Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]

Aller en bas 
+16
Manhattan25
Melysmac
MagicMum
Thyrsette
aerogirl
Spooky
poupi27
Lisa2105
totorsg
melindashepard
Greisa
Emilie
zat
danseuse
Dragoun
whysoserious
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 23:41

Géniale cette suite
Vraiment super
Mac il a sauvé Stella, il est trop fort
Ils se sont embrassés hihi
J'ai vraiment adoré
Pauvre Mac, j'espère que c'est pas trop grave
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 9:47

Mouais bon.. je ne sais pas s'il va s'en tirer le pauvre No Faut le faire pour passer un mur pareil lol! J'espère que ça va aller.

En tout cas j'ai bien aimé cette suite, surtout les moments Smac happy
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 18:07

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Affraid Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Affraid Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Affraid j'ai vraiment eu peur en lisant cette suite, j'ai vraiment qu'ils allaient y rester Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Affraid Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Affraid Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Affraid
Mac qui réussi enfin à franchir le mur et à sauver sa belle Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 181821 , et sa perte de connaissance, j'espère qu'il va aller bien hein? notre petit Macounet s'en remettra; on ne peut pas séparer deux coeurs alors qu'ils viennent à pine de se retrouver Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 6272 . Sinon le baiser était Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 679891 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 679891 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 679891

J'adore cette suite, tout comme ta fic; je suis sous le charme, alors Merci à toi de nous faire autant plaisir en nous faisant partager ce talent Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:32

Il sentait une main chaude autour de ses doigts, un contact rassurant. Ses paupières clignèrent, s’efforçant de s’habituer à la lumière.

Aussitôt, il avait sentit une autre main se poser sur sa joue.

Stella: Mac! Ouvre les yeux!
Mac: St-Stella?
Stella: Oh mon Dieu! Une infirmière, vite!!
Mac: Tu pleure…
Stella: Tu nous a fait peur, tu sais?
Mac: Où-où on est?
Stella: A l’hôpital, en sécurité…
Mac: Comment…

Elle l’interrompit en posant un doigt sur ses lèvres.

Stella: Chut! Repose toi un peu d’abord, d’accord?

Il acquiesça, trop faible pour protester. A peine avait-il reposé la tête sur l’oreiller qu’il avait de nouveau sombré dans le sommeil.


...


Ses yeux s’ouvrirent de nouveaux. Il lui sembla qu’il n’était pas dans la même chambre que lorsqu’il s’était réveillé la dernière fois. Il se sentait déjà beaucoup mieux. Mais son enthousiasme retomba vite quand il se rendit compte qu’il n’y avait personne à ses côtés.

Mais il eut à peine le temps de broyer du noir que la porte s’ouvrit doucement, des talons claquant sur le sol. Elle était bien là, un café à la main.

Stella: Mac! Tu es réveillé!

Elle se précipita à son chevet et lui déposa un baiser sur le front. Elle s’écarta de lui, une mou légèrement hésitante.

Mac: Après ce que j’ai traversé, je ne mérite pas plus?

Elle sourit et s’approche de nouveau de lui, frôlant sa bouche.

Stella: L’infirmière a dit de ne pas fatiguer le patient
Mac: Le patient se sent en forme

Il sentit les douces lèvres de son amie s’étirer en un sourire puis, elle les colla sur les siennes. Il passa sa main dans les boucles soyeuses de Stella tandis qu’elle caressait tendrement sa joue. Leur langue dansaient au ralentit, leur bouche s’entrouvrant au rythme palpitant de leur cœur.

Infirmière: Je vous avais pourtant dit de ne pas le fatiguer, il me semble?

Trop occupé, ils ne l’avaient pas entendu arriver. Ils se séparèrent, aussi gênés que frustrés.

Mac: C’est de ma faute, madame
Stella: Oui, il m’a supplié
Infirmière: Biensûr!

Ils rirent en chœur.

L'ancien marine voulut caresser l'épaule de la femme de son coeur, elle étouffa un cri de douleur.

Mac: Pardon, je t'ai fais mal?
Stella: Mes bras sont encore sensibles...

Elle tenta un sourire pour le rassurer, en vain. Il posa tendrement sa main sur la joue humide de la scientifique, et la caressa lentement avec son pouce.

Mac: Je suis désolé
Stella: Tu n'as pas à t'excuser! Tu m'as sauvé la vie, Mac!

Elle insista bien sur la dernière phrase.

Infirmière: Le médecin ne va pas tarder

Stella s'apprêta à partir mais il la retint doucement par la main.

Mac: Reste avec moi

Son regard soutenu envers la jeune femme lui fit bien comprendre qu'il ne parlait pas seulement de rester durant la consultation du docteur, mais pour bien plus longtemps.

Stella: Biensûr

Peu de temps après, le médecin vint l’ausculter. Il ne décela aucun problème mais décida de le garder trois jours en observation.

Après son départ, Mac et Stella se retrouvèrent seuls dans la chambre.

Mac: Alors, raconte-moi. Qu’est-ce qui s’est passé après que…
Stella: Tu sois tombé dans les pommes?
Mac: Evanoui après avoir risqué ma vie pour te sauver, serait plus adapter
Stella: Tu as raison, mon héro

Elle accompagna cette réplique d'une mimique moqueuse puis, s'assied sur le lit auprès de Mac.


TBC
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 0:19

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Roooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Trop meugnon

ptdr

J'en redemande XD

J'aime beaucoup ton style d'écriture mred

Et j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 9:20

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 2574 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 2574 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 2574 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 2574 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 2574 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 2574 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 2574 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 2574

Mac va bien !! Mac va bien !!!

J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé après !!
Et les retrouvailles Smac... Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 181821 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 181821 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 181821 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 181821
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 9:58

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 502228
Mac est sain et sauf Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 215819 et Stella qui s'occupe de son héros OMG, j'adore
cette suite est juste sublime Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 181821 Hâte de savoir ce que tu nous réserves pour la suite Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 580442

Merci Whysoserious Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:17

Hum, c'est super touchant de les voir ainsi tout les deux.
Mac veut qu'elle reste c'est mimi tout plein ça.

Voui Stella raconte nous la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:41

Ils sont trop mignons tous le deux. Et Mac qui veut qu'elle reste avec lui!!!

Je ne suis pas contre une petite suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 21:32

Quoi dire à pars que c'est géniale ! yesssss yesssss 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Smac31

Smac31


Perso(s) Préféré(s) : House, Lisa Cuddy, Stella Bonasera, Mac Taylor, Sully Booth, Temperance Brenan, Samantha Carter et Jack Oneill
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15673

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 12:56

Très belle fic au départ j'ai cru que Stella était morte après Mac heureuse de voir qu'ils s'en sont sorti
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 17:25

bon c'est bon, mac ça va mieux ^^

Mac et Stella sont trop chou, j'adore coeur coeur coeur

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 18:32

j'avais loupé deux suites et je viens donc de rattraper mon retard

et je dis waouhw waouh !!! deux suites génialissimes coeur coeur coeur coeur coeur

la première : Super Mac en action, bravo Macounet, tu es le plus merveilleux .... (je veux le même !!!!!!!!!!!) il a sauvé la femme qu'il aime d'une mort atroce.

la seconde : voilà un moment smac magnifique, ils sont super mimis nos deux n'amoureux !!!

en tout cas, je me suis régalée, c'était un pur délice...

mais le souci c'est que maintenant j'attends avec impatience une suite aussi délicieuse wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 22:09

So cute
Vraiment trop mignon
Géniale cette suite
J'ai adorée
VIte la suite stpppp
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 18:16

Et voici la Fin de ma Fic ! J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère qu'elle vous aura plu wink


Elle accompagna cette réplique d'une mimique moqueuse puis, s'assied sur le lit auprès de Mac.


Stella: Après que tu ai perdu connaissance, ton cœur s’est arrêté. Avec toutes ces décharges que tu avais reçus... Je t’ai fais un massage cardiaque et ton cœur a finis par repartir. On peut dire que c’était les minutes les plus horribles de ma vie!

Elle émit un petit rire nerveux.

Stella: Ensuite la cavalerie est arrivée
Mac: Comment nous on t-il retrouvé?
Stella: Quand tu as parlé de ta voiture à Flack, ca l’a surpris sur le coup puis il a finis par comprendre. Toutes nos voitures sont équipées d’un système GPS, il a pu la localiser. Quand ils sont arrivé dans le quartier où tu t’étais garé, des témoins ont dit t’avoir vu entrer dans une maison à vendre, à ce qu’ils m’ont dit. A l’intérieur, ils y ont trouvés ton arme, ton portable et la lettre que le tueur t’avais envoyé. Ils en ont déduit que t’avais été enlevé.
Mac: Ils ne l’avait pas deviné après avoir compris que je voulais qu’ils localisent ma voiture?
Stella: Non, ils étaient persuadé que tu voulais coincer le coupable toi-même et que tu menais ta propre enquête. Ce que je trouve à la fois mignon, que tu veuille me venger, mai aussi stupide car ta vie aurait été fichue !

Mac baissa les yeux.

Mac: Ma vie n'aurait plus eu de sens si tu avais été morte...

Elle posa son index sous le menton du lieutenant et lui releva la tête pour qu'il la regarde.

Stella: Ce n'est pas une raison, Mac. Promet moi que, si je venais à disparaître, tu ne ferais rien de stupide
Mac: Je ne peu pas te promettre ca
Stella: Si, tu peu. Je veux pouvoir partir en me disant que tu continueras à vivre et à tout faire pour être heureux parce que, ton bonheure, c'est tout ce que je désire...

Il y eut un long silence après ces derniers mots. Mac venait de comprendre à quel point il comptait pour elle, et ca ne fit que renforcer la tendresse qu'il éprouvait à son égard.

Mac: Je te le promet
Stella: Et bien, me voilà rassuré maintenant!

Il glissa sa main derrière la nuque de la jeune femme, afin de rapprocher leur deux visages, et il captura tendrement ses lèvres.

Même s'il aurait bien continuer jusqu'à ce que l'air lui manque, d'autres questions s'étaient immiscées dans son esprit. Il lui déposa un dernier baiser et recula doucement son visage.

Mac: Dis moi, comment les renforts sont-ils arrivés au hangar?
Stella: L’homme qui nous a enlevé a tué le fameux Terence Keenan lorsqu’il est arrivé au lieu de rendez-vous.
Mac: L’homme qu’il voulait faire sortir de prison?
Stella: Oui. Après enquête, Flack a découvert que Keenan était un dangereux pédophile. Il a violé et tué 5 fillettes âgées de cinq à huit ans, dont la fille de notre kidnappeur. Après la mort de sa fille, sa femme s’est suicidé. Il à pété les plombs.
Mac: Oh…
Stella: Mouais… Enfin, après l’avoir tué, les gardiens qui accompagnaient Terrence lui ont tiré dessus et il a dit à l’un deux où on se trouvait avant qu‘il ne décède. Une dernière bonne action pour se racheter, je suppose... Puis on nous a emmené à l’hôpital, tu es resté deux jours dans le coma puis tu t’es réveillé alors ils t’ont sortit des soins intensifs et tu as dormis pendant 24h.
Mac: Quelle histoire!
Stella: Tu l’as dit! On pourrait revendre les droits pour en faire un film, tu ne crois pas?

Ils rirent.

Mac: En tout cas, je suis content que tu ne sois pas blessé

Elle prit un air faussement offusqué.

Stella: Eh! J’ai tout de même un beau bandage au pied gauche, pour la brûlure et aussi, cette jolie attèlle.

Elle souleva sa manche pour lui montrer son poignet blessé.

Stella: L'atterissage a été violent.

Elle lui souria pour éviter qu'il ne se sente coupable.

Stella: Mais c'est vrai que j’ai eu beaucoup de chance comparé à toi… Ils ne m’ont gardé qu’une seule nuit en observation et mes bras se remettent très bien.
Mac: Je suis heureux que tu n’es rien de grave alors
Stella: J’aurais aimé pouvoir te dire la même chose…

Elle caressa la main du lieutenant à l’aide de son pouce.

Stella: Tu es fou d’avoir risqué ta vie
Mac: Je ne pouvais pas me permettre de te perdre

Il passa sa main libre sur ce visage angélique.

Stella: Je vais devoir te laisser. Les autres vont encore dire que je te monopolise!
Mac: Les autres?
Stella: Oui, toute l’équipe attend dans le couloir figure toi! Je les ai prévenu que tu t’étais réveillé quand le médecin t’auscultais tout à l’heure.

Elle se leva et s’apprêta à partir mais Mac lui retint la main et l’attira à lui pour lui déposer un dernier baiser.

Mac: Reviens vite

Elle était maintenant sur le seuil de la porte.

Stella: Alors, tu veux vraiment de moi à tes côtés?
Mac: Aussi longtemps que tu voudras de moi, biensûr
Stella: Faites attention Taylor! Etes-vous près à prendre un engagement à vie?
Mac: Sans le moindre doutes

Elle lui offrit son plus beau sourire et disparut dans le couloir.

Ses lèvres s’étirèrent à leur tour. Il était heureux. Mac avait bien faillit perdre la vie, mais il venait de gagner une bonne raison de vivre.

Ses réflexions s’arrêtèrent là car, déjà, on frappait à la porte. C'était des ballons que Danny avait à la main??


The End
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 18:28

Cette fin est trop cute coeur coeur coeur coeur J'ai adoré ta fic d'un bout à l'autre.

J'aime beaucoup la conversation Mac / Stella avec une super promesse de vie commune et plus si affinités.

J'ai hâte de te relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smac31

Smac31


Perso(s) Préféré(s) : House, Lisa Cuddy, Stella Bonasera, Mac Taylor, Sully Booth, Temperance Brenan, Samantha Carter et Jack Oneill
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15673

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 19:13

Pauvre Mac Stella va jouer a l'infierme lol joil fin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 19:35

très belle fin ! Bravo ! Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 181821 Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 181821
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 20:40

J'ai adorée c'était très mignon!!!

Mais au fait comment Stella s'en est échappé? Quand Mac a tenté de traversé le "mur", le mécanisme qui l'a maintenait prisonnière commençait son ascension. C'est l'équipe de secours qui est arrivé à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 20:56

Mais nan, Mac il a sauté et il l'a emporté dans son élan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 21:55

super cette fin
Vraiment magnifique
So cute tout les deux
100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 21:58

vraiment une fin sublime xcited xcited xcited xcited

Mac est sorti d'affaire, il est fou amoureux de Stella et Stella est folle de lui coeur coeur coeur coeur coeur coeur

happy happy happy happy happy happy

que pouvait-on rêver de mieux ???? c'est une magnifique happy end et je dis ...

VIVE LE SMAC !!!!!!!!

MERCI et bravo bravo bravo bravo bravo bravo

biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptySam 27 Fév - 22:08

cette fin est juste sublime ^^ coeur coeur coeur

vive le smac banana

bravo pour cette super fic whysoserious calin
Revenir en haut Aller en bas
Melysmac

Melysmac


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15648

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 9:32

Ohh c'était vraiment magnifique du début à la fin !!!

J'adooree !! happy2 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 12:22

J'ai adoré ta fics du début jusqu'à la fin, vraiment génial Whysoserious !
yesssss yesssss
Bonne continuation tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)
» Le four-tout !!!!!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: