Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello à tous :)

Aller en bas 
+15
£ly
DL
MagicMum
celine
ludi
virginie
Justine
Nat
perlnoir
miss.
Idu
elocia
Lisa2105
Lindsay
Elfindel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17525

Hello à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous :)   Hello à tous :) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:42

Je me suis arrêter au tome 5 "La voie magique" , le pire est que j'ai les autres tomes qui m'attende... Rolling Eyes


Ca va me motiver pour lire la suite au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16163

Hello à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous :)   Hello à tous :) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:48

Ah, moi j'ai trouvé les tomes 4 et 7 un peu en dessous des autres mais le 5 ne m'avait pas posé de problème je crois ^^ Faudrait que je les relise un de ces jours, d'ailleurs, mes souvenirs s'émoussent... Mais j'avais mieux aimé la seconde partie, du 7 au 13 en tout cas, même si certains détails de la fin...mouais. Mais je ne t'en dis pas plus, tant mieux en tout cas si tu es motivée pour lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16561

Hello à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous :)   Hello à tous :) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 8:11

Re- bienvenue à toi alors... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20321

Hello à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous :)   Hello à tous :) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:06

Elfindel a écrit:
Nat > Oulàà, comme je l'ai déjà précisé, mon ancien pc m'a lâchée et j'ai perdu toutes les données qu'il y avait dessus, donc malheureusement je n'ai plus la photo d'originie en stock... il me semble que c'était dans les photos promo ou les caps de la seconde moitié de la saison 3, mais je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus, désolée :/

ouep , les crash de PC je sais ce qu c'est ça m'est arrivé 2 fois, la premiere j'ai mis un temps monstrueux à récuperer mes donnees et encore ya des choses que je ne retrouverai jamais snif

pour la photo si c'est d'une promo ou d'une caps je dois avoir ça dans un coin.... en fait j'ai tout dans un piti coin , reste juste à trouver lequel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16163

Hello à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous :)   Hello à tous :) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:49

Oui je comprends ^^C'était aussi la deuxième fois que ça m'arrivait, sauf que la première j'avais réussi à récupérer mes données, là, non, rien... Encore les photos de voyages ou autres, ce n'est pas bien grave, je me suis arrangée pour les récupérer auprès d'amis qui les avaient aussi, et mes créas la plupart étaient hébergées bien au chaud sur le net, ce qui m'a le plus dégoûtée est d'avoir perdu tous mes textes... Enfin, bonne chance si tu te mets à la recherche de la photo, et désolée de ne guère pouvoir t'aider ^^

Et merci virginy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous :)   Hello à tous :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: