Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6.17 - Pot of Gold

Aller en bas 
+6
£ly
Idu
WAT
Nat
Lindsay
perlnoir
10 participants

Sondage:
10
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap0%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap11%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
8
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap89%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
7
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap0%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap0%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap0%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap0%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap0%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap0%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.17 - Pot of Gold I_vote_lcap0%6.17 - Pot of Gold I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyVen 22 Jan - 7:52

L'épisode 17 s'intitulera

"Pot of gold"

Source : Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyJeu 25 Fév - 23:04

Source : CBSPressExpress

Citation :
WHEN TWO YOUNG JOURNALISTS ARE FOUND DEAD ON THE EVE OF ST. PATRICK'S DAY, THE CSIs TRY TO FIND THE CLUE AT THE END OF THE RAINBOW, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MARCH 10
Mädchen Amick ("Gossip Girl") Guest Stars as a Woman Who Piques Mac's Interest


Ian Ziering ("Beverly Hills, 90210") Guest Stars as Owner of a Precious Metal Firm

Episode Directed by Eriq La Salle ("ER")

"Pot of Gold" - When a double homicide involving two young journalists who are investigating a story about gold fraud occurs on the eve of St. Patrick's Day, the CSIs must find the clue at the end of the rainbow, on CSI: NY, Wednesday, March 10 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Mädchen Amick ("Gossip Girl," "Twin Peaks") guest stars as a woman who piques Mac's interest. Ian Ziering ("Beverly Hills, 90210") guest stars as the owner of a precious metal firm. This episode is directed by Eriq La Salle ("ER").



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Reed Garrett................................ Kyle Gallner
Aubrey Hunter....................... Mädchen Amick
Finnegan Hansard................ Kieran Hutchinson
Thom Weir...................................... Ian Ziering
Cam Vandemann..................... Aaron Ashmore
Agent Pangle.................................... Erin Cahill
Phil............................................. John Barbolla
Real Estate Agent.............................. Jina Song
Drunk Girl.................................. Sarah Karges
Charlie Cooper........................... Kanin Howell


WRITTEN BY: Trey Callaway

DIRECTED BY: Eriq La Salle

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: TV14-LV

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyJeu 11 Mar - 7:36

trop cuuuuuuuuuuuuuuute

des séquences de drague à l'ancienne :)

j'ai adoré cette histoire de petites notes
heu ...le reste était bien aussi , l'équipe vraiment en entier ça fait du bien et quant à l'intrigue , j'y reviendrait plus tard

Mac sait réveiller la flower qui est en nous à tomber !!

je me doutais bien qu'il aimait les "brunettes" ... il a bon gout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyJeu 11 Mar - 11:39

De l’action, plein de pistes qui s’entrecroisent, le retour de Reed, Adam qui flanche une durite dans la banque et se met à renifler les lingots ptdr , Danny et Lindsay qui bossent en duo, Mac qui a une révélation « a la Greg House » en voyant la cuillère de Miel Razz , Adam bluffé par le « tour de magie » de Mac Laughing , et la plus belle des guest star : l’Irlande ! yesssss
xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Avec CSI :NY, on avait pris l’habitude de se plonger 40 mn chaque semaine dans la fever New-Yorkaise, là j’étais presque à la maison, dis !! Laughing La parade, les cornemuses (plus écossaises qu’irlandaises… ça manquait de flutes ! Wink ) le leprechaun (qui s’en prend une par Flack d’ailleurs ptdr ) La musique, the boys of the NYPD choir -who where not singing Galway Bay, but almost - l’ambiance de Pub (pas trop mal, c’est assez ressemblant, même si en vrai la musique c’est soit du U2, soit des musiciens en Live… et y’a rarement des hystériques qui crient aussi fort pour ne rien dire, comme la fille qui était à côté de Danny… à part moi peut être ! :lol : Noon, même après 6 Green Beer, je sais me tenir ! :p N’en doutez pas je vous prie !! ) et puis tous ces petits clins d’œil au pays de la Guinness comme les vestiges de Kilkenny, le pied de l’arc en ciel, ou Flack qui sort son accent Irlandais, vraiment ça fait plaisir ! Very Happy

Et même –en cadeau bonus- un petit sourire Smac sur la fin. tong Je ne suis pas vraiment Smac, mais de manière générale dès qu’une fille autre que Stella s’approche de Mac d’un peu trop près, j’suis pas hyper joisse mred . Avec Stella, ça passe, avec les autres, j’ai du mal. Mais là, je ne saurais trop dire pourquoi, mais cette dame en Vert (dont je n’ai pas compris le prénom), elle me dérange moins que les autres (cf. l’épisode Jane, ou aujourd’hui encore l’actrice m’insupporte. guns ). Je ne cautionne pas les vêtements aussi verts rolleyes , mais c’est vrai, cette n°40, presque je l’aimerai bien ! ange2

Alors pourquoi, je ne sais pas trop… réfléchi peut-être parce que grâce à elle, notre Mac est tout content, et qu’il avait le sourire aux lèvres tout le long de l’épisode happy2 . Grâce à elle aujourd’hui on avait droit à un Mac trop « choupinou-kawaii » ptdr qui écrit des lettres, qui est tout troublé de lire le message de son admiratrice au dos du menu, s’inquiète de savoir si il présente bien (mais ouiii, t’es tout beau !! calin coeur ) et qui s’étouffe en buvant son café. ptdr
Des petits moments assez rares dans CSI :NY qui donnent envie de crier « coeur C’eeeest miiignoooon !! coeur », et ça moi j’aime bien !! Very Happy
Vivement la semaine prochaiine !!
bravo banana xcited banana bravo
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyJeu 11 Mar - 14:32

ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent Wat, j'adore ton comm mdr

Bon zod mais pour moi surtout grâce au Ship Aumaccccccccccc mdr

C'était très sympa mais de voir Mac si happy, tout sourire durant tout un zod, en le capsant, j'ai été bluffé par le nombre de sourire que j'ai pu obtenir, alors que d'hab si on en a un c'est un miracle ou presque mdr

Là c'était que ça, que c'est bon de le voir si bien.

Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et son pull bleuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore mdr

D'ailleurs c'est pas celui de Mac? Parce qu'il lui ressemble ce pull mdr, j'adore en tout cas mdr

J'ai trouvé les scènes DL sympathiques!

Adammmmmmmmmm énorme à renifler le lingot et quand il voit le garde, tente de reprendre contenance mais c'est pas gagné mdr

Trop fort, sacré Adam

Un autre bon point du zod, tout le monde était présent, et ça, ça fait plaisir!

Le retour de Reed, ça fait plaisir, Mac est trop adorable avec lui!

Aubreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy me plait vraiment beaucoup

Elle est vraiment superbe, un sourire d'enfer qui fait fondre Mac!

Le coup des messages, terrible, chacun est surpris par le message de l'autre et ça manque pas d'imagination pour joindre l'autre

La classe je trouve!

J'ai adoré la manière qu'ils ont eut de présenter cela, je veux dire d'un coté Mac qui lit, de l'autre, Aubrey qui écrit le mot et vice versa!

Vraiment top.

Leurs sourires, à chacun vaut de l'or!

J'ai adoré quand Aubrey arrive au RDV et que Mac manque de s'étouffer quand elle l'aborde!
Enorme

Trop chou ce nouveau Ship et rien que pour revoir Mac si heureux, je suis preneuse

Donc un bon 8 pour ce Zod!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyJeu 11 Mar - 18:08

bravo Wat , je cautionne à 200% le Mac "choupinou-kawaii"
et c'est vrai qu'il ne manquait qu'une chanson des pogues lol ...

ce sera donc le zode "choupinou-kawaii" de la saison en esperant qu'ils continuent un peu comme ça avant le retour du grand méchant loup (aka shane casey... mince encore un irish ! lol )

en tout cas c'est un zode qui donne la peche et la banana , et c'est pas etonant avec une mûre comme ça , accompagnée de toute notre salade de fruits... panda panda panda

Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyJeu 11 Mar - 19:24

Oui "choupi-kawaii!", c'est le mot!! ptdr (j'assume mon expression pourrie! mred )
Et c'est vrai qu'une petite chanson des Pogues par cessus tout ca ca aurait été la mûre sur le gateau! happy2

Sinon, ouais Perl, je suis tout a fait d'accord, d'habitude chaque sourire de Mac etait une fête, l'épisode d'aujourd'hui c'etait quasiment un festival!! Very Happy

Et pour Adam qui renifle le lingot, c'est dommage qu'on entende pas ce qu'il dit au garde, j'aurai bien aimé savoir comment il essaye de se justifier!! Laughing

Croisons les doigts pour encore quelques épisodes de choupi-kawaii qui mettent de bonne humeur comme ca! panda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyVen 12 Mar - 0:48

Alors là moi aussi je suis "choupi-kawaii!" à donf ! Aubrey a l'air gentille et simple et c'est ça qui nous la fait "accepter" si facilement je crois. Mac devient un vrai ado devant elle. Le voir comme ça, ça ferait fondre un iceberg............... bave
Vous avez déjà tout dit mais vraiment j'adore les scènes où Mac et Aubrey lisent/écrivent les petits mots, quand Mac donne son tickey chez le traiteur, qu'il va chercher le journal dans la poubell, qu'il se prépare pour sortir, qu'il demande à Reed s'il est bien et surtout quand il s'étouffe à la fin ptdr ptdr ptdr
Le coup de laisser un mot à la femme qui fait visiter les appart est génial !!!!!!!!!!! Ah fleur bleue quand tu nous tiens flower
Bon je n'en rajouterai pas plus mais je suis toute fondue quoi
bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave
blump! blump! blump! blump!


Pour l'enquête j'ai trouvé l'histoire très sympa, ainsi que l'ambiance irlandaise bravo
Ca fait aussi très plaisir de revoir enfin un zod avec tout le monde !!!!! Adam au mieux de sa forme ptdr il n'en rate pas une ! Je crois qu'il devait dire au garde "non mais c'est pas c'que vous croyez, j'ai été embauché dans l'équipe pour mes dons de renifleur... euh... euh... je peux détecter des traces microscopiques de sang, de poudre et autres substances rien qu'en renifl... hum... faut que je me remette au boulot........." ptdr
Vraiment un zod sympa qui ne me laisse qu'une envie : voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
Un très bon 8 ! aplaus

edit : et aussi le truc super, Mac Gyver est de retour avec son truc pour faire réapparaître le numéro de série de l'arme ! Terrible !!! ça laisse tous les autres sur le c** ptdr Cet homme est parfait, que voulez-vous : jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17492

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptySam 20 Mar - 3:41

Un épi génial, tout en douceur. L'affaire, ba j'ai bien aimé, c'était bien fait et tout. MDR Adam et le lingot d'or mred
En effet, concernant Aubrey, elle est gentille, belle aussi. Et apparemment a une vie assez compliquée. Voir Mac sourire à nouveau, et tout le voir comme ça, m'a vraiment fait du bien, c'est génial pour lui ça ! le truc des numéros, franchement, c'était bien trouvé parce que ça a donné un truc à l'épi que je ne saurais décrire ! Reed, contente de le revoir, et puis la façon de Mac de le rassurer, c'était tout coeur

Voilà voilà court comme résumé mais, bon mred Un des meilleurs de la saison 6 pour moi, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyMer 24 Mar - 8:51

Vu l'épisode hier, mais je crains ne aps avoir tout suivi... je le reverrais ce week end.

Globalement un épisode vraiment sympathique, centré sur la Saint Patrick, la musique irlandaise... ca m'a juste donné envie d'etre fin mai pour quand j'y serais happy happy happy happy

L'enquête était vraiment sympathique aussi et bien menée. Revoir également toute l'équipe était plaisant... Adam est terrible... quand il renifle le lingot... ptdr ptdr ptdr

Et Mac.... bon c'est pas du tout mon perso préféré, mais la sa dragouille avec la brunette... c'était mignon... mred

Allez 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyMar 6 Avr - 13:43

Dans ma lancée, j'ai aussi regardé le 6x17 et le bilan est que c'est un très bon zode qui m'a permis de me réattacher à la série.

+
~ J'aime bien cette Aubrey, j'ai trouvé Mac très galant dans la scène d'ouverture.
~ Les scènes d'autopsie sont toujours très belles : les plans, ainsi que la musique s'allient parfaitement.
~ Le duo D/L : ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu d'enquête où ces deux-là étaient en combo. Un peu comme dans les deux premières saisons de Linds.
~ Un autre "BOOM" de Danny.
~ Le retour de Reed, ainsi que le conseil qu'il donne à Mac "il faut parfois saisir sa chance". Par contre, il s'en va sans payer ptdr .
~ Les musiques du zode, elles avaient un côté irlandais (forcément, vu le thème du zode) et le son des flutes est très agréable.
~ La durée d'antenne de Sheldon qui était assez limitée.
~ Adam qui est comme un gamin à la vue des lingots d'or. Le moment où il en sniffe un m'a fait mourir de rire.
~ Le DL dans le bar et Danny qui souffre en entendant la fille bourrée à côté de lui.
6.17 - Pot of Gold Vlcsna12
~ Le cassage royal d'un des coupables par Mac, Stella et l'autre agent (d'ailleurs, en vrai, elle s'appelle Erin Cahill : de la famille d'Eddie ?). C'était jouissif.
~ La scène finale avec Aubrey et Mac : c'est agréable de voir ce dernier heureux.

-
~ La mèche de Lindsay : My God que c'est mal coupé. Etant une habituée des franges, ça m'a choquée mdr.
~ Le fait que Mac sache encore tout est un peu fort (c.f.: pour faire apparaître les numéros de séries, il y a trois scientifiques -qui ne sont pas des débutants- à côté de lui et il a encore raison).

Conclusion : un bon 9/10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16627

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyLun 13 Sep - 19:30

Un super épisode:

Mac est trop, le coup de la jolie dame au manteau vert, j'ai adoré. Et à la fin où il manque de s'étouffer s'était top

Adam qui s'extasie devant les lingots d'or c'était à mourir de rire gnagna

C'est cool de revoir reed il est sympatique comme personnage

Bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold EmptyMar 1 Mar - 22:29

Salut à tous !!

Je donne déjà ma note, un beau 8 !!

Je pense que le retour de Reed mérite a lui seul une bonne note, compte tenu aussi qu'il y avaient deux guests aaron ashmore ( ancien de Smallville ) et Kieren Hutchison ( le mari de Karen dans Les Frères Scott ), une intrigue solide en lien avec la saint patrick ( c'était drôlement sympa ). Sans compter que Mac a l'air de s'être trouvé une copine très sympa.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.17 - Pot of Gold Empty
MessageSujet: Re: 6.17 - Pot of Gold   6.17 - Pot of Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.17 - Pot of Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.17 - Pot of Gold
» 9.14 - "White Gold"
» J2 Gold panel #DallasCon
» 1.04 The Price of Gold [Le prix à payer]
» 2x06 - Black Gold and Red Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: