Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]

Aller en bas 
+6
CSI_Brioche
laurence0311
Idu
kookie
stell'
Girlie
10 participants

Note de l'épisode
10
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap91%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
9
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap9%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
8
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap0%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap0%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap0%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap0%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap0%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap0%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap0%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_lcap0%4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyVen 21 Sep - 20:54

Infos sur le 5eme épisode !!

L'équipe de CSI : NY examine la mort d'une femme qui mène une seconde vie en ligne sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18217

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptySam 27 Oct - 15:42

j'viens de voir l'épisode, et il était franchement bien !

L'enquête, avec toute l'équipe dessus, tient bien la route, elle est d'ailleurs très prenante... Le fait d'interroger les gens à partir du jeu "second life" était une excellente idée !

Bref, j'ai bien cru qu'il allait l'avoir à la fin, mais non, dommage lol !

Stella reçoit toujours de cadeaux, hum ça sent mauvais pour le Smac, mais si pour le moment elle a pas l'air convaincue !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18168

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyMer 7 Nov - 16:47

Alors là je suis bluffée pa cet épisode EXCELLENTISSIME et je pèse mes mots : je suis d'ailleurs étonnée de ne pas voir plus de réaction au sujet de cet épisode ici !

Il est excellent pour son originalité d'une part et par son rythme très dynamique d'autre part :
L'originalité c'est "d'intégrer" l'enquête dans un jeu virtuel "réel" à savoir Second Life : c'est hyper bien fait et on rentre à fond dedans.
L'apprentissage du jeu et du monde virtuel par Mac grace à Adam est vraiment marrant par moment : homme ou femme ? question d'Adam à Mac et Mac qui se demande s'il se fout de lui :safapa:
ou encore Mac dont le personnage virtuel se transforme en femme et pour apater la cible doit draguer un homme virtuel : heureusement que Stella est de passage à ce moment précis car avec Mac ce n'était pas gagné d'avance ptdr
Décidément cette saison de CSI NY joue dans le domaine des nouvelles technologies et franchement pour l'instant j'adore car les scénaristes nous plongent très bien dans ce monde high-tech.
Quand précédement je le disais, le rythme est hyper-dynamique et on ne voit pas passer l'épisode, pas une seconde de temps mort et chaque minute a son lot d'action "réelle ou virtuelle".
Bien entendu, les scénaristes n'ont pas ooublié de toujours nous rappeller la menace qui rde autour de Mac, le fameux mystère du "333" : c'est également une excellente trouvaille ce fils conducteur de la saison 4 et ça ne peut qu'éveiller notre curiosité.
Enfin, les scénaristes n'ont pas omis d'également nous rappeller qu'un étrange inconnu tourne autour de Stella tentant de l'attirer à lui de façon très insistante.
Y-a t-il un lien avec le mystère du 333 ? chaipa

Et pour cloturer le tout, l'épisode se fini sur un cliffhangher : ne lisant plus les spoilers sur la série, je me régale de découvrir chaque épisode et là je trépigne d'impatience de voir la suite bong

Voilà, cette saison démarre vraiment fort et pour ma part, elle est bien au delà des saisons 2 et 3 pour l'instant gagnant en richesse dans l'originalité des scénarios et des intrigues...la saison 1 reste pour moi à part car plus sombre (mais qui m'a fait aimé la série)
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyMer 7 Nov - 18:36

kookie, j'aime beaucoup tes com et je pense la même chose de cet épisode. Il est sublime !

Le mystère du 333 c'est vraiment génial ! ça permet au personnage de Mac de se développer et à GS de montrer ses talents d'acteur (non non, je ne dis pas ça parce que je suis fan !!! : mred ). Le mode sadique est un peu déclenché avec tout ça lol!

Je me suis retenue de regarder trop de spoilers sur ce zod avant de le voir et je l'ai vraiment aprécié, la tension est forte et on est franchement pris dans l'histoire jusqu'à la dernière seconde ! un régal !!!!

J'ai hâte de voir la suite, ça promet une saison exceptionnelle yesssss
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18527

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyMer 7 Nov - 21:01

je n'ai pu voir l'épisode qu'hier soir et je suis à 200000 d'accord avec toi Kookie yesssss yesssss

Cet épisode est absolument GENIAL msn512 msn512 msn512
J'étais ptdr ptdr ptdr au moment où Adam explique le jeux à Mac et lui dit de créer un avatar, et celui ou Mac tente de draguer un supect ptdr ptdr
Le dialogue entre Mac et Don derrière la vitre de la salle d'interrogatoire est aussi super coeur coeur

En bref, j ADOREEEEEE msn512 msn512 msn512
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20637

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptySam 10 Nov - 16:31

je l'ai vu la semaine derniere mais je n'avais pas trop eu le temps d'écrire un comm dessus. Alors perso cet épisode m'a bluffé, dans le sens ou on trouve de tout et que l'idée avec le monde virtuel est vraiment une excellente idée. J'adore la tête de Mac quand Adam lui demande "homme ou femme"... ca coule de source pour Mac lol!

Des qu'il s'agit du monde vituel, on sent Mac un déphasé de cette univers, alors qu'Adam serait comme un poisson dans l'eau, ce qui va avec l'idée que je me faisais de son personnage, tres au point des technologies et d'Internet.

L'enquete est tres interessante. le parallele monde virtuel et monde réell est crédible et j'ai hate d'avoir la suite... car on ne sait pas qui a tué, et c'est rare dans un épisode de CSI de ne pas résoudre l'enquete... geek
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22272

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyLun 14 Avr - 22:30

je refais un tour par ici pour mettre un petit 10 pour ce zod parce qu'il m'a énormément plu sunny
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20637

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyMar 15 Avr - 9:52

comme toi Idu, j'ai noté quelques zods ce week end dont celui ci avec un 10. Il reste vraiment mon zod préféré de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18174

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyLun 5 Mai - 14:05

je lui ai mis 10 aussi , c'est vraiment un des meilleurs de cette saison

le mystère 333 et puis l'épisode avait un rythme élevé (du coup j'ai détesté qui mette un pub pendant l'épisode Mad )


j'ai bien aimé le passage ou mac et flack discute de peyton derrière la vitre de la salle d'interrogation.enfin un épisode menée de main de maître avec un vrai bon scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18264

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyLun 19 Jan - 11:36

Salut à tous !!

J'ai adoré cet épisode coeur

L'excellente idée d'utiliser " Second Life " était vraiment très original et permettait à pleins de monde de connaître cet univers, de plus on a du droit grâce à cela à des moments humoristiques et à des scènes d'actions comme nul part ailleurs ( avec Adam et les gladiateurs !! )

J'ai aussi adoré revoir Kam Heskin, alias Venus 2, la tueuse en série, qui jouait il y a quelques année Caithlin Richards de Sunset Beach, rôle qui changeait du tout au tout !!

Je mets un 9/10 car je n'ai pas aimé la fin abrupte ( je ne savais pas qu'il y aurait une suite d'où ma déception finale )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyLun 19 Jan - 11:53

Alors franchement, j'ai vraiment adoré cet épisode.
Le concept de Second Life est très intéressant et l'implication d'Adam était vraiment excellente. Le petit suspens à la fin d'épisode moi je met un 9/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16728

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyLun 19 Jan - 12:08

superbe, sans aucun doute mon top 1 de la saison 4.
J'ai adoré tous les moments avec Adam pompom "hey, Dude..." yesssss
Mac en dragueur pourri ce qui fait bien marrer Stella coeur une scène Smac sublime yesssss

un épisode plein d'humour, de suspens... bref, un 10/10 pour moi aplaus
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18527

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyLun 19 Jan - 12:14

J'ai adoré revoir cette épisode!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] EmptyMer 21 Jan - 22:51

J'ai adoré l'épisode!! Surtout quand Adam demande à Mac "homme ou femme?" Trop marrant et aussi quand il essaye de draguer, ça c'était plus qu'hilarant!!! J'ai bien aimé aussi la scène où Mac se confie à Don à propos de Peyton. Je trouve qu'il se livre de plus en plus aux autres et je trouve ça super que son personnage évolue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty
MessageSujet: Re: 4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]   4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.05 - Down The Rabbit Hole - [Enquête virtuelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos promo saison 4
» 6.04 - Black Hole Sun
» Une enquête commune
» Une enquête boulversante
» Halloween(enquête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: