Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peur de te perdre

Aller en bas 
+12
Emilie
ludi
Miss L0ow
Thyrsette
aerogirl
whysoserious
Spooky
zat
Calleigh Duquesne
melindashepard
D&D_fan
totorsg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:42

voilà la suite ^^

Quelques minutes plus tard, la porte devant lui s’ouvrit et il vit le médecin accompagné de Stella, bras en écharpe, arriver dans la salle d’attente, Mac se leva d'un bond et vint à leur rencontre.

Mac : (au médecin) Tout va bien ? C'est grave ?
Médecin : (avec un sourire) Non, ne vous inquiétez pas. Elle s’en remettra. Il faut juste qu’elle repose son bras pendant quelques semaines.
Stella : (tendant sa main valide au docteur) Merci Docteur.
Médecin : Et n’oubliez pas de changer votre pansement régulièrement, le temps de la cicatrisation.
Mac : (regardant Stella) Ne vous inquiétez pas Docteur j’y veillerais personnellement.
Médecin : (avec un sourire en coin) Je m’en serais douté.

Le médecin partit et nos deux collègues firent de même. Ils se rendirent une nouvelle fois à la voiture de Mac. La route jusque l’appartement de Stella se fit dans le plus grand des silences, Stella observait Mac du coin de l’œil et vit à qu’elle point celui-ci était crispé. Il semblait éviter de la regarder. Arrivés à son appartement, Stella fut surprise de voir Mac monter avec elle mais elle ne dit rien, le laissant faire, après avoir ouverte sa porte, elle vit Mac entrer en trombe dans son appartement.

Stella : Qu’est ce que vous faites Mac ?
Mac : (posant sa veste sur une chaise et se rendant dans la cuisine) Je vais vous faire quelque chose à manger, (prenant une casserole sous le lavabo) il est tard, vous devez avoir faim.
Stella : Oui un peu, mais ne vous inquiétez pas je peux m’en occuper
Mac : (regardant partout dans les tiroirs) Non non non ! C’est à moi de le faire. Vous, vous avez ordre de vous reposer. Vous avez entendu le médecin. (Trouvant un paquet de pâtes et de la sauce) Tiens des pâtes bolognaises ça vous va ?! (N’attendant pas la réponse) Oui, c’est parfait et puis vous avez besoin de reprendre des forces.

Stella ne comprenait plus rien, Mac parlait à une vitesse incroyable et ressemblait à une tornade dans sa cuisine plus qu’autre chose. Il ne semblait vraiment pas normal, Stella s’approcha de lui et posa sa main sur celle de Mac qui commençait à ouvrir la boite de sauce.

Stella : Mac arrêtez, qu’est ce qui vous prend ? (le tirant par la main) Venez !

Stella l’emmena jusqu’au canapé où ils s’assirent l’un à coté de l’autre.
Mac droit comme un i. Stella se mit sur le coté et replia ses jambes sous elle posant son bras gauche valide sur le dos du fauteuil.

Elle regarda Mac un instant, elle voulait qu’il parle de lui-même mais son regard fixé droit devant lui dans le vague ne semblait pas présager une quelconque réaction de sa part.

Stella : (posant sa main sur l’épaule de mac et d’une voix douce) Mac.

Celui-ci tourna enfin la tête vers Stella, plantant son regard dans le sien.

Stella : Qu’est ce qui ne va pas ?
Mac : (répondant tel une machine) Je vous ai tiré dessus.
Stella : Alors c’est ça ! Enfin Mac vous savez que je ne vous en veux pas. C'est moi qui vous ai supplié de tirer et puis ce sont les risques du métier.
Mac : Peut être mais… j’aurais pu vous tuer Stella.

Stella : Mac arrêtez de vous torturer avec ça ! Vous êtes mon meilleur ami et je sais que vous ne voudriez jamais me faire de mal. Vous avez juste fait votre travail et heureusement que vous avez tiré sinon Derek m’aurait tué et on ne serait pas là, tous les deux à avoir cette conversation.

Mac : (arborant un pauvre sourire) Vous avez raison.
Stella : (souriant) Bien sûr, j’ai toujours raison.

Mac émit un petit rire mais reprit bien vite un regard triste, quelque chose d’autre semblait le tracasser.

Stella : Il y a autre chose n’est ce pas ?
Mac : Stella je … non laissez tomber !
Stella : Mac je suis votre amie, vous pouvez me parler.

Mac : (se frottant la nuque) C’est que j’ai cru … (plongeant son regard dans celui de Stella) J’ai cru que j’allais revivre ce que j’ai vécu à la mort de Claire, (laissant une larme perlait sur sa joue) j’ai eu tellement peur de vous perdre Stella.

Stella : (nichant sa tête dans le coup de mac) Vous ne me perdrez jamais Mac. Jamais vous entendez ! Je serais toujours là pour vous.

Mac : (serrant Stella contre lui) Je sais (lui donnant un baiser dans ses cheveux) Si vous saviez a quel point j’ai besoin de vous.

Cette dernière phrase illumina le visage de Stella d’un énorme sourire, si seulement lui aussi pouvait savoir à quel point elle avait besoin de lui. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, ils étaient devenus amis et depuis quelques temps les sentiments de Stella pour Mac avaient changé. Elle se surprenait à penser à lui de façon plus que professionnelle et amicale, à rêver d’une relation amoureuse avec lui mais elle faisait tout son possible pour ne pas le montrer. Pour elle, Mac n’avait pas ce genre de sentiment envers elle et Stella ne voulait surtout pas perdre l’amitié si forte qui la liait avec cet homme si extraordinaire. Même maintenant avec les révélations de Mac, elle ne voulait pas lui dire, non elle voulait juste profiter de ce moment rien qu’à eux, de cette rare fois où Mac se mettait à nu et avouait ses sentiments, ses faiblesses. Elle avait trop souvent montré qu’elle tenait à lui, parfois, elle se demandait même si Mac tenait un tant soit peu à elle en retour. Et ce soir, elle avait eu sa réponse, elle avait pu lire dans son regard que Mac tenait à elle…

Stella se cala un peu plus contre Mac sentant celui-ci resserrer sa prise autour d’elle, tous deux semblaient vouloir profiter de cet instant, profiter de cette étreinte dans laquelle ils se sentaient si bien.

C’est ainsi, qu’ils restèrent tous les deux enlacés sur le canapé sachant pertinemment que les révélations de Mac allaient changer leur relation et que cela ne pourrait être que positif.

TBC ...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:45

J'A-DO-RE.

mac est trop mignon à être aux petits soins pour Stella. J'aime beaucoup la façon dont il se dévoile à elle.

J'espère qu'après ça, ils vont enfin sauter le pas.

La suite !!!! s'il te plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:06

happy happy happy
j'adore cette suite, elle est tout à fait sublime coeur
Mac qui se dévoile c'est trop mignon

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:09

Merci les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:32

J'adore. La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:54

Elle me dit quelque chose cette fic. En fait surtout ce moment.
Ne l'aurais tu pas posté ailleurs?

J'aime beaucoup en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:55

Youhouu !! happy


Que c'est miignon tout ca !!! calin



whysoserious aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:42

Merci les filles

Spooky :Non je ne l'ai posté nul part d'autre, à part sur fanfiction.net mais je viens de la mètre donc ce passage n'y est pas encore.

Whysoserious : Whysoserious parle d'elle à la troisième personne ?! ptdr jesors

...........................................................................

Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira ^^

Merci à Poupi qui a la gentillesse de me corriger calin




Quelques minutes plus tard, ils n’avaient toujours pas bougé et ils ne semblaient pas vouloir le faire mais un bruit provenant du ventre de Stella les ramenèrent à la réalité.

Mac : (rigolant face au caprice de l’estomac de la jeune femme) « Vous avez faim ? »

Stella : (légèrement honteuse) « Oui. »

Mac : (se détachant délicatement de l’étreinte de Stella) « Je vais nous préparer le dîner. »

Mac prépara les pâtes et s’arrangea pour que Stella n’est rien à faire, dés qu’elle essayait, il arrivait près d’elle et lui enlevait des mains ce qu’elle avait ou la poussait gentiment hors de la cuisine. Malgré la discussion sur le canapé et les mots rassurant de Stella, Mac voulait se faire pardonner et vu que son état était de sa faute. Il avait bien l’intention de s’occuper d’elle le temps que son bras guérisse et peut-être même un peu plus longtemps…

Le repas prêt, ils s’installèrent à table et mangèrent en silence, un peut de solide dans le corps leurs fit du bien surtout après les péripéties de la journée. La fin de soirée se passa très bien, après le repas ils parlèrent encore quelques instants, puis la table débarrassée et au vu de l’heure tardive, Mac décida qu’il était temps pour lui de s’en aller, même si arrivé sur le pas de la porte, Mac n’était plus très sûr de vouloir partir. Il s’inquiétait encore pour Stella, il ne savait d’ailleurs pas pourquoi il se sentait comme ça, puisque tout danger était écarté et qu’elle était chez elle bien en vie. Pourtant quelque chose au fond de lui l’empêchait de partir. La sensation de peur qu’il avait ressenti dans cette cave ne semblait pas vouloir partir et il ne pouvait se résoudre à la quitter de peur de la perdre.

Voyant le conflit intérieur qui se jouait chez Mac, Stella posa sa main sur la joue de celui-ci et planta son regard dans le sien. Elle lui affirma encore une fois qu’elle allait bien, qu’il fallait qu’il arrête de se torturer et que malheureusement pour lui, il allait encore devoir la supporter pendant très longtemps. Cette phrase lui valut un sourire de la part de Mac et Stella sut qu’elle avait réussi à le rassurer légèrement. Elle lui déposa alors un baiser sur la joue, ils se souhaitèrent bonne nuit et Mac sortit de l’appartement non sans ressentir un petit pincement au cœur.

Le lendemain Stella ne vint pas travailler et heureusement sinon Mac l’aurait mise dehors, par la peau des fesses si cela avait était nécessaire, mais pour une fois Stella avait été raisonnable et était restée chez elle. Elle en profita pour se reposer et flemmarder devant la télé. Le soir venu, Mac voulait aller la voir mais malgré son irrésistible envie, il ne se rendit pas chez elle se rendant compte de l’heure tardive. Il ne voulait surtout pas la déranger.

Le jour suivant, Mac était dans son bureau quand il aperçut Stella sortir de l’ascenseur, il se demanda ce qu’elle pouvait bien faire là alors qu’elle était en arrêt. Il allait se lever, pour lui intimer l’ordre de retourner chez elle, quand celle-ci entra dans son bureau.

Mac : (souriant) « Stella que faites-vous ici ? Vous savez que vous êtes censée vous reposer. »

Stella : « Avant que vous ne vous fâchiez, sachez que si je suis venue c’est par ce que j’ai un petit problème pour changer mon pansement. Ayant une mobilité très réduite de mon bras gauche, nettoyer la plaie et mettre un pansement d’une seule main n’est pas chose facile. Surtout dans mon dos, la balle ayant traversé mon épaule. »

Mac : (se levant pour fermer les stores) « Je savais bien qu’en ne venant pas hier soir, je commettais une erreur. Mais j’ai fini tard. Je suis navré Stella. »

Stella : (sur un ton de faux reproche) « Mac… arrêtez de vous excuser ! »

Mac : (se retournant vers elle) « Non, pas tout de suite en tout cas. Vous avez emmené le nécessaire ? »

Stella : (montrant une trousse) « Oui, tout est là. »

Mac prit la trousse des mains de Stella et alla la poser sur son bureau, il sortit ce dont il avait besoin et imbiba un coton d’antiseptique. Mac se retourna. Il ne put s’empêcher de déglutir quand il vit que Stella enlevait son haut, heureusement, elle semblait avoir tout prévu et avait revêtu un petit débardeur blanc en dessous permettant ainsi l’accès à sa blessure, sans qu’elle soit obligée d’être plus dénudée que nécessaire.

Ils s’installèrent tous les deux sur le canapé. Mac allait commencer à nettoyer la plaie dans le dos de Stella, quand il se rendit compte que les bretelles du débardeur et du soutien gorge allaient quelque peu le gêner.

Mac : (posant ses doigts sur les bretelles) « Je peux… ? »

Quand il vit Stella hocher la tête en signe d’approbation, Mac fit délicatement glisser les bretelles. Stella en ressentit un délicieux frisson. Elle était dos à Mac, elle ferma les yeux pour profiter ainsi de cette exquise sensation. Mac se mit alors à nettoyer la plaie des deux côtés et plaça soigneusement les pansements.

Mac : (plaçant le dernier bout de sparadrap) « Et voilà, c’est terminé. »

Stella : (remontant ces bretelles et se retournant vers Mac un sourire aux lèvres) « Merci. »

Mac : « Ce fût un plaisir, (se levant) vous allez pouvoir rentrer chez vous maintenant. »

Stella : « Euh… justement à propos, j’avais pensé que je pourrais rester… pour faire quelques petites choses. »

Mac : « Ah ça non, il est en est hors de question ! »

Stella : « Mac, s’il vous plaît ! Je pourrais juste remplir des dossiers. Aider un peu. Je n’ai rien à faire chez moi. »

Mac : « Profitez-en pour vous reposer, regardez la télé.. »

Stella : « J’ai fait ça toute la journée d’hier, c’est agréable. Mais faire ça toute la semaine, alors là non merci ! »

Mac : « Allez faire du Shopping ! »

Stella : (levant un sourcil) « Euh … Mac au cas où vous l’auriez oublié, j’ai le bras en écharpe alors … essayer des vêtements va être compliqué ! »

Mac : (se frottant la nuque gêner d’avoir oublié ce détail) « Oui, c’est vrai que ce n’est pas pratique … Profitez du beau temps pour vous balader à Central Park. »

Stella : (peu convaincue) « Mouais.… enfin si je pouvais éviter ça aussi ça m’arrangerais. Car justement qui dit beau temps dit tous les couples se baladant main dans la main à Central Park. Et non merci, je n’ai pas besoin qu’on me rappelle que je suis seule. »

Mac : « Vous êtes vraiment une tête de mule parfois. »

Stella : « Ça veut dire que je peux rester ?! »

Mac : « Non certainement pas ! » Avec un sourire en coin : « Moi aussi je peux être buté quand je veux, je vais trouver … (Soudain Mac eut une révélation et se dirigea vers la porte de son bureau) Attendez moi là sagement ! »

Mac sortit de son bureau sous le regard étonné de Stella. Il semblait avoir eu une idée, Stella se demandait ce que Mac mijotait. Elle attendrait patiemment qu’il revienne dans son bureau pour savoir ce qu’il avait inventé pour qu’elle ne reste pas ici.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:34

Houla je viens tout juste de commencer ta fic’ totorsg

J’aime beaucoup ! Pauvre Mac qui se sent coupable de ce qui arrive a Stella…

Et Stella incapable de rester a se détendre tranquillement chez elle… (C’est la qu’on voit qu’elle est bizarre parce que flemmarder c’est bien sympa ! ptdr )

Le changement du pansement est… coeur

J’ai hâte de voire ce que Mac réserve a Stella pour la suite ! wink

totorsg a écrit:
Mac : « Vous êtes vraiment une tête de mule parfois. »

Ho l'hôpital qui se fout de la charité! Genre Mac est jamais têtu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:28

Citation :
Il avait bien l’intention de s’occuper d’elle le temps que son bras guérisse et peut-être même un peu plus longtemps…

Tout à fait d'accord avec toi Mac sur ce coup-là.

Qui se ressemble s'assemble: ils sont aussi têtus l'un que l'autre.

Je me deamnde bien ce que Mac a prévu réfléchi

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:24

Merci Emilie ^^

la suite ... quand je l'aurais écrite mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:19

amourfm3 amourfm3 amourfm3
cette suite me remonte vraiment le moral

Merci Totorsg, c'est juste sublime 005merci
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:50

Ouh la la! Le changement du pansement... coeur


Comme Mac est vraiment parfait et attentioné, il va prendre sa journée et il va l'emmener à Central Park! calin


whysoserious aime encore plus ca! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:01

Merci les filles

Mdr Whysoserious serait-elle devin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:31

totorsg a écrit:
Merci les filles

Mdr Whysoserious serait-elle devin ? lol


Oh non! Tu as deviné le terrible secret de whysoserious ! wink




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:43

mmh... Mac va l'accompagner au parc ??? Peur de te perdre - Page 2 877865

La suiiiiiiiiite !!! Peur de te perdre - Page 2 476602
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:43

voilà la suite en espérant qu'elle vous plaise

Merci encore à Poupi pour la correction ^^ calin

-----------------------------------------------------------------

Dix minutes plus tard, Mac revint dans son bureau. Il fit le tour afin de prendre sa veste sur son fauteuil et se dirigea vers la sortie.

Mac : « Tout est réglé. Je suis de repos pour la journée. Je vous emmène faire un tour à Central
Park. (Voyant que Stella ne bougeait pas et le regardait toute étonnée) Quoi ?! »

Stella : (Surprise) « Sérieusement ?! Vous prenez un jour de congé ? »!

Mac : « C’est si étonnant que ça ?! »

Stella : « Oui ! Vous ne prenez presque jamais de congé, particulièrement sur un coup de tête, comme maintenant. »

Mac : « Dans ce cas vous devriez être flattée ! C’est pour vous que je le prends. »

Stella : « Ne vous sentez pas obligé de faire ça. »

Mac : (souriant) « Arrêtez de dire des bêtises, si je le fais c’est que j’en ai envie. Et puis si je ne peux même pas prendre un jour de congé pour être avec vous, je ne vois pas quand je pourrais le prendre.

Mac et Stella se regardèrent un moment dans les yeux avant que Mac reprenne.

Mac : « Alors ! On y va ou vous voulez vraiment rester ici ? »

Stella : (se levant) « Non, non je vous suis. »

Mac et Stella quittèrent les bureaux de la police scientifique et se dirigèrent dans un premier temps vers l’appartement de Mac, celui-ci voulant se changer. Mac revêtit donc un jean et un tee-shirt noir découvrant de ce fait ses bras musclés. Ce que Stella ne manqua pas de noter en plus du jean qui lui moulait parfaitement bien les fesses. Elle s’était d’ailleurs giflée mentalement en s’apercevant des pensées peu catholiques qui germaient dans son esprit.

Une fois Mac prêt, ils reprirent la voiture direction Central Park. Toutefois Mac s’arrêta quelques minutes dans une épicerie, où il put acheter de quoi faire un petit pique-nique improvisé.
Une fois près de Central Park, Mac trouva une place où se garer. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le poumon vert de New York. Après quelques minutes, Mac et Stella s’installèrent sur l’herbe. Mac sortit alors ce qu’il avait acheté.

Mac : (sortant ce qu’il y avait du plastique) « Alors une bouteille d’eau et j’ai pris deux sandwichs, (lui tendant l’un des sandwichs) Crabe pour vous, j’espère que ça vous va ?! Je sais que ce n’est pas un repas grand luxe mais bon c’est un pique-nique de dernière minute. »

Stella : (souriant) « C’est très bien, ne vous inquiétez pas, et puis le crabe c’est ce que je préfère. »

Mac : (lui souriant) « Je sais. »

Mac et Stella mangèrent leur sandwichs tout en discutant et profitant du beau temps. Une fois qu’ils eurent terminé, Mac sortit une barquette de fraises.

Stella : (toute contente) « Vous avez achetez des fraises ?! »

Mac : « Oui, je me suis dit que des fraises en dessert, ce serait parfait et je sais que vous adorez ça aussi (tendant une fraise) Allez ouvrez la bouche. »

Stella le regarda bizarrement un moment puis s’exécuta, elle s’avança légèrement vers la fraise que lui tendait Mac, puis croqua lentement dedans tout en fermant les yeux afin de profiter de ce délicieux goût frais et fruité. Stella ne put s’empêcher de soupirer de plaisir.

Mac : (mangeant le reste de la fraise) « Les fraises vous font vraiment de l’effet ! »

Stella : (lui tapant gentiment le bras) « Ne vous moquez pas ! Vous savez que les fraises sont mon pêché mignon. »

Mac : (rigolant) « C’est pour ça que j’en ai acheté une barquette entière. »

C’est donc dans la bonne humeur qu’ils continuèrent à manger leur dessert tout en profitant de leur complicité du moment. Ils restèrent encore un moment assis dans l’herbe profitant de la chaleur du soleil. Puis Mac proposa d’aller se balader un peu. Stella accepta immédiatement. Ils marchèrent donc dans Central Park profitant de la présence de l’autre, qui, il fallait le dire, était d’un certain réconfort surtout quand on voyait tous ces couples d’amoureux en promenade par une aussi belle journée.

Stella : (soupirant en voyant passé un couple) « Je vous avez dit que beau temps était synonyme de couples se promenant à Central Park. »

Mac : « C’est sur que ça peut être déprimant mais … (la rapprochant de lui et entourant de son bras la taille de Stella) Moi je suis là ! »

Stella : « Vous êtes mon meilleur ami Mac ! »

Mac : (l’embrassant sur la tempe) « Et cela ne vous suffit pas ?! »

Stella : « Je suppose que oui… (le regardant dans les yeux) Pour l’instant en tout cas. »

Mac : « Alors arrêtez de vous focaliser sur ces couples et concentrez vous sur nous deux profitant de cette belle journée entre amis. »

C’est ainsi qu’ils continuèrent leur promenade : enlacés, comme ci cela était naturel, de cette façon, ils se fondaient dans la masse des couples qui arpentaient Central Park.

Stella enviait ces couples se tenant la main, mais elle ne se doutait pas qu’à l’instant même ces couples enviaient la simplicité et la complicité que de ce couple « d’amoureux » formé par Mac et Stella.

Celle-ci, s’était enfin rendu compte du regard que pouvait poser sur eux certains couples, et elle voulait bien croire que de l’extérieur Mac et elle ressemblaient à un couple d’amoureux plus qu’à deux amis se baladant. Surtout qu’elle venait de poser sa tête sur l’épaule de Mac. Bien sûr cette impression que pouvait avoir les autres sur eux ne la dérangeait pas du tout. Au contraire l’idée lui plaisait. Mais elle ne pensait pas que Mac avait se genre de sentiment envers elle, ils étaient amis rien de plus. Enfin c’était ce qu’elle essayait de se persuader depuis quelque temps. Depuis que ses propres sentiments envers Mac avaient évolué en quelque chose de plus intense que la simple amitié qui les liaient jusque là. En y repensant bien ses sentiments envers Mac avaient toujours été bien plus forts que de la simple amitié, elle n’avait simplement pas compris les signaux…

Mac lui se sentait bien et il fallait dire que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti un aussi grand bien-être. Il avait toujours été proche de Stella, ils avaient eu dès le début cette connexion entre eux si particulière, que parfois même eux ne parvenait pas à la déchiffrer. Stella était devenue au fil des années un pilier dans sa vie. Elle était son point d’ancrage, celui dont tout le monde a besoin. Elle avait été son soutien à la mort de Claire. Mac avait pourtant était très mal pendant cette période, mais Stella ne l’avait jamais laissée tomber, elle avait toujours était là, c’était grâce à elle si aujourd’hui il était encore là, grâce à elle si il avait pu faire son deuil. Oui, il fallait bien l’avouer, Stella était tout pour lui et il en avait réellement pris conscience quand il l’avait vu aux mains de ce tueur et qu’il avait cru la perdre ; il avait eu si peur ce jour là. Il n’avait pas forcément compris le sens de tous ces sentiments étranges qui s’étaient immiscés en lui à cet instant mais aujourd’hui il le savait, il avait compris : Stella était beaucoup plus qu’une simple amie pour lui et elle l’avait sûrement toujours été…

Ils marchaient toujours tout en pensant à tout ça quand tout d’un coup Stella s’arrêta.

Stella : « Un marchand de glaces ! »

Mac : (lui souriant) « Quoi ?! Les fraises ne vous ont pas suffit ?! »

Stella : (faisant une moue comme une enfant prise en faute) « Je crois que non ! Et puis j’ai envie de me faire plaisir. »

Mac : (rigolant) « Vous êtes sûr que c’est bon pour votre ligne ça ? »

Stella : (tâtant ses hanches et regardant ses fesses) « Quoi ?! Pourquoi, J’ai pris du poids ?! »

Mac : (ne se privant pas pour reluquer les fesses de Stella) « Non ! Non, vous êtes …parfaite ! »

Stella : (le frappant à l’épaule et d’un ton faussement choqué) « Hé Mac ! Plus haut les yeux ! »

Mac : (gêné de s’être fait prendre) « Désolé ! »

Stella : « Pour la peine vous irez nous chercher les glaces… tout seul. Vanille pour moi ! »

Mac : « A vos ordres Lieutenant ! »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:54

Totosg, cette suite est magnifique, sublime, géante, trop cute. J'adore trop ce passage que tu as écrit.

Ils sont vraiment trop mignon tous les deux. On dirait un joli petit couple qui se promène. Ca fait un joli tableau et à ce que je vois, cette petite ballade n'est pas fini.

Je suis complètement sous le charme de ta fic. Tout ce bonheur qui transparaît, c''st fantastique.

*zat en mode hystérique* La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! *zat en fin de mode hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:03

Rhooo le péché mignon de Stella c'est les fraises? J'aurais parié sur les Mûres moi ptdr

J’aime bien Mac et Stella en balade a Central Park, trop mimi ce chapitre ^^

Stella qui regarde les fesses de Mac... haha en plus il suffit de regarde le 4x05 pour voir qu’elle ne fait pas ça discrètement… (Hé c’est une simple humaine avec des faiblesses hein ange ) Puis bon lui non plus ne se gène pas à la fin… XD

Hum par contre Mac et Stella sont mimi mais qu’est ce qu’ils sont boulets quand même… Un peu de discussion les amis et vous verrez que vous pouvez être heureux vous aussi ! Rolling Eyes

C’est une très jolie que tu nous a offert la totorgs ! calin Ca fait plaisir a lire ^^


HUm moi aussi je reclame la suite mais je laisse le rôle de l'hysterique a zat, elle fait ça trés bien! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:12

ptdr Zat

Merci les filles, je suis contente que vous ayez apprécié ^^

c'est vrai que pour les mûres j'y avais même pas penser rhooo honte à moi, je leur ferais manger des mûres la prochaine fois mdr

surtout Stella, je risque de lui faire manger une mûre en particulier ... fufufu

pour la suite ... j'essaie de vous mettre ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:21

Je viens seulement de lire ta fic, et elle est tout simplement SUBLIME amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

De l'air frais, du bonheur,... de l'amour ? Mais oui voyons, il n'y a qu'eux pour être aussi gourdes et ne se rendre compte de rien !!! C'est évident qu'ils ne demandent que ça !!! Plutôt que de se reluquer comme des gamins, ils ne pourraient pas passer un peu à l'acte !!!

Rhooooooo, je sens que je vais m'énerver s'ils ne se décoincent pas un peu ! Alors tu nous concoctes une suite aussi belle mais plus... concrète ? Hein ? Stppppppppppppppppp !!!

En tous cas un immense bravo !!! happy2 yesssss calin pompom coeur drunken happy
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:52

Peur de te perdre - Page 2 925624 Peur de te perdre - Page 2 925624 Peur de te perdre - Page 2 925624 Peur de te perdre - Page 2 925624 Peur de te perdre - Page 2 925624 MAGNIFIQUE SUPERBE SUBLIME Peur de te perdre - Page 2 96274 Peur de te perdre - Page 2 96274 Peur de te perdre - Page 2 96274 Peur de te perdre - Page 2 96274 Peur de te perdre - Page 2 96274 ce moment Smac est Peur de te perdre - Page 2 993356 , désolé mais je ne trouve plus mes mots
et j'adore Mac qui se lâche j'adore!!!!
un pique nique, une balade, un parc et de l'amûûûûûûûûûr; s'il pouvait se parler un peu ces deux là, ça nous aiderait un peu!!!!
S'il pouvait faire le prochain pas dans la suite à venir, on serait très contentes, n'est-ce pas Selenia? Peur de te perdre - Page 2 877865

sinon très belle suite Totorsg, je suis sous le charmePeur de te perdre - Page 2 355merci à toi Peur de te perdre - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:29

happy2 C'est trop meugnoon!!!!


J'aiime, je surAiime! J'ai vraiment les images dans la tête !


Tout ca, ca m'a donné faim dit donc! bave
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:55

merci les filles, vos commentaires me font chaud au cœur calin

vous inquiétiez pas, ça va se concrétiser, doucement mais sûrement ... lol

PS: Whysoserious tu peux pas savoir à quel point j'aime ta ban, Robert Downey Jr à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:07

houuuuuuu le petit coquin mateur de fesse !!! Peur de te perdre - Page 2 103421
J'adore j'adore j'adore !!!

Et j'attends le baiser avec impatience !!! ben quoi ?? l'espoir fait vivre hein ?? Peur de te perdre - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de te perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de te perdre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x24 - "Charge of this post" / Peur sur la ville
» 3.14 Insensitive [Sans Peur et Sans Douleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: