Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Back to the start [House MD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitemel

ptitemel


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Réputation : 0
Points : 15823

Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] EmptyJeu 3 Déc - 0:34

Bon ben je poste à mon tour une de mes fics ou plutot une de mes traductions. Un OS dont je suis tombée amoureuse Very Happy
C'est une fic anglais sur House. Le couple est House/Cameron (Oui je fais partie de cette espece bizarre et etrange qui est Huddy et Hameron en même temps Laughing ) post saison 4
Le lien de la fic original est http://www.fanfiction.net/s/4166123/1/Back_To_The_Start Je la conseille fortement à tous.

Les personnages ne m'appartienne pas blablabla.

Retour au point de départ.

Tu n’avais jamais pensé que tu le ferais.

Tu pensais que jamais tu ne le ferais ; tu ne voulais jamais tricher avec quelqu’un que tu aimais.

Mais le voilà sur le pas de ta porte avec trois mots d’excuse et un regard mélancolique.

Et encore une fois, tu lui pardonnas.

Il te demanda pourquoi tu sortais avec cet homme.

Tu lui demandas pourquoi il s’en préoccupait.

« Touché. »

Il te regarda puis –

Ce simple regard fixe et intense qui te donnait l’impression d’être étudiée sous un microscope, te disséquant et espérant une réponse – tu souhaiterais pouvoir être de retour quatre ans auparavant quand tu avais une excuse pour lui rendre son regard.

Mais les choses avaient changé, elles changeaient toujours, même s’il avait essayé de le nier.

Il te dit qu’il n’était pas là pour te faire des excuses ; tu fus à peine surprise, mais quelque chose dans son langage corporel t’arrêta avant que tu ne t’oppose à lui.

Tu te demandas si tu l’avais déjà vu aussi inconfortable et maladroit, pourtant il y avait une certaine excitation et inquiétude à propos du fait qu’il arrivait quand même a se faire presque aimer malgré tout. Mais s’il n’était pas la pour te faire des excuses, pourquoi était-il là alors ?

Et puis il t’a embrassée.

Années après années tu avais rêvé de ce moment, désespérément même, et pourtant tout ce que tu arrivais à penser était « pourquoi maintenant ? »

Il te tint de façon curieuse et avec fascination ; ses doigts s’étaient faufilés avec précaution dans tes cheveux blonds, son nez se pressant doucement contre le tiens, ses mains…caressant ta joue, soutenant ton dos, tenant les tiennes…

…Jusqu’à ce que tu te souviennes.

Tu mis fin au baiser. Murmurant que tu ne pouvais pas faire ça.

Pourtant ni l’un ni l’autre ne se déplaça ; ses mains sur ta taille et son front contre le tiens.

Tu le regardas.

Il te regarda.

Et l’espace d’un instant, la ligne séparant le bien du mal, le péché de la normalité, le passé du futur, fut effacée et oubliée.

Tout ce qui comptait était l’instant présent.

« Vous êtes toujours amoureuse de moi. »

Tu soupiras.

Tu n’aurais pas du être avec lui, tu aurais encore moins dû l’embrasser.

Mais tes lèvres vibrèrent sous le coup de l’excitation, et le goût des siennes laissait un souvenir agréable sur les tiennes, et son souffle chatouilla ta peau et te fit frissonner par avance. Et le regard intense dans ses yeux fit manquer un battement à ton cœur.

Etais-tu amoureuse de lui ?

« Ne vous flattez pas »

Et cette fois ce fut toi qui commenças le baiser.

Toi.

Tu trompais.

Tu trompais ton petit copain de longue date avec quelqu’un qui avait passé la moitié de son temps à t’insulter.

Mais…c’était lui. Et être dans ses bras était si bon, presque normal. L’embrasser te faisait te sentir si…bien. Et durant ce seul instant, tu pouvais fermer tes yeux et imaginer que tu étais de retour dans le temps, là où les choses étaient plus simples.

Mais les choses changeaient.

Tu te reculas.

Ses yeux fixèrent vaguement les tiens avec confusion ; la vulnérabilité brute et l’amour qu’ils laissaient entrevoir firent compatir ton cœur avec douleur.

Tu étais sur le point de briser ce qui était incassable.

Tu ne pouvais pas, lui dis-tu.

Il ferma les yeux et secoua la tête, te dit qu’il comprenait – (il ne comprenait pas)

Tu le regardas partir, mais tu devais savoir : « pourquoi maintenant ? »

Il se retourna avec un soupir.

« J’ai réalisé ce que j’avais perdu » a-t-il murmuré.

Mais il ne t’avait pas perdu ; il t’avait trouvée.

Et d’une façon ou d’une autre, il savait que cela serait toujours le cas.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19006

Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Re: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] EmptyLun 7 Déc - 11:30

c'est une très jolie traduction, j'aime beaucoup cette fic même si elle finit un peu triste coeur coeur coeur

sinon je suis comme toi j'aime aussi le Hameron et le huddy :safapa: :safapa: :safapa: mais non mais non nous ne somme pas étanges et bizarres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel

ptitemel


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Réputation : 0
Points : 15823

Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Re: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] EmptyLun 7 Déc - 13:14

Merci Very Happy
Oh bon sang je croyais etre la seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19006

Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Re: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] EmptyLun 7 Déc - 13:25

non non tu vois tu n'es pas la seule !!! pas de souci moi j'aime bien ...et puis m'en fiche d'être bizarre na ! Wink Wink Wink Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19570

Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Re: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] EmptyLun 7 Déc - 15:38

Très belle trad !

M'a beaucoup plu ! coeur

Et moi aussi je suis Hameron et Huddy à la fois... Même si je suis plus la première...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19006

Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Re: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] EmptyLun 7 Déc - 15:43

gwentaylor a écrit:
Très belle trad !

M'a beaucoup plu ! coeur

Et moi aussi je suis Hameron et Huddy à la fois... Même si je suis plus la première...

moi aussi, moi aussi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel

ptitemel


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Réputation : 0
Points : 15823

Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Re: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] EmptyLun 7 Déc - 15:54

Merci beaucoup Very Happy

Bon sang faudrait former un club en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19006

Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Re: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] EmptyLun 7 Déc - 17:51

oui cool !!!!! yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the start [House MD] Empty
MessageSujet: Re: Back to the start [House MD]   Back to the start [House MD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the start [House MD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19 House vs God [House Contre Dieu]
» [Thème 1 - Noël] Back to New York.
» Amour Perdu (House)
» The smile which changed everything ( House)
» 6.10 - Death House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: House - Fanfics-
Sauter vers: