Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]

Aller en bas 
+8
GwenLuna
LoLo
laurence0311
perlnoir
Wolfinette
Olive
Flo
lagentillefan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:36

j'espère que Josh arrivera à prévenir Don à temps... pale pale pale pale

:Pardon01: :Pardon01:

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:29

Ha!Ha!Vous allez voir... Wink
Merci pour vos coms!!
et hop,la suite!!
______________________________________________

25- Ce qui risque d’arriver


Au bout d’une quinzaine de minutes, les trois adultes s’étaient engouffrés dans une ruelle, à côté d’un vieil immeuble fissuré de toutes parts, et finirent par y entrer. Josh nota mentalement l’adresse et continua discrètement sa filature. Il entra à son tour dans l’immeuble et entendit des voix, celle de la dame et de son ami. Le petit garçon trouva alors une porte entrouverte et jeta un œil dans la pièce qu’elle renfermait. Il vit alors l’homme jetait violemment Stella sur une table poussiéreuse et lui attacher les poignets et les chevilles avec une corde tandis que la jeune femme ne faisait que regarder mais souriait avec satisfaction.

Homme : Bon. Qu’est-ce qu’on en fait ? On la tue ?
Alicia (une lueur de vengeance dans l’œil) : Pas tout de suite, Doug… Tu vas pouvoir en profiter, cette fois…
Doug : Vraiment ? Tu ne vas pas m’en empêcher, comme la dernière fois ?
Alicia : La dernière fois, c’était parce qu’elle était réservée aux clients…Mais maintenant… Fais comme bon te semble…Brise-la, détruis-la lentement… (s’approchant de Stella pour lui prendre violemment le menton) Cette fois, tu ne t’en remettras pas…D’ailleurs, tu n’en réchapperas pas… (désignant Doug) Surtout avec lui…

Et Alicia se mit à rire. Un rire qui effraya le jeune Josh et qui le décida à partir appeler Don. Stella devait être sauvée, et vite…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 18:20

pale pale pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18303

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:28

Rahhh mais c'est pire que du suspens, on dirait presque une douce torture Laughing

allez on en redemande !!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 0:13

Merci à vous deux pour vos coms enthousiastes!!
allez zou,la suite!!
__________________________________________

26- Le cadeau de Don


Stella vit Doug approcher, un sourire mauvais et barbare sur le visage, et commença à se débattre, réussissant à délier ses chevilles de la corde. Ce type était peut-être imposant et menaçant, mais pour les nœuds, zéro.

Alicia (amusée, regardant la scène) : Même les jambes détachées, tu ne l’arrêteras pas, Emeraude…
Stella (se repliant sur elle-même, mettant ses jambes contre son buste, la voix pleine de défi) : Mais je le protégerai, lui…
Alicia (intriguée) : Lui ?

Alicia était très perplexe face aux paroles de la scientifique. De qui Emeraude parlait-elle ? Finissant par hausser les épaules, la jeune femme continua son observation, se délectant par avance du spectacle. Elle avait hâte de voir Doug à l’œuvre…Le connaissant, ça allait être violent…et délicieux.
Dès que Doug fut suffisamment près, Stella lui asséna un violent coup de pied dans le bas-ventre, le faisant se plier de douleur.

Doug (la voix pleine de souffrance et de colère) : Salope !
Alicia (riant) : Je te reconnais bien là, Emeraude.
Stella (avec force et défi) : Non, tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de moi !
Alicia (méprisante) : Comme si ça m’intéressait… (avec impatience) Alors, Doug ? Elle ne t’intéresse plus ?
Doug (se levant avec difficulté) : Si…Et elle va payer…

Stella se prépara au nouvel assaut de l’homme trapu. Et cette fois, elle ne louperait pas sa cible. Elle esquissa un coup de pied droit pour lui en mettre un autre, beaucoup plus puissant que le précédent, dans les parties génitales, lui coupant le souffle et le faisant s’effondrer au sol. Alicia leva les yeux devant l’incapacité de son homme de main à s’approcher de Stella et fronça soudain les sourcils en la voyant sourire. Mais ce n’était pas un sourire victorieux…

Stella (bas) : Ne t’inquiètes pas, mon bébé. Je te protégerai jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18590

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 7:47

Mais tu es encore plus sadique dans la vie que dans tes fics :msn358: Ily a pas idée de t'arrêter ainsi, dans des moments si palpitant affraid

Pitié La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 19:46

grande sadique !!!!! :msn358: :msn358: :msn358: :msn358: :msn358:

en tout cas, je suis contente que Stella soit enceinte !!! Very Happy Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptySam 29 Mar - 0:38

Moi,sadique?Naaaaaan lol! :msn358:
Merci pour vos coms,les filles!!! respect calin
et voilou la suite!!
_________________________________________________________

27- Folle ?


Quand Flack avait reçu l’appel du jeune Josh, il s’était précipité vers sa voiture, avertissant Mac, Danny et Kaile au passage et avait pris la direction de l’adresse donnée par le petit garçon. Tout en roulant à une vitesse des plus déraisonnables, toutes sirènes hurlantes, le détective pensa aux paroles de Josh : « J’sais pas pourquoi, mais la dame l’a appelée Emeraude… » Et merde ! Ils avaient fini par la retrouver et l’avaient enlevée, encore. Mais cette fois, Stella ne resterait pas longtemps entre leurs mains. Cela faisait longtemps qu’il s’était juré qu’une telle chose ne se reproduirait plus… De plus, d’après Josh, la femme voulait se venger et briser Stella. Le petit garçon n’avait pas trop compris ce que cela sous-entendait mais Don ne le savait que trop et ça lui suffisait pour griller tous les feux et autres priorités à droite. Stella ne revivrait pas cet enfer…
Les policiers arrivèrent au bout d’une demi-heure et entrèrent brutalement dans le vieil immeuble, trouvant ainsi Stella et ses deux kidnappeurs. Mais la situation semblait complètement échappait à ces derniers…
La scientifique s’était vaillamment défendue contre Doug, qui s’était retrouvé une nouvelle fois par terre, alors qu’Alicia semblait sérieusement agacée. Mais quand les deux criminels virent la police débarquer…
Doug atteignit son arme et la dirigea vers eux mais Mac le désarma facilement, tirant sur sa main. Flack, quant à lui, se glissa avec la rapidité d’un chat derrière Alicia et lui tordit le bras pour la menotter, sans aucune douceur.

Don (souriant froidement) : Contente de me revoir ?
Alicia (venimeuse) : Vous !
Don (la voix pleine de colère) : Vous n’auriez jamais dû vous en prendre de nouveau à Stella… Et avec tous les crimes dont vous êtes accusée, vous allez rester à l’ombre très longtemps…
Alicia (avec un sourire sadique) : Mais j’ai au moins réussi une chose…Elle est devenue folle.
Don (les yeux agrandis par l’inquiétude) : Quoi ?
Alicia (avec une satisfaction machiavélique) : Depuis qu’elle m’a revue, elle n’arrête pas de parler toute seule…

Et la jeune femme se mit à rire. Un rire cruel et froid, rempli de satisfaction. Dégoûté, Flack la confia à Kaile et s’approcha de Stella avec crainte.
Ça s’était donc produit. Sa plus grande crainte était arrivée…Cette dernière agression avait fini par avoir fait perdre la raison à Stella…Même si elle semblait avoir surmonté toute cette histoire, le jeune détective savait qu’il lui resterait toujours cette peur d’être recapturée au fond d’elle tant que l’enquête ne serait pas close. Et encore une fois, il était arrivé trop tard…
Flack s’approcha d’elle lentement, le cœur saignant et hurlant de douleur. Il n’avait pas réussi à la protéger, encore…
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18303

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:30

Ahhh t'inquite Flack, j'suis sure que Stella tient trop a toi ...

bon voila maintenant on va attendre de savoir ce qu'il se passe après les trois petits points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptySam 29 Mar - 21:23

yes !!! je savais que Don allait arriver à temps !!!!! yesssss yesssss yesssss

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 4:25

Merci à toutes les deux pour vos coms!!
et voilou la suite des trois petits points lol!
_____________________________________________________

28- La bonne nouvelle


Don avait fini par arriver aux côtés de Stella et la délivra rapidement de ses liens quand :

Stella : Don ! Enfin, te voilà !
Don (interloqué) : Hein ?

L’étonnement et la perplexité se dessinaient sur le visage du jeune homme. La scientifique lui paraissait la plus lucide du monde. Qu’est-ce qui avait donc induit Alicia dans l’erreur ?
Stella haussa un sourcil devant l’étrange réaction de son petit ami. Elle s’attendait à ce qu’il soit plus…soulagé. Pas étonné…

Stella (sincèrement inquiète) : Don, ça va ?
Don : Ça serait plutôt à moi de te poser la question.
Stella (souriant, rieuse) : Oui, je vais très bien. (montrant Doug) Contrairement à lui…Je pense qu’il a définitivement renoncé à se reproduire…

Comprenant de quoi la jeune femme parlait, Flack se mit à rire et la serra dans ses bras, soulagé, la sentant répondre à son étreinte et lui caresser tendrement les cheveux.

Stella (avec douceur) : Et puis, j’ai réussi à le protéger…
Don (s’écartant d’elle, intrigué, la fixant de son regard bleu) : Le ? (inquiet) Qui as-tu protégé, Stella ?
Stella (rosissant) : Et bien…J’aurais voulu te l’annoncer dans d’autres circonstances… Devant un dîner romantique… Avec les chandelles, la musique d’ambiance et tout et tout… Sans le champagne par contre…
Don (franchement inquiet) : M’annoncer quoi, Stella ?

Stella prit une profonde inspiration. Ça y est. C’était le moment de vérité. Ce moment qu’elle appréhendait depuis sa sortie de chez le médecin…La scientifique prit délicatement le visage de Don entre ses mains et plongea son regard émeraude dans ses yeux bleus.

Stella (s’empourprant un peu, pleine de trac) : Don…Je…J’attends un bébé. Notre bébé…
Don (relativement sans voix) : Notre…
Stella (posant son front contre le sien) : Je sais que ce n’était pas prévu…Je comprendrai que tu…
Don (très calme) : De combien ?
Stella : Pardon ?
Don : De combien de semaines ?
Stella : Quatre environ. C’est de ma faute. J’aurais dû être plus prudente…Plus raisonnable, te laisser te proté…

La scientifique fut interrompue dans son monologue d’excuse par les lèvres de Flack sur les siennes, qui les réclamaient impérieusement, et sentit ses bras musclés l’entourer tendrement. Il était heureux ?!
Le jeune détective finit par écarter son visage légèrement du sien et planta son regard bleu dans le sien, un immense sourire aux lèvres, surprenant de plus en plus Stella.

Stella (d’une toute petite voix) : Je pensais que tu serais…
Don (haussant un sourcil, amusé) : Contrarié ?
Stella : Heu…Oui…
Don (riant légèrement) : Quelle drôle d’idée… Je suis heureux à l’idée de devenir père. Et de ton enfant ! Stella, je t’aime tellement…
Stella (avant de l’embrasser) : Moi aussi…

Sans se détacher de ses lèvres douces et fruitées, Flack finit par soulever Stella dans ses bras, lui faisant pousser une petite exclamation de surprise contre sa bouche, et se dirigea vers la sortie, sous le regard amusé de Mac et Danny.

Danny (avec un ton taquin) : On joue les preux chevaliers, Don ?
Don : Pas vraiment… (malicieux, regardant Stella avec amour) Je veille juste sur la future maman.
Danny et Mac (interloqué pour l’un et surpris pour l’autre) : Future mam… ?
Mac : Stella, vous êtes…
Stella (rieuse et rayonnante de bonheur) : Enceinte, oui.
Danny : Mon Dieu ! Il va y avoir un autre Flack sur ce bas monde ! J’espère qu’il vous ressemblera, Stella.
Don (contrarié) : Danny !

Et le jeune expert se mit à rire, avec Stella, devant la contrariété de son meilleur ami et continua à le taquiner tout le long du chemin du retour. Mais il était tout de même curieux de voir ce que tout ça allait donner : un bébé de Don et Stella et eux en tant que parents…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18590

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 9:39

lagentillefan a écrit:

Danny : Mon Dieu ! Il va y avoir un autre Flack sur ce bas monde ! J’espère qu’il vous ressemblera, Stella.
Don (contrarié) : Danny !


ptdr ptdr ptdr c'est bien de Danny de faire de telles réflexions

Moiaussi je voudrais bien voir ce que donne ce bébé fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 13:28

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

trop mignons !!!!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17796

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Lolo   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:53

trooop chouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 0:22

Merci à vous toutes pour vos gentils coms!!
et voilà une petite suite!!
____________________________________________________

29- Faire-part de naissance


Huit mois plus tard.
Lindsay relit une nouvelle fois la carte envoyée par Don et Stella, un immense sourire aux lèvres, tout en attendant le retour de son petit ami, Danny, qui s’était chargé de prendre les cadeaux. La jolie petite carte disait :
« Stella Bonasera et Donald Flack Junior sont heureux de vous annoncer la naissance de :
Anna Claire Flack

Elle est née le 23 Mai 2007 à New York City. C’est un bébé en très bonne santé et elle a hâte de connaître sa nouvelle famille ! »
Souriant toujours, Lindsay entendit la porte de son appartement s’ouvrir, reconnaissant le son de la démarche de Danny. Mais la jeune femme avait le cœur un peu lourd. Quand aura-t’elle droit au même bonheur que Flack et Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18303

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 20:02

Ah j'suis sure que Lindsay n'a pas de quoi s'en faire ... ^^
mais pour ca il faut demander gentillement une très longue suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 21:50

t'inquiète pas Lindsay !!! ça arrivera ! Very Happy Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 22:22

et bien voici la suite et fin!!!
merci pour vos coms!!! 005merci
_________________________________________________________

Epilogue


Danny et Lindsay arrivèrent au seuil de l’appartement de Don et Stella, les bras chargés de paquets, et frappèrent doucement à la porte.

Mac (ouvrant) : Vous arrivez juste à temps.
Danny (d’abord surpris puis malicieux) : Vous avez déménagé, Mac ?
Mac (levant les yeux) : Non. Flack est parti chercher Stella à l’hôpital. Il ne manquait plus que vous pour les accueillir.
Lindsay : Je t’avais bien dit qu’on aurait dû partir plus tôt.
Danny (soupirant) : Montana…

Mac se mit à sourire. Même en couple, ces deux-là ne changeraient jamais… L’expert les invita à entrer et tous trois rejoignirent Sheldon, Kaile et Celine, tous attendant leurs deux autres collègues…et leur bébé.
Les discussions allaient bon train quand ils entendirent la porte s’ouvrir et tous les regards se tournèrent vers les nouveaux arrivants. Les hommes entendirent les femmes soupirer d’attendrissement face au spectacle que renvoyaient Flack et Stella : le détective regardait tendrement sa petite amie et le petit être qu’elle tenait étroitement contre elle, la main posée sur son dos, et la faisait avancer avec précaution, tandis que la scientifique marchait doucement, regardant son précieux fardeau puis Don avec amour.

Danny (grommelant devant la réaction de ses collègues féminines) : Ha, les nanas !

Et paf ! Trois claques bien méritées sur le crâne du lieutenant Daniel Messer, qui fusilla les trois jeunes femmes du regard.

Lindsay (de mauvaise humeur) : Rien ne t’attendrit, hein ? Cœur de pierre.
Danny (grimaçant) : Cœur de…Montana…

Le jeune expert n’eut pas le temps de continuer sa phrase que tous les autres s’agglutinèrent autour des heureux parents. Danny savait bien pourquoi Lindsay avait réagi ainsi. Elle n’acceptait pas les raisons de son refus…Finalement, le jeune homme se décida à approcher, curieux.
Le bébé était bien réveillé et souriait face à tous ces inconnus, tendant ses petites mains vers eux. La petite Anna était adorable et semblait être une enfant rieuse. Mais ses incroyables yeux bleus impressionnaient beaucoup les policiers.

Kaile : Elle a tes yeux, Flack !
Stella : Et ses cheveux noirs. On ne risque pas de douter de leur lien de parenté…
Don (embrassant sa joue) : Mais elle a aussi ton adorable sourire, ton joli nez et tes… (jouant avec les mèches des cheveux de Stella) bouclettes !
Sheldon (amusé) : Je suis sûr qu’elle va faire des ravages quand elle sera grande.
Lindsay (d’une voix douce, empreinte d’une certaine tristesse) : Elle est vraiment mignonne…
Stella (gentiment) : Tu veux la prendre ?

Stella savait que Lindsay accepterait sans hésiter car cette dernière voulait elle aussi un bébé. Malheureusement, Danny ne semblait pas d’accord sur ce point. Don avait essayé de savoir pourquoi son ami n’en voulait pas, étant donné qu’il s’entendait très bien avec les enfants, mais sa tentative s’était terminée en dispute et cela n’avait finalement rien donné. Ce fut Mac qui leur apporta la réponse : le jeune expert craignait qu’un être de sa chair et de son sang deviennent comme lui et son frère Louie, alignant les conneries, les risques et autres malheurs de ce genre. Mais pour Mac, ce n’était qu’une échappatoire, une excuse. Danny avait surtout peur. Il ne se croyait pas capable d’être père…

Lindsay (interrompant les pensées de Stella, incertaine) : Je…Je peux ? Vraiment ?
Stella (lui tendant Anna, souriant) : Bien sûr.

La scientifique fit délicatement glisser la petite Anna dans les bras de Lindsay et eut la satisfaction de voir une expression heureuse apparaître sur le visage de sa jeune collègue.

Lindsay (ne quittant pas l’enfant des yeux) : Vous avez choisi ses parrains ?
Stella : Oui. Mac et Celine.
Sheldon (haussant les sourcils, surpris) : Le choix de Mac ne me surprend pas. Mais Celine…
Celine (le taquinant) : Pourquoi ? Parce que je ne fais pas partie de votre petite bande depuis longtemps ? Ou tu es simplement jaloux, Sheld ?
Sheldon : Heu…
Stella : Tu sais, sans Celine, Anna ne serait pas là…
Don (avec humour) : J’ai quand même mon rôle dans cette histoire…
Stella (riant) : Oui. Ta participation est assez évidente… (tendrement) Pour Anna et pour moi, tu le sais bien…
Don (revenant à la question de Lindsay) : Et pour le prochain, ça sera Danny et Lindsay.
Stella (surprise) : Tu veux un autre bébé ?
Don : Oui, pourquoi ? Pas tout de suite, bien sûr. (regardant tendrement Anna) Il faut déjà s’occuper de notre première Merveille…Mais j’aimerais lui donner un petit frère ou une petite sœur. Je suis un enfant unique et je me suis souvent senti seul.
Stella : Tout comme moi…
Lindsay : Et avant de penser au prochain, vous savez comment vous allez vous organiser déjà avec ce bébé-ci ?
Stella : J’ai déjà mon congé de maternité et…
Don : J’ai organisé mes journées et mes congés pour que je puisse m’en occuper un maximum. Je ne veux pas être comme mon père, qui a été si absent. Et ma mère viendra en renfort de temps en temps…
Danny : Je ne te connaissais pas si organisé, Don…
Don : Il faut bien mûrir un jour…

Comprenant le lourd sous-entendu de son ami, le jeune expert grimaça et reporta son attention sur la petite Anna, rieuse dans les bras de Lindsay. Une expression pensive sur le visage, Flack décida d’agir. Un petit coup de pouce pour ses deux amis serait vraiment le bienvenu.
Avec une douceur que ses amis, excepté Stella, ne lui connaissaient pas, Don prit sa fille des bras de Lindsay et, avant que quiconque ne puisse réagir, la mit dans les bras de Danny, stupéfait, tout en s’assurant qu’il la tenait bien.

Danny (surpris) : A quoi tu joues, Don ? Je…

Le jeune expert s’interrompit en sentant une petite menotte agripper sa veste et tourna alors son regard vers Anna, qui souriait toujours joyeusement. Et sans qu’il ne sache trop pourquoi, Danny se mit à sourire et berça le bébé avec douceur. Lindsay l’observa et sentit ses yeux s’embuer de larmes, l’émotion la submergeant inexplicablement. Danny serait un merveilleux père, elle en était certaine. Pourquoi en doutait-il ?

Kaile (protestant) : Hé ! Je veux la prendre moi aussi !
Stella (riant) : Doucement, chacun son tour. Mac, d’abord. C’est son parrain tout de même.

La scientifique ne pressa pas Danny pour le moment, comprenant ce que voulait faire Flack avec cette étrange manœuvre. Le jeune expert finit par confier Anna à son supérieur puis il se tourna vers Lindsay, qui l’observait toujours et qui essayait de faire disparaître ses quelques larmes de la main.

Danny (prenant sa main) : Montana, il faut que je te parle…

Et sans attendre sa réponse, le jeune expert l’entraîna dans la chambre de Don et Stella. Après avoir fermé derrière eux, Danny la tourna vers lui, plongeant son regard bleu dans ses yeux noisette.

Lindsay (intriguée) : Danny ?
Danny : Lindsay, tu veux vraiment un bébé ? Le mien ?
Lindsay (s’empourprant) : Oui.
Danny : Alors, c’est d’accord.
Lindsay (les yeux agrandis par la surprise) : Qu…Quoi ?
Danny (haussant un sourcil) : Tu vas m’obliger à répéter ?
Lindsay : Heu…Non. Je suis juste surprise…Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ?
Danny (un sourire tendre flottant sur ses lèvres) : Anna…Quand Don me l’a mise dans les bras, je me suis senti…responsable, important, protecteur…et prêt. Donc…

Le jeune homme s’approcha soudain de Lindsay et s’empara passionnément de ses lèvres, la plaquant contre la porte et ses mains commençant à défaire les boutons de son chemisier vert.

Lindsay : Danny ! Pas ici !
Danny (d’une voix rauque) : Tu dois être dans la bonne période, non ?
Lindsay (rougissant qu’il connaisse ce détail) : Heu…Oui, mais…Et les autres ?
Danny (avant de l’embrasser, la soulevant dans ses bras après lui avoir retiré son chemisier) : Don ne s’en formalisera pas…

« Lui peut-être, mais les autres… » pensa Lindsay. Mais dès que Danny l’étendit sur le lit et se mit à la déshabiller, l’invitant à faire de même avec lui, la jeune femme oublia totalement ses collègues.

*


Alors qu’Anna avait fini par atterrir dans les bras de Hawkes, Flack enserrait tendrement Stella dans ses bras, son torse collé à son dos et son visage posé au creux de son épaule, et tous deux regardaient leur fille avec amour.

Stella (s’apercevant qu’il manquait deux personnes) : Où sont Danny et Lindsay ?
Don (malicieux) : Occupés…dans notre chambre. Notre petit miracle a eu son petit effet sur cette tête de mule de Danny. Ils doivent être entrain de me faire un filleul…
Stella (ravie pour ses deux collègues) : Très bien…Fais-moi penser à changer les draps surtout.
Don (riant) : Plutôt deux fois qu’une !

Et les deux policiers s’embrassèrent passionnément avant de rejoindre leurs amis. Leur nouvelle vie ne faisait que commencer…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18590

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 23:03

amourfm3 amourfm3 amourfm3 Tu es sur de ne pas vouloir imaginer et écrire quelques chapitres?

En tout cas, merci poru cette merveilleuse fic 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 16:56

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Magnifique !!!!! coeur coeur coeur coeur

j'adore cette fic !!!

BRAVO!! cheers cheers

flower

P.S : Tu nous met la mini fic qui suis hein ?? :Pardon01:
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18303

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:45

Aie aie aie caramba, j'espère pour les invités que les murs sont épais ... lol!
Non je rigole ^^ merci pour cette très belle fic, y'a pas à dire tu as beaucoup de talent donc maintenant ...

---> A quand la prochaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39570

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 21:28

005merci 005merci 005merci beaucoup lagentillefan pour cette belle fic amourfm3 coeur amourfm3 coeur amourfm3 coeur amourfm3
j espere en avoire d autre qui vien de toi Wink Wink Wink
encore une fois bravo dix bravo dix bravo dix bravo dix bravo
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 23:43

Merci à vous toutes pour vos coms enthousiastes!!!
et la petite suite,une minific va être posté maintenant dans le topic fanfictions finies ship/Slash Wink
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17956

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:17

Seigneurrr j'adoreee tellementttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 2:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]   La Maison Close [ship--Stellack/léger DL] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)
» A pic ! [OS/Ship-léger]
» L'Innocence Assassinée (2/4) [Suspens/léger ship DL]
» Escape [ship--Stellack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: