Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY]

Aller en bas 
4 participants

Note de l'épisode
10
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap0%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap80%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
8
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap20%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
7
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap0%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap0%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap0%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap0%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap0%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap0%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_lcap0%4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] Empty
MessageSujet: 4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY]   4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] EmptyVen 21 Sep - 18:50

vOila les infos sur le troisieme épisode (directement traduites )
Source : CSI files
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20709

4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] Empty
MessageSujet: Re: 4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY]   4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] EmptySam 13 Oct - 11:29

alors un épisode vraiment des plus sympathiques. Tres centré sur la technologie : batmobile, nano-technologie... un ptit coté James Bond presque : mred

coté Don, on voit donc sa petite amie du moment. C'est bien car on en sait assez peu sur lui du reste, et la on en apprend pas non plus grand chose, mais c'était sympa tout de meme que ca le concerne spécifiquement... et pi le marcel lui va bien (mais pas autant qu'a Danny tout de même) lol! Et pi il est tres souriant dans cette saison, ca fait plaisir a voir.

Stella, tres présente aussi dans cet épisode je trouve, equipe avec Don pour arreter les suspects. la scène de la fete où ils sont tous les deux a chercher leur suspect était tres sympa. Tous les deux tres bien habillés... ca m'a rappelé une autre série que j'aimais beaucoup... ca faisait tres espionnage pompom

Quelques belles courses poursuites en voiture... voiture d'ailleurs vraiment tres sympa.

Lindsay, a fond dans cet épisode, tres impressionnée par la voiture qui a le don de se "régénérer" toute seule... la ptite scène de victoire "I dit it. I rock." etait bien sympa, de meme lorsqu'elle montre a Danny le parfait exemple que la voiture sur régénère ou lorsque tous les deux analysent de plus pres la voiture. On sentait une grand complicité entre eux, et vraiment sur la meme longueur d'onde pour analyser la "batmobile". ptdr

Et Danny... comme toujours, le ptit mot pour rire. La scène quand Mac arrive et qu'il attaque "Oh,mac... back in black. That a new shirt?" il en refait une aussi avec Don, plus tard...

concernant, Mac et son 3:33 il en parle a Don afin d'obtenir le manifeste, car il a été appelé en plein journée ou lors du 1er message il s'agit d'un dialogue dans un avion, correspondant a celui de Mac et de l'hotesse au début du 1er épisode. et ensuite un 2eme appelle mais je me rappelle pas ce qu'on lui dit et a la fin de l'épisode, sa valise est réapparue, mais pas avec sa valise, mais un T-shirt ensanglanté. :scratch:
Donc meme si on en apprend pas énormément, Mac est donc dans la ligne de mire de quelqu'un et cette histoire avant étape par étape, ce qui est plaisant pour nos neurones, de quoi s'interroger sur ces coups de fils et ce t-shirt Very Happy

Par contre l'histoire avec Sinclair, ca je n'ai pas trop suivi, il découvre un email car les voleurs avaient des combinaisons en nano-technologie qui pouvaient récolter les informations de tout ce qui était électronique et un email d'harcelement aurait été trouvé appartenant a Sinclair et se retrouve meme dans la presse. SInclair pas content et rend responsable Mac... pas cool...

Un bon épisode qui m'a vraiment plu. Vivement le prochain yesssss
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] Empty
MessageSujet: Re: 4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY]   4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] EmptyLun 22 Oct - 0:00

Excellent épisode : je l'ai vraiment apprécié celui-là : original en mettant en avant des petits bijous de technologie et une enquête vraiment interessante.
On y voit un Mac de plus en plus contrarié, la menace s'approche et il le sent.
En plus, entre Sinclair d'un côté qui risque de lui en faire voir un peu plus avec les fuites d'infos le concernant et de l'autre côté, la découverte d'un tee-shirt ensanglanté dans une valise à son nom, Mac a vraiment du soucis à se faire.
Pour l'instant ce fils conducteur de la sison 4 est parfaitement mis en scène, j'adore...le mystère plane, la menace rode et la tension monte : tout pour éveiller notre curiosité.

J'ai hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] Empty
MessageSujet: Re: 4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY]   4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] EmptyLun 12 Jan - 18:36

Salut à tous !!

Comme les deux premiers épisodes j'ai beaucoup aimé l' "originalité" de celui-ci avec cette fois ci des voitures futures et des gadgets digne de James Bond.

De plus l'affaire de Mac ( le 333 ) est vraiment passionnante !!

Ma note : 9/10

PS : J'ai beaucoup aimé Rachelle Lefebvre, la petite amie de Flack ( qui joue dans Twilight la méchante Victoria ), ainsi que le mari de Poppy Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] Empty
MessageSujet: Re: 4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY]   4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.03 - You Only Die Once - [Bons baisers de NY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: