Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce jour là... [0S] (Smac)

Aller en bas 
+7
Lino
Lisa2105
poupi27
Pitchousse
Emilie
danseuse
Greisa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptySam 14 Nov - 19:34

Me revoilà, avec un autre OS un peu plus long ce coup-ci, c'est la suite de "comme tous les jours" donc le même genre d'écrit!
J'espère que ça vous plaira aussi Wink



Ce jour là…


Ce jour là, en revenant de sa promenade, il s’arrêta au bureau des infirmières.
Ce jour là, il demandera une autorisation spéciale pour que l’inspecteur Bonasera puisse lui rendre visite hors des heures de visite.
Ce jour là, la demande lui fut bien sur autorisée. Personne ne lui refusait quoi que ce soit. C’était un héros, ne l’oublions pas.
Ce jour là, Mac mis de l’ordre dans sa chambre.
Ce jour là, Mac arbora un énorme sourire.
Ce jour là, il allait enfin la revoir.
Ce jour là, il allait pouvoir lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur.
Ce jour là, Mac attendait avec impatience 20h15.
Ce jour là, Mac se fit beau.
Ce jour là, il s’était rasé de prés, avait enfilé un costume et attendait.
Ce jour là, à 20h15, Stella passa les portes de la maison de retraite et alla parler avec le corps médical.
Ce soir là, lorsque Stella vint aux nouvelles, une infirmière l’informa que Mac voulait la voir.
Ce soir là, elle refusa, elle voulait juste avoir de ses nouvelles, cela faisait 5 ans qu’ils se s’étaient pas vus. Pourquoi voulait-il la voir maintenant ?
Ce soir là, il la vit repartir.
Ce soir là, il ne put retenir ses larmes.
Ce soir là, il prit conscience que Stella lui en voulait.
Ce soir là, il sortit peu de temps après de sa chambre.
Ce soir là, une infirmière l’empêcha de sortir. Il avait beau être un héro, il n’avait pas tout les droits.
Ce soir là, il fut reconduit à sa chambre, son déambulateur fut confisqué. Tous le monde connaissait Mac. Quand il avait une idée, il allait toujours au bout.
Ce soir là, Mac piqua sa crise, la femme de sa vie était partit sans le voir, il devait aller lui parler. Il expliquer son geste. Il le devait et personne ne l’en empêchera surtout pas une infirmière.
Ce soir là, malheureusement pour lui, sa crise ne changea rien. Il fut obligé d’aller sagement au lit.
Ce soir là, il haïssait l’infirmière, le médical soignant, le directeur de la maison de retraite qui ne lui avait pas accordé le droit de sortir.
Ce soir là, il haïssait tout le monde mais lui en particulier.
Ce soir là, il s’endormit difficilement, n’arrêtant pas de penser à elle.
Cette nuit là, il fit cauchemar, sur cauchemar. Chaque fois ses cauchemars furent de plus en plus violents.
Cette nuit là, il se réveilla plusieurs fois, se rendormant avec peine.
Cette nuit là, il finit par ne plus vouloir fermer les yeux, de peur de refaire un cauchemar.
Cette nuit là lui parut plus longue que les précédentes nuits.
Cette nuit là, il finit par se lever. Il se dirigea vers son tiroir qu’il fermait toujours à clé et en sortit sa chaine, qu’il portait toujours à son cou depuis des années et des années. Sur cette chaine, une bague s’y trouvait.
Cette nuit là, il repensa au jour ou il voulait demander Stella en mariage.
Cette nuit là, il repensa à cet appel que Danny lui avait passé, remettant à plus tard sa demande.
Cette nuit là, il se souvient d’avoir mis cette bague sur sa chaine, comme ça il ne la perdra pas.
Cette nuit là, il se souvint l’avoir mise autour du cou et de s’en être jamais séparé.
Cette nuit là, il se souvient aussi d’avoir tout les jours repousser sa demande.
Cette nuit là, il se traita mentalement d’imbécile, de n’avoir jamais osé.
Cette nuit là, il se laissa tomber sur le sol en pleurs.
Le lendemain à 14heures on lui rendit son moyen de locomotion.
Ce jour là, il se dirigea vers le parc, comme tous les jours.
Ce jour là, pourtant, il prit un autre chemin.
Ce jour là, il s’arrêta devant les locaux de la police départementale.
Ce jour là, il hésita avant d’y entrer.
Ce jour là, la peur le paralysa. Il avait quitté son job pour que personne n’apprenne qu’il se déplaçait en déambulateur.
Ce jour là, il hésita de longues minutes. Devait-il vraiment entrer ? Devait-il aller voir Stella et lui expliquer son comportement ?
Ce jour là, le voyant devant la porte, un policier vint à sa rencontre.
Ce jour là, le policier lui laissa deux choix possible. Entrer ou passer son chemin.
Ce jour là, il fit enfin le premier pas.
Ce jour là, il osa enfin entrer.
Ce jour là, tous les policiers présents se tournèrent vers lui.
Ce jour là, il voulut faire demi-tour lorsqu’il aperçut à son bureau Don qui le regardait surpris.
Ce jour là, Mac s’approcha de lui et le salua.
Ce jour là, ils discutèrent de longues minutes, avant de se tomber dans les bras l’un de l’autre.
Ce jour là, Mac prit congé de Don. Don lui promit de passer le voir de temps en temps. Après un sourire échanger, Mac grimpa dans l’ascenseur. Stella était dans le labo, Don le lui avait confirmé.
Ce jour là, il croisa Danny et Lindsay qui le regardèrent comme deux ronds de flancs.
Ce jour là, Lindsay le prit dans ses bras et pleura.
Ce jour là, Danny retint ses larmes le plus possible, mais finit aussi par pleurer et de serrer Mac contre lui.
Ce jour là, Mac dut raconter à ses deux amis pourquoi il avait fuit.
Ce jour là, il s’était tut lorsqu’il l’avait vu sortir du labo.
Ce jour là, Stella avait lâché les tubes qu’elle tenait dans ses mains.
Ce jour là, ils s’étaient regardés sans oser rien dire.
Ce jour là, Stella était partit en courant, laissant Mac derrière dans l’incapacité de la suivre.
Ce jour là, ses amis avaient de la peine pour lui.
Ce jour là, Lindsay l’avait déposé devant la maison de retraite, promettant de venir le voir dés que possible.
Ce jour là, Mac rentra fatigué, mais surtout déçu dans sa chambre.
Ce jour là, il la vit là assisse sur son lit.
Ce jour là, son cœur manqua un battement.
Ce jour là, lorsqu’elle le vit, elle se leva et s’approcha de lui.
Ce jour là, Stella le gifla, avant de se blottir dans ses bras, les larmes aux yeux.
Ce jour là, ils s’assirent tout les deux sur le lit sans rien dire.
Ce jour là, ni l’un, ni l’autre n’eut le courage de parler.
Ce jour là, ils mangèrent ensemble dans la salle des invités, Mac avait demandé un couvert supplémentaire au cuisinier, qui n’avait pas pu refuser cette demande.
Ce jour là durant tout le repas, ils ne cessèrent de se regarder. 5 ans qu’ils ne s’étaient pas réellement vus. 5ans sans se voir, sans se parler, sans savoir comment allait l’un ou l’autre.
Ce jour là, Mac brisa le silence, lui demandant pardon d’avoir agit comme un imbécile.
Ce jour là, Mac parla, parla, parla, lui qui n’était pas bavard d’habitude, ne laissa pas à Stella le soin d’intervenir.
Ce jour là, Mac lui expliqua son accident de voiture, son réveil à l’hôpital et son incapacité à marcher seul. Ne voulant pas que son équipe le voit ainsi, il avait préféré fuir. Il avait honte de lui.
Ce jour là, Stella l’écouta attentivement. A la fin du récit de Mac, elle se leva et se mit face à lui.
Ce jour là, elle se pencha vers lui et lui déposa un baiser, sur les lèvres.
Ce jour là, elle lui promit de revenir, demain et après demain et après, après demain et tout les jours d’après. S’il voulait bien la voir bien sur.
Ce jour là pour toute réponse, il lui rendit son baiser.
Ce jour là, il la regarda partir avec amour. Il aurait voulu qu’elle reste mais c’était impossible ils le savaient tout les deux.
Ce jour là, Mac et Stella s’étaient enfin retrouvé.
Cette nuit là, Mac ne rêva que de Stella, que de la nouvelle vie qui s’offrait à lui, à eux.
Cette nuit là, Mac Taylor fut le plus heureux des hommes.
Un mois plus tard, Stella et Mac emménagèrent ensemble, Stella jurant de prendre soin de Mac.
Un mois plus tard, Mac offrit la bague à Stella.
Un mois plus tard, Stella avait quitté son boulot pour se consacrer uniquement à Mac.
Un mois plus tard Stella et Mac vivaient pleinement leur amour, sans se soucier de quoi que ce soit.


FIN


Dernière édition par Greisa le Lun 16 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17257

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptySam 14 Nov - 20:34

coeur coeur coeur coeur

tu sais quoi ? Jusqu'au dernier moment, je me suis attendue au pire (style : il meurt pendant la nuit etc)... Tu mhabitues tellment à tes drames ! mdr !

Donc merci ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17561

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptySam 14 Nov - 20:42

triste Ho J'adore... snif J'ai déjà que j'aime quand ça commence toujours par la même phrase? Oui? Bah je le repete, ça souligne que CE jour est différent pour lui... triste

Stella qui s'enfuit.. snif Puis qui retourne le voir.. Et le gifle! Pour mieux l'embrasser... coeur Le pire c'est que j'imagine bien Stella faire ça! mred

Bravo, c'est parfait... *seche ses larmes* snif

danseuse a écrit:
coeur coeur coeur coeur

tu sais quoi ? Jusqu'au dernier moment, je me suis attendue au pire (style : il meurt pendant la nuit etc)... Tu mhabitues tellment à tes drames ! mdr !

Donc merci ! calin

Pareil... :safapa: Pas l'habitude des Happy End avec Greisa.. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptySam 14 Nov - 20:45

danseuse a écrit:
coeur coeur coeur coeur

tu sais quoi ? Jusqu'au dernier moment, je me suis attendue au pire (style : il meurt pendant la nuit etc)... Tu mhabitues tellment à tes drames ! mdr !

Donc merci ! calin


ptdr ptdr ptdr J'y ai même pas pensé quand j'ai écris cet OS, comme quoi ptdr


@Emilie: ptdr La prochaine fois si happy end il y a je vous préviendrais ptdr

Merci pour vos coms calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16280

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptySam 14 Nov - 21:19

Oh c'est trop beau triste

Bon, t'es pardonné pour l'autre Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19129

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptySam 14 Nov - 21:21

t'imagine même pas comment j'ai été stressée en te lisant, comme danseuse et émilie, j'ai eu une trouille pas possible jusqu'au bout, m'attendant à la mort de Mac :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: , je deviens complètement cinglée.

mais quelle suite magnifique et émouvante, malgré des années de non-dits, des années d'absence, ils s'aiment toujours autant, c'est merveilleux, ça fait rêver, ça fait du bien surtout sunny sunny sunny sunny


merci beaucoup pour ces agréables OS, c'était super méga giga génial, original ........etc

coeur coeur coeur coeur coeur


biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptySam 14 Nov - 21:32

cheers Merci Pitch' :calin :


poupi27 a écrit:
t'imagine même pas comment j'ai été stressée en te lisant, comme danseuse et émilie, j'ai eu une trouille pas possible jusqu'au bout, m'attendant à la mort de Mac :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: , je deviens complètement cinglée.

mais quelle suite magnifique et émouvante, malgré des années de non-dits, des années d'absence, ils s'aiment toujours autant, c'est merveilleux, ça fait rêver, ça fait du bien surtout sunny sunny sunny sunny


merci beaucoup pour ces agréables OS, c'était super méga giga génial, original ........etc

coeur coeur coeur coeur coeur


biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ma réputation me suivra jusqu'au bout hein geek

Merci Ma Poupi calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18564

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 0:50

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
C'était trop beau
Ils sont vraiment trop chou j'adore
Merci c'était géniale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 10:42

Merci Lisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16915

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 10:54

C'est une belle suite qui met de bonne humeur le matin

merci Greisa ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 10:59

Mais de rien Lino.
Merci à toi de m'avoir lue Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20868

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 11:59

Emilie a écrit:

Stella qui s'enfuit.. snif Puis qui retourne le voir.. Et le gifle! Pour mieux l'embrasser... coeur Le pire c'est que j'imagine bien Stella faire ça! mred

ptdr Pareil!!


J'ai adorée! C'était très mignon!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 12:03

Merki pour ton com calin
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32166

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 12:40

Une fin comme je les aime. mred bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:08

Greisa a écrit:
cheers Merci Pitch' :calin :


poupi27 a écrit:
t'imagine même pas comment j'ai été stressée en te lisant, comme danseuse et émilie, j'ai eu une trouille pas possible jusqu'au bout, m'attendant à la mort de Mac :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: , je deviens complètement cinglée.

mais quelle suite magnifique et émouvante, malgré des années de non-dits, des années d'absence, ils s'aiment toujours autant, c'est merveilleux, ça fait rêver, ça fait du bien surtout sunny sunny sunny sunny


merci beaucoup pour ces agréables OS, c'était super méga giga génial, original ........etc

coeur coeur coeur coeur coeur


biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ma réputation me suivra jusqu'au bout hein geek

Merci Ma Poupi calin

Quand je disais que nos réputs étaient foutues... mred fufufu
Superbe OS ! Merci beaucoup Greisa pour ces émotions ! (j'ai la larme à l'oeil... Car comme les autres j'étais pas sûre de trouver un happy ending...)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:15

gwentaylor a écrit:


Quand je disais que nos réputs étaient foutues... mred fufufu
Superbe OS ! Merci beaucoup Greisa pour ces émotions ! (j'ai la larme à l'oeil... Car comme les autres j'étais pas sûre de trouver un happy ending...)


Oui il en faudra du temps pour s'en défaire ptdr

Roh je les fait pas souffrir tout le temps quand même si affraid
Merci Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:24

Le problème c'est que c'est pas avec ce que j'ai dans la tête que ça va arriver.... fufufu fufufu

Mais non vous n'avez pas lu ce que vous croyez avoir lu... fufufu

Tu sais quoi Greisa ? Je suis tellement maligne que j'ai commencé par celui là...

Et puis non on les fait pas souffrir tout le temps... (comment ça, on se fout de qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:29

Tu me mets l'eau à la bouche en disant ça Gwen. Maintenant j'ai hâte que tu postes ce que tu en tête.
Je sens que je ne serais pas déçu ( Quoi? Moi j'ai rien dis fufufu )

On les faits souffrir pour mieux qu'ils se consolent ou pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:32

Oui oui ou pas....

Pour une fois j'attends d'avoir fini d'écrire pour poster d'autant plus que c'est pour un challenge... Mais tu pourras la lire sûr, avant le début décembre ! (sauf si j'arrive pas à la finir...)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19129

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:33

bon les filles, je veux bien qu'ils souffrent mais pour mieux se consoler l'un l'autre coeur coeur coeur coeur mais par contre je ne veux pas qu'ils meurent ça c'est trop trop trop dur et trop trop trop triste snif snif snif snif snif , épargnez nous un peu respect respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:35

Ok.
J'attendrais sagement alors cheers
J'espère que tu trouvera une belle fin ( façon de parler mred )
Je suis de tout cœur avec toi.
Go Gwen yesssss

C'est un challenge sur quoi?


Poupi: Tu nous connais, on les aimes trop pour les tuer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:39

En fait on a juste un lieu (enfin deux) à disposition et cinq mots à caser.... Après libre cours à nos imagination ! ^^

Pour la "belle" fin... Je réfléchis encore même si je sais déjà dans quelle registre elle va se situer.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyDim 15 Nov - 18:40

Ok. Bon courage alors calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20868

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyLun 16 Nov - 20:20

Que ce soit triste, ou joyeux moi ca me va lol!

Ok pas taper tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) EmptyLun 16 Nov - 20:38

Spooky a écrit:
Que ce soit triste, ou joyeux moi ça me va lol!

Ok pas taper tusors la porte

Tu vas être gâté alors avec la fic de Gwen à venir Wink

Moi je suis entrain d'écrire une fic sans aucun drama affraid
Je croyais pas ça possible mais si Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce jour là... [0S] (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là... [0S] (Smac)   Ce jour là... [0S] (Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jour là... [0S] (Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce jour es arrivé...
» Un Jour, qui Sait ?
» Au Jour D'Aujourd'hui.
» Ami(e)s du jour...bonjour!
» Espace créations Anjata Caine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: