Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boîte à idées, questions sur le forum ...

Aller en bas 
+54
Anjata Caine
Khloé2O3
mulder29
Calypso
zat
Myfanwi
♥DL4ever♥
taylorsullivan
Cute_Squirrel
D&D_fan
bloodykitty
Thyrsette
Nana-csi
Dragoun
Henriette ♥
Manhattan25
allian
MacCSI
danseuse
M-Danny
Pitchousse
Emilie
Lino
£ly
Jersey_07
Myrtille
Audrey
alexandra
MagicMum
Nat
chad
DL
miss.
Benjamin59
capsule
lili38
Flo
Justine
Choups
DL_fan
loveflack
CSI_Brioche
GwenLuna
aliasfr
Megara
melina2914
Olive
ludi
Schlum
perlnoir
ssidle
Idu
Lindsay
lagentillefan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15637

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 16:44

Hey !!

je ne sais pas si cela existe déjà dans ce cas la honte à moi le mur paf

mais sinon est-ce que l'on pourrait créer un topic "dictionnaire du forum" où serait répertorié les expression que nous ne connaissons pas ou certaines personne pourrait venir demander ce que cela signifie.

Je propose ça parce que souvent les nouveaux ont du mal à les "ship" ils ne savent pas ce que c'est Wink et aussi pour certaines abréviations du genre POV (dans certaines fanfic') maintenant je sais ce que c'est mais j'ai demandé Wink

enfin vous voyez ce que je veux dire ??

Very Happy sunny calin bong
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32166

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 16:49

On a déjè un topic sur ce sujet, voici le lien. Wink

https://csi-ny.forumpro.fr/questions-aides-liens-utiles-etc-f43/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 16:57

Oui en effet, c'est une bonne idée. Pour ce qui est des termes de fanfics, j'en avais fait un il y a longtemps mais je l'avais ensuite supprimé pour en refaire un autre. Je devais à l'époque avoir trop de choses en tête, ce qui fait que le lexique est passé un peu à la trappe Embarassed . Cependant, j'ai encore toutes les définitions dans mon PC, je peux donc essayer de le faire cette semaine. wink

Sinon pour certains termes de fics il y a déjà ça :

https://csi-ny.forumpro.fr/questions-aides-liens-utiles-etc-f43/a-lire-avant-de-poster-toute-fanfiction-t1438.htm

Merci Henriette calin


Dernière édition par Lindsay le Mer 11 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17690

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 17:01

Justine a écrit:
Pour moi, c'est plutôt une idée :
Ce serait chouette de créer des fiches sur les zodes de la série qui se posteraient en début de topic et où il serait question d'un bref résumé, de l'audience, de la date de diffusion, des photos/vidéos promos, des éventuelles photos/vidéos BTS,... Avec éventuellement quelques remarques comme : Attention : Danny est entièrement nu pendant tout le zode, on vous aura prévenu. Enfin c'était un mauvais exemple mdr : 1ère réapparition de Casey depuis la saison 3. Ou encore : l'épisode était à l'origine le 6x20. Enfin un truc comme ça vous voyez. A vous de voir, les Admins. Et comme je me doute que ça prendrait du temps, ça nous permettrait de nous occuper pendant les vacances en attendant nos New Yorkais préférés.
Il en est où ce projet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyMer 11 Aoû - 13:08

ça y est, il est enfin mis en route ! Désolée pour l'attente. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32166

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyMer 11 Aoû - 13:41

No problème Linds'. calin
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 14:29

voilà j'ai une petite suggestion à faire sur le fofo enfin sur les membres plutôt

je m'explique il faudrait faire une sondage et voir pour les membres non actif du fofo
ou ceux qui ne souhaite plus y venir ...
pour faire le ménage en somme pour vraiment savoir combien de membres sont sur le fofo!!!

merci de vos réponses les admins et modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53358

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 19:58

Euh mdr on a créé le système des 50 messages d'entrée pour ne plus avoir à faire tout ça.

après tu sais je vois par ex Alias qui a déserté durant un an voir plus pour des raisons personnelles et qui passe de temps à autre aujourd'hui.

C'est pareil pour Wat qui avait déserté un moment pour des raisons personnelles et qui revient aussi

Là c'est Anthony qu'on voit plus ou Danny et elles répondront pas à ce sondage.

Je ne vais certainement pas les virer

Vient qui le veut, on oblige personne à rester ou à partir.

Chacun est libre de venir à sa guise.

Je ne pense pas que Linds ou Moi allons nous amusé à faire encore un big ménage, on le faisait mais ça ne changer rien, les membres actifs ou inactifs venaient quand même.

CE système est sympa.

Je pense qu'on va s'en contenter.

Pour ce qui est de cette vague soudaine de nouveaux membres mdr, je pense que notre chère communauté à décider de s'amuser un peu à l'approche du premier avril à la suite de notre farce faite l'an passée.


Tant que ça ne gène pas la vie du forum, on laisse courir, mais si ça devient invivable, on filtrera les nouveaux membres via une demande d'autorisation faite à moi ou Linds.

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 21:33

merci pour ta réponse perl c'est gentille d'avoir pris le temps de m'expliquer

Citation :

Pour ce qui est de cette vague soudaine de nouveaux membres mdr, je pense que notre chère communauté à décider de s'amuser un peu à l'approche du premier avril à la suite de notre farce faite l'an passée.

ah bon quel farce tu peux m'expliquer c'était pas encore là moi!!!
merci wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53358

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptySam 19 Mar - 10:06

On a envahit le forum avec de faux membres avec des personnalités complètement loufoques mdr.

Je pense que là c'est l'heure de la vengeance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15465

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptySam 19 Mar - 12:31

On pourrait avoir une rubrique "Cadeaux pour le forum", comme ça on pourrait mettre des headers pour de futurs designs, et des avatars, des gifs ou des kits à la disposition des membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15542

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptySam 19 Mar - 14:26

moi ça me vas Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 877865

Je suis d'accord avec DL4ever se serait super une nouvelle catégorie pour mettre des bans ou avatars à disposition des mals dégourdies (comme moi Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 877865 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptySam 19 Mar - 15:52

Je suis entièrement de l'avis de Perl en ce qui concerne le ménage dans les comptes. Le système des 50 messages me va très bien et me suffit. Pour celles qui ont un double, voire triple comptes ces temps-ci ptdr , on y remettra de l'ordre une fois le 1er avril passé. wink


♥DL4ever♥ a écrit:
On pourrait avoir une rubrique "Cadeaux pour le forum", comme ça on pourrait mettre des headers pour de futurs designs, et des avatars, des gifs ou des kits à la disposition des membres :)

Je trouve l'idée chouette, seulement je vais être honnête et émettre un bémol en ce qui concerne les headers.

Quand on offre un header ou design aux admins, on espère logiquement qu'il habillera le forum, parce qu'un "cadeau", en général, ça ne se refuse pas. Le blem, c'est que ce design ou header peut ne pas plaire aux admins. Et s'il n'est pas installé (s'il ne plait pas), cela pourrait vexer ou blesser la créatrice qui y a mis du coeur et passé du temps.
D'un côté, Perl et moi, nous ne voulons faire de peine à personne, d'autant plus si le cadeau vient d'une personne que nous apprécions beaucoup. De l'autre, nous ne voulons pas non plus installer un design qui ne nous plaît pas. J'espère que vous comprenez. wink

Bref, j'aime autant éviter ce genre de situation inconfortable et frustrante pour tout le monde.


Cependant,
je ne suis pas contre le fait qu'on nous propose des headers dans un sujet, à condition que les créatrices qui tentent le coup soient bien conscientes que leur création ne sera pas obligatoirement mise en place sur le fo.
Autrement dit, tant que le choix nous appartient et que personne ne se sente blessé si on préfère installer tel header plutôt que tel autre, vous pouvez laisser parler votre créativité et nous faire vos propositions !!! yesssss

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53358

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 12:21

Linds a tout dit mdr

Donc

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55493

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 12:23

Je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Le nettoyage, serait-ce une question piège? mred Je crois que la parano de Mactatan déteint sur moi ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15465

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 12:26

Oh bien sûre je comprends votre point de vue !
Je propose ça uniquement dans le but de me faire plaisir déjà ^^ et puis c'est de toute manière évident que ça ne pourra pas forcément plaire :)
Et puis pour finir, ça sera le plaisir des yeux avant tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53358

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 12:35

zat a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Le nettoyage, serait-ce une question piège? mred Je crois que la parano de Mactatan déteint sur moi ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je pense que c'est une diversion mdr, genre si je dis donc je ne suis pas mdr

***

Non mais tu peux te faire plaisir et nous faire plaisir DL4ever mdr, on est pas contre nous.
Mais il est certain qu'on ne pourra tout mettre mdr, Gwen à vu combien on est chiante quand il s'agit du Design mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14445

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 22:47

J'ai deux petites suggestions:
- pour les Fanfics; on pourrait les mettre une fois finies sans tous les comms ou mettre ceux ci en spoiler?

- deuxième suggestion qui est plutot une question: on pourrait mettre dans le topic tout et rien un sujet "actualités"?


Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53358

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 23:00

Tu veux qu'on reposte toutes les fics sans les coms?

Mettre en spoils c'est du taf pour nous

Puis je pense que les auteurs sont ravit des coms qu'ils ont, ça serait dommage de leur en priver.

Après si c'est pour une meilleure lecture, on peut demander aux aueurs de les reposter mais je pense que ça les desavantageraient dans le sens où certaines iraient lire la fic sans les coms et n'en lasse pas ensuite.

Je pense que laisser un com c'est chose naturelle qu'on ait aimé ou non une fic.

Perso ça ne me dérange pas d'ouvrir un topic sans com des fics mais c'est surtout aux auteurs de voir si ça les interessent ou pas.


Pour le topic actualitée, fais-toi plaisir, ouvre le, dans tout et rien.


Dernière édition par perlnoir le Ven 6 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13703

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 13:32

On pourrait mettre une catégorie "cop show hors-CSI : NY" ? Je vois qu'il y a des fanfics dans ce genre, mais il y a pas de topics qui leur sont consacrés.

Pourtant, bon nombre de membres suivent d'autres cop shows (Esprits Criminels par exemple, NCIS ? les New York Unité Spéciales et autres ?) et leur actualité pourrait laisser des pistes sur l'avenir de la série.

Je parles juste d'une section "général" avec un topic par série... un peu comme ça se fait sur beaucoup d'autres forums consacrés à 1 série.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55493

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 13:36

On a déjà une section qui existe mais, pour al voir, tu dois atteindre les 50 messages. Elle te sera alors ouverte automatiquement ainsi que d'autres sections du forum
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13703

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 13:48

zat a écrit:
On a déjà une section qui existe mais, pour al voir, tu dois atteindre les 50 messages. Elle te sera alors ouverte automatiquement ainsi que d'autres sections du forum

Ah ok, j'ai rien dit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 13:53

Il y a une partie là dessus, seulement tu ne peux pas y avoir accès tant que tu n'auras pas posté un minimum de 50 messages. Il y a aussi la partie flood et jeu ^^ Patience !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55493

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 13:54

mulder29 a écrit:
zat a écrit:
On a déjà une section qui existe mais, pour al voir, tu dois atteindre les 50 messages. Elle te sera alors ouverte automatiquement ainsi que d'autres sections du forum

Ah ok, j'ai rien dit. Arrow

Pas de souci, tu ne pouvais pas savoir wink
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13703

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 EmptyVen 6 Jan - 20:40

Juste comme ça, il y a un topic qui existe concernant "les doubleurs", je veux parler de ceux qui prêtent leur voix dans la version francophone et pas des cascadeurs.

Je pense à ça, parce que j'ai remarqué que la pub actuelle pour les soupes Maggy était commentée par la doubleuse de Melina. Laughing

Ca m'a fait sourire ("eh, mais je connais cette voie")

(c'est pas la première fois que ça m'arrive, je me suis rendu compte ya pas longtemps que Robert De Niro et Mel Gibson avait la même voix. De la même manière, j'ai constaté que le doubleur de Tom Hanks avait pas mal de boulot... vu le nombre d'acteurs qu'il double)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, questions sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte de zat
» Fleur de Lys- la boîte de créas
» Ma petite boîte secrète
» 1.14 Mise en Boîte ( Blood, Sweat And Tears)
» 44 questions !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: