Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries - la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32642

The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série EmptyMer 12 Aoû - 19:38

The Vampire Diaries - la série The_vampire_diaries_season_2-600x375
VAMPIRE DIARIES

Sypnosis :


Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Genre : Drame - Fantastique - Romance
Diffusé par : The CW
Série : Américaine

Créer par : Kevin Williamson - Julie Plec

Première diffusion : 10 septembre 2009
Série en production : Saisons 4 - 89 épisodes
Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes

Casting :

Nina Dobrev - Elena Gilbert - Katherine Pierce
Paul Wesley - Stefan Salvatore - Silas
Ian Somerhalder - Damon Salvatore
Candice Accola - Caroline Forbes
Katerina Graham - Bonnie Bennett
Zach Roerig - Matthew "Matt" Donovan
Steven R. McQueen - Jeremy Gilbert
Michael Trevino - Tyler Lockwood
Sara Canning - Jenna Sommers
Kayla Ewell - Victoria "Vicki" Donovan
Matthew Davis - Alaric Saltzman
Joseph Morgan - Niklaus "Klaus" Mikaelson
Claire Holt - Rebekah Michaelson

Vidéo Promo : 



Avis Personnel : 


Je viens de tomber sur le trailer d'une série qui ne commence que le 10 septembre et elle a l'air pas mal son nom Vampire Diaries
C'est l'adaptation des livres de LJ Smith et son scénariste n'est autre que Kevin Williamson à qui l'on doit Dawson et les films Scream et Souviens toi l'été dernier ect.....

L'intrigue tourne autour de Gilbert Elena, qui est l'objet de la passion de deux frères et un vampire bon et un mauvais qui sont en guerre pour son âme et pour les âmes de ses amis, sa famille et tous les habitants de la petite ville de Mystic Falls, en Virginie.


Source : Allociné - Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série EmptyMer 12 Aoû - 20:14

Rohhhhhhh tu vas pas me croire mais tu sais que ça fait un petit moment que je me dis faut que j'ouvre un topic la dessus, et bien sûr après ça me sort de l'esprit!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je sais que c'est une série que je suivrai à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32642

The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série EmptyMer 12 Aoû - 20:25

DE RIEN

Alors on sera deux à la suivre
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19634

The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série EmptyMer 12 Aoû - 20:25

Edit: non 3 mred ^^

OOO elle a l'air de déchirer cette série, il me semble aussi que Ian Somerhalder fait partie du cast!! Razz
Bref, me tarde de voir ça, car elle à l'air d'être vraiment intéressante cette série!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18268

The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série EmptyMar 1 Sep - 18:54

Non 4 Wink
Vu que j'adore Twilight et les vampires en général et que la série a l'air bien, j'attends de la voir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série EmptyMar 15 Mar - 12:14


Brain damaged a écrit:

Arrow, Supernatural, The 100 et 7 autres séries CW renouvelées


THECWLOGO

La CW renouvelle 11 de ses séries dont les nouveautés de la saison Crazy Ex-Girlfriend et Legends of Tomorrow ou encore les anciennes Arrow, Supernatural et d’autres.

Cette saison 2015-2016 est une bonne saison pour la CW qui renouvelle pas moins de 11 séries. Dix d’entre elles sont actuellement à l’antenne et la onzième Reign revient bientôt pour la mi-saison. Le nouveau drama Containment n’ayant pas encore été diffusée, la chaîne attend la fin de la saison pour prendre une décision en fonction de ces résultats.

La chaine renouvelle donc, les nouveautés Crazy Ex-Girlfriend et Legends of Tomorrow qui reviendront pour une seconde saison. The Flash, Jane The Virgin et iZombie auront chacune une saison 3, The Originals, The 100 et Reign signent une saison 4 tandis que Arrow sera de retour pour une saison 5. Chez les plus anciennes, The Vampire Diaries atteint sa saison 8 et Supernatural aura une 12ème saison.

A noter que le destin de Beauty and the Beast est déjà scellé puisqu’elle reviendra pour sa quatrième et dernière saison cet été.

Pour voir les dates des season finales, c’est ici.

Source : Deadline / Image ©️CW


Arrow http://braindamaged.fr/2016/03/12/arrow-supernatural-the-100-et-7-autres-series-cw-renouvelees/
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série EmptyMer 6 Avr - 0:40

TVD France a écrit:





Kat Graham alias Bonnie Bennett quitte TVD après la saison 8


Publié par JB dans Les acteurs, Saison 8 le 5 avril 2016 | Pas de commentaire

Kat GrahamAprès le départ de Nina Dobrev alias Elena, on apprend aujourd’hui que l’actrice Kat Graham alias Bonnie Bennett va également quitter la série Vampire Diaries après la saison 8.

C’est l’actrice elle même qui l’a annoncé lors d’une interview pour le site US Weekly.

Kat Graham : » La saison 8 sera ma dernière. J’espère juste que, quoi que je fasse par la suite, toute l’équipe pourra se tourner vers moi. S’ils le peuvent, alors tout sera parfait. Cette équipe sera la chose la plus dure à quitter car nous sommes une véritable famille »








Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série EmptySam 18 Juin - 3:32

tvline a écrit:


Date reprise série:

Friday, Oct. 21
8 pm The Vampire Diaries


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - la série   The Vampire Diaries - la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries - la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries - Discussions
» News Générales - The Vampire Diaries
» If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]
» The Vampire Diaries - Comic-Con Spoilers
» The Vampire Diaries - Season 6 - Gag Reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes-
Sauter vers: