Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attachement ( Smac)

Aller en bas 
+21
MagicMum
mae
totorsg
ptitemel
calinou
Lil
quebecoise1990
lilou
Spooky
Lisa2105
Jersey_07
Emilie
Madmoizelle Stella
ewiliane
ludi
£ly
danseuse
poupi27
Thyrsette
Lino
Greisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:23

magnifique ma Greisa comme d'habitude, vivement une nouvelle suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:16

La suite s'ou plait. mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:56

Merci à vous toutes calin

Voici sans plus tarder la suite.
Un Grand Merci à Ma Poupi calin



La suite:

Mac lui sourit à son tour. Ils retournèrent au bureau de ce dernier. Stella était à l’intérieur, plongé dans le dossier. Elle se retourna lorsqu’ils entrèrent.
« - Thomas, je suis désolé… »
Il haussa les épaules et se remit à dessiner. Stella n’insista pas plus.
« - Mac, je peux vous parlez ? »
« - Bien sur, je vous écoute. »
« - Sortons, vous voulez bien ? »
Une fois sorti, ils firent quelques pas.
« - Don m’a appelé. Ses hommes et lui ont fouillé l’appart de Thomas. »
« - Qu’ont-ils trouvé ? »
« - Une arme, Lindsay l’analyse en ce moment même. »
« - Quoi d’autre ? »
« - Un restant de drogue sur la table basse et ils ont aussi trouvé du sang sur un T-shirt. Tout est en cours d’analyse. »
« - Tenez-moi au courant. »
« - Mac vous devriez laisser les services sociaux s’occuper de Thomas… »
« - J’ai promis de m’occuper de lui en attendant que sa mère se présente. »
« - Mac ! Votre boulot c’est de trouver sa mère pas de vous occuper de lui.»
« - Vous voulez quoi ? Que je l’abandonne à mon tour. Désolé inspecteur Bonasera mais je refuse. Il compte sur moi. »
« - Mac, ce n’est pas ce que je voulais dire. Je vous demande pas de l’abandonner, plus vous vous attacherez à lui et plus dure sera la séparation. Je voulais juste vous prévenir. »
« - Je n’ai pas besoin de vos conseils Stella ! »
« - Très bien. Cria-t-elle. Débrouillez vous seul, puisque vous n’écoutez personne ! Ne venez pas vous plaindre lorsque vous lirez de la déception, même de la haine dans les yeux de Thomas, quand vous romprez la promesse que vous lui avez faite.»
Elle partit furax. Mac la regarda partir étonné. Pourquoi s’était-elle emportée comme ça ? Peu de temps après, Danny apporta les résultats à Mac.
« - Je peux vous voir un instant ? »
« - Je reviens Thomas, reste là. »
« - Lindsay a fini d'analyser, elle a servi à tuer le dealer. »
« - Des empreintes ? »
« - Oui, de la mère du petit. Elle a un casier assez grand. Vols à l’étalage, coups et blessures… »
« - Le sang sur le T-shirt ? »
« - Il n’appartient pas au dealer, ni a la mère de Thomas, nous ne savons pas encore à qui il appartient. »
« - Que savez-vous du petit copain ? »
« - Pas grand-chose, Don vient de trouver l’adresse… »
« - Filez là-bas avec Stella. »
« - Je l’ai croisé. Elle ne se sentait pas bien, elle est rentrée chez elle. »
Mac fronça les sourcils. Jamais elle n’était rentrée chez elle pendant une enquête.
« - Elle ne vous a pas appelé ? Demanda Danny ? »
« - Non. »
« - En tout cas, elle avait vraiment pas l’air en forme, elle pleurait même. Je me demande ce qui a pu la mettre dans cet état ! »
Mac ne l’écoutait déjà plus. Stella Il se savait coupable mais il n'arrivait pas à comprendre la réaction de Stella. Il l’avait même fait pleurer ?
« - Mac ? Vous allez bien ? »
« - Allez chez le petit copain avec Hawkes. »
« - Très bien. Et pour Stella ? »
« - Je m’en occupe ! »
Danny alla chercher Sheldon et ensemble ils partirent rejoindre Don qui les attendait. Mac quand à lui regagna son fauteuil, le regard dans le vide. Thomas s’approcha de lui. Il posa sa main sur celle de Mac.
« - Tu as l’air tout triste. »
« - C’est rien Bonhomme, t’en fais pas. »
« - C’est la méchante dame qui te rends tout triste ? »
« - Mais non voyons, pourquoi dis-tu ça ? »
« - Elle est partie en colère et depuis, tu n’as plus ouvert la bouche. »
« - T’occupe pas de ça, ce sont des affaires de grands. »
« - C’est aussi ce que me disait maman quand elle ne voulait pas me répondre. »
« - Tu es encore jeune pour comprendre certaine chose. Allez retournes jouer. »
« - Je m’ennuie ! »
« - Tu vois je te l’avais bien dit que tu finirais par t’ennuyer avec moi, je vais appeler… »
« - Non ! Je veux rester avec toi. Puis je m’ennuie plus ! »
Il se remit à dessiner. Mac quand à lui, composa le numéro de portable de Stella, il sonnait dans le vide. Il composa son téléphone fixe et tomba sur son répondeur.
« - Stella, c’est Mac. Danny m’a dit que vous étiez rentrée chez vous. Vous allez bien ? Rappelez-moi, j’ai à vous parler de l’enquête. »
Il raccrocha. Stella qui était à coté du téléphone était passée en l’espace de quelques secondes par plusieurs sentiments. Tout d’abord, elle avait été heureuse qu’il l’appelle, il s’inquiétait pour elle, puis à peine 2 secondes après, les larmes lui coulèrent, il ne s’inquiétait pas pour elle, il s’inquiétait juste pour l’enquête. A cet instant précis, elle le détestait. Après toutes ces années passées à travailler ensemble, il se fichait pas mal d’elle. Elle alla dans sa chambre, claqua la porte et s’écroula sur son lit. Elle enfouit sa tête dans l’oreiller et pleura toutes les larmes de son corps. A cet instant, elle voulait disparaitre, n’avoir jamais existé. Pourquoi le fait que Mac ne se souci pas d’elle la mettait dans un tel état ?


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:10

Mac est vraiment un bourreau des coeurs !
Mais d'un autre côté Stella pleure beaucoup en ce moment. Ca doit être la déprime de l'hiver jesors

En tout cas, tout s'enchaîne parfaitement. C'est fluide et très agréable. coeur
Merci Greisa
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:07

Rhoooo Mac mais quelle tête de nouille! :safapa: Pourrait lui dire qu'il veut pas juste lui parler de l'enquete nan? Rolling Eyes

Stella s'emporte vite.. Suspect J'espere qu'on va savoir pourquoi...

J'adore le petit "Je m'ennuie.. nan je m'ennuie plus" lol

J'ai hate de lire la suite... bong
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:05

Emilie a écrit:
Rhoooo Mac mais quelle tête de nouille! :safapa: Pourrait lui dire qu'il veut pas juste lui parler de l'enquete nan? Rolling Eyes

Stella s'emporte vite.. Suspect J'espere qu'on va savoir pourquoi...

J'adore le petit "Je m'ennuie.. nan je m'ennuie plus" lol

J'ai hate de lire la suite... bong


Moi j'ai mis la réaction de Stella sur le fait qu'elle a été adopter. Elle a souvent été a la place du gamin. Elle sait que mac ne peut pas le garder et se doute de la réaction de Thomas et donc des sentiments de culpabilité qu'aura après Mac. mais bon comme c'est pas moi l'auteur je peux me tromper....

En tout cas superbe suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:48

Pfff non mais Mac pourquoi il a réagi comme ca
Ba voilà maintenant Stella pleure
Des fois il meriterais des claques
Et puis il l'appelle pour "l'enquête" quel crétin jte jure
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:31

Magnifique comme histoire, le petit est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:59

Stella tu ne vas pas être jalouse d'un ptit garçon comme même?

C'est vrai qu'elle a raison dans un sens pour appeler les services sociaux, puisqu'ils vont s'attacher l'un à l'autre et si le gosse doit vraiment partir... ca va faire mal!

Allez bonhomme!!! Stella n'est pas méchante voyons!! J'aime bien ce gosse mais qu'il ne commence pas à être contre Stella !! lol

J'espere que la mère n'a rien mais en même temps.... comme ça Mac pourra garder le p'tit si ca marche!

LA SUITE j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:39

J'adore cette suite et j'adore Thomas ^^. Il est craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:55

J'adore toujours !
Encore et toujours même !
Enfin même si Thomas est contre Stella, et que Mac et elle ils se disputent, et que Mac est "méchant", et que Stella et triste snif
Mais j'adore ! J'espère qu'ils vont se réconcillier (hein ? xD) et qu'ils auront beaucoup d'enfants (j'vais me cacher *sbaff*)
All my congratulations and I hope we will have the continuation <3
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:08

Merci à vous toutes pour vos coms. Ça me fais super plaisir.
Merci à Ma Poupi, calin qui me corrige.

La suite Wink

Pourquoi le fait que Mac ne se souci pas d’elle la mettait dans un tel état ?
Elle finit par s’endormir. De son coté Mac avait amené Thomas manger.
« - Un hamburger ça te dis ? »
« - Ouais, je pourrais même avoir un jeu dans la boîte ? »
« - Bien sûr bonhomme. Si tu prends le menu enfant… »
« - Je le prends alors. Tu veux bien ? »
« - Oui, prends ce que tu veux. »
Thomas lui sourit de toutes ses dents.
« - Je t’aime bien Mac. »
« - Moi aussi Thomas, moi aussi. »
« - Je souhaite que maman ne revienne jamais ! »
« - Hey ! Ne dis pas ça. Je sais que ce n’est pas vrai. »
« - Si c’est vrai. Elle ne m’aime pas. Elle m’achète jamais de cadeau, ne me prépare même pas à manger et m’emmène jamais nulle part. »
« - Thomas… »
« - Alors que toi, tu m’as préparé mon chocolat, acheté des croissants. Tu m’as prêté tes crayons pour que je dessine et maintenant tu vas m’offrir un hamburger et j’aurais même avec un jeu. Je veux rester avec toi pour toujours ! »
« - Tu sais que ce n’est pas possible Thomas. Tu as une maman, ce n’est peut être pas la meilleure mais ca n’empêche que c’est quand même ta mère. Tu es en colère contre elle et tu en as le droit mais ne dis pas des choses pareilles. Elle va finir par te manquer si on ne la retrouve pas. »
Thomas haussa les épaules. Ils finirent par commander et mangèrent sur place. Une fois son hamburger fini, Thomas alla jouer sur les jeux extérieurs, tout ça sous le regard de Mac, qui ne le quittait pas des yeux une seule seconde. Il s’amusait avec d’autres enfants, il arborait un immense sourire sur ses lèvres, ca faisait plaisir à voir. 30 minutes après, Mac alla le chercher, il était l’heure de rentrer. Sur le chemin du retour, Mac s’arrêta dans une vidéothèque. Thomas choisit des films et tout deux retournèrent dans le bureau de Mac. Celui-ci mit le dvd. Thomas s’assit sagement dans le siège et regarda le film. Il avait choisit Forrest Gump, la ligne verte et des souris et des hommes. Certes ces dvd n’étaient pas de son âge, mais comme il avait insisté, Mac avait fini par céder. L’après midi passa très rapidement pour les deux « hommes », Mac avait même mis de côté l’enquête pour regarder le dvd avec Thomas. Ils s’étaient assis tout deux sur la banquette. Thomas s’était endormi la tête sur les genoux de Mac. Ce dernier n’avait plus osé bouger, ne voulant pas réveiller le petit. Mac ne tarda pas à sombrer dans le sommeil également. Son portable le réveilla en sursaut. C’était Flack, il n’avait aucune nouvelle de la mère du petit. Mac le remercia et se dégagea en faisant attention de ne pas réveiller le petit garçon. Qu’allait-il faire de Thomas ? Il pensait pouvoir retrouver sa mère dans la journée, mais il avait échoué. Il pensa un instant appeler les services sociaux, mais se rappela sa promesse. Il devait veiller sur lui jusqu’au retour de sa mère. C’était décidé, il le garderait. Il savait que plus Thomas resterait, plus il allait s’attacher à lui, mais tant pis, il ne pouvait pas l’abandonner. Il le réveilla et le ramena chez lui. Il avait demandé à Don de le prévenir si lui ou l’un de ses collègues trouvait une piste. Il prépara à manger au petit et tout deux dinèrent en silence. Puis vient l’heure d’aller se coucher. Thomas se mit à pleurer et Mac eut beaucoup de mal à le calmer. Sa mère lui manquait et Mac ne savait pas comment faire pour le consoler. Thomas finit par sombrer dans le sommeil de longues minutes après que Mac l’ait couché. Mac alla voir le gardien et demanda la clé de l’appartement de la mère du petit. Il montra son badge et l’obtint sans difficulté. Il entra et fit le tour rapide de l’appartement. Il entra dans la chambre de la mère et aperçut un lit de camp à coté de celui-ci. Sur ce lit de camp, le pyjama de Thomas y reposait. Thomas n’avait même pas sa propre chambre. Pourtant sa mère avait assez d’argent pour subvenir aux besoins de son fils. Mac prit quelques affaires de Thomas, les mit dans un sac, prit aussi quelques jouets et referma la porte.
Deux jours passèrent et la mère de Thomas n’avait toujours été trouvée. Mais quelque chose d’autre tracassait Mac, l’empêchant même de fermer l’œil, Stella n’était toujours pas réapparue. Mac décida de l’appeler.


« - Stella ? C’est encore Mac, cela fait trois jours que vous n’êtes pas venue travailler, je commence à m’inquiéter. Rappelez-moi, ne me forcez pas à venir chez vous. »

Encore une fois, il l’avait déçue. Elle devait se rendre à l’évidence, elle ne comptait pas pour lui. Furieuse elle balança son téléphone fixe, le débranchant par la même occasion. Il essaya de l’appeler à plusieurs reprises. A chaque fois, cela sonnait occupé. Il était de plus en plus inquiet et s’il lui était arrivé malheur ? Il regarda sa montre 22h. Il était tard, tant pis. Il prit Thomas et fonça chez Stella. Une faible lumière brillait dans son salon, elle ne dormait donc pas. Thomas s’était endormi dans la voiture, Mac le porta donc jusqu'à chez Stella. Il frappa et dut insister, avant qu’il n’entende le bruit de la télévision se baisser.
« - Allez-vous en Mac ! »
« - Stella, ouvrez moi s’il vous plait, nous devons parler. »
« - Je n’ai rien à vous dire à propos de l’enquête ! »
« - Ce n’est pas de ça que je voudrais qu’on parle. »
« - Je n’ai pas envie de vous parler Mac ! »
« - S’il vous plaît Stella, le petit commence à être lourd. Ouvrez-moi s’il vous plait. »
Voyant qu’elle n’était pas décidée à le laisser entrer il commença à retourner vers sa voiture. Lorsqu’il entendit la porte d’entrer se déverrouiller. Il retourna vers la porte, attendant qu’elle l’ouvre. Malheureusement, elle ne le fit pas. Il commença donc à frapper, la porte s’entrouvrit. Il hésita une seconde avant de pénétrer chez Stella. Elle était sur le canapé des tas de papiers de bonbons et de boîtes de gâteaux éparpiller autour d’elle. Il s’approcha d’elle lentement.
« - Je peux mettre Thomas dans votre chambre ? »
Elle lui désigna du menton la première porte à droite. Il déposa délicatement son fardeau sur le lit, lui enleva son manteau et ses chaussures et le recouvrit d’une couverture. Il laissa la porte entrouverte et rejoignit Stella dans le salon.
« - Vous avez passé 3 jours à manger toutes ces choses ? Vous allez finir par grossir. Dit-il voulant plaisanter. »
« - Que faites-vous ici ! »
Son ton était brusque, elle n’avait visiblement pas envie de rire.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:33

Stella dans le look parfait de la parfaite déprimeuse ? snif
J'adore la suite en tous cas <3
Ca sent la jolie dispute, bizarrement xD
La suite ? *SBAFF*
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:36

bon, j'espère que Mac va trouver les bons mots cra là c'est mal parti..;
Lui parler de grossir heu... Suspect c'est pas délicat là...

Et stella va falloir qu'elle se calme ! zen


la suiiiiiiiiiite !!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:39

de rien Ma Greisa c'est un plaisir, en plus j'adore ta super fic !!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:16

J'adore j'adore j'adore!! hihi

rooo tu coupes au moment le plus intéressant No

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:29

Compliqués jusqu'au bout ces deux là !!
Allez va faites la paix !

coeur coeur coeur la suite s'il te plait tu peux pas nous laisser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:01

Rhoo Greisa que tu es crumelle!! Tu coupe au meilleur moment !

Mac qui s'attache au petit c'est adorable! coeur Stella est en mode deprime-qui-se-soigne-au-chocolat.. Mac va nous la remettre sur pieds ! Enfin vu comment c'est partie, je sens la bonne dispute entre ces deux la! (parcequ'ils ne sont pas du tout compliqué hein? )

Greisa a écrit:
« - Vous avez passé 3 jours à manger toutes ces choses ? Vous allez finir par grossir. Dit-il voulant plaisanter. »

On félicite Mac! Bravo! Dire a une femme qu'elle va grossir ya rien de mieux pour l'enerver encore plus qu'elle ne l'est déjà! ptdr



Greisa a écrit:
Il avait choisit Forrest Gump, la ligne verte et des souris et des hommes.

Dis donc il a de trés bon goût cinématographique ce petit! ^^ Puréé dans ces films ya un acteur surper beau et sexy mais je me rappel plus de son nom... Un certain Gary Sinise je crois... :scratch: Ca vous dit quelque chose? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:15

Magnifique =)
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:48

Super suite
J'adore Mac un vrai papa gateau
Stella lui en veut toujours
Plus compliqué qu'eux y'a pas
J'ai trop l'image de Stella avec ses papiers de bonbon et gateau
La suite stppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 8:05

Emilie a écrit:


Greisa a écrit:
« - Vous avez passé 3 jours à manger toutes ces choses ? Vous allez finir par grossir. Dit-il voulant plaisanter. »

On félicite Mac! Bravo! Dire a une femme qu'elle va grossir ya rien de mieux pour l'enerver encore plus qu'elle ne l'est déjà! ptdr

ah oui Félicitations Mac rien de tel que ce genre de commentaire pour se faire mettre en pièce par une femme et puis c'est vrai c'est tellement sympathique à entendre !!!!


Emilie a écrit:

Greisa a écrit:
Il avait choisit Forrest Gump, la ligne verte et des souris et des hommes.

Dis donc il a de trés bon goût cinématographique ce petit! ^^ Puréé dans ces films ya un acteur surper beau et sexy mais je me rappel plus de son nom... Un certain Gary Sinise je crois... :scratch: Ca vous dit quelque chose? fufufu

je me suis fait la même réflexion, très bon goût cet enfant !!!!! C'est vrai que l'acteur dans ces films ...comment tu as dit déjà :scratch: ....ah oui Gary Sinise ....il est trop trop bave bave bave bave

VIVE MA GREISA !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 8:58

poupi27 a écrit:


Emilie a écrit:

Greisa a écrit:
Il avait choisit Forrest Gump, la ligne verte et des souris et des hommes.

Dis donc il a de trés bon goût cinématographique ce petit! ^^ Puréé dans ces films ya un acteur surper beau et sexy mais je me rappel plus de son nom... Un certain Gary Sinise je crois... :scratch: Ca vous dit quelque chose? fufufu

je me suis fait la même réflexion, très bon goût cet enfant !!!!! C'est vrai que l'acteur dans ces films ...comment tu as dit déjà :scratch: ....ah oui Gary Sinise ....il est trop trop bave bave bave bave

VIVE MA GREISA !!!!!!!!!!!!!!!

hein?! Qui est cette charmante personne dont vous parler, Ce Gary. Il joue dans ces trois films, ça pour une coïncidence, c'est une coïncidence fufufu

Merci à toutes pour vos coms, pour la suite, faut que je la tape, je le ferais ce soir, donc la suite dans le weekend Wink

En toutcas ravie que ça vous plaise encore calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:09

Voici la suite Wink

Merci à Ma Poupi, pour ces corrections calin




Son ton était brusque, elle n’avait visiblement pas envie de rire.
« - Stella, je m’inquiète pour vous ! »
« - Mais bien sûr ! Je vous repose la question, que faites-vous ici ? »
« - Cela fait trois jours que vous n’êtes pas venue travailler… »
« - Allez droit au but Mac ! »
« - Ce n’est pas votre genre de ne pas vous présenter au travail. »
« - J’ai le droit d’être mal de temps en temps ! »
« - Vous n’êtes jamais malade Stella. Et même quand c’est le cas, vous venez tout de même travailler. Que vous arrive t-il ?»
« - Je n’ai pas envie de parler de ça. »
« - Il va bien falloir pourtant ! »
« - Ah ! Et qui va m’y obliger ? Vous peut-être ? »
Il fronça les sourcils.
« - Je ne comprends plus votre attitude Stella. »
« - Comme si vous vous inquiétez pour moi. »
« - Pourquoi aurais-je fait tout ce chemin, si je ne m’inquiétais pas pour vous ? »
« - Vous voulez juste me parler à propos de l’enquête. Et pour votre gouverne, je ne sais rien de plus qu’il y a 3 jours. Je n’ai pas travaillé dessus si vous voulez savoir ! »
« - Vous croyez que je suis venu ici pour le travail ? »
« - Oui, pourquoi êtes vous là sinon ? »
« - Stella (Il posa sa main sur son épaule) Je m’inquiétais vraiment pour vous. J’ai tenté de vous appelez à plusieurs reprises, vous n’avez jamais décroché. Puis depuis quelques heures, votre téléphone sonne occupé. J’ai cru que quelque chose vous était arrivé. »
« - Vous ….. vous inquiétiez vraiment pour moi ? »
« - Je ne sais pas ce que j’ai pu vous dire pour vous mettre dans cet état. Mais quoi que je vous ai dis, j’en suis désolé. Je n’avais pas l’intention de vous froisser. »
« - C’est pas de votre faute. Thomas m’a fait penser à une ancienne enquête très douloureuse. Je ne veux pas qu’il vous arrive la même chose. C’est pour cela que je vous ai misee en garde. Ne pas tenir une promesse, c’est quelque chose qui peut faire très mal, Mac. »
« - Racontez-moi Stella. »
Il prit place à ses cotes sur le canapé.
« - Je…Je ne sais pas par où commencer. »
« - Pourquoi ne pas commencer par l’enquête. Pourquoi vous avait-on appelé ? »
« - Il y avait eu un massacre. Une trentaine de personnes mortes dans une salle des fêtes. »
« - Vous y êtes allé seule ? »
« - C’était ma première enquête. Mon chef a voulu savoir si j’étais faite pour ce boulot. Je sortais à peine de l’école de police. Cela fait 15 ans, 3 mois et 25 jours. Je revois encore tous les détails de l’enquête. Je n’arrive pas à oublier Mac ! »
« - Je suis désolé Stella. »
« - Vous n’y êtes pour rien. »
« - A vrai dire, je suis responsable. »
« - Que voulez vous dire ? »
« - J’ai demandé à votre chef de vous envoyer seule là-bas. »
« - Quoi ? Mais… »
« - Depuis que vous avez intégrer l’école de police Stella, j’ai un œil sur vous. Je savais que vous deviendriez la meilleure. Je devais en être sûr. J’ai donc demandé à votre chef de vous confiez cette enquête. Je devais voir si j’avais raison à votre sujet. Mais je n’ai pas suivi l’enquête. Que s’est-il passé après ?»
« - Quand je suis arrivée sur les lieux, il y avait une trentaine de cadavres, après avoir trouvé leurs identités, deux personnes manquaient à l’appel. Jack, l’enfant qui fêtait ses 7 ans et sa mère. Nous avons trouvez un peu plus loin, une énorme quantité de sang provenant de la mère du petit. Puis bien caché au fond d’une armoire, j’ai retrouvé le petit. Il était en état de choc. Il avait vu toues les personnes présentes se faire tirer dessus. Il les a vu s’écrouler les unes après les autres. Il n’a pas vu le tireur, il portait un masque. Il a profité d’un moment d’inattention du tireur pour trouver une cachette. IL est resté cacher plus de deux jours, n’osant plus faire un geste. Quand je l’ai trouvé, j’ai fait comme vous, je n’ai pas pu appeler les services sociaux. Je l’ai amené chez moi, et nous nous sommes attachés l’un à l’autre. Je lui ai fait une promesse Mac. Je lui ai promis de retrouver sa mère vivante et qu’ensemble, ils pourraient recommencer une autre vie. »
Elle dut s’arrêter car des larmes perlèrent sur ses joues.
« - Qu’est-il arrivé ensuite ? »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:14

triste triste triste triste triste triste
snif snif snif snif snif snif
Pitiiiié !
J'suis en train de déprimer toute seule en imaginant cette enquête, et parce que c'est imposszible de faire plus beau !
Mac est touchant, et Stella pareille, et on imagine aisément combien elle devait être mal <3
Pitiiiié ! xD
Je ne sais pas quoi dire à part que c'est sublime, et que je ne peux qu'attendre la suite avec impatience coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:16

je ne te l'ai pas dit toute à l'heure mais j'ai adoré cette suite coeur coeur coeur coeur coeur

vivement mes prochaines corrections mred mred mred mred parce que j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer !!!!

bong bong bong bong bong bong bong

calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attachement ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attachement ( Smac)   Attachement ( Smac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attachement ( Smac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épiphanie (Smac)
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» What If [Traduction - Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: