Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade en bord de mer (OS) NC-17

Aller en bas 
+9
Emilie
melindashepard
Chloecume
zat
LoLo
danseuse
totorsg
Spooky
Greisa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 13:36

Bonjour à toutes calin

Me revoilà avec un petit OS que je posterais en trois parties.

Attention une partie sera NC-17
Vous voilà prévenue.

Dernière chose les deux personnages principaux sont OOC. J'espère que cela vous plaira quand même.

Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant cet OS.

Merci à Ma Poupi calin
Et à Ma Crumelle calin Sans qui cet OS aurait finit à la corbeille, bien qu'il était mais bon bref.




Balade en bord de mer


Je me réveillais comme tous les matins de bonne heure. Avant même que le soleil ne veuille se donner la peine de briller.
Une fois douché, je pris tranquillement mon petit déjeuner. Enfin petit déjeuner est un bien grand mot, car je me contentais juste d’un café, que je buvais tout en lisant le journal.
A 6h, j’étais prêt. Mais bizarrement, je n’avais aucune envie d’aller travailler.
Non aujourd’hui dimanche, je voulais être comme une personne normale.
Mais je me repris très vite, étant chef d’équipe, je ne pouvais pas me permettre ça.
Je me dirigeais vers son bureau. Elle était là, plongée dans ses dossiers. Même elle, semblait fatiguée et lasse d’être là.
J’entrais dans son bureau en lui souriant. Elle leva la tête et me sourit.
« - Vous semblez fatiguée, vous devriez faire une pause de temps en temps. »
« - Dixit la personne qui ne fait jamais de pause. »
Je lui souris de nouveau.
« - Que diriez-vous de laisser ces dossiers et de m’accompagner ? »
Je la vois froncer les sourcils.
« - Nous sommes dimanche, nous n’avons pas d’enquête et il fait beau. Pourquoi ne pas sortir prendre l’air ? »
« - Vous êtes sérieux ? »
« - Oui, mais si vous préférez rester ici, tant pis… »
Elle ferma le dossier sur lequel elle travaillait.
« - On y va ? »
Elle me passa devant et je m’empressais de la suivre. Une fois monté dans l’avalanche, je la conduisis à destination.
« - Où allons-nous ? »
« - Vous verrez le moment venu. »
« - Oh, allez dites moi, je veux savoir. »
« - Patience, patience ! »
Quelques minutes après, je m’arrêtai sur le parking et lui ouvrit la porte. Elle me remercia d’un hochement de tête. Lorsqu’elle vit la grande étendue d’eau, son regard s’illumina. Cela devait probablement faire un moment qu’elle n’était pas venue au bord de la mer.
« - Oh Mac! C’est magnifique. »
Je sortis du coffre les affaires et elle posa sa main sur mon bras, me conduisant sur le sable. Elle ôta de suite ses chaussures et courut dans le sable, telle une enfant. Elle était tellement belle, elle rayonnait de joie. La plage était quasi déserte. Seules quelques personnes allaient et venaient. Nous marchâmes un moment, puis nous dirigeâmes vers des rochers qui formaient une sorte de grotte. Nous nous installâmes sur le sable. Je sortis du sac deux serviettes et lui en tendit une.
« - Vous avez vraiment tout prévu. »
Je lui souris.
« - En effet. Je veux que nous passions une agréable journée.»
Elle remonta son bas de pantalon et se leva. Elle me tendit la main.
« - Venez. »
Sans hésiter, je lui pris la main et ensemble nous approchâmes de l’eau. Je relevais à mon tour mon pantalon et trempa mes pieds. Elle était gelée, mais cela ne l’empêcha pas de rire aux éclats. Elle était encore plus belle que d’habitude. Je voudrais graver ce sourire dans ma mémoire pour mes jours sombres. Il me suffirait de repenser à ce sourire et tout irait bien.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 14:27

J'aime beaucoup ce début!!

Ils sont mignons roll2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 14:41

j'aime beaucoup ^^

ils sont cute

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 15:20

Merci Greisa ! ça fait un bien fou ! Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821

( C'est bien Stella hein ?? Balade en bord de mer (OS) NC-17 Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 15:53

danseuse a écrit:
Merci Greisa ! ça fait un bien fou ! Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821

( C'est bien Stella hein ?? Balade en bord de mer (OS) NC-17 Suspect )

Tu verras ça à la fin mred

Merci à vous trois mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 17:23

Voyons voyons...

Elle a un bureau, elle est plongée dans les papiers, elle ne prend jamais de pause....

Il n'y a qu'un double de Mac ! ça ne peut être qu'elle ! Balade en bord de mer (OS) NC-17 877865

Les autres sont des fainéants à côté ! Balade en bord de mer (OS) NC-17 187511
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17823

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 18:02

J'adooooore

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 18:03

Très joli début Greisa.

Ils sont trop mignons coeur

Hâte d'avoir le bonheur de lire ta suite qui je le sais sera géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15710

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 18:21

danseuse a écrit:
Merci Greisa ! ça fait un bien fou ! Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821

( C'est bien Stella hein ?? Balade en bord de mer (OS) NC-17 Suspect )

Pinaise! l'idée que ce ne soit pas elle ne m'avait même pas effleurée ! SBAFF
Trés très bon début, bien alléchant! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re:Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyJeu 18 Fév - 18:36

Balade en bord de mer (OS) NC-17 925624 Balade en bord de mer (OS) NC-17 925624 Balade en bord de mer (OS) NC-17 925624 j'adore ce début, ça remonte vraiment le moral, un peu de gaieté Balade en bord de mer (OS) NC-17 502228
Merci Greisa, c'est toujours un immense plaisir de te lire Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821 et je remercie par la même occasion Gwen et Poupi Balade en bord de mer (OS) NC-17 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyVen 19 Fév - 10:53

Merci à toutes calin

Merci à Ma Poupi calin biz
Merci à Ma Crumelle calin biz


Attention début du passage NC-17




Toujours dans mes pensées, je sentis de l’eau sur mon visage. Je me tournais vers elle et la regarda surprise. C’est alors qu’elle leva la jambe, pour m’arroser de nouveau. Puis je la vis se mettre à courir. Je lui souris tout en la pourchassant. Je l’entendis rire et soudain, plus rien ne comptais à part elle et moi. Je réussis à l’attraper par le bras et la ramena tout contre moi. Je sentis mon cœur battre la chamade. Elle réussit à se dégager de mon emprise et je ne sais par quel miracle, elle réussit même à me pousser. Je tombais la tête la première. Elle s’arrêta immédiatement et vint à ma rencontre. Lorsque je relevai la tête, elle était là penchée sur moi, un air désolé.
« - Je…Je ne voulais pas, je croyais que vous teniez plus sur vos jambes que ça. »
Elle me tendit sa main, que je pris avant de la jeter dans l’eau. Elle tomba assisse dans l’eau et éclata de rire.
J’en fis de même, tout en l’aidant à se relever.
Nous regagnâmes nos serviettes et elle s’enroula dedans.
Nous étions encore en février et bien qu’il fasse un beau soleil, le vent soufflait pas mal.
Lorsque je la vis trembler, je ne pus m’empêcher de m’approchez d’elle.
« - Vous permettez ? »
Elle me regarde surprise, ne sachant pas ce que je voulais faire.
Je me plaçai derrière elle, et commençai à la frictionner.
Je la sentis se figer et m’arrêta net.
L’avais-je blessé ?
Elle se tourna vers moi et posa ses mains sur mon torse.
Elle commença à défaire un à un mes boutons et je la laissai faire, incapable d’esquisser le moindre mouvement. Elle m’emmena dans la grotte, ainsi à l’abri des regards indiscrets, elle continua de défaire mes boutons. Une fois ma chemise déboutonnée, elle tomba sur mon t-shirt et grogna de frustration.
Elle me le retira bien vite et me caressa le torse de ses fins doigts. Chaque caresse était exquise. Bientôt ses caresses furent remplacées par de doux baisers.
Ne voulant pas rester inactif, je m’empressai de la débarrasser de son haut, afin de découvrir sa magnifique poitrine.
Je passais une main derrière le dos et réussis au bout de plusieurs tentatives à lui dégrafer son soutien-gorge.
Je l’envoyais valser un peu plus loin.
Je m’occupais alors de sa poitrine.
Un gémissement se fit entendre, ce qui me poussa à la combler davantage. Tout en la caressant et la parsemant de baiser, je lui retirai son pantalon.
Je l’allongeai au sol, en ayant pris soin de regarder si aucun coquillage ne trainait dans le coin.
Une fois allongés, je défis mon pantalon et m’allongea sur elle. Continuant de lui prodiguer mille caresses.
Je descendis au niveau de son nombril et le lui lécha.
Elle se cambra sous cet effet.
Je lui caressais à présent les jambes, frôlant son intimité.
« - Mac ! Me gémit-elle. »
Du bout des doigts, je la débarrassai de son string. Enfin nue, je me relevais et la contempla. Elle était encore plus belle que dans mes rêves.
Elle profita que je sois debout pour me débarrasser de mon boxer, qui dois-je l’avouer commencer à se faire serrer.
Une fois nus tous les deux, son regard sur moi me mis mal à l’aise.
Comparé à elle, je n’avais rien qui valait un tel regard.
Je rougis et me repositionna sur elle. Elle passa ses bras sur mon dos et m’embrassa.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyVen 19 Fév - 11:08

aaaaaaaah de l'amour dans ce monde de brutes !!!!

Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821 Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821 Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821 Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821 Balade en bord de mer (OS) NC-17 181821

vivement la troisième partie ! Balade en bord de mer (OS) NC-17 887842
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyVen 19 Fév - 12:10

ah l'amour rolleyes

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyVen 19 Fév - 12:10

C'est vrai que c'est de la guimauve pure et dure là lol!

J'ai bien aimé mred
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyVen 19 Fév - 13:22

Mais que, mais que, mais que… Mais que j’ai oublié de commenter cette fic’ … SBAFF

Haaaa l’amûûûûûûûre ! Que c’est beau et que c’est agréable a lire ! (Surtout quand c’est aussi bien écrit) J’espère juste que la femme c’est Stella et pas une autre sinon ce sera bien moins agréable… ptdr

M’enfin a la lecture du premier chapitre on peut se dire qu’il n’y a que Stella pour bosser autant que Mac (la preuve qu’ils sont faits l’un pour l’autre).
Mais je t’ai déjà vu sadique et la crumellité est ta marque de fabrique donc, je me méfie XD

En tout cas chapeau, tu ne nous livre pas beaucoup d’indices (voir pas du tout d’indice) sur l’identité de la femme. Suspect
C’est à la fois très frustrant et très intriguant ça donne envie de lire la suite juste pour savoir.

Bravo Greisa pour cette fic’, calin tu arrive à nous mettre du suspens dans une fic’ purement romantique XD


Greisa a écrit:
.
Une fois nus tous les deux, son regard sur moi me mis mal à l’aise.
Comparé à elle, je n’avais rien qui valait un tel regard.

Rassure toi Mac, tu es très très très beau a regarder, t’en fait pas pour ça ! bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptyVen 19 Fév - 13:38

amourfm3 amourfm3

c'est magnifique heart

j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 10:11

Merci à toutes d'avoir suivi cet OS calin

Merci à Ma Poupi calin biz
Merci à Ma Crumelle aussi calin

La citation à été trouvé par Poupi calin


La suite et fin wink


Je rougis et me repositionna sur elle. Elle passa ses bras sur mon dos et m’embrassa.
Un baiser à la fois doux et passionné, ce que je lus dans son regard à ce moment là m’emplissait de joie. Je la pénétrai avec toute la douceur que j’avais en moi.
Nos hanches collées l’une à l’autre, me permettant d’aller plus loin en elle. Je continuais mes mouvements de va et vient.
Elle avait les yeux fermés, la tête en mouvement, le visage rougi. Lorsque je sentis l’orgasme monter, j’accélérais le mouvement et dans un dernier coup de bassin, nous atteignîmes l’orgasme en même temps.
L’entendre crier mon nom, me fit battre le cœur à 100 à l’heure. Je retombais tout prés d’elle. Reprenant mon souffle.
Elle vint se blottir tout contre moi et posa sa tête sur ma poitrine. Je refermais mes bras sur elle, la collant le plus possible à moi.
« - Merci Mac. Me murmura t-elle au creux de l’oreille. »
Je ne sus que répondre. Alors je me contentais de lui déposer un baiser sur ses cheveux.
Nous finîmes par nous endormir.
Peu de temps après, je la sentis frissonner.
Le temps s’était refroidi et à contrecœur nous nous levâmes et nous habillâmes.
Sans un regard l’un pour l’autre, nous retournâmes dans la voiture.
Le trajet fut silencieux.
Je la déposais devant chez elle.
Elle sortit de la voiture et j’avais le pressentiment que plus rien ne sera jamais comme avant entre nous.
Que j’allais la perdre.
Je la regardais s’éloigner, le cœur lourd.
Je m’apprêtais à démarrer, lorsqu’elle m’interpella.
« - La prochaine fois, Mac, tachez de ne pas mettre de t-shirt sous votre chemise. »
Elle me fit un clin d’œil et partit.
Elle avait dit la prochaine fois, donc elle comptait que nous remettions ça.
Un sourire aux lèvres, je rentrais chez moi.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Je t'aime Ma Stella...

Nous nous embrassons. Et c'est comme si nous oublions le monde (Jim Shahin)


FIN
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 10:38

aaaaaaaaaahhhhhh figure-toi qu'un horrible doute s'était insinué en moi.. Je m'étais dit, si ça se trouve, c'est peyton... Balade en bord de mer (OS) NC-17 Affraid


mais non !!!! c'est bien Stella !!!
Meurchi meurchi meurchi !!!

Balade en bord de mer (OS) NC-17 887842 Balade en bord de mer (OS) NC-17 887842 Balade en bord de mer (OS) NC-17 887842 Balade en bord de mer (OS) NC-17 887842 Balade en bord de mer (OS) NC-17 887842 Balade en bord de mer (OS) NC-17 887842


Je lirai bien un autre os comme ça.... une tite suite ?? Balade en bord de mer (OS) NC-17 272775
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 11:23

Roh comme si j'étais capable d'écrire du Peytac Rolling Eyes

Merci pour ton com Danseuse calin

Une suite? Hum faut voir wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 11:44

c'était super greisa.

J'aime beaucoup la réplique de Stella concernant le tee-shirt!! ptdr

Moi aussi, je veux bien une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 11:55

Merci Zat calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re:Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 21:15

Balade en bord de mer (OS) NC-17 798744 Balade en bord de mer (OS) NC-17 798744 Balade en bord de mer (OS) NC-17 798744 Balade en bord de mer (OS) NC-17 798744 Balade en bord de mer (OS) NC-17 798744 Balade en bord de mer (OS) NC-17 798744 Balade en bord de mer (OS) NC-17 798744
cette fic est sublime, j'adore, le Smac est parfait Balade en bord de mer (OS) NC-17 377856 Balade en bord de mer (OS) NC-17 377856 Balade en bord de mer (OS) NC-17 377856

Merci Greisa Balade en bord de mer (OS) NC-17 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 21:19

Merci Meli calin
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15710

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 21:48

Rah: la fin est so cute amourfm3
et heureusement c'est Stella mred
Merci beaucoup pour cette fic! et vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 EmptySam 20 Fév - 22:00

Merci Chloecume calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17   Balade en bord de mer (OS) NC-17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en bord de mer (OS) NC-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue à Bord ^^
» Un bébé à bord. [Romance/Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: