Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées, questions sur le forum ...

Aller en bas 
+54
Anjata Caine
Khloé2O3
mulder29
Calypso
zat
Myfanwi
♥DL4ever♥
taylorsullivan
Cute_Squirrel
D&D_fan
bloodykitty
Thyrsette
Nana-csi
Dragoun
Henriette ♥
Manhattan25
allian
MacCSI
danseuse
M-Danny
Pitchousse
Emilie
Lino
£ly
Jersey_07
Myrtille
Audrey
alexandra
MagicMum
Nat
chad
DL
miss.
Benjamin59
capsule
lili38
Flo
Justine
Choups
DL_fan
loveflack
CSI_Brioche
GwenLuna
aliasfr
Megara
melina2914
Olive
ludi
Schlum
perlnoir
ssidle
Idu
Lindsay
lagentillefan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 12:51

No problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCSI
"I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
MacCSI


Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew
Nombre de messages : 396
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Réputation : 0
Points : 15948

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 13:44

Un espace invité ou les invité peuvent dire ce qu'il pense du forum ou, comme je l'ai fait sur mon forum, un petit tuto pour ceux qui se saurait pas comment s'inscrire ou d'autre chose, pourquoi s'inscrire, les avantages, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-la.frenchboard.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 14:30

Merci pour ta proposition mais je ne suis pas pour.

1) Ceux qui ont envie de participer et de dire ce qu'ils pensent du forum s'inscrivent. Je ne vois pas où est le souci.

2) Je ne pense pas que ce soit très compliqué de cliquer sur "s'enregistrer" et de suivre ce qu'on vous demande de faire si on est motivé à s'inscrire. Ici, nous avons préféré faire un tuto pour les membres inscrits afin qu'ils puissent poster des messages, des photos et compléter leur profil. wink
Revenir en haut Aller en bas
allian

allian


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2009
Réputation : 0
Points : 15921

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 21:23

sur plusieurs forum j'ai pu voir un truc qui s'appelle chatbox en haut ou bas du forum

ça pourrait etre cool de le mettre (peutetre que y'a des raisons qui font que ça y est pas j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 21:51

Pas bête ! Si c'est facile à faire techniquement je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
allian

allian


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2009
Réputation : 0
Points : 15921

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 21:55

dans le panneau d'admin dans modules je crois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 22:34

Si si c'est possible, de le mettre

Ecoute allian Lance un sondage pour savoir si ça interesse certaines personnes, si c'est le cas, pas de soucis pour Linds et moi de le mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 21:04

Donc voici une premiere ébauche pour un questionnaire destiné aux nouveaux arrivants ( à mettre par exemple en post-it dans la presentation des membres)
j'ai un peu adapté le truc et pour les déjà inscrits on fait un seul topic intitulé par exemple " pour mieux connaitre les habitués " et chacun poste ses réponses ...


titre : Aux nouveaux inscrits (à lire avant de se présenter)

Salut à toi nouveau membre, sois le bienvenu...
Pour te présenter ouvre ici un nouveau topic (sujet) avec un titre accrocheur ( ben oui, évite le "coucou c'est moi le nouveau" ce serait cool)
puis copie et colle le questionnaire ci-dessous et réponds, librement bien sur , aux questions du mieux que tu peux... rien n'est obligatoire , ni vraiment très sérieux! que celà ne t'empeche pas de nous faire un ptit discours si tu veux


Aller Hop, dans la salle d'interrogatoire, je crois que Mac et Don t'attendent déjà!


1. Ton Pseudo:
2. mais pourquoi celui là plutot qu'un autre?
3. Ton nom d'usage ou ton surnom , si tu préfères:
4. Ton Âge (même si c'est pas poli !):
5. Ton sexe : masculin/ féminin /autre?
6. Ton activité/ métier:
7. Ta Situation (célibataire, marié, etc):
8. As-tu des schtroumpfs?(mais non pas les petits êtres étranges qui vivent dans les champignons, les autres !)
9. Ce que tu aimes le plus dans CSI NY:
10: Ton(tes) personnage(s) préférés de la série :
10: Ship oui ou non?lequel? :
11: Ta citation préférée (de la série):
12: Gaucher/droitier/ambidextre?
13. Quel nom ne donnerais -tu jamais à ton enfant?
14. Ton endroit préféré dans le monde:
15: Le métier que tu rêvais de faire quand tu etais petit(e):
16: Si tu avais une biographie ou un film fait sur toi , quel en serait le titre?
17: Combien de langues parles tu?(un petit mot en chacune d'elles? aller te fait pas prier!)
18. La chanson que tu choisirais à un karaoké?
19: Si tu avais un souhait ...:
20: Comment es-tu arrivé sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 21:19

Cool ce questionnaire ! Il est vraiment sympa ! Moi je dis qu'on peut l'adopter ! yesssss

fufufu Juste une chose ....


Nat a écrit:

Aller Hop, dans la salle d'interrogatoire, je crois que Mac et Don t'attendent déjà!

Je dirais plutôt ...

Citation :
Aller Hop, dans la salle d'interrogatoire, je crois que Mac, Danny et Don t'attendent déjà!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 21:25

Mais c'est qu'il est adorable ce questionnaire

tu as juste fait une erreur, une grossssssssssssssse erreur, tu as oublié Dannyyyyyyyyy mdr

Tu sais où le mettre fufufu

Au moins là on sait un grand nombre de chose sur nos arrivants et les anciens!

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 21:36

Merci Nat :calin: :pour l'interrogatoire mais il n'y a pas de phrase parano triste triste
Ouhhhh t'as oublié Danny SBAFF ptdr ptdr

Je vais comme même te prendre quelque question pour l'interrogatoire des nouveaux si tu es d'accord bien sûr ? please please please please s'il te plait please please please
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 21:12

Bonjour ou bonsoir tout dépend de quand vous lirez mon post Wink

J'ai eu une idée après je sais pas si je suis à la bonne place mais je crois que si Wink

Voilàà je me suis dis pourquoi pas utiliser "efficacement" et "utilement" le don de nos créateur ??

Je sais je suis confuse alors je développe =)

Est-ce que nous pourrions organiser un concours où les artistes devront proposer un wall et des bouton pour refaire la déco du forum ? je suis vague mais si vous voulez plus d'option je peux faire un topo plus long avec plus d'explication et l'aide d'un autre forum...

Et on pratiquerai un vote pour savoir qui on "entrepose" et je me souviens que sur l'autre forum où j'étais on avait fait thème libre, st valentin, noel, halloween... etc... et on avait gardé les 3 premiers et ça avait tourné.

Est-ce que qqun à compris pour me sauver de ma noyade ou je vais faire un topo plus clair ??? Razz blump! blump!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 21:53

C'est une bonne idée Muffin mais le concours "Wall + boutons" existe déjà ! lol!


https://csi-ny.forumpro.fr/defis-icons-bans-et-walls-f51/2eme-edition-du-concours-de-creas-design-du-forum--t1006.htm


Il est juste un peu en retard cette année par rapport à l'an passé, mais rassure toi, nous avons prévu de le mettre en place très prochainement. wink (mais pour maintenant, je crois qu'on va attendre la fin de la saison )

Avec Perl, on a pensé aussi à d'autres petits concours qu'on vous présentera en temps voulu.

Sinon, il y a toute une partie du fo dédiés aux concours et challenges :

https://csi-ny.forumpro.fr/challenges-concours-f43/

On songe à la compléter pendant les vacs d'été. Si la nouvelle saison ne démarre qu'en janvier, on aura besoin de s'occuper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 21:56

Okok désolée je n'avais pas vu No

Bon bah j'espère que ce sera bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 14 Mai - 23:46

Oh mais c'est pas grave que tu l'ais pas vu. calin Et puis oui, t'inquiète pas, l'attente ne sera pas très longue. wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15868

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 20:05

question un peu bête (surement même beaucoup): peut-on poster des fics orginales sur ce fofo ? Si oui, merci de m 'indiquer la bonne section.

D.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 20:17

Pour moi, c'est plutôt une idée :
Ce serait chouette de créer des fiches sur les zodes de la série qui se posteraient en début de topic et où il serait question d'un bref résumé, de l'audience, de la date de diffusion, des photos/vidéos promos, des éventuelles photos/vidéos BTS,... Avec éventuellement quelques remarques comme : Attention : Danny est entièrement nu pendant tout le zode, on vous aura prévenu. Enfin c'était un mauvais exemple mdr : 1ère réapparition de Casey depuis la saison 3. Ou encore : l'épisode était à l'origine le 6x20. Enfin un truc comme ça vous voyez. A vous de voir, les Admins. Et comme je me doute que ça prendrait du temps, ça nous permettrait de nous occuper pendant les vacances en attendant nos New Yorkais préférés.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 20:22

Dragoun a écrit:
question un peu bête (surement même beaucoup): peut-on poster des fics orginales sur ce fofo ? Si oui, merci de m 'indiquer la bonne section.

D.

Tu peux poster des fics sur CSI et des fics original voilà les liens

Pour des fics sur sur CSI c'est ici
https://csi-ny.forumpro.fr/fanfictions-f31/

Et si une fic original ici
https://csi-ny.forumpro.fr/fanfictions-f42/

J'espère que la réponse te convient
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 20:40

Justine a écrit:
Pour moi, c'est plutôt une idée :
Ce serait chouette de créer des fiches sur les zodes de la série qui se posteraient en début de topic et où il serait question d'un bref résumé, de l'audience, de la date de diffusion, des photos/vidéos promos, des éventuelles photos/vidéos BTS,... Avec éventuellement quelques remarques comme : Attention : Danny est entièrement nu pendant tout le zode, on vous aura prévenu. Enfin c'était un mauvais exemple mdr : 1ère réapparition de Casey depuis la saison 3. Ou encore : l'épisode était à l'origine le 6x20. Enfin un truc comme ça vous voyez. A vous de voir, les Admins. Et comme je me doute que ça prendrait du temps, ça nous permettrait de nous occuper pendant les vacances en attendant nos New Yorkais préférés.

Personnellement je trouve que c'est une excellente idée Juju, yesssss et comme tu dis, ça nous occuperait bien pendant les vacances.
Si Perl est aussi d'accord, faudrait qu'on lance l'idée en demandant qui est intéressé, ensuite, on établirait un plan commun et une mise en page précise, afin de garder une cohésion vu qu'on serait plusieurs à faire le boulot, et enfin, on se répartirait les zods !
Je pense par contre qu'il faudrait commencer par les saisons plus récentes, tout simplement parce que ce sont en général celles qui intéressent le plus ! lol!

Donc, pour ma part, j'aime l'idée ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15868

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 23:17

miss. a écrit:

Et si une fic original ici
https://csi-ny.forumpro.fr/fanfictions-f42/

J'espère que la réponse te convient

merci pour l'info comme dans cette section il n'y a que des fics de séries tv, je me demandais si on pouvait poster du 100% original.
Je sais maintenant qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 21 Mai - 8:08

Lindsay a écrit:
Justine a écrit:
Pour moi, c'est plutôt une idée :
Ce serait chouette de créer des fiches sur les zodes de la série qui se posteraient en début de topic et où il serait question d'un bref résumé, de l'audience, de la date de diffusion, des photos/vidéos promos, des éventuelles photos/vidéos BTS,... Avec éventuellement quelques remarques comme : Attention : Danny est entièrement nu pendant tout le zode, on vous aura prévenu. Enfin c'était un mauvais exemple mdr : 1ère réapparition de Casey depuis la saison 3. Ou encore : l'épisode était à l'origine le 6x20. Enfin un truc comme ça vous voyez. A vous de voir, les Admins. Et comme je me doute que ça prendrait du temps, ça nous permettrait de nous occuper pendant les vacances en attendant nos New Yorkais préférés.

Personnellement je trouve que c'est une excellente idée Juju, yesssss et comme tu dis, ça nous occuperait bien pendant les vacances.
Si Perl est aussi d'accord, faudrait qu'on lance l'idée en demandant qui est intéressé, ensuite, on établirait un plan commun et une mise en page précise, afin de garder une cohésion vu qu'on serait plusieurs à faire le boulot, et enfin, on se répartirait les zods !
Je pense par contre qu'il faudrait commencer par les saisons plus récentes, tout simplement parce que ce sont en général celles qui intéressent le plus ! lol!

Donc, pour ma part, j'aime l'idée ! banana


Je trouve tout cela très intéressent moi aussi. J'espère que les admins accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 21 Mai - 10:13

miss. a écrit:
Dragoun a écrit:
question un peu bête (surement même beaucoup): peut-on poster des fics orginales sur ce fofo ? Si oui, merci de m 'indiquer la bonne section.

D.

Tu peux poster des fics sur CSI et des fics original voilà les liens

Pour des fics sur sur CSI c'est ici
https://csi-ny.forumpro.fr/fanfictions-f31/

Et si une fic original ici
https://csi-ny.forumpro.fr/fanfictions-f42/

J'espère que la réponse te convient

On va finir par t'embaucher Miss mdr

Merci d'avoir répondu !!!


***

Justine, Justine, Justine

Que dire de ton idée?

Pourrie

Comme toutes tes idées mdr

Bien évidement qu'elle est bien cette idée, et que j'adhère totalement.

C'est clair que c'est du boulot mais ça nous occupera pour cet été mdr.

Je pense qu'il faudra prévoir une mise en page comme l'a souligné Linds afin d'harmoniser tout cela, mais j'aime, j'aime j'aime.

Merci de nous faire partager ton intelligence Einstein mdr, tu es trop bon
fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 21 Mai - 11:25

perlnoir a écrit:
***

Justine, Justine, Justine

Que dire de ton idée?

Pourrie

Comme toutes tes idées mdr

ptdr ptdr ptdr ptdr
Je me suis dit, à un moment : "mais euuuuh triste pouqwa qu'elle est méchante avec moi ? triste " mdr

Contente si 'mon' idée vous plait les filles (je l'ai vu sur plein d'autres fofo et ça rendait bien, je me suis dit 'pourquoi pas nous ?'), en plus, on serait parfois obligées de se refaire quelques zodes pour les remarques... Un été avec la série, finalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 21 Mai - 11:52

Moi j'aime bien ton idée Justine calin

Et pis, même si je sais pas trop quel temps je vais avoir cet été, je veux bien vous proposer mon aide surtout pour les zodes muresques mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 EmptyVen 21 Mai - 12:09

Mdr, c'est une bonne technique pour se répartir les zodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, questions sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte de zat
» Fleur de Lys- la boîte de créas
» Ma petite boîte secrète
» 1.14 Mise en Boîte ( Blood, Sweat And Tears)
» 44 questions !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: