Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mickey & Minnie [Smac - pur délire]

Aller en bas 
+11
Spooky
ludi
Lino
Thyrsette
danseuse
Lisa2105
Madmoizelle Stella
Emilie
Greisa
poupi27
£ly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:54

Ah super
Mais c'est très très méchante de s'arreter comme ca
Sadique va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:12

Je le sentais que j'allais passer pour la méchante de service..et encore vous n'avez rien vu !!

-------------

Le bruit de la clenche les firent s’éloigner l’un de l’autre. C’était Danny qui venait chercher quelque chose dans son casier. A la tête de ses amis, il comprit qu’il venait d’interrompre quelque chose. Il prit ce qu’il lui fallait sans prêter attention à la gêne de Mac & Stella.

- Je...je devrais continuer de chercher, fit Stella gênée de se qui aurait pu se passer.

Elle commençait à s’éloigner quand la ramena à lui. Elle se retrouva coincée entre le mur et le corps de Mac. Il enroula ses bras autour de sa taille, l’emprisonnant dans ses bras. Les doux frissons reprirent de plus belle, mais pas seulement dans son corps…

- Je croyais qu’on devait jouer indiqua-il.
- Oui. Mais tous les jeux ne sont pas à essayer. Ça peut faire mal à la fin. Je n’ai pas envie de souffrir.
- Pourquoi vous ferais-je souffrir alors que je veux tout le contraire, souffla Mac tout en plongeant dans les yeux verts de Stella.
- Le jeu me paraît trop dangereux, murmura t-elle. Je risquerai d’y perdre l’espoir. Je n’y tiens pas vraiment.
- Comme vous voulez fit Mac la libérant de ses bras, visiblement déçu.

Cette fois, il la laissa partir, ne cherchant pas à la retenir là où apparemment elle ne voulait pas être. « Non mais quelle imbécile ! » pensa la jeune femme en sortant des vestiaires. « Tu aurais pu avoir ce que tu voulais et tu dis non ? Rrr ». Retenant à peine les larmes qui menaçaient de tomber, elle alla voir Lindsay. Mac repartait dans son bureau, l’esprit à mille lieues d’ici.

- Stella ? ça va ? s’inquiéta la jeune experte.
- Oui oui. Juste…
- Juste…. Lindsay l’incitait à continuer, mais Stella ne savait plus trop où elle en était. Elle préféra se concentrer sur sa tasse.
- Vous avez vu ma tasse ?
- Heu…non. Pourquoi ?
- Elle a disparu de la salle et entre autre du placard.
- Ha. Vous avez demandé à Mac ?
A l’entente de Mac, Stella se raidit. La sensation dans son ventre se ralluma.
- Oui. Après un temps… Merci Lindsay.

Direction son bureau. Elle s’étala plutôt que s’assit dans sa chaise derrière son bureau. Elle ferma les yeux pour remettre de l’ordre dans ses idées. Après tout c’est elle qui avait commencé ce jeu entre eux. Elle n’avait que ce qu’elle méritait. Ce désir ardent dans les veines, la frustration, la déception. La chaleur ne faisait qu’augmenter d’instant en instant. Elle ne se maîtrisait plus. Ses sensations étaient en émoi. Elle n’attendait rien de lui. Il ne connaissait pas les dégâts que son regard, ses mots avaient fait en elle. Ce sentiment étrange qui lui chatouillait l’estomac.
« Super, maintenant on va croire que je suis en manque » ragea t-elle en pensée. Elle rouvrit les yeux et ses yeux tombèrent sur un post it. Cette écriture…

Désolé si j’ai dépassé les limites. Cela n’arrivera plus. Reprenons comme avant. Mac.

Non ! Elle voulait qu’il dépasse les limites ! Qu’il franchisse cette limite qu’elle ne pouvait pas elle même franchir. Sa colère revenant au galop, elle se leva bien décidée non seulement à retrouver sa tasse, mais à mettre les choses au clair avec Mac.

Elle allai frapper quand elle entendit les voix de l’autre coté de la porte, elle se figea instantanément.

- Tu m’as manqué s’exclama la femme.
- Toi aussi tu m’as manqué.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:32

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin

On est bien d'accord ? Il y a bien marqué Smac dans le titre ?

Parce qu'en fait je suis en train de faire une réaction allergique devinant qui est la femme à qui parle Mac. Qu'elle retourne d'où elle vient d'ailleurs où je guns

Super suite crumelle à souhait (je suis sadique et j'aime àa MRD) J'ai hâte que tu nous postes la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:43

Ha bah non!! Stella nan faudrait savoir ce que tu veux la!! C'est la disparition de sa tasse qui lui fait cette effet la!!

Et et et c'est quoi cette fin? affraid Tu veux nous tuer?! What a Face

gwentaylor a écrit:
Parce qu'en fait je suis en train de faire une réaction allergique devinant qui est la femme à qui parle Mac. Qu'elle retourne d'où elle vient d'ailleurs où je guns

Je crois que l'on pense a la même femme.. Ce serait pas une brune anglaise qui a eu la bonne idée de plaquer Mac en lui envoyant une lettre? Si c'est elle qu'elle reprenne l'avion! guns

Et si c'était elle la terrible voleuse de tasse? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:47

Pas bête Emilie !

En tout cas que Mac l'envoie paître ! Sinon il peut dire adieu à Stella... (et comme y a bien marqué smac dans le titre... Good bye sale anglaise gnagna )
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:00

MDR dès qu'on dis "Peyton" vous grincez tous des dents ptdr
Allez va, pour me faire pardonner, je vous montre qu'elle n'a pas le mauvais rôle dans cette histoire.


-----------------------

Peyton Driscoll. Son ex. Ils en étaient restés au stade de l’amitié. Ils n’étaient que des amis. Peyton ayant trouvé un fiancé 4 mois après sa rupture avec Mac. Seul le bruit de talons qui s’éloignait à grande vitesse, troubla la pièce.
Mac comprit que c’était Stella, et qu’elle avait tout entendu. La peine se lut dans les yeux de l’homme. Peyton n’était pas dupe, lui demanda ce qu’il se passait entre lui & Stella.

- C’est compliqué.
Peyton rigola avant de lui répondre.
- Avec toi tout est compliqué. Alors que c’est si simple. Va lui parler, je suis sûre qu’après une discussion, ça ira mieux lui assura t-elle.
- Avec son caractère, je doute qu’elle m’écoute. Et à mon avis, elle ne veut même plus m’adresser un seul mot.
- C’est juste un malentendu. Expliques lui. Ça serait dommage de gâcher les choses entre vous pour un malentendu ridicule.
- Tu as sûrement raison.
- J’ai raison affirma la légiste en souriant. Allez vas y !

Mac la remercia avant de sortir en trombe de son bureau. Il croisa Hawkes.
- Vous avez vu Stella ?
- Oui, elle n’était pas bien. Elle a juste dit qu’elle partait prendre l’air.

Le chef de l’équipe ne voyait qu’un seul endroit où elle pouvait être. Central Park. Il roula comme si sa vie en dépendait. Assise sur un banc, les larmes roulaient sur ses joues, elle ne les essuya même pas. A quoi bon ? Derrière elle, il ne savait pas par quoi commencer.

- Stella.
Elle sursauta et lui fit face violemment. Elle lâcha toute sa peine dans des mots.
- ça vous fait plaisir ? Intérieurement vous devez jubiler ! Vous jouez avec moi et après vous me brisez le cœur ! Laissez moi tranquille ! s’écria t-elle.

Sa gorge étouffait sous les sanglots, ses yeux embués par les larmes. Elle lui tourna le dos et marcha dans le sens contraire d’où il se trouvait. La laisser partir encore ou la rattraper ? La violence des mots de son amie lui brisèrent le cœur. Peut-être valait –il mieux abandonner après tout ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:10

non Mac abandonne pas !!!!!!!! Montre lui qu'elle se trompe et dit lui que Peyton va se marier et ce pas avec Mac !

Superbe suite que je suis contente d'avoir pu lire avant de me coucher ! ^^ Hâte de savoir si Mac va se bouger ou pas !

Et non Ely pas besoin de dire "Peyton" pour qu'on grince des dents il suffit juste de la sous entendre fortement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:15

Nan Mac insiste bon sang!! Tu va pas t'arrêter pour ça!

Bravo £ly ça doit bien être la premier fois que je lis une fic' avec Peyton sans avoir envie de guns



£ly a écrit:
MDR dès qu'on dis "Peyton" vous grincez tous des dents ptdr

C'est pas vrai! La on a même pas prononcé son nom! ptdr


Hummmm si c'est pas Peyton alors qui est le terrible voleur de tasse? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18339

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 2:31

Emilie a écrit:


Hummmm si c'est pas Peyton alors qui est le terrible voleur de tasse? Suspect

Mac? En faite minde de rien c'est lui qui a commencé le jeu lol!

sinn serieusement j'adore cette fic. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 7:53

Bon... Suspect Suspect Suspect

Il faut que mac la rattrape et il faut que Stella soit moins susceptible....

No
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:50

Si celle à qui je pense, ils aurait pu la retenir à l'émigration !

le mur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:04

Emilie a écrit:
Nan Mac insiste bon sang!! Tu va pas t'arrêter pour ça!

Bravo £ly ça doit bien être la premier fois que je lis une fic' avec Peyton sans avoir envie de guns



£ly a écrit:
MDR dès qu'on dis "Peyton" vous grincez tous des dents ptdr

C'est pas vrai! La on a même pas prononcé son nom! ptdr


Hummmm si c'est pas Peyton alors qui est le terrible voleur de tasse? Suspect

allez Mac bouge toi, tu vas pas abandonner si facilement !!!!

pareil pour Peyton, pour une fois je lui dis merci.

oui mais qui est le voleur de tasse ???????????
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:10

Peyton, si gentille que ça cache quelque chose. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:04

ludi a écrit:
Peyton, si gentille que ça cache quelque chose. :scratch:

C'est peut-être elle qui à cacher la tasse de Stella pour que Mac l'aide. Elle est devenue gentille, elle aussi veut du Smac ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:39

rooo Stella c'est toi qui a déconné aussi là, fallait pas le repousser!

Allez rattrape là!! Cours Forest!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16274

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:52

Comme je te l'ai dit sur SL, j'adore ta fic' !!! bravo

Mais faut pas qu'il parte !! crossfinger
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:51

affraid affraid affraid Ah mais la tasse, c'est Adam qui l'a prise!
Si si j'vous jure, je l'ai lavée ce matin en même temps que les assiettes qui trainaient dans l'évier... fufufu

Géniale ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:13

Jersey_07 a écrit:
affraid affraid affraid Ah mais la tasse, c'est Adam qui l'a prise!
Si si j'vous jure, je l'ai lavée ce matin en même temps que les assiettes qui trainaient dans l'évier... fufufu

Géniale ta fic ^^

Jersey j'te jure ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

au fait tu diras à Adam qu'il ramène la tasse de Stella, ça chauffe au bureau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:36

Nan mais y'a que lui pour faire un truc pareil xD. Déjà qu'il regarde les Power Rangers tous les matins en mangeant ses céréales dans son bol "Tortures Ninja"... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:51

Stella !! Pourquoi tu le jettes ! xD
Danny ! Pourquoi tu es venu !
Peyton, quelle idée de venir voir Mac quand Stella veut le voir *SBAFF*
Mac ne pars paaaaas ! xD
coeur
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:37

Bon ba, merci à tous d'avoir suivi cette fic, hélas toute bonne chose a une fin...
La voilà donc...

Je précise que dans cette fic, personne n'a été tué, Jess est encore là Wink

---------------

. Peut-être valait –il mieux abandonner après tout ? Non. Jamais. Il n’allait pas abandonner sa Stella. Jamais. Impossible. Il courut pour la rattraper et la tenant fermement pour ne pas qu’elle s’enfuit une deuxième fois.

- Lâchez moi !
- Non. Laissez moi vous expliquer.
- Expliquer quoi ? Que Peyton est revenue ? J’ai tout entendu Taylor. Pas besoin d’explications pour ça. Maintenant lâ-chez moi.
- Peyton a un fiancé.
- Quoi ? s’exclama Stella.
- Peyton a un fiancé depuis 2 ans. Elle n’est pas revenue pour moi. Mais pour une conférence médicale.

Sentant la rage de son amie évanouie, il desserra sa prise sur elle.

- Cela n’empêche rien à ce que vous avez dit.
- Qu’elle me manque ? Oui elle me manque…mais comme une amie. Rien de plus.
Grand silence.
- Je suis désolée, glissa doucement la jeune femme, tête baissée.
- Ne le sois pas. C’est ta façon de réagir. Un peu bornée sur les bords, mais tellement magnifique à l’intérieur.

Stella rougit violemment. Mac sourit.

- Si on allait parler de tout ça au calme, en buvant un café dans mon bureau ?
- D’accord.

Ils se retrouvèrent au labo, chacun ayant pris sa voiture. Cafés chauds en main, Stella entra suivit de Mac. Ils déposèrent leurs vestes sur le porte manteau et s’installèrent sur le canapé après avoir fermé les stores. Proches comme ils ne l’avaient jamais été auparavant.

Elle prit une longue gorgée du liquide sombre puis le reposa sur la table.

- Je suis désolé-e dirent-ils en même temps.
Ils éclatèrent de rire. Reprenant leur sérieux, Mac prit la main de Stella dans la sienne.
- J’ai eu si peur de pouvoir te perdre que je n’ai pas fait un pas vers toi. C’était une protection. Aujourd’hui, je fais ce pas. Je franchis la ligne pour accéder à l’étape supérieure. Depuis toutes ces années, tu étais là, je n’ai rien vu, ou pas voulu voir.
- Et après on dit que je suis bornée, fit Stella en souriant.
- Mieux vaut tard que jamais…

Leurs regards accrochés rien à l’autre, ils se rapprochèrent doucement.

- On a pas retrouver ta tasse du coup, souffla Mac
- Oui, mais j’ai trouvé quelque chose en échange…

Leurs lèvres se touchèrent (enfin xD) en un baiser lent et plein d’amour. Une preuve, une promesse, un commencement. A bout de souffle, ils se séparèrent pour reprendre leurs respirations. Son désir pour elle ne se contenant plus, il l’embrassa à nouveau, avec plus de ferveur. Elle ne mit pas longtemps avant de l’embrasser à son tour. La passion était trop grande pour deux êtres humains. Le désir les brûlaient, leurs corps voulaient se toucher. Une caresse, un baiser, et tout s’enflamma.

Ils se retrouvèrent allongés sur le canapé. Peu à peu, des vêtements jonchèrent le sol. Pris dans la tornade de la passion, ils ne pouvaient pas savoir que leurs gémissements s’entendaient dans le couloir. Lindsay et Flack, qui se tenaient près de l’ascenseur, se regardèrent étonnés, puis sourirent gênés.

- Tu penses ce que je pense ?
- Ça dépend de ce que tu penses…
- Que Mac & Stella…
- Hum…fit Flack, vu ce qu’on entends…y’a pas de doutes.
Linsday changea de sujet.
- Et tout va bien avec Jess’ ?
- Oui, tout va bien. Là, elle devrait être à l’aéroport de Princeton. Son avion devrait arrivé à 18h.
- OK. Contente pour vous deux.

Ils n’eurent pas le temps d’arrêter Danny qui se rendait dans le bureau de son boss, content d’avoir trouver quelque chose concernant la tasse de Stella. Ce qu’il vit en ouvrant la porte le choqua. Mais son entrée ne dérangea pas le moins du monde nos deux amoureux.
Son boss, et son amie, ensembles, entrain littéralement d’y faire dans le bureau du boss. En moins de temps qu’il faut pour le dire, il referma la porte. C’est un Danny complètement sous le choc que Lindsay rejoignit.

- Voilà, fit la personne en plaçant la tasse de Stella à coté du bol de Mac. Tu as trouvé ta Minnie, tout ira bien désormais.

Lindsay crut un instant, voir Jess sortir de la salle de repos. Impossible.

5 semaines plus tard….

- Alors boss ,s’exclama Danny entrant dans le bureau de Mac, c’est quoi cette semaine ?
- Titi et Grosminet, répondit Mac en soulevant sa tasse avec le chat dessus.
Le jeune expert s’esclaffa mais le regard assassin que Mac lui lança, il s’arrêta. Quand c’était une idée de Stella, il ne fallait surtout pas contredire Mac. Danny partit et Stella entra.

- Hey !
- Hey ! Tu as l’air contrarié. Laisse moi deviner. Danny a encore ri pour le truc du bol et de la tasse ?
- A ton avis…
Stella fit le tour du bureau et s’appuya juste à coté de lui sur le bureau. Elle se pencha et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Mac.
- Tu sais ce qu’ils disent tous ? Que le chef du labo est devenu guimauve…
Stella éclata de rire rejointe par Mac.
- Tout ça parce que tu veux pas déranger Mickey et Minnie ?
- Yep…Je n’y peux rien si on peut pas les séparer. Mickey et Minnie, c’est comme…Humm Toi & Moi ! C’est ça on doit être Mickey et Minnie d’un certain sens.
- Mickey et Minnie répéta-elle. Hum j’aime assez la comparaison…susurra Stella avant d’embrasser son « n’amoureux »….

FIN….

Merci encore à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:52

Superbe suite et fin !!!!!!!!!!!!!!!


Danny qui entre dans le bureau mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de nous avoir fait rêvé Ely !!!!!

J'espère pouvoir te lire de nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:56

C'est magnifique amourfm3

Danny doit être choqué par ce qu'il à vu non fufufu

Merci énormément pour cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:10

Jersey_07 a écrit:
Nan mais y'a que lui pour faire un truc pareil xD. Déjà qu'il regarde les Power Rangers tous les matins en mangeant ses céréales dans son bol "Tortures Ninja"... fufufu

j'ai le même souci avec Don, il boit son café dans son mug Winnie tout en regardant Bioman, l'enfer !!!!! ptdr

et je rajoute que c'était franchement une super fic bien délire, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par poupi27 le Sam 7 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:12

J'ai dû loupé le coche. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire]   Mickey & Minnie [Smac - pur délire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey & Minnie [Smac - pur délire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey Smith
» Fic collective 1 - fic "délire"
» With or without you [OS/Smac]
» Une Histoire de Bal... Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: