Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6.10 - Death House

Aller en bas 
+12
CSI_Brioche
popohoff
Sammy
MagicMum
£ly
Thyrsette
Idu
mae
elocia
Nat
virginy33
Lindsay
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note épisode
10
6.10 - Death House I_vote_lcap24%6.10 - Death House I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
9
6.10 - Death House I_vote_lcap19%6.10 - Death House I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
8
6.10 - Death House I_vote_lcap48%6.10 - Death House I_vote_rcap
 48% [ 10 ]
7
6.10 - Death House I_vote_lcap9%6.10 - Death House I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
6
6.10 - Death House I_vote_lcap0%6.10 - Death House I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.10 - Death House I_vote_lcap0%6.10 - Death House I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.10 - Death House I_vote_lcap0%6.10 - Death House I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.10 - Death House I_vote_lcap0%6.10 - Death House I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.10 - Death House I_vote_lcap0%6.10 - Death House I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.10 - Death House I_vote_lcap0%6.10 - Death House I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyJeu 19 Nov - 23:53

Source : CBSPressExpress

Citation :
11.19.2009 THE CSIs FOLLOW UP ON A 911 CALL TO A VACANT PENTHOUSE BUT FIND A NEARLY 100-YEAR-OLD CORPSE AND A BOOBY-TRAPPED HOUSE, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, DEC. 9
"Death House" - A frantic 911 call sends the CSIs into a vacant penthouse; however, instead of finding the caller, they unearth a nearly 100-year-old corpse and find themselves navigating their way through a booby-trapped house, on CSI: NY, Wednesday, Dec. 9 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Deborah Meade............................ Ella Thomas



WRITTEN BY: JP Donahue and Kevin Polay

DIRECTED BY: Norberto Barba

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16537

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyJeu 10 Déc - 8:10

toujours personne ???



ah ah, je suis sûre que tout le monde s'est précipité pour lire le 1er avis !!! ptdr



OK, JE M'EN VAIS tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20297

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyJeu 10 Déc - 8:13

très etrange episode
j'ai assez bien aimé
on retrouve avec plaisir une collaboration Mac/ Stella
par contre lindsay manque à l'appel

je commence à penser que Anna a demandé moins de tournages

pour une fois l'episode est dirigé entierement vers le cas à resoudre

seul Adam est un peu titillé en dehors

j'ai bien aimé quand sheldon s'est retrouvé enfermé (sadisme quand tu nous tiens!)
Mac s'est montré brillant comme toujours

par contre les aller-retour entre le labo et la maison j'ai trouvé ça moins bien que s'ils avaient vraiment été enfermés dedans (bon , en meme temps l'histoire de la panic room c'est déjà fait, mais quand meme)

je ne mets pas encore de note , il faut que je le revoie sans les pubs toutes les 10 minutes lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17271

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyJeu 10 Déc - 14:19

Bon alors, pour cet épisode, je l'ai bien aimé mais disons que je m'attendais à mieux (après toutes les spéculations que l'on avait faites chaipa )
Les points positifs: je mettrais l'enquête original ça change, la maison avec plein de pièges et l'enigme yesssss yesssss
J'ai beaucoup aimé la relation Stella et Mac avec beaucoup d'humour, ils semblaient plus confortables ensembles, j'aime leur entente.
J'ai aussi bien aimé le passages de Sid, il parle tellement fufufu fufufu
Sheldon coincé et Mac qui résoud l'enigme comme toujours fufufu fufufu j'ai pensé à un moment que ça allait être Flack qui résoudrait cette affaire.
Et j'ai aimé Adam nerveux au sujet de la nouvelle :safapa: :safapa: :safapa:

Pour les points négatifs:
L'absence de Lindsay, je n'aime pas ça le mur le mur ça fait deux ou trois épisodes maintenant où elle n'est pas là et je trouve qu'elle manque
Pas assez de Danny à mon goût
Et après ça ne regarde que moi mais j'ai du mal avec la nouvelle Haylen, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas. Mais peut-être que cette histoire de FBI va m'aider à l'apprécier. je me demande ce qu'elle cache, j'ai pas tout compris.
Ah oui, et comme Nat, ces aller retour entre la maison et le labo ne m'ont pas plu, j'aurais préférés qu'ils soient tous coincés, il y'aurait eu plus d'action :scratch: :scratch: non?
Pour la note, je ne sais pas, j'hésite entre un 7 ou 8, j'attend de le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009
Réputation : 0
Points : 15771

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyJeu 10 Déc - 17:13

J'ai bien aimé. C'est vraiment mon préféré depuis le début de la saison. L'histoire et l'intrigue sont bien et ça change un peu de l'enquête ordinaire. J'adore les portes cachées, les salles secrètes et tout. j'ai mis 7 pour ne pas surclasser l'épisode non plus. J'étais tenté de mettre 8 pour le petit moment smac qui m'a bien plu! là encore le premier depuis longtemps.

quelques caps de mauvaise qualité : (si ce n'est pas le bon endroit où les mettre je changerai !:) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyJeu 10 Déc - 22:00

zod vraiment très sympa !
Je fais vite mais disons que j'ai adoré Mac ! Super-mac résout les énigmes et sauve tout le monde ptdr coeur
Adam vraiment trop drôle avec son dialogue wow, really?, wow, really?, really? wow etc... trop bon !
L'histoire était vraiment originale.
Mon seul reproche, ça manquait un peu de rythme, notamment pour la fin où ils cherchent à sauver la fille qui se noie, je trouve qu'ils auraient pu avoir l'air un peu plus pressé même s'ils savaient combien de temps ils avaient à peu près... euh
Du bon csi ny, un bon 8 mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19633

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyVen 11 Déc - 12:58

J'ai beaucoup aimé le zode !
Pour la troisième fois de la saison maintenant absence de Lindsay... J'aimerais bien savoir pourquoi...
Petit défaut : j'ai beuggué quand Sheldon lance l'enregistrement à la fin. J'ai trouvé que ça cassait le rythme du "faut sauver la fille"
Sinon l'intrigue est bien, j'adore "super Mac" (comme dit Idu ) qui résout toutes les énigmes. Il est vraiment trop génial ! (dit papa Noël tu m'apportes le même à Noël ? )
Je me suis bien marrée avec Adam. Quand il discute à propos du départ d'Haylen et aussi quand il est avec Danny et que tous les deux parlent avec Mac par vidéo conférence. Ses bégaiements, sa gêne le rendent adorables (tout ça tant qu'il reste loin de Stella )

Un bon 8 qui note la différence avec le précédent pour lequel y avait eu un bon 10 et était une sorte d'apothéose de quart de saison. (mais si on repart dans l'éloge du 609 on est mal parti)
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17426

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyVen 11 Déc - 13:36

Bon j'y ai regardé mais presque rien capté..en même temps à 4h du mat'...

Alors là, que d'excellentes scènes smac comme que je les aimes, en plus il la touche !! Quand elle tient son portable, leurs doigts se touchent !! mon cœur de smackeuse n'en revenait pas sincèrement !! J'aime bien le " Stella" comment il l'a hurlé sérieux xD

et le " I'll shoot you if you say ladies first" mais là juste MDR

et Adam qui arrive toujours pas à parler....PTDR

Sinon l'affaire était pas mal, j'ai bien aimé !!

Mais OU EST LINDSAY ? J'me rappelle même pas l'avoir vu....

Les scènes Smac sauve l'épi quoi..Allez un tit 8.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18408

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyVen 11 Déc - 14:52

Eh bien comme Elocia , j'ai bien aimé mais un peu décue car l'idée de la maison meurtrière était très bonne mais je m'attendais à voir plus de monde coincé Twisted Evil .

Sinon j'ai adoré la conversation de Adam et celle du FBI ptdr , l'echange sur les passe-temps de Sid avec Mac, Don qui fredonne, Stella qui a vraiment eu peur, les moments smac quand ils tiennent tous les deux le téléphone ( fufufu c'est moi où ils ont vraiment insisté sur ce détail ) et quand Stella impressionne Mac à propos des vases en cristal/verre , Sheldon enfermé, Mac qui résoud tout ( Trop fort ce Mac)

Par contre Pas de Lindsay snif , Danny pas assez actif, pas assez de csi en danger ce qui aurait mis plus de rythme chaipa

en résumé du smac , du sheldon en danger (encore lui!!), du Adam adorable Laughing : allez un petit 8
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Adam
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 0
Points : 16957

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyVen 11 Déc - 20:04

Heuuuu j'ai pas trop compris s'qui est arriver a Haylen en fait ? :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17271

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptySam 12 Déc - 18:09

A vraie dire moi non plus, je n'ai pas tout compris pour Haylen, si je ne me trompe pas (parce que mon anglais n'est pas très bon triste ) le FBI veut qu'elle travaille pour eux mais je ne suis vraiment pas sûre :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17914

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 13 Déc - 10:36

J'ai bien aimée cet épisode.
Le Smac était très mignon Very Happy Mais malheureusement pas de D/L triste
Danny pas très présent et Lindsay... Bah tout simplement absente Sad
Mais malgré tout un bon zod avec une bonne intrigue.
Je vais mettre un 8/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20637

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyLun 21 Déc - 9:40

un épisode sympathique, avec un sorte de retour vraiment aux bases de CSI à savoir l'enquête. Cette maison renfermant des secrets, des mécanismes était vraiment interessante et était le personnage central de l'enquête.

C'était amusant de voir Stella et Mac a fond dedans, a essayer de comprendre les rouages et les mécanismes de ces énigmes.

Apres les tensions des premiers épisodes, ca tombait bien de revenir dans un épisode plus "léger" en quelque sorte.

note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25376

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 7 Fév - 13:44

Je me suis fait le zode hier (eh oui, quand on est à la bourre, on ne l'est pas qu'à moitié mdr) et j'ai assez bien aimé. Je trouve qu'ils auraient du le mettre pour Halloween mais bon.

Points forts :
>> L'originalité de l'enquête : la pièce qui apparait comme par magie, l'espèce de puzzle, la pièce contenant l'eau mais qu'ils ne trouvent pas, l'escalier-armoire, l'énigme...
>> L'humour d'Adam.
>> Un "boom" de Danny.
>> Don qui fredonne un air de film d'horreur.
>> Le duo Mac/Stella : ils se complètent bien.
>> Stella qui impressionne Mac avec le cristal et le verre.
>> Le coup du "y'a encore une victime, peut-être en vie, dans la maison", ça a remis un peu de rythme au zode mais c'est venu un peu trop tard.
>> Les décors : le style vieillot avec les toiles d'araignée était vraiment "beau".

Points faibles :
>> Absence de Lindsay (quantième fois cette saison ?), aucune mention d'elle de la part de l'équipe.
>> La storyline d'Haylen : non mais sérieusement, pourquoi un buzz sur elle alors qu'on l'aura vue pendant 2/3 zodes, et en ayant très peu d'importance.
>> Le manque d'action, mis à part "le failli découpage de Stella" et "le failli écrasement de Sheldon", je l'ai trouvé assez mou.
>> La passivité de Danny : il était là mais sans être là mdr

Mais y'a un truc que j'ai pas bien pigé dans le zode, c'est comment la fille a réussi à être coincée dans la pièce avec l'eau. Je le regarderai surement avec les sous-titres un de ces 4.
Note : 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 7 Fév - 18:01

glurp Shocked j'avoue que je ne me souviens même plus comment la nana a finit là-bas dedans !

C'est vrai que la miss Haylen est encore une des histoires inachevées/mal exploitées de la saison... Je ne m'en souvenais déjà plus. C'est bête, c'était amusant de voir Adam flipper à cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20297

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 7 Fév - 18:15

en même temps je ne la pleure pas trop ... dans le genre personnage à l'utilité douteuse .... en plus ça commence à faire beaucoup de fille tout ça... pourquoi pas un stagiaire , une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 7 Fév - 18:17

oui ça changerait un peu mred
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20297

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 7 Fév - 18:19

t'es partante pour lancer un casting Idu?? ptdr

au fait ya pas un topic avec nos fantasmes de guests ? (je sais qu'il y en a un pour les cross overs)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 7 Fév - 18:20

si Gary vient nous prêter main forte ouai fufufu
Quoi li est producteur non ??! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20297

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 7 Fév - 18:22

la main et tout ce qu'il veut d'autre fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyDim 7 Fév - 22:03

Ah mais oui, c'est vrai ça ! Bonne idée de faire notre propre casting de guest ! Et puis on l'enverrait à LA, à tout hasard fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyLun 8 Fév - 0:14

on pourrait même s'inclure dans le casting tant qu'à faire fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyLun 8 Fév - 0:21

Ah ben oui alors ! ça c'est une idée qu'elle est bonne ! banana
Moi je me propose comme amante de Danny. mred Oui, c'est triste pour Linds, mais bon, faudra qu'elle s'y fasse, Danny va divorcer pour finir avec moi happy et lui et moi on aura plein de scènes hot hot !!! bave ensemble. Ben oui, qui dit adultère dit scènes hot !!! bave fufufu


Dernière édition par Lindsay le Lun 8 Fév - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyLun 8 Fév - 0:42

ptdr y en a une qui perd pas le nord ! ptdr
jsaispas non non on ne flood pas, on parle du prochain casting de csi ny ange2
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House EmptyLun 8 Fév - 3:04

Oui vraiment ! c'est pas fini ce flood ! grrr

Pann227 ptdr

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.10 - Death House Empty
MessageSujet: Re: 6.10 - Death House   6.10 - Death House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.10 - Death House
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6.10 - Death House
» 2.19 House vs God [House Contre Dieu]
» Near Death [ Mac Taylor ]
» 5.07 - Death and the Maiden
» 1.15 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare>Til Death Do We P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: