un grand coup
3X17 : c'est dur de vivre en se disant qu'on peux mourir dans pas longtemps
4X16 : Quand son appartement a brûlé ; j'ai l'impression que ses yeux disait "et voila je dois encore tout reconstruire ..."
5X24 : Elle en apprend plus sûr elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
MarYon

MarYon


Perso(s) Préféré(s) : Danny ...And Flack
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2010
Réputation : 0
Points : 14992

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? EmptyJeu 22 Juil - 21:10

Je dirais "2x21 All Access" :

Episode marquant pour elle, sa vie sentimentale, elle en restera longtemps marqué^...Cela dit, cet épisode était vraiment bien, l'équipe qui est toute bouleversé, Mac et Flack particulièrement bienveillant

J'aime beaucoup beaucoup le perso de stella et je me réjouis de tels épisodes ( comme le 4.16, 5.24 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0
Points : 14121

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? EmptyVen 19 Aoû - 1:37

5x24 Grounds for Deception! Un épisode que j'aime et qui est aussi marquant entre l'amitié de Mac et Stella.


Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Personnages-celebres-Nintendo-Super-Mario-300792
Revenir en haut Aller en bas
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13121

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? EmptyMer 18 Avr - 18:43

Les plus marquants sont L'épisode 21 de la saison 2 Reconstitution avec Franckie et l'autre c'est l'épisode 24 de la saison 5 en Grèce avec Mac!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Lindsay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Stella Bonasera-
Sauter vers: