Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"

Aller en bas 
+5
Idu
elocia
Lino
Nat
perlnoir
9 participants

Note épisode
10
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap18%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap45%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
8
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap27%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
7
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap9%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap0%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap0%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap0%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap0%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap0%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_lcap0%6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptySam 12 Sep - 11:13

L'épisode 6.07 s'intitulera d'après Talk

"Hammer Down"


6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Affich10


Dernière édition par perlnoir le Mer 11 Aoû - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyMar 13 Oct - 19:55

6.07 Hammer Down


Citation :
LAS VEGAS CSI RAY LANGSTON COMES TO NEW YORK TO HELP MAC AND THE TEAM TRY AND SAVE A HOSTAGE FROM A HUMAN TRAFFICKING RING, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, NOV. 11

Laurence Fishburne ("CSI: Crime Scene Investigation") Guest Stars as Dr. Ray Langston, Who Is Chasing a Human Trafficking Ring from Miami to New York

Part Two of a Three-Part CSI Trilogy Cross-Over

Scenes Shot on Location in New York City

"Hammer Down" — A big rig accident results in the discovery of an interstate trucking ring that specializes in human cargo and black market organ harvesting -- and sets off a race against time to save a hostage, on CSI: NY, Wednesday, Nov. 11 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Laurence Fishburne ("CSI: Crime Scene Investigation") Guest Stars as Dr. Ray Langston.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor......... ...... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera ........Melina Kanakaredes
Danny Messer ..................Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon ......................Hawkes Hill Harper
Det. Don Flack ..................Eddie Cahill
Lindsay Monroe ................Anna Belknap
Adam Ross .......................AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback .........Robert Joy

GUEST CAST:
Ray Langston......... .......... Laurence Fishburne
Dave Benton .....................Wes Ramsey
Casey Steele .....................Michael Massee
Madeline Briggs .................Amanda MacDonald
Joseph Winston .................Jeffrey D. Sams
Dean the drunk ..................Jason Paul Field
Dr. Harvey Fuller .................Michael Reilly Burke
Dora Lawson ......................Rose Evangelina
Clinic nurse .........................Deanna Smith

WRITTEN BY:
Peter M. Lenkov & Pam Veasey, two of the show's executive producers

DIRECTED BY:
Scott Lautanen

Source: CBS
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20297

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyJeu 12 Nov - 8:11

ça fait plaisir de voir de l'action!
comme j'en avais l'intuition, une belle montee en puissance pour ce 2eme opus...
à croire que seuls nos csi de ny savent comment bosser lol!
tous nos chouchous participent (et ça n'est pas sans une petite joie perverse que j'ai pu constater que le super kick en pleine face était à destination de ...sheldon Laughing et pas de Mac...

sinon de beaux echanges entre ray et mac... c'est assez drole qu'à miami ray soit accueilli comme le "messie" alors qu'à new york on sent bien que ray considere mac comme ayant une plus grande experience que lui ... et c'est mac qui le réconforte ...

bon je reviendrai dessus apres l'avoir revu


ps : Mac en gilet pareballe sautant pardessus les voitures , je kiffe à 200% coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyJeu 12 Nov - 10:56

J'ai trouvé le zod très bon, très speed par rapport à Miami.

L'enquête est bien ficelé, les dialogues bien construits!

Mac et Langston parfait!

Il est moins imposant qu'à Miami, c'est peut-être dû au fait que Gary fait le poids en face!

Mais déjà, y'a pas tout le tralala de la star qui arrive, mais plutôt comme un autre CSI qui vient donner un coup de main!
Après par rapport à Miami, Langston est plus pro qu'humain si je puis dire alors qu'à Ny on nous a montré le coté humain de Langston ce qui est aussi caractéristique de NY, puisque cette franchise est centrée sur les personnages.

J'ai bien aimé les dialogues entre Mac et lui, on sent que Mac à l'expérience derrière lui et Langston aussi le sait!

Un respect s'est installé entre eux dès le début, à pied d'égalité, et pas je suis le big boss, faite moi de la place!

Ca aussi j'ai bien aimé!

Il participe mais s'impose pas comme à Miami, chacun à sa place!

Tout le monde était présent, ça aussi j'ai apprécié!

Le passage de l'autopsie superbe avec Syd, pareil pour l'interrogatoire sur le Médecin entre Don et Sheldon!

Magnifique en passant Sheldon, il devrait s'énerver plus souvent ça lui va bien!
J'ai aimé ce qu'il a dit au médecin au sujet du serment d'Hippocrate, et surtout ce que j'ai aimé, c'est que Don a aussi eut sa petite réflexion au sujet de ce que disais Sheldon au Médecin!

Je pense que ça à fait réfléchir Don sur ce serment, ceci expliquera peut-être le pourquoi du zod à venir puisque c'est un zod centré sur Don!

Lindsay était très bien et jolie aussi!

Adam génial comme à son habitude, et Mon Dannyyyyyyyyyyyyyyy que dire de lui, sublime mdr!

Ca fait trop plaisir de le voir vraiment dans un zod et pas par petites doses!

Enfin, Macccccccccccccccccccccccccccccccccc, il a été comment dire, parfait de bout en bout!

Ce mec est juste superbe, la grande classe!

Y'a rien à dire il impose, et la course poursuite sur les voiture et quand il a sommé au gars de poser son arme, my god, son regard bave juste ça quoi mdr!

Sheldon qui nous fait de l'action ça lui va bien je trouve, et le coup de pied en pleine face mdr, ben ça lui à rien fait mdr!

Bref, j'ai bien aimé le Zod vraiment bien aimé, de l'action de l'émotion (avec la scène de l'autopsie, vraiment superbe moment) et les liens entre les personnages, punaise c'est agréable de voir ça!

Juste des regards des sourires, je demande rien moi mdr, c'était juste parfait!

Un 9 parce que je suis de bonne humeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16855

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyJeu 12 Nov - 11:02

perlnoir a écrit:
J'ai trouvé le zod très bon, très speed par rapport à Miami.

L'enquête est bien ficelé, les dialogues bien construits!

Mac et Langston parfait!

Il est moins imposant qu'à Miami, c'est peut-être dû au fait que Gary fait le poids en face!

Mais déjà, y'a pas tout le tralala de la star qui arrive, mais plutôt comme un autre CSI qui vient donner un coup de main!
Après par rapport à Miami, Langston est plus pro qu'humain si je puis dire alors qu'à Ny on nous a montré le coté humain de Langston ce qui est aussi caractéristique de NY, puisque cette franchise est centrée sur les personnages.

J'ai bien aimé les dialogues entre Mac et lui, on sent que Mac à l'expérience derrière lui et Langston aussi le sait!

Un respect s'est installé entre eux dès le début, à pied d'égalité, et pas je suis le big boss, faite moi de la place!

Ca aussi j'ai bien aimé!

Il participe mais s'impose pas comme à Miami, chacun à sa place!

Tout le monde était présent, ça aussi j'ai apprécié!

Le passage de l'autopsie superbe avec Syd, pareil pour l'interrogatoire sur le Médecin entre Don et Sheldon!

Magnifique en passant Sheldon, il devrait s'énerver plus souvent ça lui va bien!
J'ai aimé ce qu'il a dit au médecin au sujet du serment d'Hippocrate, et surtout ce que j'ai aimé, c'est que Don a aussi eut sa petite réflexion au sujet de ce que disais Sheldon au Médecin!

Je pense que ça à fait réfléchir Don sur ce serment, ceci expliquera peut-être le pourquoi du zod à venir puisque c'est un zod centré sur Don!

Lindsay était très bien et jolie aussi!

Adam génial comme à son habitude, et Mon Dannyyyyyyyyyyyyyyy que dire de lui, sublime mdr!

Ca fait trop plaisir de le voir vraiment dans un zod et pas par petites doses!

Enfin, Macccccccccccccccccccccccccccccccccc, il a été comment dire, parfait de bout en bout!

Ce mec est juste superbe, la grande classe!

Y'a rien à dire il impose, et la course poursuite sur les voiture et quand il a sommé au gars de poser son arme, my god, son regard bave juste ça quoi mdr!

Sheldon qui nous fait de l'action ça lui va bien je trouve, et le coup de pied en pleine face mdr, ben ça lui à rien fait mdr!

Bref, j'ai bien aimé le Zod vraiment bien aimé, de l'action de l'émotion (avec la scène de l'autopsie, vraiment superbe moment) et les liens entre les personnages, punaise c'est agréable de voir ça!

Juste des regards des sourires, je demande rien moi mdr, c'était juste parfait!

Un 9 parce que je suis de bonne humeur mdr

Oh la la merci pour ces impressions ! Ca me donne trop envie de le voir !!!! (par contre je lis que mon chéri se fait latter ! vite à l'hôpital pinponpin )
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17271

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyJeu 12 Nov - 11:46

J'ai adorée aussi cet épisode yesssss yesssss yesssss
Un épisode avec beaucoup d'actions, de rebondissements, on sent que nos experts ont envie de trouver le coupable à travers toute l'enquête.
Après, je ne peux pas comparer avec Csi Miami car je n'ai pas eu le courage de le regarder No
respect à celles qui se sont "sacrifiée"
Quoi dire de plus que Perlnoir?? ben je crois que je n'ai plus rien.
Si, je tiens à redire que j'ai adoré aussi l'autopsie de Sid coeur coeur coeur (une scène qui va être coupé par TFdaube mred )
Et pour une fois, j'ai bien aimé Sheldon (ça s'applaudit bravo bravo bravo ) il n'était pas trop dans le tragique juste assez.
J'ai bien aimé aussi quand il s'est énervé et on voit Don réfléchir sur les conséquences de son état sur son travail.
Après Danny et Lindsay en dehors du labo bong bong bong contente aussi qu'il soit sur la scène de crime, Danny à l'air d'aller mieux.
Et je ne sais pas pourquoi mais j'aime de plus en plus les scènes avec Adam et Lindsay coeur coeur (le déjonté et la fille du Montana ptdr ),
Enfin tout le monde était concerné dans cet épisode yesssss yesssss yesssss
Et je terminerais par le meilleur, Garrryyyy coeur coeur coeur qui joue parfaitement, il arrive vraiment à touché le public et pas que le sien même si ce n'est pas mon personnage favoris, je ne peux pas m'empêcher de penser à chaque fois "qu'est-ce qu'il joue bien!!!" bravo bravo à Gary pour son travail
J'aime Mac et Langston aussi ensemble, on sent que Langston à beaucoup de respect pour le travail de Mac et comme le dit Perlnoir on sent que Langston sait que Mac à de l'expérience et qu'ils veulent mettre leurs expériences en commun pour élucider cette enquête.
Voilà, c'est tout donc çe sera un 9
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyJeu 12 Nov - 18:01

un bon épisode ! Le contraste est vraiment net avec Miami. C'est personnel mais je préfère 100000000000000 fois les couleurs de NY et la façon de filmer de "notre" CSI. Les dialogues entre personnages sont aussi beaucoup plus naturels, ça passe tout seul. Il y a des petits gestes sans importance mais qui donnent du naturel aux scènes (comme Stella posant la main sur le bras de Mac à un moment), rien ne semble artificiel.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant pendant ce zod, j'étais même surprise d'être déjà à la fin triste
Bref, bonne enquête, vraiment ! C'est très intéressant de remonter le réseau de ville en ville et en découvrant toutes les personnes impliquées.
Le duo Ray/Mac le fait carrément. J'ai beaucoup plus apprécié le jeu de Fishburne sur cet épisode qu'à Miami. On sent le courant passer tout de suite avec l'équipe.
J'ai aussi beaucoup aimé voir tous nos CSI impliqués dans l'enquête !

Sympa la reconnaissance du sol trouvé sur la pédale de la voiture volée. On en découvre toujours au niveau scientifique, je trouve ça très intéressant aussi dans la série.

Que dire d'autre... ouiiiiiiiiiiii l'action dead que du bonheur la course poursuite dans la casse de voitures bave
Gary est génial mais je dirais que tous nos acteurs sont vraiment excellents !!! Sheldon aussi était bien sur ce zod, il semble abandonner petit à petit ses habitudes théâtrales, c'est très bien ! respect
J'ai bien envie de découvrir la fin à LV et peut-être qu'on aura droit à une visioconférence avec les 3 boss de CSI à la fin ? Après tout on ne les a encore jamais vu ensemble en même temps...
Un bon 8 pour ce zod très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25376

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyVen 13 Nov - 18:42

J'en attendais beaucoup de ce zode !
Dans le sens où ils ont fait tellement de pubs, de trailer que bah, c'était alléchant !!
Et... Je n'ai vraiment pas été décue. :grand ecart01:


Les 42 minutes ont filé à une vitesse incroyable.
Les dialogues étaient vraiment bons, l'alchimie entre Gary et Laurence était vraiment cool.
Gary, lui, sait bien partager l'écran. fufufu


Lindsay sur le terrain; whoa, ça va faire un record mdr
J'adore quand elle demande à Danny à quoi il est en train de penser et que ce dernier répond qu'ils n'ont pas eu de lunes de miel. ptdr
Et puis, la p'tite tête de Danny qui sort du camion. XD


Sheldon... Sheldon... J'ai vraiment été impressionée par Hill !
La scène de l'interrogatoire était géante.
Je recommence à aimer son personnage, ça m'a semblé assez naturel.
Très sexy son "son of a bitch" XD


Les plans de cette scène était assez bizarres... J'ai pas vraiment aimé; pas vraiment "CSI NY". chaipa
Un peu plus tard dans le zode, vers les 3/4, le dérapage de Don : à tomber !!
Quel contrôle !! à tomber !! à tomber !!


Le pauvre, il se prend un poubelle en pleine face. ptdr
Punaise, j'en reviens pas que Sheldon n'ait rien senti face au kick !! ptdr ptdr
Ce n'est pas très réaliste tout ça. ptdr


Je me souviens aussi des scènes Linds/Adam... Je commence à adorer ce pairing !
Et aussi d'un "BOOM" de Danny, à 33:14 pour être exacte (eh oui, j'suis en train de le revoir mdr).
La scène avec les motos : géniale !!


Un p'tit bémol quand même : Bon, Langston, il est chouette mais le CrossOver a principalement été axé sur lui ... Qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il emmène quelques personnes de sa team (Greg, par exemple ange ) !!

Allez, un 8/10 bien mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyLun 16 Nov - 14:45

J'ai mis 9 yesssss

Parce que quand même c'est la grande classe yesssss
Ils ont assuré, tous, on peut être fières (la majoritié l'emporte mred ) d'eux, d'ailleurs l'audience a parlé, ce sont eux qui ont attiré la foule yesssss
J'aurai mis 8 en temps normal mais je relève la note pour la difficulté à se montrer sous leur meilleur jour, et c'est une réussite collective à ce niveau.

J'ai essayé de prendre peu de recul par rapport à la fan inconditionnelle et de me mettre à la place d'un non initié, et bien je crois qu'à ce niveau ils ont gagné l'épreuve car n'importe qui peut débarquer sur cet épisode et ne pas être largué : on retrouve nos chouchous avec juste assez de distance avec leur véritable "eux", vous suivez ? c'est pas simple hein mred

Evidemment c'est un peu frustrant de les voir plus réservés mais il faut se mettre à la place des visiteurs : voir Adam bafouiller devant le chef n'était pas forcément une bonne option, faut aussi faire bonne impression, et puis un Adam bafouillant ça se mérite mred faudra revenir pour ça mred
On arrive à situer les personnages les uns par rapport aux autres juste par petites touches, avec ce qu'il faut pour se poser les bonnes questions et donner envie d'en savoir plus.
Les filles savent garder tenir leur place et montrent qu'elles ne sont pas la juste pour faire joli, Stella sobre et effficace et Lindsay toujours naturelle et bosseuse.
Par contre question bavouillage ils ont fait fort bave , menton spéciale à Don et à son pull moulant, et sa glissade c'est du grand art amourfm3 msn512 :amour-bave:
euh oui ...... l'épisode 003 serpiere

Parlons des chefs : extra bravo , Fishburne montre un respect sincère envers Mac, on voit que les deux hommes jouent dans la même cour, on le sent aussi plus dans son élément à New York qu'à Miami.
Nos CSI font preuve d'un professionnalisme rassurant, on les voit sur le terrain chercher des indices, toujours méticuleux et efficaces.

Niveau enquête ça se corse, on croit tenir un coupable mais ce ne sont que des complices, et chaque fois l'horreur monte en puissance, on ne donne par cher de la vie des jeunes kidnappées triste

la conclusion était triste mais voir les deux chefs réunis dans la même peine était bien fait, il n'est jamais facile d'annoncer à un parent la mort de son enfant et si Fishburne a pu le faire, Mac a aussi trouvé les mots pour le réconforter car il sait que c'est toujours douloureux.
Ca fait aussi partie de leur job.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20637

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptySam 28 Nov - 18:01

J'ai pa vu l'épisode ni a Miami ni a Las Vegas, mais j'ai trouvé celui de NY vraiment bof... J'ai mis 7 et c'était généreux... j'ai trouvé ca plutot plat, qui avance pas trop dans l'enquete... ca sert plus de transition aux 2 autres et c'est dommage, NY n'est pas mis en valeur... le seul truc un peu sympa est la discussion entre Mac et Fishburne.. (de ce coté la, je savais déja qu'il remplacait Grissom, et j'avais commencé la saison précédente de Vegas sans avoir réussi a finir... car je trouvais ca trop monotone)

Donc un épisode de moins bonne qualité, comparé aux autres épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17921

6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" EmptyLun 24 Jan - 19:22

bave bave bave ahhhhhhhhhhhh Mac est magnifique
la meilleur scène celle de la casse quand il saute de voiture en voiture
hot !!! j'ai adoré je sais pas combien de fois j'ai vu cette épisode
coeur coeur

Ray a du mal à se faire une place mais avec le triple crossover on le connait un peu mieux et on l'apprécie
sa scène dans la casse où il conduit vraiment la moto c'est trop fort
et Mac qui saute de voiture en voiture (dans les bonus on a le droit à l'interview de Gary qui dit que les vieux se sont eclater
)
10/10

de l'action, de très belle scène entre Ray et Mac
un très bonne enquète
que du positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty
MessageSujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"   6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: