Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laissez-moi partir [Smac]

Aller en bas 
+13
Lisa2105
poupi27
£ly
Lil
Madmoizelle Stella
Emilie
ludi
Stella Taylor
Spooky
MagicMum
danseuse
Greisa
aerogirl
17 participants
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16899

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 12:44

Bonjour tout le monde.
Alors c'est une nouvelle fiction, en deux parties uniquement (pour une fois que je fais pas un pavé de quarante pages lol)
Quoi dire à part que j'ai cette idée qui est arrivée hier soir et que je me suis levée et j'ai écrit pour vous la poster au plus vite.
J'espère que vous aimerez.

Bonne lecture.

Laissez-moi partir



La tension dans le bureau était palpable. Les deux scientifiques se faisaient face, Mac assit derrière son bureau et Stella debout devant celui-ci. Quelques paroles furent échangées et finalement Mac se redressa alors que la jeune femme se retournait pour quitter la pièce.

Elle s’éloignait vers la porte quand elle se sentit fermement retenue par le poignet. Le contact de leurs peaux lui donna une chair de poule incontrôlable. Stella ne voulait pas se retourner, les yeux obstinément fermés de peur qu’en les ouvrants les larmes qu’ils contenaient ne finissent par s’écrouler le long de ses joues.

« Stella. Non. Attendez s’il vous plait.»

Sa voix était aussi douce que la caresse du vent printanier de Manhattan ces derniers jours. Cette tendresse, elle ne voulait pas y succomber, et pourtant, presque inconsciemment, elle se tourna vers Mac, ses yeux brillants de larmes contenues avec difficulté. Elle déglutit difficilement en voyant le regard effrayé et perdu de l’homme en face d’elle.

« Mac. Je dois partir maintenant… »

Sa phrase sembla résonner comme un énorme mensonge à ses propres oreilles, sa détermination s’envolait avec les secondes qui passaient, elle devait partir, pour lui. Stella tourna les talons, et voulu reprendre sa route, espérant qu’il la laisserait mais l’étau autour de son poignet se fit plus intense et elle se retrouva de nouveau au point de départ : face à lui.

« Mac ! Lâchez-moi. » Dit-elle en haussant le ton légèrement.

« NON ! »

Ils sursautèrent ensemble devant le cri du scientifique. Stella le regarda, cessant de lutter contre son emprise. Elle sentit les doigts se desserrer autour d’elle, la libérant presque, pourtant elle ne bougea pas, plongée dans les émotions qui parcouraient le visage de son ami. Visage qui se rapprochait de plus en plus près de sien.

« Mac. »

Sa voix n’était qu’un murmure et elle baissa un instant les yeux vers sa poitrine pour vérifier qu’il était impossible de voir à quel point son cœur battait fort en cet instant.

« Je ne peux pas vous laissez partir maintenant, parce que j’ai l’impression que si je le fait, je ne vais pas vous revoir. »

Stella eut le souffle coupé, avait-elle été si transparente pour que Mac s’en soit aperçut. Elle n’osa pas relever la tête, elle ne voulait que fuir. Fuir cet homme qui la connaissait trop bien et à qui elle pouvait sauver la vie en disparaissant.
Elle ne put réfléchir plus longtemps tandis qu’une main chaude venait épouser sa joue, la faisant rencontrer à nouveau ses yeux, aujourd’hui si expressifs.
Le silence de la jeune femme était plus éloquent qu’un long discours et Mac avait l’impression d’être sur le point de se noyer. Dieu qu’il aurait préféré se tromper pour une fois. Sa main droite se resserra doucement autour du bras de Stella, et elle ferma un instant les yeux, comprenant qu’il ne la laisserait pas partir sans une très bonne raison.

« Mac, je ne vais pas vous mentir, vous avez raison. Vous devez juste savoir que c’est beaucoup mieux ainsi. »

Le scientifique secoua la tête comme pour chasser sa dernière phrase.

« Beaucoup mieux ? »

Son regard se fonça tandis qu’il laisser sa main glisser à travers les boucles brunes de la jeune femme. Stella resta muette devant le désir et la détresse qu’elle lisait dans ses yeux.

« Je ne vois pas comment ça pourrais être mieux si vous ne faites plus partie de ma vie Stella. J’ai besoin de v… »

Stella posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire, sachant d’avance qu’elle ne pourrait supporter de le quitter s’il continuait sur ce chemin dangereux.

« Mac, c’est mon choix, en tant qu’ami, je vous en prie, respectez-le. »

Après une brève respiration qui ressemblait fortement à un soupir, elle s’écarta de lui, sentant sa main glisser le long de son bras, jusqu'à frôler ses doigts pour finalement éliminer le dernier contact entre eux.
Stella tenta un sourire mais elle sentit quelle devait partir.

« Au revoir Mac. »

Elle poussa la porte, refrénant pour la énième fois de la journée ses larmes.
Mac la regarda s’éloigner avec la désagréable impression de voir son cœur se briser en deux a chaque fois qu’elle faisait un pas pour s’éloigner de lui.


A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 12:53

hein?! Début très prenant et très triste surtout.
Mac qui essaie de la retenir, mais Stella finit par s'en aller laissant un Mac brisé derrière elle!

J'espère que ça va s'arranger pour nos deux chouchous.
J'ai hâte de savoir pourquoi elle s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 12:58

Greisa a écrit:
hein?! Début très prenant et très triste surtout.
Mac qui essaie de la retenir, mais Stella finit par s'en aller laissant un Mac brisé derrière elle!

J'espère que ça va s'arranger pour nos deux chouchous.
J'ai hâte de savoir pourquoi elle s'en va!


pareille.... No

La suite steplé !
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18408

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 14:16

triste on ressent si bien les sentiments que ma poitrine s'est serrée ...........
bravo bravo c'est triste mais c'est coeur coeur
j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 14:21

Mais que se passe t-il? :scratch:

J'aime beaucoup ce début!!

LA SUITE!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Stella Taylor

Stella Taylor


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009
Réputation : 0
Points : 16062

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 14:48

super début bravo bravo maintenant il nous faut la suite !!!


Laissez-moi partir [Smac] Stella-and-Mac-csi-ny-6634798-400-150
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16899

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 14:49

Je suis contente que ça vous plaise coeur
La deuxième et dernière partie va arriver, je dois juste réécrire la fin, parce qu'elle me plait pas :scratch:


En tout cas merci de me lire, je suis désolé si c'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32106

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 15:24

:scratch: Captivant. La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17501

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 15:28

hein?! Stella qui veut partir mais Mac qui cherche a la retenir.. Mais pourquoi elle part?
On est de suite dedans... J'espere que ça va s'arranger la.. triste

La suite STP... La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16899

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 17:12

Je vais pas vous faire attendre plus longtemps, voilà la suite.
Bonne lecture et merci




Stella appuya sur le bouton d’appel de l’ascenseur qui s’ouvrit presque instantanément. Elle entra dans l’espace exiguë, et se laissa aller contre la paroi en fermant les yeux après avoir appuyé sur le bouton du deuxième sous-sol.
Elle les rouvrit finalement en se rendant compte qu’elle n’avait toujours pas bougé et découvrit que Mac se tenait un peu essoufflé juste a côté d’elle, empêchant la fermeture des portes.

«En tant qu’ami je suis prêt à faire des sacrifices si c’est pour que vous soyez heureuse mais vous ne m’avez pas l’air plus ravie que moi de votre décision. Alors donnez-moi une seule bonne raison de vous laissez partir. »

Stella leva les yeux au ciel, souriant presque de l’entêtement dont il était capable.

« Si vous comptez bloquer l’ascenseur jusqu'à ce que je vous réponde vous risquez d’avoir pas mal de réclamation. »
« Dans ce cas je vous accompagne…. Au parking » répondit-il en avisant le bouton lumineux.

Le silence accompagna la descente de la cabine.

« Mac. A quoi vous jouez ? » Demanda enfin Stella lorsqu’elle eut rejoint sa voiture.
« Pourquoi partir ? »

Le sérieux dans sa voix était de retour.

« Je vous l’ai dis. C’est mieux com… »
« Je ne vous conseille pas de finir votre phrase inspecteur Bonasera. »

Stella le regarda avec le même air amusé que lui. Comment cet homme pouvait-il la faire passer d’une émotion à l’autre avec tant de facilité.

Parce que vous êtes trop proches et que c’est pour ça que tu dois partir

De nouveau la colère, la peur et la tristesse l’envahirent. Sans un mot de plus elle ouvrit la portière, la voyant se refermer immédiatement après devant son nez, poussée par une main masculine.
Un soupir d’exaspération lui échappa tandis qu’elle se tournait vers son provocateur.

« Mac ! »

Ce qu’elle voulait être un reproche finit par un son étouffé dans sa gorge nouée. Son corps collé contre le flanc de sa propre voiture, elle faisait face à un Mac Taylor visiblement décidé à empiéter sur son espace personnel.

« Stella, vous êtes en colère, vous partez et quittez ce travail que vous aimez sur un coup de tête et tout ça pour quoi ? Dites-moi ? Une meilleure offre ailleurs, un autre homme, quoi ? »

Le ton était monté au fur et à mesure sans qu’il ne le veuille vraiment, augmentant la tension entre les deux collègues.

« Un AUTRE homme ? Qui serait le premier ? » Demanda-t-elle en réalisant ce qu’il venait de dire.
« Ne changez pas de sujet » esquiva Mac en rougissant légèrement.

Cette fois la colère de Stella explosa à son tour

« Mais on y est en plein dedans, dans ce foutu sujet ! »

Mac la regarda sans comprendre.

« Vous avez faillit mourir Mac ! A cause de moi ! »

Une première larme glissa le long de sa joue tandis qu’elle voyait aux yeux de Mac qu’il venait enfin de comprendre de quoi elle parlait.

« La raison me parait assez bonne pour ma part. Bye. »

Elle n’eut même pas le temps d’atteindre la poignée de la portière qu’elle était attirée vers le corps puissant de Mac, sa bouche fougueusement liée à la sienne. Ses larmes ne semblaient pas vouloir se tarirent, donnant, lorsqu’ils approfondirent le baiser, un gout salé à l’expression de leur désir.

« Je suis désolé. » dit Mac en s’éloignant un peu.

Déçue Stella hocha la tête en pensant qu’il regrettait de s’être laisser aller, essayant de se convaincre qu’elle ne passerait pas sa vie à repenser à ce baiser.

« Ce qu’il s’est passé il y a 3 jours était une erreur de ma part, pas de la votre. »
« J’aurais fais la même chose » admit la scientifique en le regardant fixement.
« Je ne pourrais pas accepter que vous mettiez votre vie en danger pour moi. »

La voix de Mac était sans appel, faisant écho à celle de Stella qui lui répondit aussitôt.

« Alors vous devez comprendre que je ne peux pas accepter l’inverse non plus. »

Ils baissèrent les yeux en même temps, laissant le silence du parking les envelopper.

« Nous faisons du bon travail ensemble Stella, ce serait dommage de ne pas continuer. »

La respiration de Stella s’accéléra. Ils s’étaient embrassés et peu importe ce qu’elle pourrait se dire, elle ne pourrait pas oublier le gout de sa bouche ni la chaleur et le bien-être ressentit. Comment pourrait-elle recommencer comme avant en sachant désormais tout ce qu’elle manquait.

" Stella ? "

La voix de Mac la fit reprendre pied à la réalité.

« Je ne sais pas si je veux. »
« Quoi ? Travailler pour moi en étant avec moi ? »
« Avec vous ? » demanda Stella avec une lueur d’espoir qui fit fondre Mac immédiatement.
« Inspecteur Bonasera, vous êtes sans aucun doute ma meilleure scientifique mais si vous avez cru que je vous laisserez partir uniquement pour ce ridicule détail qui est que je vous aime, vous vous êtes hautement fourvoyé. »

Le rosissement de ses joues fut la seule réponse que la jeune femme pu lui apporter, trop émue par ses propos.
Les deux experts rejoignirent l’ascenseur, laissant les portes se refermer une nouvelle fois sur eux, dans une atmosphère nettement plus sereine qu’a l’aller.

« Est-ce que je peux te quitter des yeux plus d’une minute sans avoir peur que tu disparaisses de ma vie dans l’heure qui suit. » demanda-t-il, une pointe d’inquiétude dans la voix

Stella pointa le torse de celui qu’elle aimait avec son index, un sourire malicieux encré sur le visage.

« Détective Taylor vous êtes un très bon boss, mais si vous avez cru que vous pourriez vous passez de moi pendant plus d’une heure, je crois que vous vous êtes hautement fourvoyé. »

Un clin d’œil accompagna ses propos tandis qu’elle quittait la cabine, laissant un Mac au sourire rêveur dans son sillage.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32106

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 17:18

Rhoooooooooooooooo, du Smac comme j'aime. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 17:23

cheers Quel entêté quand même ce Mac mais on l'aime comme ça drunken

Elle finit par cédé, c'est juste parfait!

Merci Aerogirl pour cet fic calin

100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 17:29

OMG !!!!


coeur coeur coeur coeur coeur

ça fait un bien fou de lire du smac amoureux !!! j'adore !!!

merci merci merci !!!

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16899

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 17:32

MERCI!! coeur coeur coeur

J'étais en manque d'écriture de Smac, alors je suis ravie que mon inspiration d'hier vous ais plu Wink et que je puisse combler vos envies de shippeuses

100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16579

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 18:02

affraid affraid affraid affraid
C'est bôôô !!
<3
J'suis contente j'ai tout lu d'un coup !
C'est superbe !
A la fois drôle, beau et triste ! <3
Du Smac parfait en d'autres termes ! <3
Merci 1000 fois !
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 18:19

lol! C'est mignon!!!

J'ai bien aimé ta petite fic!!

A quand la prochaine?!!! dix
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2009
Réputation : 0
Points : 15855

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 19:19

Trop mignon !!

J'ai beaucoup aimé ta fic ! bong

100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17426

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 19:24

Elle était géniale !! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19069

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 19:57

oh malheur je viens seulement de découvrir ta fic, j'ai tout lu d'une traite, remarque c'est pas plus mal aurais-je supporter l'attente de la seconde partie .....ça j'ai des doutes !!!!!

elle est superbe, tellement smac, tellement belle, tellement émouvante, sublime.

mille mercis.....Aérogirl j'espère que tu nous posteras une autre fic dans le même genre bientôt, ben oui je sais je suis insatiable !!!!!!!!!!!!!!

je suis trop folle du smac amoureux coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16899

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 22:14

Merci beaucoup calin

Je suis vraiment trop contente.
J'espère pouvoir vous écrire autre chose très bientot.

Sur du Smac bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18504

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyDim 15 Nov - 23:17

Alalala du SMAC du SMAC et du RESMAC
C'était vraiment géniale toute ta fic
Que du bonheur avec nos deux ptits chou coeur coeur
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16855

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyLun 16 Nov - 8:24

Mon dieu ! C'est trop meugnon ! coeur

C'était joliment écrit, bravo aplaus
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyMer 20 Jan - 19:44

Le début m'a fait très peur. Heureusement, la fin m'a rassuré. c'est une très jolie fic. Sacré Stella, elle ne eput pas rester loin de Mac trop longtemps, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re:Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptySam 23 Jan - 9:11

affraid comment ça je n'ai pas laissé de com triste
magnifique, splendide, sublime
Mac qui fait tout pour retenir Stella, et elle qui essaye de protéger
l'homme qu'elle aime
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
et leur affrontement dans le parking et la phrase de Mac bave bave bave

merci Aerogirl calin calin
ps: je suis ue très grande fan
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18618

Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] EmptyVen 29 Jan - 16:39

amourfm3 j'aime c'était superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-moi partir [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi partir [Smac]   Laissez-moi partir [Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi partir [Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scènes DL saison 7 (à partir des épisodes déjà diffusés)
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» With or without you [OS/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: