Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]

Aller en bas 
+6
kookie
stell'
CSI_Brioche
pépi
GwenLuna
Girlie
10 participants

Note de l'épisode
10
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap14%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
9
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap14%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
8
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap29%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
7
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap29%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
6
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap14%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
5
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap0%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap0%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap0%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap0%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_lcap0%4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18174

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptyVen 21 Sep - 20:12

Il y aura deux affaires dans cet épisode.

1ere affaire

Mac/Hawkes/Lindsay/Flack

2eme affaire

Danny/Stella/Angell
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18172

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptyJeu 18 Oct - 17:52

Je l'ai trouvé bien mais sans plus cet épisode. Il est vrai qu'il y a de très beau moment Smac dedans. J'ai aussi beaucoup aimé quelques petits moments entre Danny et Stella qui était assez sympathique et montre qu'ils sont de bons amis mais après les enquêtes m'ont pas vraiment intéressé, j'ai pas accroché... Enfin, elles étaient quand même bien marrante entre la femme qui meurt d'un orgasme et l'autre qui s'écroule mort en plein milieu du commissairiat en disant voyager dans le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
pépi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007
Réputation : 0
Points : 18042

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptyJeu 18 Oct - 22:52

épisode assez bien pas genial comme la semain derniere mais moin pire que ce que je m'attendais ya quelques tres bon Moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20571

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptySam 20 Oct - 13:45

globalement un épisode assez moyen, sympa sans plus.

les 2 enquêtes étaient pas particulièrement interessantes, a part le coté "retour vers le futur" assez drole. Perso, je me suis ennuyée assez vite dans l'épisode.

Par contre les ptits plus de l'épisode, ce sont effectivement les scènes smac et surtout la fin de l'épisode avec Mac et la rupture par lettre avec Peyton et la toute fin ou on le voit jouer de la basse.

Sinon Danny comme toujours, tres bien dans cet épisode... t-shirt et chemise par dessus amourfm3 (mais je ne suis pas objective sur ce coup là) lol!
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18151

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptySam 20 Oct - 21:40

j'viens de regarder l'épisode...
ça se laisse regarder bien évidemment...
quelques petits trucs que je garde en mémoire :
- "my last boyfriend tried to kill me, and I shot him" : Oh allez Stella, sortir avec un autre beau jeune homme.... bon, avant, vois avec Mac quand même parce qu'il le vaut bien mdr
- je préfère Sheldon avec cette coupe la !!!!!
- Danny... hum toujours aussi beau ...
- Trop triste pour Mac la rupture
- belle scène Smac à la fin, au petit "concert", très belle chanson en passant...

Enfin voila, les enquêtes sinon comme le dit CSI_Music sans plus...
la musique qu'on entend me fait beaucoup penser à celle dans Spiderman, bref !
amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18174

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptyDim 21 Oct - 14:45

CSI_Music a écrit:

Sinon Danny comme toujours, tres bien dans cet épisode... t-shirt et chemise par dessus amourfm3 (mais je ne suis pas objective sur ce coup là) lol!

Comment tu veux qu'on soit objective a son sujet si il reste habillé comme ca ? lol!
rien que d'y repenser bave
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18102

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptyJeu 25 Oct - 18:10

Voilà je viens de regarder l'épisode qui contrairement aux commentaires précédent m'a assez plu : l'histoire est très originale avec cet "hommage" à la saga des "Retour vers le futur", décidément ces 2 derniers épisodes les experts Manhattan sont tournés vers le futur et les nouvelles technologies !
L'enquête m'a bien plu même si dès les premières minutes j'étais persuadée que le type qui interpelle Mac devant le commissariat au début pour savoir si le type "fou" avait été interpellé était surement notre meurtrier : une telle intervention dès le début de l'épisode sans but particulier m'a mis la puce à l'oreille si bien que dès que les enquêteurs suspectaient un autre meurtrier, je savais par avance que ça ne serait surement pas eux.
L'intervention du type au début bien qe paraissant anodine ne pouvait pas avoir été placée là par les scénaristes sans but précis...pas de hasard dans CSI.
Bon cette enquête sur le voyage dans le futur était un peu poussée mais malgré l'emballement de Hawkes pour cette histoire, l'objectivité et le professionnalisme de Mac nous ramènent à la réalité donnant un peu de sérieux à l'enquête et à l'épisode tout entier tout simplement.

Quelques incohérences m'ont un peu dérangé par moment mais bon ce n'est pas bien grave : par exemple Syd met le cerveau de la victime dans un bocal et sans changer de gants alors qu'ils sont souillés, il réajuste ses lunettes ! beurk...manquerait plus qu'il manque un sandwich avec !

Concernant l'enquête sur la femme décédée d'une overdose dans le restaurant de cornichons (ça existe !), le début était interessant mais cette enquête n'a pas était très poussée en détails...l'interrogatoire des jeunes s'esseyant aux essais cliniques était sympathique et marrant avec les têtes effarées de Stella et sa collègue policière.
La réaction de la coupable à la fin m'a un peu surprise : elle tue sans le vouloir mais à la fin on a l'impression qu'elle digère assez bien le fait d'être une meurtrière : elle aurait dû être abattue, éffarée, culpabilisant à mort, crier à l'injustice, etc mais là non, c'est presque comme si elle disait "bé tanpis, c'est pas grave" : dommage car sa réaction n'est pas très cohérente pour quelqu'un qui vient d'apprendre qu'il est responsable d'un décès sans l'avoir voulu.

Côté perso : Mac est à nouveau célibataire car Peyton le largue gentillement par courrier.
Elle préfère gardait son job à Londres et rester près de sa famille, et elle sait que le travail de Mac aura touours une place très mportante dans sa vie et que leur relation à distance n'a pas d'avenir alors adios !
Mac a l'air d'avoir du mal à digérer cette lettre de rupture...c'est bizarre car pas moi Laughing
Seul Stella est au courant car elle trouve la lettre tombait par terre : Mac célibataire, Stella célibataire, tous 2 très bons amis et confidents, alors qu'est-ce qu'ils attendent ? Laughing
Ah c'est vrai, Stella va devoir d'abord se débarraser du pot de colle qui veut fire du parachute avec elle et Mac va devoir la sauver avant : pour moi ça veut dire ship et big Smac au final coeur je le sens très bien venir comme ça...on parie ? Wink
Mac encourage Stella à aller plus loin avec cetype en acceptant son invitation mais cetype est surement pas net : total ça va finir mal pour Stella au bout du compte et Mac culpabilisant de l'avoir poussé dans cette relation va se faire un devoir d'aller sauver son amie...Stella ensuite sera reconnaissante envers lui et également nouvellement célibataire Laughing et hop il se marierent et eurent...euh ben ça je vous laisse deviner...

Au sujet des autres persos : pas de DL dans cet épisode...par contre j'ai bien aimé une des scènes entre Mac et Lindsay :
Lindsay à Mac : "vous saviez qu'en CM2 j'étais championne toutes catégories de marelle ?"
Mac à Lindsay :"euh non, je ne crois pas avoir lu ça sur ton CV"

Voilà, bon épisode où les scénaristes rendent hommage à une saga "culte" et cherchent touours plus d'originalité dans le contenu des enquêtes : le truc c'est qu'il ne faudrait pas trop poussé le bouchon sinon on risque à la longue de réintituler la série CSI-Files Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptyLun 12 Jan - 18:46

Salut à tous !!

Voici un épisodes que j'ai aimé moyennement ( au bout du 4ème c'est tout de même un joli score Wink )
Je n'ai pas beaucoup aimé les enquêtes surtout celle de la fille morte d'un orgasme, j'ai trouvé toute cette enquête assez débile...
Par contre j'ai beaucoup apprécié celle du " retour vers le futur " qui mélangait avec succès la science-fiction et le réel...ainsi que le moment entre Mac et Lindsay ( deux personnages que j'adore coeur )

Le final était très bien : Mac découvrant la lettre de rupture de Peyton, et allant jouer de la guitare dans un club !! C'était triste et en même temps sympathique.

Pour tout cela je vais mettre un petit 8/10

Megara
Revenir en haut Aller en bas
csi:ny09

csi:ny09


Perso(s) Préféré(s) : don flack;danny messer;stella;mac ;lindsay;adam
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008
Réputation : 0
Points : 16728

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: episode (detour vers le futur )   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptySam 17 Jan - 22:43

perso j'aime bien cet episodes il est pa mal
surtout quand flack surprend le gars dans la douche j'etait morte de rire .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptySam 17 Jan - 22:48

Il existe déjà un sujet pour discuter de cet épisode. Il est donc inutile d'en créer un nouveau. Pour mettre un message à la suite d'un sujet, tu dois cliquer sur "Répondre" et non sur "nouveau". Wink


Je fusionne donc ton commentaire avec les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siya

Siya


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Flack - Adam
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2009
Réputation : 0
Points : 16596

4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] EmptyJeu 5 Fév - 21:57

Je viens de voir cet épisode (je regarde tout dans le désordre, je sais ce n'est pas bien What a Face )
Hum donc j'étais au courant pour Peyton et Mac, mais ils font arriver ça pendant le même épisode où Mac se lance dans une grande et belle tirade lyrique pour dire à Stella que l'amour, c'est bien... C'est triste Crying or Very sad

Mais je voulais surtout lancer un appel à la cantonade, on ne sait jamais ange :
Aie-je été la seule à bondir lors des flashbacks où on voit la machine à remonter dans le temps en action? Parce que cette chère petite fait un bruit bien spécial qui m'a faite réagir au quart de tour : le bruit du Tardis de Dr Who panda
Sans compter l'allusion de Flack, "page Dr Who" qui m'a faite ricaner, quoique j'imagine bien Flack regarder ce show...
... ou serais-je la seule who-geek? xD

Enfin c'est peut-être à cause de ça, mais j'ai trouvé cet épisode génial ^_^ Et puis Mac VS machine à remonter dans le temps, ça vaut le coup d'oeil, j'ai bien aimé toutes ses petites phrases pour faire redescendre tout le monde sur terre dès que l'équipe commençait à y croire un peu trop geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty
MessageSujet: Re: 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]   4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur [Enqûete+Ship]
» He will knocks four times... Et il aura déjà disparu kidnappé !
» Le visiteur du futur
» Liens vers des tutos photofiltre
» Je suis arrivée vers vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: