Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rappels au règlement !!!

Aller en bas 
+11
perlnoir
Carods
Nana-csi
Nat
elocia
miss.
virginy33
Lino
MFB33
poupi27
Lindsay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:48

Merci de nous avoir pardonnées calin

PS : On peut aller baver bave bave ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:54

Pareil, merci de nous avoir pardonné Embarassed calin

(Hum oui, bavons bave Razz )
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:55

Oui Oust, je veux plus vous voir par ici mdr

On passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:10

D'accord Admin Perl' calin

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:18

Merci de demander la permission à Perl et moi-même pour changer de pseudo !!!

Si chacun fait à sa guise, on va vite s'y perdre !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:25

Nous rappelons que vous devez attendre quelques jours après la diffusion de l'épisode inédit avant de pouvoir porter des bannières ou avatars "Spoiler"

J'entends par "Spoiler" toute créa qui fera référence à la résolution, ou aux conséquences d'un événement lié aux enquêtes ou aux personnages.

Vous pouvez utiliser des images "saison 7" immédiatement à condition qu'elles ne donnent aucune information sur ce qui se passe dans l'épisode.

Ne mettez donc pas de bannière qui fasse référence à la suite du final saison 6 s'il vous plait !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14134

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce ici qu'on pose des questions?   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:34

Désolée, je suis nouvelle et je ne sais trop à qui je dois poser mes questions au sujet du forum..

Ben ouais, je débarque moi..hi hi.. Je ne suis pas habituée à ce type de Forum bien que faisant déjà partie d'un autre Forum qui n'a rien à voir avec celui ci...


Ben j'ai un prob, j'ai parcouru le Forum hier, et je suis tombée sur les personnages de la série.
Mais pourquoi il n'y a pas Aiden Burn dans les personnages?

Je dois avouer que je l'aimais beaucoup et j'ai pu remarqué qu'elle n'était pas reprise parmi les personnages?

Je me demande pourquoi? Elle n'est ni dans les personnages principaux, ni dans les secondaires...
Elle a quand même eu un rôle récurrent dans la série donc je me demandais pourquoi elle est absente?

Et pourriez-vous me dire comment on procède pour poser des questions au sujet du Forum..merci d'avance..

Anjata Caine



Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14368

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:55

Coucou toi !

Ben écoute, c'est pas ici qu'il faut poser ta question ptdr ptdr ptdr
je te donne ici 2 adresses sur le fofo'

celle-ci t'explique comment le forum marche :
http://www.csi-ny-le-forum.com/t1188-un-forum-comment-ca-marche

et celle-ci c'est l'endroit où tu peux poser toutes tes questions et suggestions sur le forum :
http://www.csi-ny-le-forum.com/t126-boite-a-idees-questions-sur-le-forum

ou encore ici : http://www.csi-ny-le-forum.com/t1166-questions-en-vrac
(mais je crois bien que cet endroit n'est que dispo quand tu auras tes 50 messages)

Pour Aiden, tu peux si tu le souhaites créer le topic s'il n'a effectivement pas été crée wink


J'espère que ça t'aide wink
Bonne aprèm' happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14134

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh merci à toi Fanmisa...   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:00

Oh merci Fanmisa...

Ben je ne savais pas trop ou aller donc...vu que je débute dans ce genre de forum...

Mais pour Aiden, je n'ai rien vu sur elle donc.. Vais voir si je ne peux pas faire tite chose sur elle car je l'aimais bien...

Ben j'aurai bientôt les 50 messages donc je pense que je pourrai ensuite entrer dans les interdits...hi hi...
Ou je défonce tout à coup de CSI Miami...hi hi...

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14368

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:06

Anjata Caine a écrit:

Ou je défonce tout à coup de CSI Miami...hi hi...
ptdr ptdr ptdr
EUUUUUUUUUUUUHHHH vas-y molo quand même hein ptdr ptdr ptdr

Je t'en pris, c'est normal :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14134

Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:09

Fanmisa a écrit:
Anjata Caine a écrit:

Ou je défonce tout à coup de CSI Miami...hi hi...
ptdr ptdr ptdr
EUUUUUUUUUUUUHHHH vas-y molo quand même hein ptdr ptdr ptdr

Hi hi...ben il faut que vous soyez gentils alors... Mais je pense que ça ira...
Les fans de CSI NY sont bien élevés...ahem certes un peu dingues comme moi, mais ça ira... ptdr
jecrois que j'ai fai

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels au règlement !!!   Rappels au règlement !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels au règlement !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement!!!
» Règlement Intérieur !
» Boîte à idées, questions sur le forum ...
» Rappel règlement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Règlement-
Sauter vers: