Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Escape [ship--Stellack]

Aller en bas 
+6
LoLo
stell'
enimrac
laurence0311
Flo
lagentillefan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 1:19

ils sont vraiment mimi ces deux là !!!! amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 4:18

Merci à vous toutes pour vos coms!!
et voilà la suite!!
____________________________________________________

20- Controverse


Devant la forêt. 18 heures 30 minutes.

Danny : Vous voulez faire quoi ?!

Le jeune expert n’en croyait pas ses oreilles. Mac était devenu cinglé…ou complètement inconscient. Son plan était pure folie et rien ne disait que ça allait marcher.

Mac : Je ne pense pas avoir besoin de votre accord, Danny…
Danny : Avouez que c’est risqué. Ils pourraient penser que ce sont les autres et ils se perdraient encore plus dans cette maudite forêt !
Mac (s’impatientant) : Ils ne sont pas idiots, Danny ! Vous les connaissez suffisamment !
Danny : Bien sûr. Mais si les ravisseurs les croisent avant qu’ils n’arrivent ici ? Si votre plan les jette dans leurs bras ?
Mac (se fâchant) : Vous préférerez qu’on brûle la forêt, pour découvrir le terrain ?
Danny : N’exagérons pas…
Mac : Alors, vous avez peut-être une autre idée ?
Danny : Heu…Non.
Mac (se tournant brusquement vers Lindsay) : Et vous ?

La pauvre Lindsay était restée muette comme une tombe pendant cet échange et avait réussi à se faire oublier…jusque là. Elle était d’accord avec Danny mais Mac avait raison : c’était le seul plan.

Lindsay : Non.

Elle fit un regard d’excuse à Danny, qui, d’abord, la fusilla du regard, puis, sachant qu’elle n’était pas responsable, se radoucit et lui sourit avec un air à la fois désolé et inquiet.

Mac : Bien. Messieurs, vous pouvez y aller.

Deux agents, entourant un grand tas de bois, y mirent le feu puis se reculèrent. Bientôt le petit feu devint brasier, lâchant des épaisses volutes de fumées noires.

Mac : Bien.
Danny : J’espère que vous avez eu raison…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 11:08

affraid Ne nous laisse pas là!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18271

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 11:33

ça c'est clair ne nous laisse pas comme ça !!! amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 18:14

je me joins aux autres pour demander :

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17787

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Lolo   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:44

La suite !!!!

Trop Trop Bien !!

Très PreC d'avoir La Suite !!

Escape [ship--Stellack] - Page 3 71010

Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 3:45

Merci à vous toutes!!!Et voilà la suite!!
_______________________________________________

21- Rencontre musclée


Forêt. 18 heures 40 minutes.
Flack commençait à fatiguer. Stella n’était pas lourde mais la porter et courir en même temps l’épuisait. Mais il n’était pas question de la laisser là, Don l’aimait beaucoup trop ! Il avait senti Stella se serrer contre lui et elle était parfaitement silencieuse, comme si elle craignait que parler le disturberait. C’est pourquoi, lorsqu’elle se mit à crier, Don avait bien failli la lâcher, surpris.

Stella : Don, regarde !

Le détective leva les yeux et vit une épaisse fumée noire s’élevait dans les cieux assombris.

Don : Tu crois que c’est… ?
Stella : Mac, j’espère…Pourquoi Prof ferait ça ? Ça nous ferait fuir plus qu’autre chose…Et ils ne savent pas que nous avons semé des indices derrière nous…
Don : En effet. Mais si Mac n’avait pas pu suivre notre piste jusque là ?
Stella : C’est un risque à prendre…
Don (soupirant) : Je sais…

Le jeune homme s’inquiétait…pour Stella. Comment la protéger si c’était un piège ? S’il avait une arme ! Flack jura intérieurement, maudissant sa malchance, quand il sentit le regard de Stella sur lui.

Stella : Don ? (avec un petit sourire rassurant) Nous n’avons pas trop le choix…

Don soupira puis acquiesça. Il pivota puis se dirigea en courant vers la fumée, tenant toujours fermement Stella dans ses bras. Ça faisait une sacrée distance, mais la délivrance, quel quelle soit, n’était pas loin. Allez, encore un peu de courage et de volonté !
Au bout de quelques temps, Flack fut surpris de voir un de leurs poursuivants devant lui, courant lui aussi vers la fumée et qui finit par s’arrêter pour reprendre un peu de souffle.

Don (chuchotant) : Stella, je vais essayer quelque chose…
Stella (inquiète et chuchotant) : Don ?
Don (avec un ton autoritaire) : Surtout ne bouge pas.

Le détective la posa rapidement, mais en douceur, derrière un arbre, puis commença à s’avancer vers le ravisseur avec la grâce et la discrétion d’un chat…enfin presque… Flack s’était fait le plus silencieux possible mais il marcha malencontreusement sur une branche qui fit un crac sonore. Maudite forêt ! Il avait l’habitude d’évoluer en ville, pas en pleine nature ! Grommelant, Don se précipita vers l’homme, qui avait tourné la tête au bruit et qui tenta d’attraper son arme pour menacer le détective, et il se jeta sur lui, lui balançant une formidable droite en plein visage. L’homme fit quelques pas en arrière, titubant et tenant son nez sanguinolent, puis se lança sur le jeune homme. Ce fut une courte bagarre et Don avait l’avantage quand il sentit le canon de la mitraillette contre ses côtes. Il cessa tous mouvements et se recula. Le ravisseur semblait assez furieux et pointait toujours son arme sur lui.

Mark (essuyant son nez en sang) : Lève tes mains ! (Don s’exécuta) Et ta copine ? Où est-elle ?
Don (d’une neutralité absolue) : J’en sais rien.
Mark : Te fous pas de moi !
Don : On s’est séparé. Je sais pas où elle est.
Mark : Sale flic ! Tu mens ! Je sais que…Ow !

Et l’homme s’écroula aux pieds de Flack, assommé. Le détective leva ses yeux bleus du ravisseur pour voir Stella, debout et tremblante sur ses jambes, une lourde branche entre les mains.

Don (se précipitant vers elle pour la soutenir) : Stella ! (avec reproche) Je t’avais dit de pas bouger !
Stella (avec humour) : Bonjour l’ingratitude…
Don (soupirant) : C’est pas ce que je voulais dire…
Stella : Je suis une grande fille, Don. Je suis peut-être blessée mais pas impotente. Et puis, si tu crois que j’aurais laissé cet homme tuer mon…

Stella s’interrompit soudain, rougissante. Don haussa un sourcil, intéressé et amusé.

Don : Ton… ?
Stella (embarrassée) : Tu vois ce que je veux dire !
Don (d’une voix douce et sensuelle) : Mais j’ai envie de l’entendre…

Don la regarda avec ce regard qui la faisait fondre, un regard bleu intense auquel il était difficile de résister.

Stella : Mon petit ami…
Don (la serrant contre lui) : Tu vois, c’était pas si difficile.

Le détective l’entendit grommeler et se mit à rire. Stella n’aimait vraiment pas qu’on la pousse dans ses derniers retranchements. Flack l’obligea à s’asseoir puis prit la mitraillette de l’homme inconscient et les munitions qui allait avec. Don installa ensuite le ravisseur contre un arbre, lui attachant les mains autour du tronc.

Don : Bien. On sait déjà une chose : ce ne sont pas Prof et ses copains qui ont allumé ce feu. Et maintenant, on est à peu près à égalité. (reprenant Stella dans ses bras) On peut y aller. Prête ?
Stella : Prête.

Et ils reprirent leur course, mais cette fois vers la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:34

et unh méchant en moins, UN !!!! cheers cheers cheers

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17787

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: LolO   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:40

Ralalalalalallaa ... Jarrive Jamais à Teniiiiiiir ....


VIVEMENT LA SUITE !

Ils sont super amoureux les deux là !

Et Ya Un Gros Suspens ...

J'adoOore !!


Ta Un Grand Talents !!
LolO
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 2:42

Merci à vous deux!!!!
et sans plus attendre,la suite!
_________________________________________________

22- La croisée des chemins


Forêt. 19 heures.
Jim s’inquiétait. Nom d’un chien, mais que faisait Mark ? Il fit un regard interrogateur à son frère, Phil, qui haussa les épaules, exprimant par ce geste son ignorance sur la question. Tant pis. Si cet abruti avait réussi à se perdre, qu’il se débrouille ! Ils ne pouvaient se permettre de perdre leurs deux précieux otages. Jesse avait dû récupérer la rançon et avertir Burt. Leur plan avait été minutieusement préparé mais Jim avait sous-estimé ces deux flics. Dès qu’il les retrouverait, il leur logerait une balle dans la jambe. Comme ça, ils n’auraient plus l’idée de s’enfuir. Jim observa le ciel, voyant toujours la fumée noire. Plus que cent petits mètres et il les tenait.

*


Encore une centaine de mètres. Ils y étaient presque. Don se promit de dormir pendant quelques jours. Il avait fait assez de sport pour au moins une semaine !
Stella le serrait fermement et s’était positionnée pour qu’il puisse courir le plus facilement possible. L’esprit de la scientifique se mit à dériver : quelle femme n’avait pas rêvé de ça ? Etre dans les bras de l’homme qu’on aimait, qui refusait de vous abandonner et qui était prêt à se sacrifier pour vous ? Ça ressemblait à un conte de fée, et pourtant, ils vivaient dans un monde cruel, elle le savait bien. Son métier lui démontrait chaque jour. Mais Don était sa lueur d’espoir, son rayon de soleil, qui la rendait impatiente de connaître le lendemain.
La nuit avait commencé à tomber mais la fumée était encore visible. Plus vite, plus vite. Ils y étaient presque…

*


Mac, Danny, Lindsay et Kaile avaient entendu des craquements et attendaient leurs visiteurs, l’arme au poing, avec d’autres policiers et l’équipe spéciale d’intervention. Enfin, un homme surgit des fourrés et s’arrêta net devant l’accueil qu’on lui avait réservé.

Mac : Lâchez votre arme !

L’homme s’exécuta puis tourna la tête vers la forêt et se mit à hurler.

Phil : Les flics sont là !

Jim, entendant son frère, freina et fit un rapide demi-tour. Merde ! Comment ? Comment ont-ils su où les trouver ? Jim courut aussi vite qu’il put, entendant les flics qui s’étaient lancés à sa poursuite. Entendant le craquement d’une branche, il soupira de soulagement.

Jim : Mark ! Il faut se barrer, les flics sont ici !
Don (sortant de l’ombre, pointant la mitraillette en direction de Jim) : Tant mieux ! On les attendait.

Jim stoppa net en voyant ses deux otages qui arboraient un magnifique sourire de satisfaction sur leurs visages.

Don : Et si tu pouvais lâcher ton arme, ça serait bien. Ça évitera que je devienne méchant. Et mes amis aussi…

Jim s’exécuta et leva les mains, grimaçant de colère.

Don : Allez, avancez.
Jim (repartant en direction de la fumée) : Comment vous ont-ils trouvés ?
Don (regardant Stella en souriant) : Ça, c’est notre petit secret.

Jim grommela et continua de marcher en direction de l’orée de la forêt, là où les attendait la police. Ils finirent par croiser le chemin des policiers, qui étaient partis à la poursuite de Jim, et Don leur laissa finir le travail. Il donna sa mitraillette à un agent et reposa sa main sous le genou de Stella, qui posa sa tête contre son épaule. Enfin, tout était fini. Ils allaient pouvoir retourner à New York.

Don et Stella : Quelle journée !

Ils se mirent à rire et Flack accéléra l’allure de sa marche, Stella toujours dans les bras, car tous les deux étaient impatients de retrouver leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17787

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: LolO   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 16:31

Trooooop Biiiien !!

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:09

ça y est la journée est finie !!!! cheers cheers

j'ai hâte de voir les retrouvailles avec l'équipe !!! Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 1:02

Merci à vous deux!!Et hop,voilà la suite!!
______________________________________________________

23- Un repos bien mérité


Devant la forêt. 19 heures 30 minutes.
Quand Flack sortit de la forêt avec Stella dans ses bras, serrée contre lui, il put apercevoir les diverses expressions sur les visages de ses collègues : Mac semblait étonné et incrédule, Danny arborait une expression amusée et Lindsay était la stupéfaction incarnée. Deux secouristes s’approchèrent d’eux pour les examiner et Don leur demanda de s’occuper d’abord de Stella, car il n’était pas sûr d’avoir correctement remit la cheville de la jeune femme en place. Il la laissa donc aux mains de professionnels pour rejoindre ses amis.

Don : Content de vous voir !
Danny (malicieusement) : Tu es sûr ?
Don (intrigué, fronçant les sourcils) : Oui…J’ai assez couru pour la semaine…
Mac : Je pense que votre chef va vous donner quelques jours de congés.
Don : J’espère bien…J’en peux plus…
Danny (avec un petit sourire plein de malice) : Ça ne m’étonne pas…

Flack tiqua une nouvelle fois : c’était quoi ces sous-entendus ?

Don (irrité) : Bon, Danny, c’est quoi ton problème ?
Danny : Rien ! Du calme ! (avec un sourire madré) Mais heureux que tu es conclu…
Don (interloqué) : Con… ? (rougissant) Ho…

Danny ne tint plus et éclata de rire devant la déconfiture de son ami. Même Mac commença à se détendre et se mit à sourire devant la rougeur du détective.

Mac (avec humour) : Les progrès de la science…
Don (grommelant) : Je vois…Bonjour progrès, au revoir intimité…
Lindsay : Ça nous permet de coincer des violeurs et autres criminels…
Don (paniqué) : J’espère que vous ne croyez pas que…
Lindsay : Et bien…
Danny (lui donnant un coup de coude) : Non. On te connaît, voyons…Mais la situation était plutôt inapproprié, non ?
Don (s’énervant) : Ecoute, ma vie amoureuse ne te concerne pas ! Et puis…
Stella (qui écoutait depuis un moment, les rejoignant avec des béquilles) : C’était spontané. (à Lindsay) Et consenti. Et pour parler d’autres choses, vous avez appris quoi sur nos lascars ?
Mac : Nos cinq hommes, Jim et Phil Colleens, Burt Caan, Jesse McLoeb et Mark Morth, ont réclamé une rançon de 50 000 000 $ après votre enlèvement à la ville. Ils voulaient juste se faire un peu d’argent de manière rapide.
Don : Quelle bande d’abrutis…
Mac : Heureusement que vous vous êtes enfuis. Sheldon m’avait informé que le maire ne comptait pas payer la rançon.
Don : Je vois…On aurait servi d’exemples : inutile d’enlever des flics, on raquera pas.
Mac (navré) : En gros, c’est ça. Mais vous nous avez bien guidés.
Danny (riant) : Bon, j’aurais bien voulu éviter mes analyses dans la cabane et…
Don : Danny, plus un mot !
Lindsay : On a vraiment cru que Stella avait été violée.
Don (s’emportant) : Vous croyez vraiment que je les aurais laissés faire ?
Lindsay : Je ne pense pas. Mais s’ils étaient plusieurs, qu’auriez-vous pu faire ?
Don (serrant les poings à s’en faire pâlir les phalanges) : J’aurais fait n’importe quoi ! Je ne l’aurais pas permis !
Stella : Don…

Stella lui posa une main douce sur le torse pour le calmer. Après tout, cela ne s’était pas produit et la scientifique savait que Don aurait tout fait pour empêcher une telle chose se produire.
Sentant la main de Stella sur lui, Flack entoura les épaules de la jeune femme de son bras et la serra contre lui, s’assurant qu’elle était bien là tout en embrassant son front.
Lindsay les observait avec envie. Puis elle jeta un rapide coup d’œil vers Danny et se mit à soupirer. Ce n’est pas à elle que ça arriverait, ce genre de truc…

Mac : Que diriez-vous de retourner à New York ?
Don : Excellente idée ! J’en ai marre de toute cette verdure.
Mac (souriant) : C’est compréhensible…Quant à vous Stella, je vais vous donner quelques jours de repos.
Danny (murmurant) : Est-ce vraiment une bonne idée ?

Don lui fila un coup de poing sur l’épaule. Vraiment, quand Danny s’y mettait, il ne pouvait plus s’arrêter !

Mac (soupirant) : Que vous a-t’on dit pour votre cheville, Stella ?
Stella : Don l’a remise correctement mais je dois garder une attelle et marcher avec des béquilles pendant quelques temps.
Mac : Vous resterez donc au labo jusqu’à guérison totale.
Stella (soupirant) : D’accord…

Mac sourit. Stella était une femme de terrain. Rester trop longtemps confinée dans le laboratoire ne lui plaisait guère. Elle adorait son métier : les investigations, la recherche des indices, les interrogatoires, les hypothèses, le moment où on confond le coupable. Mais juste le travail de laboratoire…

Mac : Allez. Partons.

Flack donna les béquilles de Stella à Danny pour prendre sa petite amie dans ses bras et la faire monter dans l’unité mobile. Il l’installa ensuite avec délicatesse sur l’espèce de sofa présent dans ce labo mobile puis s’assit à ses côtés. Dès que Don finit de prendre place, Stella se pelotonna contre lui, entourant sa taille de son bras, et posa sa tête sur son torse, entendant ainsi les battements de son cœur. Elle sentit le jeune détective entourer ses épaules de son bras pour la serrer un peu plus contre lui.

Don (murmurant et souriant) : Une fois qu’on sera bien reposé, je t’emmène dîner dans le restaurant que tu veux…
Stella (souriant et levant son visage vers lui) : Fantastique ! Je suis impatiente…

Don se pencha vers elle pour l’embrasser avec passion puis ils s’installèrent confortablement et s’endormirent rapidement.
Lindsay sourit, attendrie, face à ce charmant tableau. Danny le remarqua et commença à la taquiner.

Danny : Envieuse ?
Lindsay : Qui ne le serait pas ?
Danny (surpris) : Je ne t’imaginais pas si fleur bleue, Montana…
Lindsay (le regardant avec un air énigmatique) : Il y a tant de choses que tu ignores sur moi, Daniel Messer.

La jeune femme partit rejoindre Mac, laissant Danny réfléchir à ses dernières paroles. La petite troupe de véhicules partit enfin en direction de New York.
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 8:20

ptdr ptdr ptdr les réplique de Danny!!

amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17787

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: LolO   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 12:31

Super les retrouvaille !!

Danny aime bien taquiner Don !!

Trop trop bien !

Vivment la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18271

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:00

mdr excellent le p'tit DAnny qui charie Don !
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:52

lagentillefan a écrit:


Lindsay les observait avec envie. Puis elle jeta un rapide coup d’œil vers Danny et se mit à soupirer. Ce n’est pas à elle que ça arriverait, ce genre de truc…

j'adore cette réplique !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

pauvre LIndsay.... snif Razz Razz Razz

j'adore les taquineries entre Don et Danny !!! yesssss

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 0:24

Merci à vous toutes!!!Et voici l'épilogue!!
____________________________________________________

Epilogue


Don et Stella profitèrent pleinement de leurs jours de congés. Comme promis, le jeune détective emmena Stella dans le restaurant de son choix. Ce premier rendez-vous avait été des plus merveilleux pour la scientifique. Elle avait l’impression de faire un rêve éveillée : Don était le plus galant des hommes. Il la portait dans ses bras dès qu’ils rencontraient des escaliers, lui ouvrait les portes, lui présentait sa chaise et à la fin de la soirée, quand il la raccompagna chez elle, il ne fit aucune tentative pour passer la nuit avec elle. Il se contenta juste de l’embrasser avec une incroyable tendresse. Mais Stella avait une toute autre idée derrière la tête sur la façon dont devait finir la soirée. Malgré ses béquilles, elle réussit à agripper le manteau de Flack et l’entraîna dans son appartement. Une fois les baisers fiévreux amorcés, Don avait balancé toutes ses résolutions de se comporter comme un gentleman et la prit dans ses bras pour l’amener jusqu’à la chambre. Tous deux passèrent alors le reste de la nuit à se faire l’amour avec passion.
Une fois leurs congés terminés, ils reprirent tranquillement le travail. Stella ne cessait de pester contre ses béquilles. Elle avait l’impression d’être maladroite et craignait de casser quelque chose. En plus, ses collègues la traitaient comme une poupée de porcelaine. Stella trouvait ça charmant avec Don, ce qui était normal étant donné que c’était son petit ami, mais que ses amis et collègues semblaient croire qu’elle était impotente l’énervait au plus haut point. Seul Mac ne le faisait pas et elle l’en remercia. Par contre, elle finit par dire aux autres leurs quatre vérités et ils cessèrent de se comporter comme des mères poules à son égard, enfin. Flack lui avait dit qu’ils faisaient ça parce qu’ils s’inquiétaient pour elle mais Stella estimait qu’il y avait des limites ! Elle fut donc soulagée quand ses amis ne l’aidaient que quand c’était vraiment nécessaire. Seule une chose l’amusait dans sa situation actuelle : lorsqu’elle se trouvait face à une volée de marches, soit Danny, soit Mac, soit Sheldon la portaient dans leurs bras pour l’aider à monter. La scientifique trouvait ça assez flatteur. Mais quand Don était là, c’est lui qui effectuait cette tâche, défiant quiconque du regard de tenter une approche, ce qui fit de lui un objet de moqueries pas bien méchantes chez Danny et Hawkes. Mais Lindsay les rabroua si vertement un jour qu’ils cessèrent dans la minute. Flack avait été impressionné : cette petite jeune femme avait une sacrée énergie ! Et Stella était morte de rire en voyant la mine boudeuse et déconfite de ses deux jeunes collègues masculins.
Stella fut soulagée quand on la débarrassa enfin de son attelle et donc de ses béquilles. Elle reprit rapidement son travail sur le terrain et y retrouva Don avec ravissement. Ils avaient repris leur vie…avec des changements notables. En fait, on pouvait dire que leur enlèvement avait été un tournant dans leur vie : ils s’étaient enfin trouvés l’un l’autre et ne comptaient plus se lâcher. Ils étaient deux âmes sœurs qui étaient enfin liées…pour la vie.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 7:58

005merci 005merci Pour cette merveilleuse fic amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 0
Points : 17792

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 9:27

amourfm3 005merci cette fisc avec un ship de Don et Stella, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17787

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: LolO   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:57

CHAPEAU !!

MAGNFIQUE SERIEUX !

MERCI POUR CETTE MAGNFIQUE FANFICTION !!

VIVMEENT LA PROCHAINE AVEC LE SHIP STELLACK !!

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:05

super fin !!!!!! Very Happy

j'adore cette fic !!! amourfm3

BRAVO cheers cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 3:57

Merci à vous toutes!!Merci pour vos coms!Merci pour votre fidélité!et merci pour votre patience!
Bon,et là,je transfère ma fic dans les ships finies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15625

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 9:38

Cool yesssss, l'enlèvement, la course poursuite, la tendresse, l'amour à tomber !! KO

J'ai lu cette histoire en une seule fois, je l'ai adorée coeur coeur

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 3:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Christie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escape [ship--Stellack]   Escape [ship--Stellack] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape [ship--Stellack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]
» Dérapage [ship--Stellack]
» L'Aveu [ship--Stellack]
» [OS/Ship--Stellack] Papa
» Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: