Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvent absent

Aller en bas 
+20
calinou
jarhead
£ly
Calleigh Duquesne
Lino
melindashepard
Myrtille
Thyrsette
aerogirl
quebecoise1990
poupi27
Lisa2105
Madmoizelle Stella
Spooky
danseuse
Lys
Jersey_07
Emilie
ludi
Greisa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 13:16

han non, sérieux, je sais pas si je vais venir lire la faim..
Je sais pas si tu vas aller au bout de ton idée de viol mais j'espère pas...

ça me stresse et si tu vas au bout de l'idée, mets un avertissement steplé car je pourrai pas lire... Souvent absent - Page 10 Icon_pale

Ta fic est pleine de stress !!! Souvent absent - Page 10 865389
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 13:59

Ah non Greisa, pas maintenant, pourquoi as-tu coupé à cet endroit?????? c'est superbement bien écrit. je suis totalement accroc ta fic, si bien que je suis en plein stress stress j'espère qu'ils vont le lui faire payer à ce taré inhumain sans scrupule.

J'ai trop trop hâte de lire la suite. Je vais jamais pouvoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 14:04

SADIQUE!!!!

Si tu tues tes lectrices qui te liras après?!!!!! grr1

rrrrrrrrrooo non c'est pas possible en plus on ne sait toujours pas qui s'est nous!! SBAFF

J'espère qu'ils vont arriver à temps! stress

Franchement si Stella quitte Mac après ça .... rrooo Stella !! ne faire confiance à personne!!!
J'espère ou j'espère pas que Mac va en vouloir à Stella mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 16:33

affraid affraid affraid affraid
Greiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne peux pas nous laisser comme ça sans savoir qui est le violeur ni ce qu'ils ont vu affraid
Sophie qui ne se doute de rien et qui est contente d'être là-bas le mur le mur le mur

Demain
grrr grrr grrr grrr grrr grrr ce n'est pas juste!!!!

Merci Greisa j'adooooooooooooooooooooooooooore ta fic bravo
vivement la suite respect respect respect respect
calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 16:53

mélinda, c'est quelle scène la photo au milieu de ta bannière ? J'adore ! Souvent absent - Page 10 181821
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:07

très bonne question Danseuse, figures-toi que je me posé la même question ptdr
pour tout te dire je n'en sais rien
mais on va demander à Lindsay, c'est elle qui a fait cette ban
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:09

Bah les filles va falloir reviser vos classiques XD

C'est une scene du 2x14 "Stuck On You" ou "La flèche d'amour" banana


Dernière édition par Emilie le Sam 30 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:16

faut que je le rereregarde alors !

merci emilie !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:43

je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas encore mise à lire cette fic du coup j'ai réparé mon erreur ^^

et ... j'adore, cette fic est génial.

Mais là, j'ai trop peur pour Sophie
pauvre Mac et Stella

et la fin de la dernière suite est vraiment sadique, tu peux pas nous laisser comme ça

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:   Souvent absent - Page 10 EmptySam 30 Jan - 19:44

je pense que je vais te suivre Danseuse

merci Emilie biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 11:26

Merci à toutes calin

Voici donc la fin de cette fic. Mais pas de panique, la suite est en cours d'écriture et de correction.
Danseuse, tu n'as rien à craindre, je ne compte pas faire subir de torture pour la petite.


Merci à Ma Poupi calin
Et à Gwen, ben oui, en parlant avec elle, une idée m'était venue. Merci Ma Gwen calin

J'oubliais la citation est de Poupi elle même.


Allez la suite:

Ils se figèrent.
Leur fille était nue sur le lit et l’homme se tenait devant elle. Quasiment nu. Il portait un simple boxer. Mac dégaina son arme et le mit en joue.

« - Ca va Ma puce ? »
« - J’ai peur ! Le méchant monsieur m’a dit de me déshabiller et de plus bouger. »
« - Est-ce qu’il…Il a…Posés ses mains sur toi ? »
« - Non, mais j’ai froid. »
Mac ne put s’empêcher de soupirer. Voyant que le violeur voulait se rapprocher de sa fille, Mac du intervenir.
« - Eloignes-toi d’elle ! »
« - Tu ne tireras pas Taylor. Pas devant ta gosse. Regarde, elle est terrorisée ! »
« - Mets tes mains en l’air ! »
Il se tourna vers Mac un sourire aux lèvres.
« - Je vais t’enlever ce sourire. »
« - J’ai quand même gagné Taylor. »
« - Stella emmène la petite et ferme la porte. Empêche quiconque d’entrer. »
« - Mac… »
« - C’est un ordre Stella ! »
« - Que vas-tu faire ? »
« - Sors ! »
« - Mac, ne fais rien de stupide… »
« - Sors !» Cria-t-il.
La petite se cramponnait à sa mère et commençait à trembler. Toujours en tenant en joue le pourri qui avait enlevé Sophie, il enleva sa veste et la déposa sur les épaules de sa fille.
« - Va avec maman ma puce. »
« - Oui va avec Stella mon cœur. »
Un coup de feu se fit entendre. Stella se retourna en sursautant et vit l’homme se tenir l’épaule, tout en grimaçant.
« - Mac… »
« - Je t’ai dit de sortir ! »
« - Derrière Don et ses hommes attendent ton feu vert. »
« - Qu’ils attendent, je n’en ai pas fini avec lui. »
« - Je te demande juste de ne pas faire de bêtise, Mac ? Promets le moi ! »
« - De toute façon, je n’ai plus rien. Je n’ai donc plus rien à perdre. »
« - Mac… »
« - Sors maintenant. »
Elle s’exécuta, elle le connaissait seule la vengeance pourrait l’apaiser. Elle espérait juste qu’il puisse s’arrêter avant qu’il ne commette l’irréparable. Mais connaissant Mac, elle en doutait. Une fois seul avec le kidnappeur de sa fille, il baissa son arme.
« - Pourquoi ? Se contenta-t-il de dire. »
« - Oh, allez Mac, ne me dites pas que vous n’en savez rien ! »
Voyant que Mac n’était pas d’humeur à plaisanté, il continua.
« - Vous me faites de l’ombre ! Il n’y en a que pour vous ! Taylor par ci, Taylor par là ! »
« - Je ne comprends pas ! »
« - Décidément, vous êtes trop bête. »
« - Lequel de nous deux menace l’autre d’une arme ? »
« - Vous ne tirerez pas Taylor. Trop lâche pour ca. Puis au moins, je serais la star de la prison. J’aurais enfin pu vous briser ! »
Mac lui sourit. Un sourire qui fit froid dans le dos de l’homme se tenant devant lui.
« - Vous n’aurez pas le temps d’en parler. »
« - Qu’est ce que… »
Mac arma son arme. L’homme déglutit difficilement. Un coup se fit entendre de nouveau, suivit d’un bruit sourd. L’homme tomba. Mac rangea son arme et sortit de la pièce.
« - Il est à vous.» Dit-il à Don.
Don entra arme au poing et vit l’homme allongé sur le dos, sur le sol, les yeux ouverts. Du sang coulait de son corps. Il avait deux trous rouges du coté droit. Don sortit de la pièce et tendit la main à Mac qui lui remit son arme. Leurs doigts se frôlèrent et un frisson parcourut le corps du plus jeune. Tout deux baissèrent la tête.
« - Je suis désolé Mac, mais je dois vous arrêter. »
Il mit ses mains derrière le dos et attendit que Don lui passe les menottes.
« - Je pense que les menottes ne sont pas utiles.» Dit Don.
Mac le remercia par un petit sourire. Il passa devant Stella et adressa un sourire à sa fille.
« - Prends soin d’elle Stella. »
N’attendant pas sa réponse, il regagna la voiture de Don. Une fois à l’intérieur, le policier démarra. Mac et Don étaient sur la banquette arrière.
« - Je ne regrette rien Don ! »
« - Je vous comprends Mac, mais vous risquez la prison à vie. »
« - Je devais protéger ma fille. »
« - Je sais, mais vous avez fait justice vous-même… »
« - Ce salaud, ne méritait pas d’aller en prison. »
« - Je sais mais, c’était l’un des nôtres Mac. Ils vont vouloir que vous plongiez pour ce meurtre. »
« - Ce salaud, ne faisait plus parti des nôtres, dés qu’il a posé les yeux sur ma fille. »
« - Je comprends tout à fait Mac. En tout cas, je voulais que vous sachiez que moi, je suis de votre coté. Toute votre équipe aussi, j’en suis persuadé. »
Don posa sa main sur l’épaule de Mac et exerça une pression amicale. Sans d’autres mots, ils arrivèrent devant les locaux de la police. Mac suivit de Don entrèrent. Après avoir subi un interrogatoire Mac fut placé en cellule. Quelques semaines après, son procès eut lieu. D’un côté ses amis, de l’autre les amis de l’homme tué par Mac. La partie adverse demanda la mise en prison à perpétuité pour Mac. Son coté demandait l’indulgence du jury.
Son avocat prit la parole et s’adressa aux jurés :

« - Il a juste voulu protéger sa fille. Certes, il n’aurait pas dû le tuer. Mais qu’auriez- vous fait à sa place ? S’il s’agissait de votre fille, n’auriez vous pas voulu vous faire justice vous-même ? Il est coupable, il l’admet, mais la peine capitale, c’est énorme.»
« - Il a tué un lieutenant de police !» Dit l’avocat de la partie civile.
« - Certes mais il s’en était pris à la fille du lieutenant Taylor. Toutes ces victimes violées qu’en faites-vous ? Mr Taylor n’a fait que son boulot à savoir : arrêter un violeur. »
« - En tuant ? C’est ça son boulot ? Tuer les violeurs ? »
« - Les rues sont de plus en plus sûres, grâce au travail de Mac Taylor et de son équipe. C’est le protecteur de New-York. Ne privez pas les habitants de cette ville de leur protection. »
Le jury se retira et tous attendirent le verdict. Lorsque le jury arriva Mac comprit à la tête de certains, qu’il avait perdu.
« - Accusé levez-vous. Le jury a délibéré pendant plusieurs heures. Le demande de prison à perpétuité a été rejetée mais, le jury vous condamné pour ce crime à 5 ans de prison ferme. Vous perdez aussi la garde de votre fille et votre emploi. A compter de ce jour Mac Taylor, vous n’êtes plus le gardien de cette ville. Gardien emmenez le ! »

Après un regard pour sa fille et Stella, il fut emmené vers ce qui serait pour les 5 prochaines années son chez-soi. Il fut placé dans un quartier protégé. Don, Danny, Lindsay, Sheldon et Sid venaient lui rendre visite mais ils lui trouvaient une petite mine. Sa fille lui manquait ne pas savoir ce qu’elle devenait le rongeait au plus haut point. Stella n’était pas venue, mais il ne lui en voulait. Il savait que s’il venait, ils allaient encore se disputer, alors autant qu’elle s’abstienne. Elle ne lui avait pas pardonné son geste. Certes, en le tuant, il avait protégé sa fille et ainsi envoyé un message à quiconque aurait eu l’idée de s’en prendre à Sophie. Mais Stella aurait voulu, qu’il baisse son arme et permette ainsi au lieutenant de purger sa peine. Stella avait même pleuré sa mort. Elle avait eu confiance en lui, au point de lui confier ce qu’elle avait de plus cher au monde et lui l’avait trahie. Malgré cela, Stella avait pleuré la mort de cet homme. Mais le problème c’était qu’elle ne savait pas, si elle en voulait à Mac ou bien à elle. C’était elle qui avait poussé Mac à lui laisser Sophie, le temps qu’il trouve ce violeur. Tout ce qui s’était passé ensuite était de sa faute. C’était donc elle la seule coupable. Si Mac avait gardé sa fille, il ne serait pas en prison et lui serait toujours en vie, mais en aurait toujours après Sophie. Tout se mélangeait dans la tête de Stella qui s’écroula sur son lit et pleura. Qu’elle allait se sentir seule dans les 5 ans à venir. Certes elle avait Sophie, mais c’était de Mac dont elle avait besoin.
Ce qu’elle ne savait pas non plus c’était que Mac ne reviendrait jamais auprès d’elle. Non lorsqu’il sortira de prison, il partira très loin d’ici. Il essayera d’oublier New-York, Stella, ses amis et sa fille. Il engagera un détective privé qui lui donnera des nouvelles de Sophie et Stella, mais plus jamais, il ne les reverrait. Ce qu’il ne savait pas c’était que les collègues de l’homme, qu’il avait tué, allait le pourchasser, jusqu'à obtenir réparation et que Mac devra fuir pour sa survie.


NOUS NE CHOISISSONS PAS TOUJOURS LA RUPTURE, NI VRAIMENT LE CHAGRIN, NOUS CHOISISSONS SOUVENT LA SURVIE.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 11:43

Sad c'est triste tout ça, pauvre d'eux

mais bon c'est compréhensible ce que Mac à fait.

elle était trop bien cette fic ^^

bravo Greisa respect
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 11:56

wouaah quelle fin !!!
Merci pour avoir épargné Sophie ! Souvent absent - Page 10 44758

Mon coeur de smackienne crie de désespoir et espère encore et encore !!!

Dis, ils vont se retrouver dans la suite hein ?? Ce sont deux âmes soeurs.... Souvent absent - Page 10 725749


Super fic greisa ! Souvent absent - Page 10 53335
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 13:43

C'est triste !! snif J'en ai même eu des frissons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 13:49

snif

Et ben dis donc ! Quelle fin!!! bravo

Epoustouflant! Je m'attendais pas du tout à ça.

J'ai adorée!!!

pff Stella qui pleure sur la mort de l'autre co*****!! C'est incroyable ça! grr1

Oh Mac triste

J'ai hâte ta suite!!

PS: Pour la peine je vais me relire ta fic XD
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 13:56

C'est une super suite Greisa. Ils l'ont enfin eu cette pourriture roll2 Je suis contente qu'il n'ait rien fait à Sophie.
Stella, il faut que tu pardonnes à Mac: tu dois essayer de le comprendre.

Dus greisa, il va s'en sortir Mac hein?

En tout cas, c'est une super fic que tu écris là, pleine d'émotions, de sentiments, de joie et de tristesse. Alors, je te dis un grand bravo respect2 respect2 Continue comme ça cat c'est toujours un immense plaisir de te lire et on n'est jamais déçue calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 14:37

Merci pour vos coms ça fais super plaisir calin

Pour la suite je vous dis rien pour pas vous spoilé sur la suite.
Mais y'a de forte chance que ce soit du Smac wink

Encore Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 15:06

MERCI MERCI MERCI !!!!

Souvent absent - Page 10 131621 Souvent absent - Page 10 131621 Souvent absent - Page 10 131621 Souvent absent - Page 10 131621 Souvent absent - Page 10 131621 Souvent absent - Page 10 131621
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 15:07

Cool du Smac!!!

Je viens de relire ta fic yesssss

Citation :
« - De toute façon, je n’ai plus rien. Je n’ai donc plus rien à perdre. »

Cette phrase là me tue! rrroo Stella !! Même si Mac a agit comme un con, j'en veux plus à Stella qu'à Mac jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 15:15

triste triste triste
cette uite est pleine d'émotions, heureusement que Sophie n'a rien
mais Mac snif snif il ne faisait que défendre sa famille
Stella pourrait quand même lui pardonner grr1 grr1 grr1

Greisa cette suite est trop triste mais tellement belle
j'adore toujours autant ta façon d'écrire coeur coeur
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 15:19

Merci pour votre enthousiasme et vos coms super chaleureux.
Merci , merci merci calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 16:20

Mais de rien Ma Greisa tu le mérites. Et pour l'idée de rien, ravie d'avoir pu être utile.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite. Wink

Mais au final on sait pas qui sait le violeur.... Dis Greisa c'est qui ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 16:25

Merci Gwen calin

Et pour le violeur, je laisse libre court à votre imagination. J'ai semé deux trois indices qui devrait vous mettre sur la voie.
J'en dis pas plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 17:47

triste Bah j'espère que la suite viendra vite...

Pauvre Mac... On comprend quand même son envie de vengeance!

Mais il aurait du penser a Stella et Sophie Sad Pis Stella qui s'en veut qui en veut a Mac... triste

Pis la phrase de Mac "J'ai plus rien a perdre" La discussion Mac, la discussion... 3 petits mots et tout s'arrange SBAFF


C'est trop triste... Plus qu'a espérer que la situation s’améliore dans la suite snif please


Bravo Greisa pour cette superbe fic’ ! calin J’attends la suite avec impatience !


PS: hum je vois pas du tout qui peut être le violeur... réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 19:26

Merci Emilie calin

La suite dés que Ma Poupi aura corriger wink
Si tout va bien ce sera pour demain.

Pour le violeur, je pensais que l'une d'entre vous m'aurais proposé un nom, mais pas grave. Mieux vaut pas que vous le sachiez en fin de compte.

Bien entendu ne vous attendez pas à ce que la situation s'arrange dés le début wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvent absent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Souvent absent   Souvent absent - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvent absent
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: