Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Videos DL by Linds

Aller en bas 
+11
elocia
MagicMum
Justine
aerogirl
enimrac
Wolfinette
GwenLuna
Mira
Olive
aliasfr
Lindsay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 15942

Videos DL by Linds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos DL by Linds   Videos DL by Linds - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:54

javoue!!!!!!!!!!!

je my prends un peu tard et tout mais je viens juste de decouvrir tas video Embarassed et je veins d emourir au moins un bonne centaine de fois !!!!!!!!!!! c'ete mega intense !!!! mes (je sais pas troop koi )lacryminales en ont pris un coup !! non sans deconné c dingue tas rien oublie surout le smeilleures moment DL de listoire de CSI /NY et franchement chapeau !!!
la musique est jste sublime zen coeur yesssss et jai un reel coup de coeur pur ta video et je crois que je en suis ap la seule un gtrand bravo !!!!! aplaus et jespere pouvoirn profiter encore de ton talernt mefci pour cette sublime video aplaus coeur bong
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Videos DL by Linds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos DL by Linds   Videos DL by Linds - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:24

Merciiiiiiiiiiiii alixmarion !!!! calin

Je suis très heureuse que cette video t'ait plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Videos DL by Linds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos DL by Linds   Videos DL by Linds - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:08

Idem que pour les videos "hors ship". Pas de nouvelle video mais j'ai pu reuploadé sur Dailymotion dans un autre format la video "DL-forgive me" ( même si la qualité c'est pas vraiment ça chaipa ). Je l'ai mise dans le premier post. Ah oui et j'ai aussi ajouté la vid "Say When" dans le premier post. Voilou ! wink

PS : Quand j'aurais le temps je réuploaderai les autres video DL dans un meilleur format sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18345

Videos DL by Linds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos DL by Linds   Videos DL by Linds - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:47

Razz je me suis fait avoir : dommage , j'attends avec impatience d'autres videos de ta part.........en attendant je me suis refait Say when, toujours aussi bien coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Videos DL by Linds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos DL by Linds   Videos DL by Linds - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:00

Désolée MagicMum Embarassed , j'espère vraiment avoir le temps de refaire des videos d'ici 5 à 6 semaines.
J'ai les idées, j'ai les ziks (une sûre pour une video "équipe", et ... au moins 3 pour des DL lol! ), mais c'est surtout le temps qui me manque pour l'instant. snif

En tout cas, merci merci pour tes encouragements ! calin




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos DL by Linds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos DL by Linds   Videos DL by Linds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos DL by Linds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos by Linds
» Mes vidéos Jac
» Les P'tits dessins de Linds
» Videos
» Vidéos by ori"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANVIDÉOS  :: csi ny - Fanvids-
Sauter vers: