Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boîte à idées, questions sur le forum ...

Aller en bas 
+54
Anjata Caine
Khloé2O3
mulder29
Calypso
zat
Myfanwi
♥DL4ever♥
taylorsullivan
Cute_Squirrel
D&D_fan
bloodykitty
Thyrsette
Nana-csi
Dragoun
Henriette ♥
Manhattan25
allian
MacCSI
danseuse
M-Danny
Pitchousse
Emilie
Lino
£ly
Jersey_07
Myrtille
Audrey
alexandra
MagicMum
Nat
chad
DL
miss.
Benjamin59
capsule
lili38
Flo
Justine
Choups
DL_fan
loveflack
CSI_Brioche
GwenLuna
aliasfr
Megara
melina2914
Olive
ludi
Schlum
perlnoir
ssidle
Idu
Lindsay
lagentillefan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18285

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement d'adresse e mail   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:24

Bonjour à tous !!

J'aimerais savoir comment il m'est possible de changer mon e mail dans mon profil ?

J'ai essayé de mettre l'ancien mot de passe et de réinitialiser mais ça ne fonctionne pas...

Merci

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:46

Salut Megara,

Je dois t'avouer que je ne sais pas pourquoi il n'est pas possible de changer ton adresse e-mail dans ton profil. chaipa Tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé.

Par contre, tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse par MP pour que je la change. C'est comme ça que j'ai procédé la dernière fois et, normalement, ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:38

C'est bon ça doit marcher maintenant!

J'ai fait la modification!

dis nous Mégara si tu y parviens ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18285

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:17

Salut !!

Merci perlnoir, j'ai bien reçu tes deux e mails !!

Je viens de valider ma nouvelle adresse e mail sans aucun problème !! cheers

a +

Megara
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:40

pinguoin Parfait pinguoin

Je suis contente!

A ton Service Miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:29

Je sais pas si je post au bon endroit, sinon vous pouvez déplacer le sujet.
Une idée, un peu comme sur talkcsi, pourquoi ne pas faire un post par épisode avec des notes de 1 a 10 par exemple, comme ça les personnes peuvent donner une note a l'épisode et donner leur avis, car la c'est un peu tout mélanger, spoilers, résumé de l'épisode, pas évident de s'y retrouver.
Enfin c'est juste mon avis comme ça en passant ...... Wink .....Sur ce jesors
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:43

aliasfr a écrit:

la c'est un peu tout mélanger, spoilers, résumé de l'épisode, pas évident de s'y retrouver.
Enfin c'est juste mon avis comme ça en passant ...... Wink .....Sur ce jesors

Oui, en effet, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a décidé de créer un topic uniquement fait de spoilers et de mettre à part les spéculations sur les spoilers, donc plus de spéculations sur les topics des épisodes. Là tout du moins, c'est déjà plus clair maintenant !! lol!
Mais, je reconnais qu'on ne devrait pas mettre du tout de spoilers dans les topics des épisodes, et qu'on devrait mettre juste le titre et verrouiller le sujet jusqu'à la diffusion decelui-ci. Ainsi, chacun pourrait mettre son avis à ce moment là. Wink


Citation :
Une idée, un peu comme sur talkcsi, pourquoi ne pas faire un post par épisode avec des notes de 1 a 10 par exemple, comme ça les personnes peuvent donner une note a l'épisode et donner leur avis.


Pourquoi pas avec une note, c'est une possibilité. Merci pour ta proposition Marie, on va y réfléchir, mais pour ma part, je suis déjà d'acc. yesssss Par contre, désolée pour les mélanges "spoilers, spéculations, résumés, etc" dans les topics des épisodes de la première partie de saison. Embarassed Embarassed Je vais tâcher d'y mettre un peu d'ordre quand j'aurais le temps et puis, on fera mieux l'an prochain. Promis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18259

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:21

Je pensais que l'on pourrait faire un topic de photos mais de nous tout petit... genre max cinq ans ou un truc dans le genre pour qu'on voit nos petites bouilles de bébé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:25

Oui bien sûr Gwen ! Tu peux créer ce topic dans la partie présentation "réservé aux membres" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20346

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:27

le fofo n'est plus partenaire avec celui de Val? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:32

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20658

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:30

y'a un smiley qui marche plus ? il a disparu ? le ptit a tete rouge qui souriait appelé : :mred:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:33

Oui, j'avais remarqué ça hier soir. Je sais pas pourquoi il a disparu mais je vais le remettre. Wink


Edit : C'est fait, mais il faut quelques fois un petit temps avant que le nouveau smiley apparaisse avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39528

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum / Boîte à idées   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:20

j ai une petit question je peut ouvert un topic pour montré nos animaux de compagnie Question Question Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux!

Mais ça dans Tout et Rien mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:57

j'ai une idée pour annoncer l'arrivée de nouveaux topics Razz
Il m'arrive souvent de ne voir les nouveaux topics que pussieurs jours ou semaines après leur création et je me dis qu'il serait sympa de faire apparaître le titre de ces nouveaux topics en page d'accueil, en haut pour que leur faire un peu de pub.
Qu'en dites-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:12

Très honnêtement Idu, je ne suis pas vraiment pour. En tout cas, sûrement pas pour tous les sujets.

Pourquoi ?

1) Parce qu'il existe le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut de la page d'accueil, à droite, et je trouve que c'est déjà un bon moyen de voir les nouveaux sujets. Bon, j'avoue qu'il m'arrive de passer à côté de certains quand même Rolling Eyes . Suffit d'un blem de connexion au moment où on regarde.

2) Faire de la pub en page d'accueil pour tous les nouveaux sujets, tu te rends compte que ça voudrait dire que moi et Perl devrions passer notre temps à les guetter pour n'en louper aucun ? affraid Que cela voudrait dire aussi qu'on devrait penser à changer la page d'acceuil à chaque fois ! affraid Et je ne peux pas te certifier que Perl ou moi n'oublieront pas de le faire, vu qu'on a tendance à être distraite par un boooo blondinnet aux yeux bleus. lol!
Vous allez peut-être trouver ça nul de ma part, mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à ça. Mais bon, je parle en mon nom, pas en celui de Perl. Wink


3) Je ne m'imagine pas non plus faire de la pub en page d'accueil pour un sujet comme : "Danny, avec ou sans lunettes ?" (même si j'adoooooore Dannyyyyy !!! bave ) ou "quel est votre âge ?" ou encore pour un sujet qui n'a rien à voir avec la série ou le fo.

Un sujet important sur la série ou le forum, une info à lire absolument, oui là, pour ce genre de chose, ça peut se faire. Mais pas pour les autres, je n'en vois pas l'intérêt.

Si on voit que personne ne lit le sujet qu'on a créé, suffit de faire un rappel, comme je l'ai fait. Et puis, après mon rappel, si personne ne s'était manifesté, j'aurais simplement laissé tomber et je serais passé à autre chose, le sujet n'étant vraiment pas important. Ce sondage, c'était plus de la curiosité personnelle concernant le forum, pour faire une sorte de bilan stat sur les tranches d'âge qui fréquentent le fo. Désolée si j'ai semblé vous mettre la pression Embarassed Embarassed , c'était pas le but. Je voulais juste avoir quelques réponses de plus, c'est tout.

En résumé, je dirais que, mettre en page d'accueil le lien vers une info capitale, oui, mais pas pour les autres sujets. Wink

Pour le reste, je préfèrerais, à la rigueur, la mise en place d'un topic où on puisse venir mettre le lien des sujets qu'on crée soi-même. Mais bon, là c'est pareil, pour que ça fonctionne, faut que chacun y mette du sien, faut que chaque personne qui ouvre un sujet n' oublie pas d'aller copier le lien dans le topic spécial "nouveaux sujets". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:50

coucou !

en fait j'imaginais plutôt un moyen technique de le faire. Et puis je ne pensais pas à un énorme titre en plein milieu du header ptdr J'imagine trop un sujet comme "la dernière chemise trouée de Mac" en taille géante en pleine première page ptdr (quoique... pourquoi pas ?) Je pensais plutôt à un petit encart dans un coin...
Enfin, plus sérieusement j'imagine très bien la galère de devoir fouiller tout le forum pour découvrir les nouveaux topics et je n'aurais pas proposé l'idée si j'avais su que c'était la seule possibilité !!! Donc si c'est ça ok, tant piiiis.
Merci de m'avoir répondu et à une prochaine question pour une championne !! :safapa:
Je ne connaissais pas le truc de "voir les derniers messages depuis votre dernière visite", honte à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:39

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ah pour la chemise ouverte pourquoi pas mdr!

Non mais c'est vrai que c'est chaud de mettre ça en page d'accueil!

Par contre un topic peut être ouvert en annonce a la rigueur pour pas qu'il soit perdu dans les méandres du forum dans lequel les nouveau sujet important serait mis dedans!

comme ça on aurait un suivit des topics crées et qui n'auront pas eut les réponses escompter !

Voilou, je m'en vatte mdr!

Arrow Idu arrêtes de baver mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:55

on peut essayer le topic d'annonce, mais faudrait lui faire une annonce ptdr

arrêter de baver ? Shocked POURQUOI ?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:01

Parce que tu vas jamais tenir le coup jusqu'à la semaine prochaine mdr!

Ben vas-y ma belle, fais-toi plaisir tu as lancé l'idée à toi l'honneur mdr

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:05

ok ça roule ! je vais tenter le coup
Je vais ajouter une petite phrase à ma signature pour faire connaître le topic Wink

D'ailleurs ça aussi ça pourrait être une idée : quand quelqu'un créé un topic il pourrait (s'il en a envie) faire la pub dans sa signature (en étant raisonnable sur les dimensions ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:11

Pliez t'es con!

J'imagine ma signature mdr!

Danny avec ou sans ......;

Si vous voulez connaitre la suite de mon topic, rendez-vous ici (lien vers le topic mdr)

T'es trop forte mdr!

Je crois qu'on va se contenter du Topic mdr enorme!

T'es en forme dis-moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:24

ben quoi, ça irait très bien avec ta ban !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:33

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai le pire mdr

bave
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, questions sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte de zat
» Fleur de Lys- la boîte de créas
» Ma petite boîte secrète
» 1.14 Mise en Boîte ( Blood, Sweat And Tears)
» 44 questions !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: