Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panne technique [ Smac ]

Aller en bas 
+9
poupi27
Spooky
Emilie
ludi
quebecoise1990
£ly
Madmoizelle Stella
Greisa
Thyrsette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:49

ptdr
Pourvu qu'il n'y en est pas qui se rince l'oeil en même temps!

J'ai adorée cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:14

PTDR bave bave bave
Fais chier les caméras mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:38

Voilà la fin de ce "four shots"
Merci à tous de l'avoir suivi. Je vous retrouve dans ma fic Wink (pour la suite des aventures de nos deux amoureux et du reste de l'équipe)
ATTENTION : - de 17 Passez votre chemin !!!! fufufu (je sais comme ce genre d'avertissement est respecté.... Mais vous assumez après mred


-Je viens de penser à un truc… Y a une vidéo surveillance…

Stella regarda Mac étonnée : sachant qu’ils avaient des problèmes budgétaires sur la sécurité elle n’aurait jamais pensé qu’ils auraient investi des caméras dans l’ascenseur…. Mac voulait-il qu’ils arrêtent ou était il prêt à braver l’interdit ?
Mac regarda sa veste à ses pieds puis de nouveau Stella avant de se tourner vers le plafond.

-Mais j’ai une solution…

Mac lui donna sa veste et saisit Stella par la taille. Il la porta de manière à ce qu’elle puisse placer le veston noir par-dessus la petite caméra. Il avait la tête contre le bas de son ventre. Cela fait il la laissa glisser lentement contre lui et ils se retrouvèrent à quelques millimètres l’un de l’autre.

-Donc nous disions… Reprit Mac.

Stella pour toute réponse caressa du bout des doigts le torse de son amant et remonta jusqu’à ses épaules pour lui ôter définitivement sa chemise. Le tissu bordeaux tomba au sol. Mais Mac n’allait pas être le seul… Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et ses mains finirent par repasser devant pour défaire le chemisier blanc que portait Stella. Elle n’opposa aucune résistance savourant et gémissant de plaisir sous les baisers de Mac qui au fur et à mesure que les boutons sautaient, descendaient de plus en plus. Heureusement l’ascenseur était très bien sonorisé. Le chemisier avait rejoint la chemise au sol et Stella regardait Mac maintenant avec un sourire taquin. Elle le poussa doucement contre le mur les mains sur la boucle de sa ceinture commençant à la défaire. Cela fut rapidement fait et ce fut ensuite au tour du bouton de pantalon. Mac de son côté caressait le corps de Stella. Ses mains passèrent délicatement sur les seins qu’ils venaient de mettre à nu le sous vêtements en dentelles jeté dans un coin. De nouveau elle gémit quand il les lui embrassa tout en passant les mains dans le bas de son dos. Puis lui aussi s’attaqua au pantalon que portait l’élue de son cœur. Rapidement ils ne leur restèrent à chacun plus que leur sous-vêtement protégeant la partie la plus intime de leur être. Mac était toujours appuyé contre le mur, leur bassin était collé l’un à l’autre. Mac fit pivoter Stella lentement pour que ce soit elle contre le mur. Il fit glisser le long de ses jambes le dernier rempart à la nudité de Stella. Puis il remonta sa main le long de sa jambe et s’arrêta à sa cuisse qu’il souleva la tenant fermement. Comme elle avait vu où il voulait en venir Stella lui avait ôté son boxer. Elle passa ses jambes autour de la taille de Mac. Celui-ci la tenait et son dos était appuyé contre le mur. Stella embrassait Mac dans le cou puis dans la nuque. Dans le même temps il la pénétra et il l’entendit prononcer son prénom dans un souffle. Tous deux étaient à des sommets de plaisir qu’il s n’avaient pas encore atteint auparavant. Mac fut le premier à atteindre l’orgasme et Stella l’y rejoignit rapidement.


Stella avait la tête appuyée sur l’épaule de Mac. Elle caressait doucement son torse.

-Il va peut être falloir qu’on se rhabille…
-Oui.. Ils ne devraient plus tarder de relancer l’ascenseur…

Tous doucement ils se séparèrent et rassemblèrent leurs effets personnels. Ce n’est qu’une fois qu’ils furent complètement rhabillés que Mac récupéra le veston.

-Je récupérerai quand même la vidéo… Au cas où…

Stella sourit et se blottit dans ses bras.

-Je t’aime Mac…

Mac déposa un baiser sur le front de Stella.

-Moi aussi je t’aime… Plus que tout…

Stella sourit et ferma les yeux. Elle se sentait fatiguée et elle aurait pu se rendormir si l’ascenseur n’avait pas redémarré. Les portes s’ouvrirent. Ceux qui les attendaient pour être sûr que tout allaient bien virent un Mac et une Stella qui de tenaient à une distance professionnelle l’un de l’autre. Un sourire flottait sur leurs lèvres à tous les deux tandis qu’ils évoquaient l’affaire pour laquelle Stella devait voir Mac à l’origine… Ils gagnèrent le bureau de Mac et celui-ci laissa Stella car Danny l’attendait.

-A ce soir.
-A ce soir mon ange.

Mac déposa un baiser furtif sur les lèvres de Stella avant d’entrer dans le bureau.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:54

amourfm3

Merci pour cette dernière suite qui vient clore parfaitement ta fic.
Superbement écrit, du smac comme on en voudrait!
J'ai adoré.
Merci Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:16

du 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac comme on aime !!!!!

merci c'était vachement bien!!!!

parfait, merci !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:02

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

du Smac comme ça, je ne m'en lasse pas... amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:29

Il a raison vaut mieux récupérer la vidéo ^^ Vue comment ça a commencé avant qu'il cache la caméra, c'est pas compliqué d'imaginer la suite!

J'ai bien aimé ta fin!! yesssss

ENCORE!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stella Taylor

Stella Taylor


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009
Réputation : 0
Points : 16152

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:15

Ta fic était génial !!!! t'écrivait bien, t'écris bien, et t'écrira toujours bien !!Panne technique [ Smac ] - Page 2 Stella-and-Mac-csi-ny-6634798-400-150
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:32

Adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:08

ahahaha géniale bave bave bave
Don toujours entrain de deranger au mauvais moment
C'est pas vrai celui la
Bon on s'en fout de la vidéo surveillance
Mac la recupera après
La suite stpppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:11

Euh... Lisa je crois que tu as mal vu mais j'ai bien marqué fin... Bon en fait on peut considérer ma fic en cours comme la suite puisqu'elle est dans la continuité de cette petite histoire. (que certaines personnes m'ont réclamée donc moi j'ai écrit fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:15

oh désolé j'ai pas fait gaffe
il est tard enfin on va dire ca xd
Mais bon ca change rien a ce que jai dis c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15661

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 18:21

J'adore coeur coeur KO KO Bien joué le coup de l'ascenseur hot !!!

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:46

Merci pour ton com Christie calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne technique [ Smac ]   Panne technique [ Smac ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne technique [ Smac ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne d'inspiration?
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: