Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6.11 - Second Chances

Aller en bas 
+11
Justine
Idu
CSI_Brioche
elocia
Thyrsette
Jersey_07
lilou
WAT
Nat
Lindsay
perlnoir
15 participants

Sondage:
10
6.11 - Second Chances I_vote_lcap26%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
9
6.11 - Second Chances I_vote_lcap37%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
8
6.11 - Second Chances I_vote_lcap11%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
7
6.11 - Second Chances I_vote_lcap21%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
6
6.11 - Second Chances I_vote_lcap0%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.11 - Second Chances I_vote_lcap5%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
4
6.11 - Second Chances I_vote_lcap0%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.11 - Second Chances I_vote_lcap0%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.11 - Second Chances I_vote_lcap0%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.11 - Second Chances I_vote_lcap0%6.11 - Second Chances I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyVen 30 Oct - 13:24

L'épisode 11 s'intitulera

Second Chances


Source: Spoilertv
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyLun 30 Nov - 22:11

Source : CBSPressexpress

Citation :
11.30.2009 A REFORMED DRUG ADDICT IS FOUND DEAD IN AN ALLEY AND THE CSIs DISCOVER HE WAS THE VICTIM OF PREMEDITATED PLOT, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, DEC. 16

Kim Kardashian And Vanessa Minnillo Guest Star As The Fiancé And Girlfriend Of Recovered Addicts

Musician Pat Monahan ("Train") Guest Stars As A Recovered Addict Musician

Lala Vazquez Guest Stars As A Victim of Identity Theft

Grammy Award-Winning Musical Group Train Performs


"Second Chances" - A reformed drug addict with everything to live for is found dead in an alley. The CSI's discover he was the victim of a premeditated plot, on CSI: NY, Wednesday, Dec. 16 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Kim Kardashian guest stars as a fiancé of a recovered addict musician and musician Pat Monahan ("Train") guest stars as the recovered addict. Vanessa Minnillo guest stars as a girlfriend of a deceased recovered addict. Lala Vazquez guest stars as a victim of identity theft. Grammy Award-winning musical group Train appears and performs in the episode.



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Sam Baker.................................. Pat Monahan
Grace Chandler..................... Vanessa Minnillo
Debbie Fallon......................... Kim Kardashian
Lisa Williams............................... Lala Vazquez
James Manning.......................... David Sullivan
Joe.................................................. Chris Coy
Sound Tech................................... Jonas Fisch
Santa.......................................... Gino Cafarelli
Guitarist................... James Woodrow Stafford
Drummer................. Scott Michael Underwood


WRITTEN BY: John Dove

DIRECTED BY: Eric Laneuville

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: TV14-V

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyJeu 17 Déc - 7:51

arf cette scene finale

sinon chouette episode avec 2 "belles garces"

j'y reviendrai + tard , là je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyJeu 17 Déc - 8:18

C'etait trop meugnon!! calin
Ca donne envie de faire tout plein de calins a tout le monde! Very Happy
Et ce duo de tueuses, c'est assez flippant dans son genre, j'ai bien aimé!
Pi le petit clin d'oeil de Danny a Lindsay : "Team work"
Et aussi Stella "Danny, j'attends ton "BOOM"! " "non, j'ai promis a Lindsay que j'arrêtais, elle a peur que ce soit le premier mot de Lucy"
(et ouis deux secondes après, "Boom quand même!! ptdr mred )
Sans parler bien sur de la magnifique scène d'ouverture, et de la très belle scène de cloture! Super épisode!
yesssss Vivement Janvieeer! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyJeu 17 Déc - 15:08

J'ai vu que des extraits.

La scène Danny/Stella trop drole. yesssss Pauvre petite Lucy!!!!

La scène de fin exellente. Y manque Sid et adam mais bon... Ils sont tous trop beau. Surtout Mac et Stella. Mac qui prend de façon si naturel Stella dans ses bras. Lui qui est un coincé avec Stella ça semble si simple. Et puis j'adore parce que juste avant Danny et Lindsay se prennent exactement de la même façon. coeur

Et bien sure le debut quand Stella et Mac parle de noêl. En plus j'ai pas tout compris mais quand ils parlent à la fille elle leur propose un café et il me semble que Mac répond pour lui et Stella. Il me semble qu'il dit un truc comme "nous devons rentrer on commençe tot demain." (par contre j'ai pas comris ce que dit Stella après). Mais j'ai trop aimé j'avais l'impression de voir un couple. Ils arrivent ensemble partent ensemble. Et surtout le fait que mac réponde pour lui et stella coeur Je veux dire si elle voulait prendre un café même si elle commence tot le matin elle a le droit. Mais la c'est juste trop mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18883

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyJeu 17 Déc - 18:44

Bon, ça y est... je l'ai vu. grr1

Et franchement, j'ai pas trop aimé. Pourquoi?
⭐ Adam et Sid sont portés disparus?!? Ou quoi??? Parce qu'un zode de Noël si l'équipe n'est pas au complet... c'est vraiment bof. Et puis Sid est loin de ne pas être marrant et avec Adam qui sort des vannes (pourries mais des vannes quand même) de temps en temps, ça aurait été drôle.
⭐ Mac et Stella qui ne se déguisent pas alors que c'est quand même leur idée au départ. Les scénaristes ont-ils voulu garder leur côté 'lisse' de patrons du labo?
⭐ Les deux suspectes là... elles font un peu tache dans le décor.

⭐ Ce que j'ai aimé:
La scène "Boom" avec Stella - la scène finale (au passage, Flack en lutin = chaleeeeur. Il va faire fondre la glace mred).
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyJeu 17 Déc - 22:21

Je ne suis absolument pas objective dans la notation de ce zode mais les moments Smac sont tellement.....

Arrow Quand Mac initie Stella aux "Taylor's traditions" c'est Just Perfect !
Arrow La scène de fin .... Ils sont trop chous ces deux là ! Wink Joli parallèle avec le calin D/L

J'ai beaucoup aimé aussi le Wink de Danny à Lindsay et la discussion entre Danny et Stella à propos du "BOOM" Il peut vraiment pas s'empêcher Danny ! lol

Oui je dois reconnaître qu'Adam et Sid manquant à l'appel c'est dommage.... Mais ça ne m'empêchera pas de mettre un 9 ou un 10 ce zode qui comble mon coeur de Smackienne (j'hésite encore pour la note... Peut être un second visionnage pourrait aider geek fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17337

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyVen 18 Déc - 13:31

Bon alors j'ai bien aimé cet épisode yesssss yesssss
Les points positifs:
L'enquête assez surprenante avec les deux nanas au tête d'ange qui ne sont pas si ange que ça fufufu fufufu Mais j'ai trouvé qu'elles jouaient très bien respect
Ensuite, même si je ne suis pas très Smac bravebete , j'ai trouvé les moments Smac très mignons, la scène du début et la scène de la fin coeur coeur
J'ai adoré le passage avec Stella et Danny, et le Boom!!! (j'aimerais bien que se soit son premier mot à la petite Lucy, moi mred )
Lindsay qui est de retour, ouf!!!
La scène d'interrogatoire avec Danny et Don, bave bave bave je les aimes bien ensemble quand ils interrogent quelqu'un bave
Le petit moment DL, j'aime le fait que les scénariste n'ont font pas trop, juste un petit clin d'oeil de Danny et le beau sourire de Lindsay et ça suffit pour me rendre heureuse
Et alors la scène final à tomber !! à tomber !! où ils sont tous en lutin ptdr ptdr encore un moment où on voit qu'ils sont soudés comme une famille, J'adore coeur coeur et ils ont l'air si heureux et généreux coeur coeur et les enfants tous contents d'avoir un cadeau Very Happy
Et les étreintes de Stella/Mac et Danny/Lindsay coeur à tomber !!

Les points négatifs: un peu comme Jersey, j'aurais aimé que Mac et Stella se déguisent aussi puisque c'était l'idée de Mac
L'absence d'Adam qui manque quand même gr et à la scène final, il n'est même pas là
Et l'histoire d'Haylen, il n'y a pas de suite? ça m'intrique hein?!

Alors ce sera quand même 9 grâce à cet esprit famille et ça aurait pu être un 10 si Adam et Sid avaient été là snif
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyLun 21 Déc - 9:43

j'ai mis 7, mais en fait j'aurais du mettre 6, cet épisode je l'ai trouvé baclé, et tombant vraiment trop dans la facilité. L'enquete en elle meme n'était pas passionnante et vraiment tirée par les cheveux.

Dès le début, la copine du chanteur, on savait qu'elle était dans le coup, donc aucune surprise dedans. et l'autre diabolique aussi au final, elle était pas claire dès le début.

Apres le coté Noel avec l'équipe en lutin, c'était mignon, mais bon... Stella et Mac auraient du aussi de déguiser... mred mred mred

Sinon quelques dialogues assez droles comme Danny et "Boom"...
mais bof.......
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyVen 25 Déc - 19:58

Globalement j'ai aimé mais sans plus. Il y a des scènes sympa mais ça reste un épisode "facile" comme le dit CSI_Brioche, comme un zod d'avant-vacances quoi ptdr

Les points négatifs :
L'absence de Sid et Adam ! Deux ça fait beaucoup. Dun autre côté tous les autres perso ont eu un temps équivalent à l'écran, c'était assez sympa.
Dommage que Mac et Stella n'aient pas pris part à la fête avec les chapeaux d'elfe, ça aurait été bien pour montrer la totale cohésion de l'équipe et qu'ils savent se "détendre", y a pas de raison.
Les deux tueuses, pas ultra convainquantes, dommage. Quand au chanteur (j'ai oublié son nom Razz) il était bien mais un peu plat.

Points positifs :
Super scènes de début et de fin tout de même !!
La "team work" de Danny et Lindsay c'était mignon mred
Le boom que Danny doit s'interdire pour Lucie, trop fort ptdr
L'enquête assez sympa.
Un petit 7 mais ça reste une bonne note pour un zod sympa, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyDim 14 Fév - 1:22

Bon épisode mais sans plus. J'ai bien aimé la scène d'intro avec Stella et Mac ainsi que l'anecdote sur les arbres de Noel de la famille Taylor. Danny était assez présent ; c'est fou ce qu'il peut rendre une analyse passionnante. Et j'ai bien aimé la scène où il analyse le mégot (oui, toujours celle-là ^^) ; la musique et les effets s'accordaient bien et son "BOOM" était... enfin... vous voyez quoi *bave*. La scène avec Stella et la victime -avant qu'elle ne soit morte- était chouette aussi, plutôt touchante. J'ai aussi adoré le "Team Work" ainsi que le clin d'oeil de Danny. Et le sourire de Lindsay était trop mignon. Le "I'm waiting for your BOOM" de Stella à Danny était terrible, ainsi que la réponse de Danny comme quoi Lindsay lui avait fait promettre de ne plus le dire pour que ça ne soit pas le premier mot de Lucy. Et que finalement il ne tient pas sa promesse ! Les deux guests faisaient un peu tâche. La dernière scène était vraiment belle. Néanmoins, je regrette de ne pas avoir regardé cet épisode en période de fêtes.

Note : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyMer 9 Juin - 11:07

J'ai bien aimé cet épisode, le début est trop mignon avec Mac et Stella portant le sapin XD La fin aussi quand Stella donne les costumes à l'équipe et quand nous voyons la distribution des cadeaux.
C'est trop mignon, de voir tant de joie!

Un truc qui m'a fait bien rire, c'est quand Stella s'attendait à ce que Danny fasse son "Boom" mais Danny lui dit que Lindsay a peur que ce soit le premier mot de Lucy 6.11 - Second Chances 512943 C'était trop bien!

L'enquête m'a fait rappelé une vraie affaire qui c'était passé aux USA, qu'on escroquait des SDF avec leurs assurances vie et tout ça. J'ai bien aimé, même si directe j'ai pensé aux filles à cause de l'affaire que j'avais entendu.

C'était super!

J'hésitais entre 07 et 08 mais finalement j'ai mis 08/10 pour la scène SMAC à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16627

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyLun 26 Juil - 19:56

Bon moi j'ai mis 8, c'était pas un mauvais épisode mais il était un peu tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé la fin trop fort les lutins
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyMar 1 Fév - 21:40

Salut à tous !!

J'ai loupé le départ de l'épisode ( à cause d'un problème de connexion à Internet de mon père ) donc j'espère que ma note ne sera pas trop subjective.
J'ai adoré voir le chanteur Pat Monahan , en plus il a interpêté une chanson que j'adore, ainsi qu'une inédite qui laisse paraître un bel album.
Sinon j'ai trouvé cet épisode très moyen, avec beaucoup de clichés et franchement on ne croit pas un instant que des gens riches vont aider des SDF en toute bienveillance, dans notre monde ça ne peut exister, et ainsi des le début on trouve une des suspectes et l'autre n'est pas compliqué à trouver.
Sinon, la scène finale, avec quasiment toute l'équipe en lutin pour Noel, ça valait le coup.

Je vais mettre 7, pour la scène finale, et le chanteur.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Nat' Stark
☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
Nat' Stark


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Flack, Danny, Adam, Lindsay, Sid, Shledon, Nick Rush, Ten, Kevin Flynn, Robert Goren, Tony Stark, Nat Romanoff, Cal, Hotch, Rick...
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 14668

6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances EmptyMar 1 Fév - 22:44

J'ai beaucoup aimé la scène d'introduction avec Mac et Stella et le sapin, au début je me disais chouette ils vont passer Noel ensemble....bon ok deux minutes plus tard je me rends compte que j'avais tords, mais la cause n'en est pas moins déplaisante pour autant. Milieu de l'épisode..euh bah j'ai trouvé ça rapide par rapport à d'habitude, je sais pas une impression de à peine commencé déjà fini et pour obtenir un résultat qui m'a laissé légèrement affamée. En ce qui concerne la fin de l'épisode, j'ai adoré cette distribution de cadeaux avec les lutins du CSI, le super papa Noel, c'était vraiment chouette. Manquait juste Sid et Adam et ça aurait été nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-hour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





6.11 - Second Chances Empty
MessageSujet: Re: 6.11 - Second Chances   6.11 - Second Chances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.11 - Second Chances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: