Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Petit arrangement entre amis [OS - général]

Aller en bas 
+5
totorsg
Dragoun
Greisa
Thyrsette
Lino
9 participants
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16762

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyLun 11 Jan - 16:21

Petit OS humoristique où certaines se reconnaitront Wink
N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Tous les personnages de CSI : NY sont la propriété de CBS et de leurs créateurs, seules mes idées m'appartiennent.



****************************************************************
Petit arrangement entre amis

- Allez, viens.
Sheldon la regardait en souriant, l’air rassurant.
- Je te jure que j’irai doucement.
Il lui tendit la main. Lindsay inspira un grand coup et la saisit. Il l’entraîna avec lui.

Dès les premières secondes, elle su que c’était une erreur. Pourtant Hawkes la ménageait, il prenait son temps pour qu’elle s’habitue mais elle restait crispée, ne retrouvant pas ses repères.
Plus les minutes passaient plus Linds regrettait d’avoir dit oui à Danny.
Mais quel pervers celui-là ! Tout cela parce qu’après la naissance de Lucy elle n’était plus autant en forme qu’avant.
Ils avaient bien tenté de régler cela tous les deux mais, malgré leurs efforts conjoints, la situation n’évoluait pas.
Danny avait alors avancé l’idée d’en parler à Hawkes. Au début elle avait refusé catégoriquement ; cela avait déjà été délicat de s’en ouvrir à Messer alors elle ne voulait pas qu’une autre personne s’en mêle.
Elle essaya de se défiler, lui promettant que cela allait s’arranger avec le temps ou alors qu’ils s’y habitueraient. Cependant son mari l’avait eu à l’usure. Il avait insisté, argumentant que c’était pour son bien, que Sheldon était quelqu’un de discret et de serviable et que vu la silhouette de leur collègue il devait s’y connaître.
Cela l’avait décidé à accepter. Si elle devait se lancer elle préférait que ce soit avec quelqu’un qui avait l’habitude.
Sheldon n’avait pas été long à convaincre. Au début il n’était pas trop chaud, prétextant un manque de temps et des horaires incompatibles mais Danny lui avait dit que c’était là la demande d’un ami et qu’il ne pouvait pas refuser. Le sort de la jeune femme avait été scellé en un quart d’heure !

En parlant d’heure, elle regarda discrètement sa montre … Quarante minutes ! Hawkes était infatigable et aussi réglé qu’un métronome. Elle, elle commençait à s’ennuyer et même à ressentir un début de crampe dans la cuisse.
- Allez Montana ! Encore un peu, courage ...
Il était en forme le bougre ! Cela ne se terminerait donc jamais ?
- Voilà, c’est fini.
Elle le regarda. Il avait l’air frais comme une rose, prêt à remettre cela alors qu’elle, elle était exténuée.
Elle reprit son souffle.
- On recommence quand tu veux ! Lui lança l’ex-légiste. Si on fait cela plusieurs fois par semaine tu devrais vite retrouver la forme.
Elle lui adressa un sourire désolé
- Tu m’excuseras Sheld’, mais je crois que le footing c’est vraiment pas pour moi.
Sur ce elle se traina aux vestiaires en se jurant que la prochaine fois c’est Danny qui ira courir avec le Doc, et merde à ses cinq kilos en trop !


THE END


Dernière édition par Lino le Lun 11 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19540

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyLun 11 Jan - 16:28

ptdr ptdr ptdr

Merci Lino pour ce bon moment Je me suis bien marrée, en plus j'adore ce genre d'écrits ambigus où le lecteur est mis sur une fausse piste et qui ne découvre qu'à la fin qu'il se trompait. Dommage que je n'arrive pas à en écrire car j'aime vraiment ce genre des petit OS humoristiques avec chute à la fin mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyLun 11 Jan - 16:30

Super ce petit OS.

Pauvre Lindsay quand même, obliger d'aller courir avec quelqu'un d'aussi athlétique que Sheldon.
J'aime beaucoup la dernière pensée qu'elle à eut. Elle n'a pas tort tant pis à ses kilos en trop!

C'est joliment écrit, bravo Lino.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16762

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyLun 11 Jan - 16:34

Merci les filles mred
Je suis contente si j'ai réussi à garder l'ambiguïté un bon moment. Comme le dit Gwen ce n'est pas un exercice évident Rolling Eyes .

Pour ma part, malgré tout l'amour que je porte à Sheldon, ce serait no way de courir ne serait-ce qu'un km ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15721

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyLun 11 Jan - 17:52

disons qu'ambiguité rime avec subjectivité. Chacun y voit ce qu'il veut dans ce début, jusqu'à la chute. Et là, il est facile d'imaginer un séance de sport dés le début mais pas forcément en pleine rue à courir plutôt un autre genre de marathon plus....à l'horizontale. banane3

J'adore ce genre de texte.

bravo lino bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16762

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyLun 11 Jan - 21:35

Merci Dragoun.
C'est mon premier essai et j'avoue que c'est un exercice d'équilibriste que de trouver les termes et les formulations à double sens. J'étais contente de mon résultat et je me demande si je ne vais pas transformer l'essai en l'adaptant en slash pour mettre sur le forum de Val.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 126
Age : 106
Date d'inscription : 30/12/2009
Réputation : 0
Points : 15721

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyLun 11 Jan - 22:43

exercice d'équilibriste, c'est bien choisi comme expression, je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Chercher le jeu de mot qui fait mouche sans tomber dans le trash ou le vulgaire, ménarger les effets jusqu'à la chute finale, c'est prise de tête parfois Wink . Et pour un essai, tu t'en tires vachement bien.

pour la version slash, why not, je lirai ça avec plaisir :study: si t'as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18525

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyLun 11 Jan - 23:36

mdr c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 18976

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyMar 12 Jan - 17:31

ptdr ptdr ptdr ptdr

Moi j'ai adoré, j'ai bien ri et je suis comme Lindsay, j'aime pas courir, et tant pis pour mes kilos en trop qui date de ma grossesse gnagna

c'est sûr que pour elle courir avec Sheldon cela a dû être éreintant, la prochaine fois elle a raison c'est danny qui s'y colle

en tout cas tu as maintenu l'ambiguité avec beaucoup de maëstria.

Bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20531

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re:Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyMer 13 Jan - 17:55

ptdr ptdr ptdr
j'adoooooooooooore
et je te rassures Lino, tu as su garder l'ambiguité jusqu'à la fin
Pauvre Lindsay, courir avec un athlète comme Sheldon ce n'est vraiment pas drôle
et perso, je ne crois pas pouvoir tenir

Merci Lino, j'ai coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20715

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptySam 12 Juin - 18:38

Waa c'était super ptdr Je kiffe la chute LOL

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14735

Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: re : ...   Petit arrangement entre amis [OS - général] EmptyJeu 10 Jan - 18:59

j'adore la chute !!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement entre amis [OS - général]   Petit arrangement entre amis [OS - général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrangement entre amis [OS - général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Sous l'aile du protecteur (fic général)
» Entre la vie et la mort. (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] One Shots - Général-
Sauter vers: