Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]

Aller en bas 
+4
Greisa
AbbyCath
Lys
Myrtille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptySam 15 Aoû - 2:37

Alors voilà, c'est une histoire qui me colle au cerveau depuis belle lurette et il me fallait l'écrire... je vous la poste par morceau parce qu'elle est vraiment très longue mdr!! J'espère que vous aimerez!

C'est une fic qui se passe en quelques sorte en 2001... et en 2009

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf Mike et Jesse!

Bonne lecture!!! Ne vous gênez pas pour commenter!

Pssstt! Si vous trouvez un nom, ce serais bien! Parce que moi j'en ai pas mdr


Si je mettait un résumé, j'aurais lair moin bête mdr:

Alors voilà, Mac fait un cauchemar et voilà qu'il ressort un vieu dossier qui date de 2001. Il se rend compte alors que Stella le lui a chippé et est en train de tenter de le résoudre et il fera une découverte surprenante sur les 8 dernière années où il croyait pourtant que Claire était disparut à tout jamais...

.

.

.






Le 11 septembre 2001, terrible journée où des mulsulmans ont détournés quatre avions, dont deux en direction des tours jumelles, les World Trade Center. Il eut des milliers de morts et des centaines de blessés et de disparuts. Ce fut une journée sombre pour les États-Unies et pour les familles des défuns.....

* * *


Mac marchait dans le corridor, le sourir aux lèvres, souhaitant bonjour à tout le monde qui passaient à côté de lui. Il était au boulot et marchait en direction de son bureau. Il pensait tout en marchant: il se demandait si Claire allait avoir ce nouveau travail qu'elle voulait avoir au World Trade Center. Puis il croisa Stella. Tous deux était sur une affaire différente cette journée là: Mac était avec Flack et Danny pour une affaire de meurtre, tandis que Stella était avec Aiden et Angell pour une affaire de viol. Ils discutèrent pendant quelques minutes puis se séparèrent dans un couloir perpendiculaire à celui où ils étaient. Flack rejoigna Mac dans ce couloir, marchant vers son bureau. Ils passèrent devant la petite salle à manger composée de deux tables avec des tabourets, un frigo et un micro-onde, en plus des distributeurs de nourriture et de la télévision. Il y avait un rassemblement de scientifiques et d'officiers autour de la dites télévision, chuchotant l'un à l'autre au sujet de ce qu'il y avait à la sur la chaîne. Mac s'arrêta et, toujours souriant, alla demander à l'un des scientifiques qui était là ce qu'il y avait de si intéressant à la télévision.

Scientifique: -Intéressant? Non! C'est catastrophique!

Flack: -Mais alors, pourquoi y a-t-il autant de monde prosté devant la télé?

Le scientifique les défigura:

Scientifique: -Vous n'êtes pas au courant!? Pourtant les nouvelles vont vite! Des terroristes ont attaqués les deux tours jumelles, et elles vont s'écrouler d'ici quelques minutes!!

Mac figea sur place, regardant le scientifique avec grande frayeur, au point que le scientifique recula de quelques pas. Flack, lui, vit son collègue blêmir soudainement.

Flack: -Mac? Vous allez bien?On jurerais que vous avez vu un fantôme....

Mais Mac de répondit rien. Puis ce fut l'adrénaline qui le fit bouger, courant en direction de l'ascenseur le plus vite possible. Flack fut surpris, mais partit à courir derrière lui.


Dernière édition par Myrtille le Dim 16 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16844

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptySam 15 Aoû - 2:52

Very Happy Rien que le groupe de mots " Mac/Claire" me fait rappliquer.

Avec ce début je suis déjà impatiente de lire la suite.

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptySam 15 Aoû - 2:56

Ah merci, dison que j'ai un faible pour les histoires, mais je suis d'une personnalité peureuse et du coup, j'hésite à les poster...

Cette fic là je l'ai débuté il y a enirons quatre mois, et je ne l'ai toujours pas terminé, mais vous avez de la chance, parce que j'ai déjà écrit la majorité!

Voilà la suite!






Flack: -Mac! Qu'est-ce qui ce passe nom de dieu! Arrêtez deux secondes! Attendez!

Mac sortit de l'ascenseur, puis du laboratoire, et arriva dans le stationnement où il se mit au volant de son camion et mit ses gyrophares allumés. Flack l'apperçus et fit de même dans sa voiture banalisé. Il poursuivit Mac qui s'en allait en direction des tours jumelles.

Flack: -Mais que fait-il bon sang, il est idiot ou quoi?


* * *


Stella cherchait Mac. Elle l'avait croisé il y a quelques minutes à peine, mais il avait soudain disparu: ni dans son bureau, ni à la morgue, ni dans les salles d'analyses du laboratoire. Bref, il s'était volatilisé. Elle s'était dit qu'il était peu être sortit, et qu'il était sûrement retourné à son bureau. Elle voulait lui demander comment sa femme allait et l'inviter lui et elle à aller manger un morceau dans un restaurant non loin du laboratoire après le travail. Elle passa devant son bureau, mais personne ne s'y trouvait. Elle alla donc à la salle à manger demander au gens qui étaient plantés là à regarder la télé s'ils savaient où il était. Un scientifique s'avanca et lui raconta qu'il avait parlé à son patron de l'attaque sur les tours jumelles et qu'il avait blêmi. Du coup Stella réalisa que Mac lui avait parlé dans le couloir que Claire était partit là bas pour se chercher un emploi. Le scientifique lui dit également que Flack l'avait suivit. Elle accourut dans son bureau, et appella Flack sur son portable. À l'autre bout Flack répondit:

Flack: -Lieutenant Flack, je vous écoute!

Stella: -Flack! C'est Stella! Je sais pour Mac!

Flack: -Qu'est-ce qu'il fait nom de dieu!? Il est fou!?

Stella: -Non! Vous n'êtes pas au courant!

Flack: -Mais de quoi vous parlez Stella?

Stella: -La femme de Mac est là bas! Elle est aux World Trade Center!

Flack se tut.

Stella: -Elle se cherchait du travail alors elle est allé là. Et Mac veut probablement aller la chercher!

Flack: -Mais c'est du suicide!

Stella: -Vous ne comprenez pas Flack! Mac aime Claire autant que vous vous aimez votre travail!

Encore une fois, Don de parla point. Puis Stella continua:

Stella: -Surveillez le, si cela deviens dangereux, vous n'aurez pas le choix de le rammener, avec ou sans Claire!

Flack: -Reçus.

Isl racrochèrent.


Dernière édition par Myrtille le Sam 15 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16306

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptySam 15 Aoû - 10:28

j'aime beaucoup ce début !
Mac et Claire, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de fiction les concernant.
vivement de lire la suite !
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptySam 15 Aoû - 11:50

cheers Super idée de fic.

Excellent ce début. Je te souhaite bonne continuation pour écrire la fin, bien que j'espère qu'elle dure longtemps Wink

La suite !!!!

PS: N'hésite surtout plus à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16844

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptySam 15 Aoû - 21:15

  • Jolie suite !!!!!!

    Je sens que je vais venir t'harceler très très souvent... ( je suis trop impatiente) Very Happy

    La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptySam 15 Aoû - 22:37

Merci bicou pour tout ces compliments, sa m'encourage à continuer à poster!

Voilà la suite!

Alors à vous maintenant de me dire si je continue à poster ou non Ciaoo





* * *


Flack continuait à poursuivre Mac, il était derrière lui. En même temps, il regardait les tours qui fumaient non loin. Maintenant, il pouvait comprendre pourquoi son collègue se rendait là bas.

De son côté, Mac roulait le pied au plancher. Il avait peur pour sa femme et ne savait pas ce qu'il allait faire sans elle s'il fallait qu'elle meurt dans cette terrible situation. Mac avait perdu son sourir, se fesant du sang d'encre. Il stationna son vehicule à quelques mètres seulement d'une des tours. Il descendit et coura en direction de la dites tour, criant le nom de Claire et la cherchant partout, espérant la trouver.

Flack se stationna plus loin, conaissant les danger. Il sortit également. Au moment où il sortait de sa voiture, un bruit sourd se fit entendre. Flack leva la tête et vit que la tour était en train de s'effondrer. Il coura vers Mac, paniqué.

Flack: -Attention!

Un morceau de métal tombait, s'approchait de la tête de Mac, puis le noir total... Il se réveilla, seul dans son lit...


Chapitre 1



C'était le matin, il était 8 heures. Mac était en sueur, il venait de revoir ce terrible cauchemar qu'il avait vécu huit ans passées. Il soupira et se leva. Ce matin là, il n'était pas en pleine forme: son cauchemar l'avait assez secoué pour qu'il ait la tête et le coeur à l'envers. Il savait qu'il allait penser à cela toute la journée au boulot, et il n'en avait pas envie. Il s'ennuyait de Claire, au point que quelques fois il se demandait s'il ne devrais pas aller la rejoindre au paradis, pour y vivre tous les deux, heureux comme autrefois... Il se posait toutefois la même question à tous les matins depuis sa mort: s'ils n'ont pas trouvés son corps ou toutes traces d'ADN, cela voudrait-il dire qu'elle est toujours vivante? Il n'y pensait pas. Il s'était débarassé de tout ce qui lui rappellait sa femme, sauf des photos, qu'il cachait, et un ballon de plage. Après tout, comme c'est elle qui l'a gonflé, son souffle est toujours à l'intérieur...

Il prit quelques vêtements et alla se doucher pour se préparer pour le boulot. Il sortit habillé de son complet noir et d'une veste blanche, portant également une cravate et des souliers propres. Il prit ses clés et sortit. Il se mit au volant de son camion et s'engagea sur la route. Il décida de faire une alte à l'église pour réfléchir, puis il alla au laboratoire, toujours avec cet air triste habituel, jamais souriant.

* * *


Stella, dans son bureau, attendait patiement Mac , voulant voir son patron et son ami, pour savoir comment il allait. Car depuis le 11 septembre 2001, Stella se préoccupait toujours de la santé physique et mental de ce dernier. Elle se rappellait de cette journée cmme si c'était hier: lorsque la tour était en train de s'effondrer, un débris allait tomber sur la tête de Mac. Mais Flack avait réussi à le pousser avant et à l'emmener dans sa voiture pour repartir le plus vite possible et éviter de justesse la chute de débris et le géant nuage de poussière. Quand Il avait rammené Mac au bureau, il était dans un sale état: il ne parlait pas, ne blaguait plus, ne souriait pas, et était figé, comme si on l'avait gelé, pointant toujours le même endroit sans arrêt. Elle se rappellait à quel point Mac était bouleversé cette journée là. Elle a dû l'emmener chez un psychologue pour connaître son état mental, pour apprendre qu'il avait un traumatisme grave qui serait présent jusqu'à la fin de sa vie. Elle soupira tout en se levant et partit en direction du bureau de son ami. Elle trouvait que Mac était trop malheureux et qu'il devrait se trouver une nouvelle compagne pour partager sa vie, cela lui ferait du bien...

* * *


Mac roulait dans le Time Square, il y avait beaucoup de trafique: c'était l'heure de pointe. Il regardait dans le ciel. Il allucinait les tours jumelles au loin. Il détourna rapidement son regard. Puis poursuivit sa route. Arrivé au laboratoire, il se rendit à son bureau où il sortit un dossier dans le fond de son tiroir, plein de poussière. Il l'ouvrit: c'était en fait le dossier sur l'enquête qu'il avait commencé le jour suivant l'effondrement des tours, sur sa femme, ayant tenté de trouver son corps dans les débris, sans succès. Il soupira et déposa le document sur son bureau. Il se leva et regarda la vu sur la grosse pomme. Il réfléchissait beaucoup: si elle est vivante... pourquoi ne pas revenir à la maison? Pourquoi ne pas lui avoir envoyé un message ou être venus le voir au laboratoire? Il entendit du bruit, la porte qui s'est ouverte et qui s'est fermé, quelqu'un est entré. Il tourna légèrement la tête: c'était Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16306

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 11:37

c'est super !
j'aime beaucoup ce chapitre centré sur Mac, et ses souvenirs... très bien raconté je trouve.
vivement la suite !
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 11:47

Superbe cette nouvelle suite qui plus est, centré sur Mac donc ca ne peux etre que géniale.

Bien sur que tu continue à poster. Tu ne va pas t'arreter en si bon chemin quand même Wink .

Continue calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 15:15

bravo c'est très bien écrit, j'ai hâte de lire la suite .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16844

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 15:34

Plus je lis ta fic plus j'accroche. Franchement, garder ça dans ta tête et ne pas la poster aurait été dommage. coeur

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 16:35

Merci, je suis pas trés doué dans les grosses écriture mdr, moi c'est surtout la parole ^^ sa anime un peu plus les personnage :scratch:

Du coup, elle va paraître longue, mais en fait elle va être facile à lire XD

Alors voilà une petite suite pour se détendre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Stella: -Bonjour Mac. Comment allez-vous ce matin?

Mac se retourna complètement.

Mac: -Très bien merci. Dit-il bêtement.

Il marcha en direction de la porte.

Mac: -Je suis désolé, j'ai du boulot.

Il partit. Stella regarda Mac disparaitre tout en le défigurant: décidément, il n'était pas dans son assiette cette journée là. Puis elle tourna la tête: il semblait être en train de regarder un dossier avant son arrivé dans le bureau. Elle s'approcha du bureau et apperçus le document dessus près de son ordinateur. Elle le prit et l'ouvrit. Elle remarqua que c'était un dossier d'enquête sur Claire, et remarqua également le fait qu'ils n'avaient point retrouvé son corps ni toutes traces d'ADN sur les débris. Elle avait une idée en tête, mais avoir Mac dans les parages ne l'aidera pas. Elle devra s'en tenir à ne pas trop en parler...

* * *


Mac avait disparut du département. Il était allé à la morgue, pour savoir si Hawkes avait identifié une des victimes d'une enquête qu'il tentait d'illucider. Hawkes s'occuppait de l'autopsie pour cette enquête, vu que Sid était bien trop occupé pour s'en charger. En s'approchant, il vit Hawkes qui était étendu sur son lit,comme il avait l'habitude de faire quand il était encore médecin légiste. Alors Mac cogna sur le seuil de la porte.

Mac: -Docteur Hawkes?

Sheldon était couché de manière où il regardait le mur. Il entendit son nom et se retourna.

Hawkes: -Ah Mac!

Hawkes se leva et questionna Mac du regard. Taylor prit alors un aire interrogateur, ne sachant pas pourquoi le docteur Hawkes le regardait ainsi. Puis Hawkes prit un air plus calme.

Hawkes: -Vous, vous n'êtes pas dans votre assiette aujourd'hui...

Mac: -Qu'est-ce qui vous... fait croire que... je ne suis pasdans mon assiette?

Hawkes: -Ca ce lit dans vos yeux Mac.

Mac fit un sourir forcé, tentant de lui montrer qu'il allait bien, mais Hawkes savais que ça n'allait pas.

Mac: -Je vais bien, ne vous inquietez pas pour moi Hawkes.

Ils s'approchèrent de la victime.

Hawkes: -Alors, contusions au cou, aux bras et aux jambes. Fractures multiples et cervicale, pétéchie au niveaux des yeux... des éccimoses sur l'abdomène et dans le dos... et des éccymoses en forme de doigt sur la nuque et le cou.

Mac: -Cause de la mort?

Hawkes: -Mort par strangulation. Cette femme a subit des fractures internes importants cependant...

Mac: -Elle a donc été battue vivante...

Hawkes: -En effet, et 'assassin n'y est pas allé de main morte, je vous le dit...

Mac: -Des échantillons?

Hawkes: -Oui, voilà! Ce sont des échatillons prélevé sur les cou de la victime où il y a les traces de doigt, et quelques échantillon d'une substance inconnue dans les plaies.

Mac: -Merci, je vais l'emporter pour analyse.

Mac remonta au département.

* * *


Stella se rendit à son bureau rapidement, le dossier en mains. Elle apperçus Danny qui travaillait à son ordinateur de l'autre côté du dit bureau. Elle alla s'assoir et déposa le dossier. C'est alors que Flack se pointa.

Flack: -Bon matin vous deux!

Stella: -Tiens bon matin Flack! Vous au moin, vous êtes d'une meilleure humeur que Mac!

Danny: -Quoi? Qu'est-ce qu'il a? En passant bon matin mon pote!

Flack: -Ouais, qu'est-ce qu'il a?

Stella repris le dossier et le lanca à l'autre bout de la table, où était Flack.

Stella: -Je crois que Mac réfléchis beaucoup aujourd'hui, et qu'il est à l'envers...

Danny ne comprenait rien, il n'était pas au courant pour le dossier et l'événement, car cela faisait que quelques années qu'il travaillait au département. Il avait été embauché quelques années plus tard seulement. Flack prit le dossier et l'ouvrit, puis prit un air désolé..

Flack: -Ah... je comprend maintenant... mais, que faites-vous avec ce dossier?

Stella: -Quand Mac est partit, je l'ai prit avec moi.

Flack: -Mais... pourquoi?

Stella: -Je veux le résoudre, je veux savoir comment ce fait-il qu'ils n'aientt retrouvé ni son corps ni son ADN dans les débris de la tour!

Danny s'énerva.

Danny: -Je peut savoir de quoi vous parlez vous deux depuis tout à l'heure??!? Et c'est quoi ce document?!

Stella et Flack se regarda un instant: ils avaient oublié que Danny ne le savais pas que Mac avait perdu sa femme e 11 septembre 2001. Stella commenca alors.

Stella: -Vous savez Danny... Mac n'était pas comme ça il y a quelques années...

Danny: -Mais comme quoi?!?

Flack: -Aussi sévère et... si marabou à tous les jours... le fait qu'il ne sourit pratiquement jamais et qu'il ne blague pas...

Danny: -Ah bon? Quoi il blaguait auparavant?

Stella poursuivit.

Stella: -Le document, c'est l'enquête et l'investigation pour retrouver le corps de la femme que Mac a perdu lors des attentats du 11 septembre 2001. Il n'est plus le même depuis sa mort...

Danny se tut, il ne savais que dire.

Stella: -C'est pour ça que je veux éllucider l'enquête.

Flack: -Vous croyez que, comme ils n'ont pas retrouvé son corps, qu'elle est peu être...

Stella: -Vivante oui. Je vais avoir de besoin de votre aide, et je ne veux pas que Mac soit au courant, il serais dans nos jambes plus que autres choses!




À vous de me dire si je continue à poster ou non Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 16:54

Trés bonne suite.

Stella qui veut élucider cette enquete je trouve ca super. Elle s'inquiete pour son Mac c'est mignon.

La suite !!!! Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16844

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 17:02

Ne pas mettre la suite serrai terriblement cruel. J'espère que Stella va résoudre l'enquête et nous ramener Claire vivante Very Happy

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16306

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 17:16

j'accroche toujours autant !
Stella qui se lance sur cette enquête, voilà qui est intéressant !
vivement la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 18:41

bon maintenant que tu nous a appaté avec cette suite il nous en faut une autre pour avoir quelque chose sous la dent....parce que c'est pas tout ça mais quand c'est bon on en redemande ....


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 19:42

Merci pour les comms c'est super coeur je vous adore!

Okay, cette suite là est pas top, mais il me la faut pour poursuivre l'histoire mdr ptdr

Je peut pas m'empêcher de vous faire un petit cadeau affraid

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Calire11

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

Voilà la suite!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flack: -Bien reçus.

De son côté, Mac était remonté au département de la criminel pour faire analyser l'échantillon que Hawkes lui avait donné à l'autopsie. Il passa alors à côté du bureau de Stella et Danny, où Flack et ceux-ci semblaient discuter. Curieux, il décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Il cogna dans le seuil de la porte.

Mac: -Bonjour... Je peut me joindre à votre petite discution?

Du coin de l'oeil, il apperçus le dossier de Claire sur le bureau de Stella: il ne disa rien. Stella regarda Flack, ce dernier compris alors le message. Il se tourna vers Mac.

Flack: -Vous voulez bien venir prendre in café avec moi, entre amis...? Nous pourrions aussi discuter de l'enquête...

Mac regarda Stella et Danny. Stella aquiessa.

Stella: -Oui Mac! Allez donc prendre une petite pause et dire à Flack de qui vous pèse sur l'estomac! Vous ne semblez pas être dans votre assiette aujourd'hui... une petite pause vous fera du bien!

Mac réfléchissa quelques secondes.

Mac: -C'est vrai qu'un bon café me ferais pas de mal...

Flack lui donna une petite pousse à l'epaule.

Flack: -Alors c'est d'accord! Allons y! C'est moi qui paie!

Mac sortit du bureau le premier, tandis que Flack le suivait derrière. Juste avant que ce dernier ne passe le seuil de la porte, il regarda Stella et Danny quelques secondes en mimant avec ses doigts un téléphone, et en murmurant de le contacter aux moindres nouvelles. Après leurs départs, Stella se leva précipitament tout en regardant Danny.

Stella: -Il faut demander au FBI pour les vidéocasettes des deux tours, ils ont réussi à les récupérer intactes après l'effondrement...

Danny: -Comment savez-vous cela?

Stella lui afficha un sourir en coin.

Stella: -Mais mon pauvre Danny, j'ai ne suis pas dépourvues de contactes dans mon métier!

Danny soupira.

Danny: -Ouais... pas dépourvues de contactes...

Il se leva et suivit Stella. Ils sortirent du bureau.

* * *


Ils entrèrent dans le restaurant et pris place près d'une des fenêtres, dont la vue était autrefois sur les World Trade Center, et que maintenant c'était la vue sur un ciel bleu dégagé et qui semblait être d'une grosse chaleur pour ce début de matinée. Flack commenda alors les cafés qu'il avait promis de payer de sa poche en échange de la companie de son patron au petit restaurant. Flack regardait Mac: ce dernier regardait en direction de l'emplacement des tours, et semblait pensif, dans une profonde réflexion. Il revint seulement à lui, toujours dans le silence, quelques minutes plus tard lorsque la serveuse leur apporta le café qu'ils voulaientt boire depuis le laboratoire. Mac prit une bonne gorgée de son café encore trop chaud, avant de s'appercevoir qu'il venait de se brûler la langue. Ils burent en silence. Puis Mac se leva: la vus qu'il avait lui donnait des maux de tête à force de toujours avoir la même chose sur sa conscience. Il sortit dehors pour changer d'air tout en s'excusant à Flack, mais se dernier le suiva et l'arrêta sur le trottoir, voulant maintenant savoir quelques trucs.
Flack: -Qu'est-ce qui se passe Mac? Vous n'êtes pas dans votre assiette depuis ce matin et tout le monde au laboratoire commence à s'inquiéter!

Mac regardait Flack d'un air mal à l'aise.

Mac: -Vous avez une minute...?

Don se tut un instant, voyant que son patron semblait embarrassé, puis fit un signe de oui de la tête. Tous deux commencèrent à marcher.

Mac: -Je suis un peu perdu....

Flack le regarda d'un air surpris: Mac?? Perdu?? Impossible!

Flack: -Comment ça?

Mac: -J'ai... fait un... rêve...

Mac se repris aussitôt.

Mac: -Un... cauchemars... horrible...

Flack: -Ouais d'accord... et c'était quoi ce cauchemar...?

Mais Taylor ignora ce qu'il lui avait demandé et posa une petite question à son collègue.

Mac: -J'ai remarqué un dossier, m'appartenant, sur le bureau de Stella... et... je ne sais pas ce qu'elle veut en faire... mais pour l'instant je vais fermer les yeux la dessus, mais j'espère que vous de prévoyez pas faire quelque chose dans mon dos.

Flack ne se préoccuppa pas des menaces de son patron et redemanda la même question.

Flack: -Mac, c'était quoi ce rêve? C'est sa qui vous a mis autant à l'envers depuis ce matin...?

Mac soupira après quelques secondes de silence.

Mac: -J'ai rêvé de...

Il se retourna tranquillement la tête, regardant le trou vide parmis les édifices. Il allucinait toujours les tours, s'effondrant devant ses yeux. Il détourna les yeux et mit sa main dans son visage, se frottant du front au menton pour tenter de chasser ces images dans sa tête. Flack regarda dans la direction où Mac venait de jeter un oeil et compris.

Flack: -Ah... ça...

Mac regarda Don pendant un moment.

Mac: -Écoute, Don... si vous êtes en train de préparer quelque chose dans mon dos, il faudrait me le dire... je m'inquiète un peu de savoir que Stella a chippé mon document de mon bureau et qu'elle l'a avec elle... car habituellement, elle veut en faire quelque chose et souvent sans mon concentement et...

Flack le coupa.

Flack: -Mac, je le reconnais, c'est vrai que nous préparons quelque chose... mais je ne peut pas vraiment vous le dire parce que Stella... ne veut pas vous avoir dans ses jambes vous comprenez...?

Mac commencais alors à comprendre.

Mac: -Alors votre but était de m'éloigner du groupe pour qu'il commence à travailler sur...

Il se tut. puis poursuivit.

Mac: -Mais... Don... elle est morte...?!

Flack soupira. Mac fermit les yeux un moment.

Flack: -Si vous avez... quoi que ce soit qui pourrais nous aider Mac...

Mac fouilla alors dans sa poche de son veston et sortit une petite enveloppe qu'il tendit à son collègue.

Mac: -Tenez, ce pourrais être utile...

Flack l'ouvrit et en sortit des photos: celle de Claire.

Mac: -Écoutez Don... peut importe ce que vous allez trouver durant cette enquête...

Flack: -Ne vous inquiètez pas Mac, nous allons nous mettre le nez en plein dedans. Vous connaissez Stella.

Mac: -Oui, je la connait oui... elle a un caractère et une détermination hors du commun pour faire ses enquêtes...

Flack: -Alors vous n'avez pas à vous inquiètez. Nous allons y arriver, je le jure sur ma grand-mère!

Flack lui fit un grand sourir, amusé par ce qu'il venait de dire.Mac afficha également un sourir.

Mac: -Vous savez, disa Mac en riant légèrement, je devrais vous arrêter pour avoir juré sur votre grand-mère Flack!

Et les deux hommes partirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 19:57

moi je veux une suite, moi je veux une suite, moi je veux une suite, moi je veux une suite ......



pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

ben oui je suis fan et alors ???? ....j'ai hâte de voir s'ils vont retrouver Claire ??? et Mac ? que va-t-il faire s'il découvre qu'elle est vivante ??? Stella et Don sont quand même de supers amis pour faire tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16844

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 20:16

J'aime ta fic, je l'aime tellement que je veux la suite XD

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 20:19

Oh que j'aimeras avoir d'aussi bons amis que Mac Rolling Eyes

J'ai hâte de vor si Claire est toujours vivante( oui ce serait super) et si c'est le cas voir la réaction de Mac.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16306

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyDim 16 Aoû - 21:10

j'adore !
il me tarde d'avoir plus de nouvelles concernant Claire ! Razz
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyMar 18 Aoû - 22:25

Merci! C'est vraiment génial d'avoir des gens comme vous pour nous faire sourir en voyant les comms yesssss

Alors voilà la suite que vous attendiez, je deviens peut être un peu plus sadique mdr guns

ptdr

Enfin, à vous de voir!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


* * *


Stella était dans l'ascenceur, en train de monter au laboratoire. Elle revenait de la réception à l'étage plus bas. Elle avait passée quelques coups de fils, ayant tentée de receuillir quelques informations, mais en vain. La porte s'ouvrit sur le couloir bondé de scientifiques du laboratoire de la criminel. Stella commenca alors à marcher, en direction de son bureau, pour prendre quelques notes.

??: -Stella! Attendez!

C'était Danny qui l'appellait derrière. Stella s'arrêta un moment, attendant que ce dernier s'approche. Il tenait un sac contenant quelques choses de carrés. Tous deux commencèrent à marcher dans le couloir.

Danny: -Le FBI nous as envoyé les vidéos des tours jumelles!

Stella: -Parfais! Nous allons peu être avoir réponse à nos questions!

Danny: -Et vous les coups de fils? Ca donné quelque chose?

Stella: -Hélas non. Ca fait trop longtemps que cette histoire est rangé dans les enquêtes non résolus...

Ils tournèrent dans la salle d'analyse des vidéos de surveillances.

Stella: -Au moin ont a pas Mac dans le chemin, grâce à Flack....

Danny: -Vous n'avez pas peur qu'il parle?

Stella: -Je préfère ne pas le savoir Danny...

Elle prit la première cassette et la mit dans le lecteur. Des images apparus montrant les gens qui entraient et sortaient de l'entrée de la tour. Les images étaient clairs. Stella eu alors un sourir de satisfaction, sachant que les vidéocassettes étaient en bonnes états. Elle fis quelques click et tapa quelques choses sur le clavier.

Stella: -Bon, voyons voir ce que cette cassette pourrais nous dire sur cette journée... murmura-t-elle, concentrée sur l'écran et le clavier.

Danny: -Vous croyez que ça va marcher?

Stella: -Oui. Vue l'état des vidéocassettes, nous pourrons déterminer avec certitude si Claire est morte dans l'effondrement ou si elle a réussi à sortir.

Danny: -Mais... comment, parce qu'il y a un nombre incomptable de personnes qui entrent et qui sortent de ces tours!

Stella: -Va savoir... peu être que nous trouverons quelque chose dans le bureau de Mac qui pourrais nou servir, son mur est remplit de photos... il doit bien y en avoir une de Claire quelque part...

Danny: -Ouais... va savoir.... ouais...

* * *


Flack: -Oui vous avez raison, je ne devrais pas jurer sur ma grand-mère hahahaha!

Mac: -Vous me faites marrer Flack!

Puis un silence, où les deux hommes se sont calmés: ils reprirent rapidement leurs sérieux. Flack s'avanca, ayant vu que Mac détournais toujours son regard de la tour et lui donna une petite tape dans le dos, manière masculine de consoler un ami.

Flack: -Allez venez... ont retourne au bureau....

Mac et Flack marchaient un à côté de l'autre. Mac tira la langue quelques seconde, avant de regarder Flack avec une petite grimace.

Mac: -J'ai horreur de me brûler la langue, et avec du café en plus....

Don ricana un peu, voyant que Mac tirait la langue et grimacait en parlant. Il souria.

Flack: -Ouais, ca m'est arrivé hier, et vous savez quoi? Ma langue se porte bien aujourd'hui!

Mac souria et accelera le pas.

Mac: -Allez donc vous faire cuir un oeuf Flack!

Flack partit à rire, puis Mac se mit à ricaner.

Les deux hommes entrèrent dans la bâtisse et prirent l'ascenceur. Ils ne parlèrent guère pendant qu'ils montaient au département du laboratoire. Puis la porte s'ouvrit et ils sortirent tout en restant devant l'ascenceur, observant au loin, Stella et Danny. Mac eu un air curieux.

Mac: -Qu'est-ce qu'ils font?

Flack: -Je n'en sait rien...

Puis Mac se souvint que Don lui avait dit à l'extérieur, qu'ils ne voulaient pas l'avoir dans les jambes, alors il tourna les talons pour se diriger vers l'escalier à côté de l'ascenceur, menant à l'extérieur mais aussi à la morgue.

Mac: -Bon... je ne vous dérange pas plus longtemps, je vais aller voir Hawkes pour savoir s'il a du nouveaux sur mon enquête.

Flack: -Bien.

Mac disparut.

* * *

Stella: -Je suis sérieuse Danny...

Danny regarda Stella d'un air d'étonnement.

Danny: -Quoi? Ne me dites pas que vous allez fouiller le bureau de Mac pour une simple photo!? C'est du suicide assisté que vous voulez! Vraiment vous prenez de gros risque!? Vous connaissez pourtant Mac!?

Stella: -Il n'est pas au courant Danny, alors il n'y aura pas vraiment de problèmes...

??: -Oh que oui il est au courant!

Stella et Danny se retourna: c'était Flack.

Flack: -Il le savait avant même que je lui en ait parlé...

Stella: -Flack! Je vous avais pourtant dit de ne pas....

Flack: -Le lui en parler pour qu'il ne soit pas dans vos jambes, oui je sais! Je la connais la musique!

Danny: -Alors pourquoi vous l'avez fait!?

Flack: -Il le savait: il a vu le document de Claire sur le coin de votre bureau Stella, et du coup, il a commencé à en parler au café. Il m'a juré qu'il ne sera pas dans vos jambes! C'est sûr qu'il va vouloir des renseignements et il voudra peut être aider, il s'est offerts pour donner des infos si vous en avez besoin.... mais il ne sera pas dans vos jambes, connaissant Mac.

Stella: -Bon. Ce n'est pas grave....

Puis une question lui traversa l'esprit.

Stella: -Comment va-t-il, Flack?

De son côté, Danny se contentait d'écouter.

Flack soupira.

Flack: -Il n'est pas fort fort ce matin Stella, très sensible et il a le coeur à l'envers... il est vulnérable. Répondit-il d'une vois qui montrait son inquiétude.

Stella: -Est-ce qu'il vous à dit pourquoi...?

Flack: -Il a fait un cauchemar sur les événements du 11 septembre... je crois qu'il est un peu retourné depuis qu'il s'est réveillé....

Stella: -Je vais lui parler tantôt, sa lui fera peu être du bien de vider son sac...

Flack s'avanca dans la salle, curieux.

Flack: -Alors? C'est quoi?

Stella: -Ce sont les vidéocassettes qui ont été retrouvées la journée de l'attaque après l'effondrement. Nous avons les cassettes de l'extérieur et ceux de l'entrée. Et pour l'instant, nous ne savons pas qui chercher dans les gens qui entre et qui sort, et Danny a raison, ce serait du suicide assisté d'aller fouiller dans le bureau de Mac sans son consentement...

Flack réfléchissa et eu un souvenir: il se voyait encore avec Mac, le ragardant lui donner l'enveloppe, puis se voya l'ouvrire et sortire les photos. Il sortit de ses pensé et fouilla à la hâte sa poche de son veston, où il avait rangé l'enveloppe. Stella le défigura, ne sachant pas pourquoi Flack s'agitait ainsi. Puis il sortit l'enveloppe.

Flack: -Mac... m'a donné ça après que je lui ait dit qu'ont travaillaient sur l'enquête de Claire. Il me les a prêtés, en me disant que ça pourrais nous servir...

Il le tendit à Stella. Celle-ci prit l'enveloppe et l'ouvrit, sortant les photos de Claire. Elle souria.

Stella: -Qu'elle est jolie! Pauvre Mac... Il est intelligent, il le savais que ça nous servirais. Bon, voyons voir... cheveux châtain claire, long-frisé... de grands yeux bleus... elle semble assez élancée et en forme...

Elle scruta les écrans et pointa une personne.

Stella: -Là! C'est elle! La voilà!

Flack: -Vous en êtes sûr?

Danny: -Cheveux brun, frisé, et ses yeux semble être les mêmes... élancée et semble athletique... moi j'en suis sûr de chez sûr! Oui! Ce doit être elle!

Flack: -Il faut une confirmation....

La femme s'approcha d'un contoire et donna une petit carte. Stella arrêta la vidéo, laissant l'image figée.

Stella: -Regardont sa carte alors!

Elle agrandissa la photo pour voir ce qui était écrit sur la carte, puis éclaircissa l'image. Il y était écrit CLAIRE CONRADE sur la carte: il s'agissait bel et bien de Claire.

Danny: -C'est bel et bien elle?

Flack: C'est bel et bien elle!!

Stella: -Alors voyons voir un peu plus loin, vers les quelques minutes avant la collision de l'avion... dit-elle tout en tappant sur le clavier.

Les images déffila rapidement, puis elle le remit à une vitesse normale quelques minutes avant la collision. Des hommes étaient apparut, armé, dans le hall d'entrée de la tour. Il s'approchèrent du contoire et menacèrent la secrétaire de leurs armes. Puis la secrétaire appuya sur un bouton sous le bureau. Claire se trouvait toujours là, et semblait éffrayée. Puis un tramblement de terre: l'avion venait d'entrer en collision avec la tour. Les hommes furent secoués, puis ayant eu peur, il prirent Claire avec eux et s'enfuirent. La vidéo par la suite devint noir. Tous le monde resta sans mot après ce qu'il avaient vus. Flack eu un air désolé. Stella, elle, réfléchissait. Danny, lui, ne savait pas comment réagir, alors il resta indifférent.

* * *


À vous de me dire si je continue à poster ou non Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16306

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyMar 18 Aoû - 23:11

Myrtille a écrit:
À vous de me dire si je continue à poster ou non Ciaoo
bien sûr que je veux la suite moi !! ^^
j'aime beaucoup ton histoire ! tu nous maintiens bien dans le suspence, c'est super !
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16844

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyMar 18 Aoû - 23:21

Evidemment que oui !!!!! Je veux la chuite mouah !

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18841

Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] EmptyMar 18 Aoû - 23:39

Ma Myrtille, merci pour cette fic! Je vais juste me permettre une toute petite remarque bien chiante et tu vas me détester après, mais bon... comme on dit "C'est pour ton bien". C'est le genre de remarque qu'on aime pas entendre, mais comme je t'aime bien, c'est vraiment pour t'aider... Embarassed

Fais attention à l'utilisation des temps. Certes, on ne peut pas être un Bescherelle de conjugaison (et heureusement d'ailleurs), mais des mots comme "Des images apparus", "Mac réfléchissa" et quelques autres, ça fait mal.
Je dis ça vraiment à titre informatif, pas que dans le cadre de la fic. Je ne suis pas le genre de personne à être très à cheval sur l'orthographe des autres, je ne me le permettrais pas, ma mère ne sait pas écrire et pourtant, je l'aime ma maman Wink. C'est juste que ça peut t'être utile, et pas que sur le forum. N'hésites pas à demander conseil, avis à un beta-reader. Je pense qu'il y a une partie dans les fics où les gens se proposent pour être reader.

Voilà, maintenant que j'ai fait mon speech bien chiant sur la forme, je vais passer au fond en espérant que tu ne m'envoies pas au diable: J'aime le concept, j'aime le Mac vulnérable que tu nous proposes et le Flack bon ami qui le soutient. J'aime la Stella inquiète, le Danny qui traine un peu la jambe mais qui suit en bon boy-scout. J'aime les péripéties et j'espère revoir Claire parce que je la kiffe grave!

Donc, on attends tous une suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty
MessageSujet: Re: Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]   Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: