Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 6.08 - Cuckoo's Nest

Aller en bas 
+5
gwenadu
Idu
perlnoir
Nat
Lindsay
9 participants

Note épisode
10
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap19%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
9
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap52%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 52% [ 11 ]
8
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap29%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
7
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap0%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap0%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap0%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap0%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap0%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap0%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_lcap0%6.08 - Cuckoo's Nest I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyMar 15 Sep - 7:55

L'épisode 6.08 s'intitulera "Cuckoo's Nest".

Source : DLChem
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyMar 20 Oct - 22:15

Source : CBSPressExpress

Citation :
10.20.2009 THE CSI TEAM RESUMES THEIR HUNT FOR THE COMPASS KILLER AFTER A BODY FALLS FROM THE 59TH STREET BRIDGE, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, NOV. 18
Skeet Ulrich ("Jericho") Returns as Hollis Eckhart, The Compass Killer


Musician, Actor and Entrepreneur Nelly ("Brass Knuckles," "The Longest Yard") Returns as Terrence Davis, an Informant Who Helps a Detective

"Cuckoo's Nest" - After a body falls from the 59th Street Bridge, the CSI team finds a compass near the body pointing east, and realizes it's the third victim of the "Compass Killer," on CSI: NY, Wednesday, Nov. 18 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Skeet Ulrich returns as Hollis Eckhart, the "Compass Killer." Nelly returns as Terrence Davis, an informant, who helps Detective Flack.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Hollis Eckhart............................... Skeet Ulrich
Terrence Davis........................................ Nelly
Lt. William Sythe............................. John Mese
Deacon........................................ Fredro Starr
Louise Dukes..................... Marguerite Moreau
Bob Tanner................................ Alex Cranmer
Kenneth Grant........................ Kieran Campion
Thomas Gates................................ Austin Lysy
Calliope Eckhart............................. Josie Davis
Gigantaw.................................. Brian K. Jones

WRITTEN BY: Zachary Reiter, Co-Executive Producer, and Aaron Rahsaan Thomas

DIRECTED BY: Jeffrey Hunt

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20324

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyJeu 19 Nov - 22:39

excellent zode , très palpitant
les scenes Don/Mac sont vraiment magnifiques
une énorme mention à Nelly
j'attends la suite avec une grande impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyJeu 19 Nov - 23:00

Un bon 9 pour ce magnifique Zod

Le Duo MAC/DON fonctionne à merveille

Les émotions sont vraiment là, chacun parvient aisément à faire passer les émotions!

Le regard de Mac quand il voit Don pour la première fois, my god, il est terrible!

C'est un regard glacial, mais d'une force, Don qui souriait mdr, ben il souriait plus, il a comprit que Mac n'était pas là pour rigoler!

Terrence était comme la dit Nat? sublimement sublime, parfait quoi!

Les échangent entre Mac et Don, my god, j'ai adoré!

J'ai parlé des regards?

Non parce que les regards sont juste parfait mdr!

La scène Dannyyyyyyyyyyy/Stella superbe, ca fait plaisir qu'enfin on daigne évoqué la fusillade et qu'on remarque que danny n'est plus sur une chaise roulante mdr!

Bravo aux scénaristes qui s'en sont rendu compte au bout de 8 zods mais bon vaut mieux tard que jamais!

Pas de Lindsay dans ce zod!

Adam est comme à son habitude drôle!

Stella qui promet un diner si je ne m'abuse à Syd pourvu qu'il lui dise des infos mdr et qui évidement se désiste à la fin mais les filles qui comprennent l'anglais me corrigeront si j'ai mal compris mdr

Danny qui connait semblerait-il l'appart de Don par cœur mdr et qui à un double des clefs, c'est un vrai pote y'a rien à dire!

Mac qui s'inquiète pour Don durant une bonne partie du zod et qui demande à Stella de couvrir Don en cas de problème, ce qu'elle accepte évidement mdr c'est mac qui demande quand même mdr.

La fin quand Don vient s'excuser dans le bureau de Mac, juste sublime, et quand il veut avouer et que Mac l'en dissuade d'un regard, jsute parfait:!

Et après le serrage de Main qui montre que ben ils restent d'excellents amis

Brefffff un excellent Zod
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20324

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyVen 20 Nov - 19:08

perlnoir a écrit:

Stella qui promet un diner si je ne m'abuse à Syd pourvu qu'il lui dise des infos mdr et qui évidement se désiste à la fin mais les filles qui comprennent l'anglais me corrigeront si j'ai mal compris mdr


en fait Stella espere que syd va lui confirmer que c'est un suicide mais comme il lui dit que le type a beau avoir quasiment tous les os de brisés ce n'est pas ça qui l'a tué mais c'est une balle
alors elle lui dit un truc style "non pas ça , j'etais sur le point de faire des projets pour le diner" alors Syd lui demande " où et qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyVen 20 Nov - 21:18

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
voilà mes impressions pour ce zod !!!
...

... non bon pas seulement ptdr

Alors dans le désordre : dommage de ne pas voir Lindsay, ça aurait été bien. Cependant si c'est pour des questions budgétaires, comme je le pense de plus en plus, on ne peut pas leur en vouloir... si ça aide la série à subsister et à garder sa qualité.

J'adore quand les membres de l'équipe s'inquiètent les uns pour les autres. Danny, Stella et surtout Mac qui s'inquiètent enfin vraiment du cas de Flack ça fait plaisir. Flack avoue enfin à Mac qu'il a tiré sur l'homme qui a tué Angel. Il se décharge d'un lourd secret et c'est une bonne avancée. J'aurais aimé que Mac parle de Claire aussi mais les scénaristes ont décidé de traité le deuil de Flack d'une autre façon, même si c'est à Mac qu'il parle. Finalement ça a aussi du bon et je pense que rien qu'avec le fait de voir Mac parler à Don on pense aussi au deuil de Mac, même s'il n'en parle pas. Enfin je me fais peut-être des films :scratch:
Terrence aussi super ! C'est sympa de le revoir.

Comme perl, je suis contente qu'on entende Stella et Danny parler de la fusillade enfin, même si c'est au détour d'un couloir...

Et notre compass killer, j'adore, une vraie pointure ce tueur ! guns
Pourvu qu'il ait une sortie à la hauteur du jeu de l'acteur et de la qualité de l'intrigue qu'on a eu jusque là !!!!
Bon, j'hésite entre le 8 et le 9 mais j'ai vraiment aimé d'un bout à l'autre donc je ne vais pas attendre de voir la suite pour mettre 9 bave
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyVen 20 Nov - 22:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nat.

J'aime mieux ta version mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16872

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyMar 24 Nov - 11:57

j'ai mis 9 pour cet épisode, encore un super travail de nos experts préférés yesssss

Pas grand chose à redire, j'ai aimé l'alternance enquête-recherche de Don, pauvre Don triste
complètement paumé, superbe performance d'Eddie Cahill respect il montre la déchéance de Don de façon magnifique, quel crève coeur de le voir dans cet état snif
heureusement qu'il a des amis fidèles, Mac ne lui laisse pas vraiment le choix, il le remet sur la bonne route en deux temps trois mouvements, action-réaction bravo
Les autres sont aussi très impliqués, ils partagent sa peine et son traumatisme, pas besoin de leur faire un dessin.

C'était un épisode très intense avec le compass killer qui réapparait, l'étau se resserre mais il n'a pas dit son dernier mot, ça promet un autre épisode bien stressant.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptySam 28 Nov - 21:40

L'épisode m'a laissé perplexe...
Voir Don mal en point et faisant inquiéter toute l'équipe était sympa, mais d'un coté au vu de la conversation finale (l'ayant vu en anglais, j'ai peut etre mal compris), mais Mac a donné l'impression d'une certaine froideur et de n'avoir pensé qu'au boulot.

Mac a connu la perte d'un etre cher, sa femme, donc il peut comprendre ce que ressent Don, et cela donne vraiment l'impression qu'il s'en "fout".

Enfin la dernière partie ou Don commence a parler de tueur d'Angel... on suppose qu'il l'a tué, et la pareil... Mac le coupe et ne veut pas savoir... alors qu'on se doute qu'il sait... car la logique veut que ce soit son équipe qui ait fait les autopsies... On dirait qu'il feint d'ignorer la réalité et je trouve que c'est totalement en contradiction avec ce qu'on peut voir de Mac en temps normal, a savoir la justice avant tout...

Dans de nombreuses enquêtes on a pu voir que quelques soit les circonstances, la vérité doit primer, pas de circonstances atténuantes en gros, et la ben non... ca fait un peu politique de l'autruche.

Bref, je trouve que le désespoir et la tristesse de Don, la perte d'Angel est pas super bien traité...

Donc si j'ai aimé l'histoire (J'ai aimé le retour du Compass Killer aussi.. ca c'est toujours aussi réussi Very Happy) et les scènes concernant Don, je trouve que certaines questions ne sont pas bien abordées et ma note de l'épisode s'en ressent.

Décider de mettre un 8
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25403

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyDim 7 Fév - 14:13

Bon bah tant que j'y suis, autant commenter rapidement ce zode.
Dans la trilogie des zodes sur le Compass Killer, c'est celui que j'ai le moins aimé. C'est un peu normal comme il sert de transition à l'épisode final. Enfin, je parle de l'enquête sur le CK (je lui ai trouvé un surnom mdr), pas sur la façon dont la storyline de Don a été traitée.

Voir un peu la descente aux Enfers de Don était géniale. J'aurais voulu qu'ils aillent encore plus loin dans la façon de détruire le personnage mais après, il aurait été dépressif jusqu'à la fin de la série. ptdr La présence de Terrence pour Don était un élément fort. Nelly m'a vraiment surprise. Je ne lui connaissais pas ce talent. La scène dans le métro était déchirante. On voit vraiment comment Don est mal au point. Il nargue les jeunes, au point de se faire tabasser. Comme s'il n'attendait plus rien de la vie. Eddie était vraiment triste dans cet épisode.
Par contre, pareil que CSI_Brioche, je n'ai pas compris les réactions de Mac. Il était même assez à côté de la plaque dans la façon de réconforter Don. Mais bon, on voit quand même qu'ils s'inquiètait et ça, c'est le plus important. Tout le monde s'inquiète pour Don, on les sent vraiment solidaires et c'est ce que j'aime dans la série : les liens entre les personnages.

Note : 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16588

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyMer 7 Juil - 20:01

Trés bon épisode

J'ai adoré les scènes avec Mac et Don, pauvre Don, il se laisse vraiment aller. J'ai aussi aimé la scène entre Sid et stella lors de l'autopsie, Sid est vraiment trés curieux.

Mention spécial a Nelly il joue vraiment trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18291

6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest EmptyMar 18 Jan - 21:37

Salut !!

J'ai beaucoup aimé cet épisode : de l'action ( le retour du tueur à la boussole ), de l'émotion ( le moment de Flack/Mac est très émouvant, et on se demande ce que cache Flack...le sait on, nous, spectateurs ) et un bon guest en la présence de Nelly.
C'est bien dommage qu'il soit à suivre...heureusement TF1 nous la met tout de suite après !!

Je vais mettre 8/10, à cause de la conclusion ' A Suivre '

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.08 - Cuckoo's Nest Empty
MessageSujet: Re: 6.08 - Cuckoo's Nest   6.08 - Cuckoo's Nest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.08 - Cuckoo's Nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: