Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous préférez dans la série?

Aller en bas 
+16
Akiko_saitou
Wolf
SayfreeNY
Petite Louve Mystique
Pirategirl-38
taylorsullivan
CSINY89
DL_fan
lili56da
dantana
Idu
melindashepard
Lisa2105
Nat
miss.
Justine
20 participants
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyDim 20 Sep - 15:08

Que préférez-vous dans cette chère petite série?

>> Les enquêtes assez gores parfois ?
>> Les complicitiés évidentes entre les personnages ?
>> L'action souvent présente ?
>> Le suspens de connaitre l'assassin ?
>> Le sentiment de justice qui trône dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyDim 20 Sep - 15:52

Ce que j'aime dans cette série c'est la complicité entre les personnages, les enquêtes, l'action, le suspense enfaite si on regarde ma réponse j'aime tous mred . Je pense que c'est l'ensemble de ses choses qui fait que l'on devient accro.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyDim 20 Sep - 16:07

gary2

bien sur pas seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyDim 20 Sep - 22:26

Euh bonne question mdr

Les enquêtes ouais j'adore, surtout quand c'est des sérial Killer
Et les Ships
Ah oui j'oubliais Carmine aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re:   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyDim 31 Jan - 16:01

j'adore la complicité entre les personnages, mais aussi les enquêtes, l'action, le suspens, enfin tout quoi mred
après tout c'est ce qui fait csi:ny un mélange de tout

Merci pour ce sondage, c'est une très bonne idée biz
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyMar 13 Avr - 16:26

j'avoue que ce que j'aime le plus ce sont les personnages et leurs relations (surtout un personnage fufufu ). Ensuite les enquêtes avec le suspens et l'action qui les accompagnent. Le sentiment de justice est bien mais parfois un peu trop appuyé.


Dernière édition par Idu le Mar 13 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyMar 13 Avr - 20:18

j'suis d'accord avec ta derniere remarque (comme c'est bizarre lol ) mais je crois qu'on ne peut échapper à cet aspect de la societé américaine , ils ont tous quelquepart (plus ou moins) caché le gène du shériff ... c'est quelquechose qui nous choque car ça ne fait pas partie de notre culture . Par contre j'avoue que je "me soigne" , en fait grâce à Gary j'ai fait un gros effort pour essayer de comprendre et de me mettre à leur place ... C'est clair qu'au départ j'avais beaucoup de mal à comprendre comment il etait possible que quelqu'un décrit par tous comme un type bien pouvait etre républicain, après une profonde réflexion et une tentative d'ouverture d'esprit j'en suis venue , entre autre, à la conclusion que de tenir à certaines valeurs pouvait pousser à être un peu réactionnaire...
Je pense que la série ne cherche pas réellement à véhiculer ces idées mais qu'en fait elle est simplement le reflet de cette société américaine actuelle ...
quand on voit la perception meme de leur président je pense qu'on se rend mieux compte de la chose ...
Au moment de l'election US , on a pu lire en europe tout ce que nous on pouvait esperer d'un telle élection mais en réalité c'etait un peu un "fantasme" , bien que noir et démocrate Obama reste un américain pur jus et ça explique le décalage entre ce que les étrangers voyait dans cette élection et la réalité américaine qui est bien moins révolutionnaire


bon j'arrete là avec les trucs sérieux après on va croire que je suis devenue raisonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyMar 13 Avr - 23:34

J'ai appris à connaître un peu la culture américaine et tu as parfaitement raison de parler de cela comme d'une différence culturelle. Être patriote c'est quelque chose de très encré dans leur culture et de tout à fait naturel. Je le comprends aussi mais j'ai toujours du mal à penser de la même façon. Je crois qu'il faut être né dedans pour être parfaitement à l'aise avec ça, comme ma plupart des différences culturelles d'ailleurs.
Ne t'inquiète pas, on a de la marge avant de te trouver trop sérieuse ici ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16820

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyLun 10 Mai - 15:12

Ce que je préfère dans la série? difficile de ne dire qu'une chose parce que je pense que ce qu'on aime, c'est le tout.. Les enquêtes, comment ils arrivent toujours ou presque à raisonner comme els tueurs, l'action qui est toujours au rendez-vous, le suspens lors de certaines grandes affaires et bien sur les complicités qui se crrent au fur et a mesure dans la serie, les relations fortes entre els personnages font qu'on a envie de tout savoir de tout connaitre? cette serie est un tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15196

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyJeu 23 Sep - 21:23

ce que j'adore dans cette série c'est la complicité des personnages qui est plus marquante que dans les autres csi.
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17718

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyVen 24 Sep - 1:28

Ce que j'aime de la série. Et bien il y a la complicité entre les personnages on s'attache très vite à eux. Moi qui à déjà écouter les deux autres CSI je ne l'ai vraiment pas aimée. Sinon il y a les enquêtes aussi qui sont très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
CSINY89

CSINY89


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Mcgee et Ziva (NCIS)..
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010
Réputation : 0
Points : 14947

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyDim 26 Sep - 20:17

J'adore l'entente entre les personnages méme si défois Mac il hausse le ton.
J'adore aussi le fait que cela soit a New-York.
J'adore les enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17975

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyJeu 11 Nov - 17:31

j'aime l'ensemble de la série
New york qui est un ville qui ne dors pas et immense les vues sont superbe
l'ambiance de la série
les perso (sur Mac Taylor) Mac défend trois choses à tout prix : l'honneur de son pays, la sécurité de sa ville et l'intégrité de son service.

les enquètent qui sont bien ficeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptySam 19 Mar - 0:18

J'aime car les mecs sont canon et les filles saper avec classe. Les meurtres sont parfois bizarre et pourtant il retrouve toujours les tueurs et aussi les techniques scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24949

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptySam 4 Juin - 23:32

Ce que j'aime avant tout, c'est la relation entre les différents personnages de la série. Ce serai super d'avoir une telle ambiance sur nos lieu de travail ! Avouez que vous échangeriez bien votre patron contre un Mac Taylor ? yesssss

J'aime aussi l'action de la série, les musiques et les techniques de meurtres variées (pas comme dans Les Experts : Miami où c'est toujours une jeune fille ou un jeune homme retrouvé assassiné sur une plage ou bien dans une fête -__-).
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptySam 4 Juin - 23:35

Pirategirl-38 a écrit:
Ce que j'aime avant tout, c'est la relation entre les différents personnages de la série. Ce serai super d'avoir une telle ambiance sur nos lieu de travail ! Avouez que vous échangeriez bien votre patron contre un Mac Taylor ? yesssss

J'aime aussi l'action de la série, les musiques et les techniques de meurtres variées (pas comme dans Les Experts : Miami où c'est toujours une jeune fille ou un jeune homme retrouvé assassiné sur une plage ou bien dans une fête -__-).



Même un prof.... ptdr ptdr ptdr mred Ah ça serait très chouette, ça mon prof de Sciences; Mac Taylor, là je serai enchantée d'aller à l'école ptdr ptdr J'en rêve à présent....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyDim 5 Juin - 11:34

Petite Louve Mystique a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:
Ce que j'aime avant tout, c'est la relation entre les différents personnages de la série. Ce serai super d'avoir une telle ambiance sur nos lieu de travail ! Avouez que vous échangeriez bien votre patron contre un Mac Taylor ? yesssss

J'aime aussi l'action de la série, les musiques et les techniques de meurtres variées (pas comme dans Les Experts : Miami où c'est toujours une jeune fille ou un jeune homme retrouvé assassiné sur une plage ou bien dans une fête -__-).

Même un prof.... ptdr ptdr ptdr mred Ah ça serait très chouette, ça mon prof de Sciences; Mac Taylor, là je serai enchantée d'aller à l'école ptdr ptdr J'en rêve à présent....

Tout à fait d'accord avec vous les filles!!!! xcited xcited Csi New York c'est une super série!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 14026

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyDim 14 Aoû - 20:39

OUla je suis d'accord avec vous deux les filles, franchement j'aurais eut un prof comme Danny ou Mac à ma FAC j'y serais rester ^^

Sinon ce que j'aime dans la série ce sont les répliques ^^ je sais pas pourquoi mais je les trouve excellentes, elles me font marrer, elles paraissent tellement naturelle que ça devient un peu familier de les ressortir ensuite ^^

J'aime l'ambiance aussi, on a parfois l'impression, (enfin pour mon frère et moi ) que certaines répliques et certaines scènes n'étaient pas prévue et que les acteurs ont fait ça à l'instinct. Moi personnellement j'adore cette série pour le côté relationnelle des personnages. Ce n'est pas qu'une enquête policière par épisode, on a des sentiments et on en apprend petit à petit sur les personnages et je trouve ça cool.

Heu..ha oui les musiques aussi sont superbe ^^

Oh allez je le dis : et puis les acteurs et actrices sont WAO bave
Revenir en haut Aller en bas
Akiko_saitou

Akiko_saitou


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Réputation : 0
Points : 13590

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptySam 7 Jan - 1:51

Ce que j'aime avant tout dans CSI NY c'est la complicité des personnages, ils sont comme une véritable famille et j’apprécie que cela n'est pas disparus après 8 saison comme se fut le cas pour la séries premières.

Ensuite, les réplique entre Linds et Mac ainsi que Danny et surtout j'adore voir ce pauvre Mac ce transformé en Cobaye pour notre Linds.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Flack

Mlle_Flack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2012
Réputation : 0
Points : 13562

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re : Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptySam 7 Jan - 18:07

Alors ce que je préfére dans cette série :

- Pour commencer, les acteurs : c'est un très bon casting, on s'attache vite aux personnages.
- Puis les meurtres et l'enquête qui suis.
- J'aime bien aussi quand un des personnes de l'équipe est impliqué, que les meurtres ont un rapport avec ce personnage.
- Et surtout à la fin savoir qui a tué et pourquoi il a fait ça.
- J'aime aussi les répliques drôles et les scènes touchantes, émouvantes.
Voila :)

Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13697

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptySam 7 Jan - 19:39

Ce que j'adore dans la série ?

- les relations entre les personnages avant tout : ils forment une équipe, on sent presque qu'ils sont potes dans la vie (si MacTaylor hausse le ton pour recadrer son équipe, il se laisse volontiers se faire chahuter lorsqu'il reconnaît être novice en la matière ou d'être à côté de la plaque ; tout les membres ont beau restés rigoureux dans leur travail, ils paraissent tous décontractés) ;
- l'ambiance de la série : mi-réaliste mi-romancée. On se doute bien que l'ensemble est écrit... pour que ce soit du divertissement (on ne s'attend pas à un documentaire non plus), mais il y a toujours une crédibilité dans l'atmosphère qui persiste. New-York n'est pas seulement une ville de carte postale, c'est justement les désagréments d'une mégalopole qui nourrit la série : ce sont les problèmes d'une cité où cohabitent des millions de personnes.
- l'écriture dynamique des épisodes : les scénaristes parviennent à enchaîner les rebondissements et révélations sans temps mort, passant de la comédie à la tragédie (et vice-versa) avec une facilité déconcertante, c'est un régal de regarder les 40 minutes d'épisodes.

Sinon, pour les enquêtes en elle-même, vu que j'ai bientôt 15 ans de "cop show" dans les pattes (ben oui, j'ai vu 17 saisons de New York District et 12 de New York Police Blues, sans compter les films policiers et thrillers à la Hitchcock), j'ai eu peu du mal à être surpris, mais vu que je ne suis pas la série pour ça, ça me ne déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16741

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyVen 6 Juil - 22:29

Moi j'aime bien quand il y a des guest stars
J'aimerais bien un jour voir pour un spécial halloween Marilyne Menson!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? EmptyVen 10 Aoû - 21:36

Moi j'aime bien la complicité entre les personnages. J'aime aussi voir la vie sentimentale de Mac (^_^)
Les enquêtes aussi sont superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez dans la série?   Qu'est-ce que vous préférez dans la série? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous préférez dans la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier épisode que vous avez regardé?
» Quel(s) ship(s) préférez-vous ?
» Quelle saison préférez-vous ?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Pour quelle série êtes-vous faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: