Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]

Aller en bas 
+12
poupi27
Lil
Lisa2105
Spooky
Emilie
Thyrsette
ludi
lilou
Greisa
danseuse
Jersey_07
£ly
16 participants
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17492

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 0:53

Cette fic a été écrite par x-natalie-x sur FF.net, je ne fais que traduire. Cette histoire appartient donc à son auteur respective. Merci donc d’en prendre compte.
Ce n’est que ma deuxième traduction, donc si erreurs il y a et sûrement y’en a, pas dites le moi Wink
Je voulais juste faire plaisir à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir comprendre les fics en anglais :)
----------

Bad Karma

Auteur : x-natalie-x - http://www.fanfiction.net/u/1768087/x-Natalie-x
Traductrice : £ly
Version originale : http://www.fanfiction.net/s/5497880/1/Bad_Karma


Genre : Romance - Smac
Persos : Mac-Stella et attention Peyton mais hihi xD mais vous en faites pas pour ça...
Bonne lecture !
----------

Cette journée avait encore été longue. Pas de scène de crime mais encore et toujours des montagnes de dossiers et elle n’avait pas vu son meilleur ami et boss de toute cette journée. Stella Bonasera prit son sac et sa este de son casier et prit le chemin du bureau de Mac. Regardant à travers les vitres, elle vit qu’il n’était pas là et décida de l’attendre. Elle sourit tout en s’asseyant dans son fauteuil et pensa à ce que Mac dirait en la voyant assise derrière son bureau. Elle a toujours su qu’elle ne pourrait jamais s’en sortit s’il n’était pas là, même l’équipe le savait. Son sourire s’illumina quand elle vit Mac arriver.

- Hey le salua t-elle quand il entra.
- Hey, sérieusement Stella combien de fois ? fit Mac en riant.
- Désolée, mais ton fauteuil est tellement confortable comparée à la mienne dure comme du béton soupira Stella, dramatiquement. Si seulement mon boss pouvait m’en donner un nouveau.
- Bien essayé Stell, que veux-tu de toute façon…Tu as fini ton service n’est ce pas ?
- Je ne t’ai pas vu de la journée Mac. Tu es mon meilleur ami et ça me manque de ne plus rien faire avec toi. On a été tellement occupés ces derniers temps.
- Je sais, désolé. Et si on buvait un café ensemble demain matin ?
- Je me demandais si tu voulais pas venir à mon appart’ pour regarder un film, dit-elle en souriant.

Quand elle le vit froncer les sourcils, elle soupira et se prépara à laisser tomber le seul qu’elle a toujours voulu.

- Je suis désolé Stel mais j’ai promis à Peyton de l’emmener dîner ce soir.
- Peyton acquiesça t-elle.
- Vraiment désolé, je promets que demain je passerai du temps avec toi. Tu n’es pas fâchée ? demanda Mac tout en venant vers elle et s’asseyant sur son bureau.
- Non je comprends. Ça me va, on se rattrapera demain soir.
- Stel ?
- Non mac, ça va. Je sais que tu tiens beaucoup à Peyton et si tu lui as promis, tu dois tenir ta promesse.
- Tu es ma meilleure amie….
- Et en tant que meilleure amie, je t’ordonne de passer la soirée avec elle, un point c’est tout.
- Demain alors ?
- Demain confirma t-elle.
- Bien laisse moi aller chercher ma veste et je t’accompagne jusque dehors. Je n’attends pas Peyton ici de toute façon.
- D’accord, je t’attends là.
- Okay, à dans une minute.

Stella regarda Mac s’éloigner en direction des vestiaires et soupira.
Elle n’était pas une personne jalouse, mais elle enviait Peyton d’avoir Mac. L’image de la femme s’imposa dans sa tête et elle la vit venir vers elle, dans le bureau de Mac.

- Hey Stella. Que faites vous dans le bureau de Mac ?
- J’attends juste qu’il prenne sa veste, il a dit qu’il m’accompagner jusque à la sortie. Il m’a dit qu’il vous emmenait dîner, que faites vous ici ? questionna l’experte, perdue.
- J’étais sensée l’attendre ici.
Stella se leva du fauteuil, et alla près de Peyton.
- Il pensait que vous ne vous attendiez pas ici. Les hommes ! rigola Stella ? je vais y aller, pouvez vous dire au revoir pour moi à Mac et lui dire que je le verrai demain ? fit Stella qui commençait à partir.
- Que faisiez-vous assise dans son fauteuil ? Il ne laisse jamais personne s’asseoir dedans.
Stella s’arrêta et se tourna vers la légiste. Elle ne voulait vraiment pas se disputer avec elle.

- Je m’y assoies toujours, c’est comme une tradition. Je m’assoies, il vient dans son bureau, se plaint, et je gagne toujours. Un sourire vient étirer les lèvres de Stella quand elle se rappela quelques minutes auparavant.
- Pourquoi vous souriez ? questionna Peyton agressivement.

Stella recula choquée et fixa la femme devant elle. Elle n’avait jamais vraiment apprécié Peyton parce qu’elle n’avait jamais compris pourquoi Mac l’appréciait.

- Je repensais à ce qu’il s’est passé avant que vous n’arriviez. Il s’est plaint que je sois encore assise dans son fauteuil. Ce n’était rien. Je vais y aller.
Stella passa la porte.

- Pour quoi vous le voyez demain ?
Stella se retourna.
- Ecoutez, je ne sais pas ce que j’ai fais, mais pourquoi vous me demandez ça ? ça n’a aucun rapport avec vous. Maintenant j’y vais.
- Mac a un jour de congé demain, donc pour quoi il vous voit demain ? Vous couchez ensemble ?
- Quoi ?! Comment pouvez vous dire ça ? Non, on ne couche pas ensemble. Mac ne vous blesserait pas comme ça, et il ne m’aime pas de toute façon. Je suis juste sa meilleure amie. Si vous voulez vraiment savoir, on va juste boire un café pour rattraper le temps perdu, parce qu’on ne s’est pas croisé aujourd’hui. Encore désolée si vous avez eu la mauvaise impression mais Mac est mon meilleur ami.
- Mais il vous aime bien je suis sûre. Vous êtes tout ce dont il parle. Ses yeux s’éclairent quand il vous voit et j’ai vu la façon dont vous le regardez. Pourquoi vous faites tout le temps ça ?

Stella laissa un soupir s’échapper. Que ferait-elle ? Elle attendais seulement Mac dans son bureau, comment a t-elle pu finir avec une telle situation sur les bras ?

- Faire quoi ? Je ne sais pas ce que j’ai fais de mal pour que vous soyez contrariée, mais je suis désolée pour qu’importe ce que c’est. Est ce que je pourrais rentrer chez moi, et dites à Mac que je le verrais au labo et non demain. Au revoir.
- Faire quoi ! Vous me demandez ça sérieusement ?! hurla Peyton.

Stella fixa Peyton, sous le choc. Elle lui hurlait dessus alors qu’elle n’avait rien fait.

- Vous courez toujours après les mauvais mecs. Comme quand vous sortiez avec ce « Frankie » que vous avez évidemment tuer.
Les larmes perlaient au coin des yeux de Stella, elle baissa la tête, elle voulait juste rentrer chez elle, rien de plus.

- Et quand Mac est arrivé à votre secours, a ramassé les morceaux, et ne commencez pas avec votre peur du HIV. Avec qui vous avez couché ? Un clochard ?
Les larmes roulaient sur les joues de l’experte, qui ne vit pas Mac revenir vers son bureau.

- Je me suis coupée avec un morceau de verre, je.. murmura Stella à travers le torrent de larmes.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18883

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 1:06

Peyton, tu es ma prochaine cible à abbattre... guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 8:47

merci Ely d'avoir traduit cette fic !

J'ai hâte de voir la réaction de Mac !!

Allez, peyton, vas-y, continue... tu t'enfonces.... mred

J'ai hâte de lire la suite ! (c'est en combien de parties ?)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 9:35

grrr La Garce!!!!!!!!!
Mais Mac va secourir Stella et bye-bye Peyton mred


Merci de nous traduire cette fic £ly calin
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 11:57

J'adore le debut de cette fic.... Vas y mac casse lui la figure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

danseuse a écrit:



Allez, peyton, vas-y, continue... tu t'enfonces.... mred


T'as tout dit danseuse y a rien a ajouté yesssss
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32172

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 12:02

Peyton est toujours la même. guns guns guns boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 15:10

Peyton est égale à elle même... Je vais vous la guns

Du coup j'ai lu la suite en anglais... fufufu fufufu
Je voudrais pas vous spoiler la suite donc je vais m'abstenir de tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17567

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 15:20

Ha j'avais deja lu cette fic en anglais ^^

Haha vas y Peyton continue come ça... Tu te coule toute seule!

Peyton? Viens par la! guns (vous avez remarqué comment les smiley guns et boxe vont trés bien a côté du nom de Peyton?)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptySam 21 Nov - 17:30

Merci de traduire les fic!!

Moi qui ne suit pas trop douée avec l'Anglais, ca me permet de découvrir d'autres histoires!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17492

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 0:05

De rien. Contente de vous faire plaisir Wink

-------- et voilà la fin :

- Que se passe t-il ? questionna Mac en entrant dans le bureau, voyant une Peyton très très furieuse et une Stella très très en colère. Stella ça va ? Qu’est ce qui ne va pas ? Mac se dirigea vers Stella et la tint dans ses bras , essayant de la calmer.
- Elle essaie de te voler de moi ! Déjà avec Frankie et ensuite avec son truc HIV ! cria la légiste.
Mac se détacha de Stella et fit face à Peyton, une expression choquée sur son visage. Il était en colère mais Peyton n’avait pas remarqué.
- Tu n’as aucun droit de lui dire ça. Tu penses vraiment que Stella essaie de me « voler » de toi ? Et que fais tu là ? J’étais sensé t’attendre chez toi.
- Tu l’aimes bien, je parie même que tu l’aimes. Tu parles toujours d’elle, la regarde comme si elle était ton plat préféré. Et tu m’as dit de t’attendre ici !!
- Je devrais y aller murmura Stella. Elle se tourna, partant en laissant le couple se disputer. Mais Mac l’entendit et attrapa sa main avant qu’elle puisse partir.
- Non, ne pars pas Stel. J’ai dit que je t’accompagnais, et je le ferais. Ecoute Peyton, je suis désolé, mais je ne peux pas sortir avec toi maintenant et je ne crois pas que nous deux ça puisse fonctionner. J’étais surpris que tu restes après que je t’ai appelé Claire. Je ne veux pas de disputes mais je pense que tu devrais t’excuser, elle n’a rien fait de mal dit Mac calmement, tenant toujours une Stella en pleurs. Je te hais Mac Taylor !! Et tu as raison, je ne sais pas pourquoi je suis restée. Je ne m’excuserais pas envers elle. La légiste fit volte face et sortit du bureau en claquant la porte derrière elle.

Mac soupira et obligea Stella à lui faire face. Il effaça doucement les larmes qui coulaient encore sur son visage.

- Mac je suis tellement désolée…j’ai du faire quelque chose, mal. Tu ne devrais pas la laisser partir, rattrape la. C’était ma faute.

Il rit doucement et l’attira dans ses bras.

- Je n’arrive pas à croire que tu me dises de la rattraper. Tu sais, elle criait tellement fort que j’ai entendu presque tout de ce qu’elle disait pour te contrariée, et ce n’était pas ta faute. Tu ne fais jamais rien de mal, tu es parfaite. Je ne retournerai jamais avec elle Stella. Et je suis celui est désolé.
- Mac…fit Stella en s’éloignant un peu de lui, elle essuya son visage avec le dos de sa main.
Il prit son visage entre ses mains.

- Non Stel, ne dis rien. Ecoute, Peyton avait à moitié raison. Je crois que certaines part de moi espéraient que tu me « volerais » un jour. On a été meilleurs amis pendant 10 ans, mes sentiments pour toi ont grandis. Je pense que je suis tombé…tombé amoureux de toi.
Il chercha sur le visage de l’experte sa réaction, qui ne fut que plus de larmes. Mac se dégagea d’elle.

- Je suis désolé, Je sais que tu n’as probablement jamais ressenti la même chose. J’espère qu’on peut encore être amis.

Stella chercha sa main.

- es-tu si stupide Mac Taylor ? Comment peux tu penser que je ne ressentais pas pareil, 10 ans Mac. En 10 ans j’ai voulu que tu ressentes ce que je ressentais pour toi. Je t’aime, je t’ai toujours aimé confessa t-elle au travers de ses larmes.
Il réduisit la distance entre eux, et prit son visage entre ses mains.

- Tu viens de faire de moi l’homme le plus heureux, Stella Bonasera.

Elle soupira de plaisir quand il posa des baisers le long de son cou.

- Je t’aime...Je t’aime tellement…
Il déposa un baiser au coin de ses lèvres, détaillant ses lèvres avec les siennes. Elle trembla dans ses bras.
- Mac...s’il te plait..

Il posa ses lèvres sur les siennes. Stella ne sentait plus le monde sous ses pieds. Elle enroula ses mains autour de son cou et passa ses mains dans ses cheveux, le rapprochant d’elle. Son corps pressé contre celui de Mac. Mac qui gémit tant son désir pour elle grandissait un peu plus chaque seconde.

- Rentre avec moi, Mac, s’il te plait, je n’ai pas envie d’être seule. Je veux que tu me serres dans tes bras.
- Comment pourrais-je refuser Stel…
Elle sourit et attrapa sa main, qu’il ne lâcha de la sortie de l’immeuble à sa voiture à lui.

-----------

Mac se réveilla à la sonnerie de son portable. Il le prit sur la table de nuit et l’ouvrit pour répondre, faisant attention à ne pas réveiller la femme endormie près de lui.

- Taylor.
- Mac, c’est Don...Il s’est passé quelque chose…
- Quel est-il ?
- Heu…C’est Peyton…
- Dites moi.
- Elle est morte Mac.
- Quoi ?!

Mac se dégagea doucement de Stella, se leva et se rendit à la cuisine.
- Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Vous voulez vraiment savoir ? Vous voulez que je vienne ? Je savais que vous deux, étiez ensemble.
- Non, nous n’étions plus ensemble, j’ai rompu. Vous pouvez me dire comment c’est arrivé ? Donnez moi une minute…

Mac couvrit le téléphone et leva les yeux quand il entendit des pas, il vit Stella entrait dans la cuisine. Il se maudit de l’avoir réveiller alors qu’elle avait besoin de sommeil.

- Désolé de t’avoir réveiller...souffla t-il doucement.
- C’est qui, au téléphone ? demanda t-elle pendant qu’il enroula ses bras autour d’elle, la faisant s’asseoir sur lui et déposait un baiser sur son front.
- C’est Don, Peyton est morte.
- Quoi ? Comment ?
Il replaça son portable sur son oreille.
- Je suis là Don, que s’est-il passé ?
- Elle a été percutée par un bus à deux étages, on ne pouvait même distinguer que c’était une personne. Sa famille a été contactée, ils feront une cérémonie en sa mémoire en Angleterre et heu, personne de l’équipe ne l’aimait vraiment docn nous n’avons pas planifié de lui en faire une ici. A moins que vous le vouliez ?
- Non, autant le fait que je sois choqué, je suis content qu’elle soit partie. J’veux dire..
- Pas besoin d’explications Mac, nous avons entendu à propos de ce qu’elle a dit à Stella. Il y avait un technicien du labo, il a juste entendu. Elle va bien ?
- Ça va oui. J’ai mon jour de congé demain et Stella ne viendra pas non plus. Vous nous verrez dans 2 jours.
- Kay, Bye.
- Bye.

Mac raccrocha et se concentra sur la femme dans ses bras.
- Je ne bosse pas demain ? demanda t-elle en levant un sourcil.
Mac rigola.
- Non tu es malade.
- D’accord fit Stella tout sourire. Alors qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Elle a été percutée par un bus à deux étages.
Il la regarda et vit ses lèvres s’étiraient en un léger sourire.
- Je sais que ce n’est pas une bonne chose mais…
- c’est un mauvais karma pour toi dit Mac en déposant un baiser sur les lèvres de Stella.
- Mauvais Karma, hummmm…

Il se leva et prit Stella dans ses bras ce qui la surpris, et la porta jusqu’à la chambre.

- Donc..
ll l’embrassa.
- Que penses-tu qu’on devrait faire pendant notre jour de congé ?
- Je pense que cette façon là est un bon départ…

THE END …

Bon évidemment, la traduction en français est plutôt compliquée dans certains cas, donc j'ai du faire comme je pouvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18570

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 0:22

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Merci beaucoup pour cette fic et pour la traduction t'inquiète pas elle était géniale
Pfff première partie j'aurais tué peyton ouais carrément
Et deuxième partie tout simplement magnifique
Du Smac que du bonheur bien sur
Olala pauvre Peyton elle est morte
Non je verserais pas de larmes y'a pas de danger
C'est pas une grande perte, oh non c'est méchant ce que je dis pas grave
En tout cas vraiment super
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 8:32

alors là un gros gros merci Ely ! Cetet fic m'a beaucoup plu ! j'ai adoré !

Du beau Smac bien pur, tout comme je les aime !
Et la scène du petit déj : Stella dans les bras de Mac.. miam miam !!!

coeur


Merci ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 10:18

Merci beaucoup £ly calin pour la traduction de cette fic.

Mac à fait le bon choix en choisissant Stella cheers

Pour Peyton, c'est bien fait pour elle Twisted Evil Mais non plus je ne verserais pas de larme pour elle mred

Encore Merci £ly calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 12:38

ro la vache ca c'est une fic anti-Peyton ptdr

J'ai bien aimé, comment elle s'est fait larguée Peyton oulala!!

C'était super!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 14:17

non seulement elle se fait larguer mais écrasée par un bus ! Et un bus à deux étages en plus !
ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2009
Réputation : 0
Points : 15921

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 19:16

Mort de rire le coup du bus pinponpin

J'ai beaucoup aimé cette fic :)

100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 20:04

tout d'abord merci £ly pour tout ce travail de traduction c'est gentil de ta part.

fic super génial ça fait du bien de lire des fics smac étrangères, comme ça nous voyons que nous sommes loin d'être les seules à adorer ce couple.

Citation :
non seulement elle se fait larguer mais écrasée par un bus ! Et un bus à deux étages en plus ! ptdr ptdr

ah oui je suis complètement d'accord avec danseuse moi aussi ça m'a fait marré, dans les dents peyton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17492

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 20:29

MDR de rien tout le monde Wink

Ouais quand j'ai lu qu'elle s'était faite tuée, fallait que vous la lisiez ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyDim 22 Nov - 20:54

£ly ,

une autre, une autre, une autre, une autre bong bong bong bong bong bong bong bong bong

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

(quand tu en auras le temps bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16645

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyMar 24 Nov - 14:20

Bah ça alors !
C'est vraiment trop bête qu'elle soit morte !
Tragédie ! Une grande perte pour l'humanité
(sentez-vous l'ironie contenue dans ma "voix")
Déjà que je l'ai jamais trop aimée, alors là elle atteint des sommets ! xD
Je suis en train de me dire quae si danbs une vie antértieure j'avais été chauffeur de bus, bah c'est moi qui aurait eu ce regrettable accident xD
Dasn tous les cas c'est du superbe ! <3
Et la traduction est géniale =D
Marchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15770

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyMar 5 Jan - 1:08

Merci d'avoir traduit la fic :) ! C'est bien sympas .

bon concernant la fic elle meme l'attitude de Peyton est un peu trop improbable pour pour être réaliste et ça devient assez difficile de se projeter je trouve ... :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20690

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re:Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyJeu 28 Jan - 16:56

respect respect respect respect
j'adore, je ne me lasse pas de la lire
Stella me fait vraiment de la peine au début
et Peyton guns guns guns guns
heureusement que Mac est là pour la réconforter
et le passage où elle lui demande de rentrer avec elle parce qu'elle ne veut pas passer la nuit toute seule à tomber !! à tomber !!

Merci £ly pour la traduction, surtout que ça ne doit pas être évident biz biz
amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] EmptyVen 29 Jan - 16:05

trop génial cette fic
et puis Peyton percuté par un bus ptdr

bravo pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]   Bad Karma [TRADUCTION - SMAC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What If [Traduction - Smac]
» Privacy [Traduction-OS-Smac]
» Dismantle repair [traduction] [smac]
» You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: