Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)

Aller en bas 
+6
aerogirl
Thyrsette
melindashepard
Greisa
zat
danseuse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:04

Un gros merci pour vos comm ! ça fait du bien, car je n'étais pas sure de moi en reprenant l'écriture du Huddy...

Voici la suite, je ne vous fais pas attendre plus longtemps !



Happy New year Lisa !

Partie 6.


La sonnerie de la porte d'entrée retentit, longue, interminable, stridente, l'interrompant dans son questionnement...
- Foutez le camp bordel !


House se replongea dans les yeux larmoyants de Cuddy mais la sonnerie reprit de plus belle.
Jurant à haute voix, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit dans un geste brusque.

Devant lui, se tenait Wilson, toujours en caleçon, à moitié somnolent, la tête reposant contre la sonnette.
Il fit une grimace qu'on pourrait apparenter à un essai de sourire lorsqu'il vit house. Puis, d'une voix tonitruante et empâtée, il dit :
- On m'a piqué mon pantalon ! Plus de clefs ! Pfut ! Envolé. Disparu. Pfut !

House se pinça les narines face à l'haleine chargée de son colocataire. Il le prit par le bras et le fit entrer dans l'appartement.
Il serra les dents lorsque Wilson se mit à chanter des airs paillards d'une voix aiguë et fausse.
Cependant, le médecin s'arrêta net lorsqu'il vit Cuddy dans la pièce. Automatiquement, il croisa les mains devant son caleçon et se dandina devant elle en balbutiant :
- Volé pantalon. Pfut ! Disparu. Envolé. Vais porter plainte vous savez !

Cuddy le regardait effarée.
Elle s'approcha et grimaça en sentant l'alcool qui s'en dégageait.
Elle prit une voix sévère :
- J'espère que vous n'avez pas déambulé ainsi dans mon hôpital et complètement ivre de surcroît !

Le ton sec de la jeune femme figea Wilson qui resta à la fixer, les yeux vagues, la bouche entrouverte, un filet de bave aux commissures des lèvres.
Cuddy leva les yeux au ciel en secouant la tête tandis que House poussait Wilson jusque sa chambre.

Il passa d'abord par la salle de bain pour lui mettre la tête sous l'eau froide. Faisant fi des protestations de Wilson qui hurlait à l'assassin, il l'enferma dans sa chambre. Il resta quelques minutes devant la porte, puis, n'entendant aucun bruit, rejoignit Cuddy au salon.
Il s'arrêta à la chambranle de la porte et l'observa : elle comptait les comprimés de Vicodine restant dans la boite.
- J'en ai pris quatre.

Elle se tourna lentement vers lui et le regarda s'approcher :
- Pourquoi House ?

Il haussa les épaules et s'assit sur le canapé. Il la vit s'installer près de lui.
Elle le fixait, en attente d'une réponse. Elle posa sa main sur son bras en signe d'encouragement. Ses yeux reflétaient l'étonnement, l'inquiétude mais au grand soulagement de House, aucune pitié ne s'y lisait.
Il inspira profondément avant de répondre d'une voix étouffé par la honte.
- J'ai essayé. J'ai échoué.

Cuddy baissa les yeux vers les comprimés puis se colla davantage à lui.
Encore une fois, elle approcha son visage du sien en murmurant :
- Vous n'avez pas échoué. Vous avez gagné.

Elle l'embrassa doucement puis plus fortement, prenant le commandement des opérations.
Il entrouvrit enfin ses lèvres et répondit avec fièvre à son baiser.
A bout de souffle, Cuddy recula légèrement et lui demanda :
- Et comment vous sentez-vous maintenant ?
- Je n'ai plus mal à la jambe et...
- Et ?
- Et…je n'ai plus envie de vicodine.

Un sourire éclaira le visage de Cuddy et elle reprit ses lèvres d'un geste passionné, auquel il répondit pleinement.
Il caressa son dos puis aventura ses mains sous son pull, la faisant frissonner.
Elle se redressa et passa une jambe au-dessus de lui, prenant soin de s'asseoir loin de sa blessure, très près de lui, collant sa poitrine contre son torse, sexe contre sexe.

Les mains du diagnosticien caressèrent la peau douce de Cuddy, arpentant lentement son dos, passant sous la bretelle de soutien-gorge.
Leurs lèvres ne se quittaient pratiquement plus, leurs langues dansaient ensemble.
La tension entre leurs deux corps s'éleva inexorablement, la chaleur était telle que House retira de lui-même son t-shirt.
Aussitôt Cuddy posa ses lèvres sur la peau masculine nouvellement dévoilée, remuant doucement ses hanches, sentant le sexe de House se durcir sous elle.
Elle remonta lentement vers son cou et reprit sa bouche, presque violemment...
- HOUSE !

Cuddy se releva d'un bond, et se remit tant bien que mal debout tandis que House se frottait sa cuisse de douleur. En se redressant, Cuddy avait fortement pressé sa blessure.
Il n'eut pas le temps de gémir qu'un papier valsa devant ses yeux.
Wilson, tout à fait dégrisé à la lecture des derniers mots de son ami, hurla :
- Tu m'expliques ? C'est quoi ce... cette connerie encore ?

Il agita furieusement la lettre sous le nez de House qui se remit doucement debout. Il arracha la lettre et la déchira :
- C'est de l'histoire ancienne.

Wilson le regarda, les yeux écarquillés :
- Mais, mais pourquoi ?
- Euh... Pour te désenivrer en un temps record ?
- T'es vraiment trop con !

Wilon soupira et se rendit compte alors qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce. Il observa la doyenne toujours présente : elle avait les joues rosies, les cheveux emmêlés, les yeux brillants... Elle les baissa, fuyant son regard.
La cancérologue reporta ensuite ses yeux sur House. Il était torse nu et son regard lui disait clairement de dégager.

Une lumière se fit dans le cerveau embrumé de Wilson en même temps qu'une violente nausée se formait en lui.
Il vira au vert, s'excusa et courut s'enfermer dans les toilettes...
Un bruit peu discret de renvoi se fit bientôt entendre...

House se tourna vers Cuddy d'un air désolé. Son cœur se serra lorsqu'il la vit remettre son manteau.
Elle prit la boite de vicodine et la glissa dans son sac à main. Il ne lui en voulut pas.
- Cuddy...

Il s'arrêta, n'arrivant pas à formuler ses pensées, ses désirs. Il voulait qu'elle reste avec lui pour la nuit, pour la vie mais il ne sut pas lui dire.
Il s'écarta pour la laisser passer et la raccompagna sans mot dire à la porte.

Elle se retourna alors, passa une main derrière sa nuque et l'embrassa. Elle glissa ensuite ses lèvres jusque son oreille et chuchota :
- Wilson a besoin de vous mais vous savez où j'habite... Venez quand vous voulez....

Elle laissa sa main errer sur sa joue puis se retourna et partit.



Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:23

Citation :
- On m'a piqué mon pantalon ! Plus de clefs ! Pfut ! Envolé. Disparu. Pfut !

ptdr ptdr ptdr

J'imagine trop Wilson dire ça!!

J'ai adorée cette suite!! Mon p'tit doigt me dit qu'il va peut être bien l'a rejoindre cette nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:29

Ouh la la , Wilson est dans un de ces états ptdr

Lisa est un meilleur remède contre la vicodine: c'est Greg qui va être content.

Super suite comme d'habitude. J'ai vraiment hâte de lire la prochaine. Bonne continuation danseuse et merci de nous régaler à chaque lecture respect respect2
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:38

happy Deux suites à lire d'un coup. C'est super.

ptdr Wilson ptdr L'alcool lui réussit vraiment pas à celui là ptdr
Ça me rappelle un zode de la saison 5 ça!

Et bien dans la premier suite, Cuddy est arrivée à temps. Sinon, Greg allait faire une énorme connerie.
Dans la deuxième j'aime beaucoup la fin.
Je sens qu'il va s'empresser de mettre Wilson au lit et aller la rejoindre.

Merci Danseuse calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:40

happy happy happy
j'adooooooooooooooooooooooooore cette suite elle est magnifique

amourfm3 Greg et Lisa OMG OMG OMG
ne te fais aucun soucis cette fic est magnifique, sublime

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
Merci Danseuse, ça remonte vraiment le moral calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18194

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:20

Han Danseuse ... Toi ici? lool ( c'est Cosette Razz)
Je viens voir au cas où tu posterais plus vite la suite ici sur WFH ^^ xcited j'aime! que dis-je j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:39

ben vi suis une folle dingue du smac ! Et j'ai déjà posté 3 fics ici !!! Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 590751
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:08

Voilà la suite ! Désolée pour l'attente mais je n’ai pas trouvé une minute pour écrire cette semaine !
Bonne lecture !



Happy New Year, Lisa !

Partie 7.


Elle laissa sa main errer sur sa joue puis se retourna et partit.

House écouta ses pas s'éloigner dans le couloir puis revint s'asseoir sur le canapé. Il se servit un verre de bourbon et regarda la table. Elle avait emmené la seule boite de vicodin qu'il lui restait...
Et une intuition lui disait qu'il n'avait pas fini d'en entendre parler.
Il laissa sa tête retomber sur le dossier du canapé et laissa le liquide ambré glisser dans sa trachée.

Elle avait quitté l'avorton...
Elle s'était de nouveau jetée dans ses bras...
Il avait réussi...
A lui de ne plus déconner maintenant...

Il sentit un poids brutal se jeter tout contre lui et aussitôt des relents à la fois aigres et doucereux lui parvinrent.
Il ouvrit les yeux et cria, tout en poussant sans ménagement l'individu à ses côtés :
- Dégage Wilson, tu pues !

Grommelant de multiples mots incompréhensibles, le cancérologue alla sur le fauteuil. Il regarda tout autour de lui et demanda d'une voix pâteuse :
- Cuddy n'est plus là ?

Il ne remarqua pas le regard agressif de House et continua naïvement :
- Vous aviez l'air bien parti pourtant !
- Effectivement ! Mais il y a mieux comme stimulant sexuel qu'un idiot qui vomit peu discrètement ses tripes !
- Beuh...
- Pourquoi as-tu bu comme ça ? Cuddy va te choper demain mon gars ! ça va pas être la joie !

A l'évocation de Cuddy, Wilson se releva chancelant et hurla qu'il n'y était pour rien. House tenta de le calmer :
- James, assieds-toi. Tu étais en caleçon à l'hôpital quand même !
- Cet enfoiré de Lucas me l'a piqué après m'avoir offert à boire. J'en suis sûr ! Vais porter plainte pour vol !

House ferma les yeux de nouveau et soupira. Il venait de comprendre comment le nain les avait retrouvés dans la chaufferie. Il observa son ami puis se leva et le guida jusque son lit.
Il revint ensuite sur le canapé et s'y allongea.
Ce n'était pas cette nuit qu'il irait retrouver Cuddy....


Midi venait de sonner lorsque le diagnosticien entra tranquillement dans le hall de l'hôpital.
- HOUSE !

Le médecin soupira, les yeux levés vers le ciel. Il avait à peine fait cinq pas !
Il se tourna lentement vers la doyenne et l'observa : ses yeux furieux lançaient des éclairs, ses lèvres étaient pincées, ses cheveux noirs raidis encadraient son visage pâle... Elle était tout simplement magnifique !
Mais House tint secret ce compliment et attendit la suite.
- House, il est midi passé ! Où est Wilson ?
- Oh, j'ai un mot de sa maman pour l'excuser. Il a une affreuse migraine et...
- Dans mon bureau House !

Elle vira et partit à grandes enjambées. House la suivit, non sans avoir lancé un clin d’œil heureux à Brenda :
- Les affaires reprennent !

Il entra dans le bureau et ferma la porte. Avant qu'elle n'ait eu le temps de parler, il rajouta d'un ton précipité :
- Votre petit ami Lucas...
- Ex.
- Votre ex-petit ami Lucas a soûlé sciemment mon ami pour nous retrouver vous et moi.
- Il n'aurait pas eu besoin de le faire si vous n'aviez pas eu l'idée de ce plan foireux.
- Foireux ?

House s'arrêta en chemin et la fixa suspicieux. Ce n'était plus la même Cuddy. Ce n'était plus la femme de la veille, prête à lui faire l'amour sur le canapé.
Elle se tourna lentement et il comprit dès lors la cause de son mécontentement : elle tenait dans sa main la boite de vicodin.
Elle tint le flacon devant elle et lut l'étiquette à haute voix :
- Monsieur Stromsky. Septembre 2009.

House tourna les talons et se dirigeait vers la porte mais le "arrêtez-vous" ferme de Cuddy le figea.
Elle vint se placer entre la porte et lui et poursuivit d'un ton coléreux :
- Ce flacon a été volé après votre retour de Mayfield ! Pourquoi House ? Pourquoi l'avoir volé ? Je vous croyais guéri !

Le diagnosticien haussa les épaules.
- En avoir chez moi me rassurait. Mais je n'en ai pas pris !
- Sauf hier soir !
- Sauf hier soir. Et à cause de vous en plus !

La fureur légèrement apaisée de Cuddy reprit de plus belle en entendant ces derniers mots.
Elle approcha son visage du sien et le toisa de ses yeux bleus noircis par la rage.
- C'est aussi de ma faute si vous avez volé le flacon à ce patient ?
- Si vous le dîtes...
- House, vous êtes un emmerdeur !
- Et vous, la reine des emmerdeuses !
- Franchement, je me demande pourquoi j'ai quitté Lucas pour vous, un être égocentrique, roublard et sans scrupules !
- Et je ne sais pas moi ce que je vous trouve, à vous, toujours en train de crier pour un rien, toujours à hurler mon nom, à parler sans chercher à comprendre !

La tension était à son comble. L'air s'électrisait autour d'eux. Ils se toisaient, aussi furieux l'un que l'autre. Aucun ne voulait lâcher le premier.
- Emmerdeur !
- Reine des emmerdeuses !

Ces deux dernières injures furent suivies d'un baiser brutal, violent qui s'adoucit progressivement...
House posa ses mains dans le bas du dos de Cuddy tandis qu'elle enlaçait sa nuque.
Le baiser devint chaud, doux, passionné.
Leurs langues se retrouvèrent en un gémissement de plaisir.

Cuddy laissa glisser sa main enter leurs deux corps et alla caresser le membre tendu sous l'épaisseur du jean.
Elle fit pression et le sentit immédiatement se durcir.
House gémit de douleur et pria Cuddy, en un soupir, de le libérer..

Elle recula alors et susurra d'une voix aguichante à son oreille :
- Je ne veux pas ternir mon image de Reine des emmerdeuses... Je vous laisse donc terminer seul !

Elle sortit du bureau en claquant la porte....


TBC.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:20

J'adore les échanges et la fin. Elle est dur Cuddy tout de même ptdr
Pauvre Greg ptdr

Et quel enfoi** ce L grrr. Faire boire Wilson pour qu'il parle, c'est pas très malin.

Toujours aussi géniale ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:33

oh! oh c'est méchant ça!! ptdr Cuddy se venge ptdr

J'ai adorée cette suite.

happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:05

Ce qu'il peut m'énerver ce L, même pas capable de se débrouiller tout seul en plus pfff.

J'aime tojours autant les échanges Greg/Lisa.

Duper suite danseuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:42

ptdr Cuddy est vraiment cruelle avec Grg ptdr

j'adore leur échange: dispute/réconciliation ptdr

et cet e****** de L****, faire boire Wilson, il mériterait guns

pas de problème Danseuse prends tout ton temps

et merci pour cette superbe suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Smac31

Smac31


Perso(s) Préféré(s) : House, Lisa Cuddy, Stella Bonasera, Mac Taylor, Sully Booth, Temperance Brenan, Samantha Carter et Jack Oneill
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15583

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:48

Kikoo Danseuse ( c'est Cuudy 31 ) j'adore ta fic j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:22

ravie de te revoir Cuddy31 !

il y a deux suites à cetet fic, mais je ne les posterai pas ici. je me suis un peu trop lâché dans le huddysex et comme ce forum est ouvert à tous, sans mot de passe, je n'ose pas les mettre ici (je ne veux pas choquer même si le rating est annoncé en début).

Si vous avez envie d elire la suite de cette fic, vous la trouverez ici :

http://www.fanfiction.net/s/5663236/1/Happy_New_Year_Lisa


bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)   Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year, Lisa.... (Fic huddy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vide (Huddy)
» Huit. [HUDDY]
» L'accident. [OS - Huddy] .
» Enfin seul (Huddy)
» Histoire d'une vie ( Huddy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: