Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'épisodes

Aller en bas 
+33
lili56da
noemie59
taylorsullivan
mathilde517
parigleise
Pirategirl-38
Myfanwi
Framboise
Petite Louve Mystique
olivia-59170
Manhattan25
D&D_fan
olivia-59290
CSINY89
ludi
darkangels05
berillions
calinou
miss.
Justine
Cute_Squirrel
Thyrsette
Idu
Henriette ♥
dragonnoirdu68
perlnoir
Nat
Emilie
zat
Alice8433
The-Doll-Master
Lindsay
£ly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15205

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 20:43

L'épisode ou Mac fume est le 20 de la saison 2 c'est quand il essaie d'innocenter Danny et l'épisode avec Hawkes est bien le 17 de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
olivia-59290




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2011
Réputation : 0
Points : 14220

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 20:44

Daccord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 20:46

lili56da a écrit:
L'épisode ou Mac fume est le 20 de la saison 2 c'est quand il essaie d'innocenter Danny et l'épisode avec Hawkes est bien le 17 de la saison 3

Autant pour moi donc. Merci Lili pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 9:55

/!\ AVIS DE RECHERCHE /!\

Je recherche désespérément où t********** en VF l'épisode cross-over "Le Tueur de New-York - Partie 1" où Mac se rend à Miami. Sur le papier il est écrit que c'est le 4X07 de CSI Miami mais quand je le t*********, je tombe toujours sur le 2X07 de CSI New-York Recherche d'épisodes - Page 7 990710
Je désespère car j'adore les cross-over (surtout avec CSI Miami !) et je crois bien ne jamais avoir vu celui-ci.

HELP ME PLEASE !!


Edit Manh" 25 : Il est interdit de parler de T************ sur le forum par contre Recherche d'épisodes - Page 7 914764.
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12956

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 10:01

Je suis à la recherche d'un tout petit morceau d'épisode, il me faudrait une partie dans le 7x01 34th Floor où Jo et Mac sont sur le toit d'une tour et que Mac dit "Bienvenue dans la police scientifique de NY Jo Danville" Par contre il me le faudrait en VO ou VOST (pour ça que j'ai du mal à trouver).

Donc si par miracle, quelqu'un aurait ce morceau d'épisode, ça serait super si il pourrait me rendre service en le postant sur Youtube par exemple ou autre procédure.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyVen 22 Mar - 13:29

@ Aurelle : Tu as regardé sur Youtube ?

Alors je ne cherche pas un épisode mais les Bloopers de la saison 2 please Recherche d'épisodes - Page 7 877865.
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12956

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptySam 23 Mar - 22:18

Manhattan25 a écrit:
@ Aurelle : Tu as regardé sur Youtube ?

Alors je ne cherche pas un épisode mais les Bloopers de la saison 2 please Recherche d'épisodes - Page 7 877865.


Merci Manh ! J'ai réussi à le trouver. wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicky FLack




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Réputation : 0
Points : 12102

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 15:26

Salut je cherche le premier épisode ou on parle des fruits avec Danny et Mac ...
Help me
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 16:10

Manh', ton kit vient provient de quel épisode s'il te plaît ???? bave
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 16:45

@ Vicky : Bienvenue parmi nous coucou Je ne comprend pas trop ta recherche d'épisode par contre wink

@ Pirate : ptdr ptdr ptdr ptdr Il vient du 4.01 quand il revient de Londres, il est tenue décontracté tout l'épisode bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 17:39

Qu'est-ce qui te fais rire, j'ai pas le droit de baver devant Maaaaaaaaaaaaaaaac ??? ptdr *bave amourfm3
Merci pour ta réponse, je vais vite retourner voir ce passage...me rafraichir la mémoire. mred


Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 28 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 18:57

Oh si tu as le droit ptdr ptdr ptdr Au contraire mred
Ouais va te "rafraichir" la mémoire fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 20:15

Vicky FLack a écrit:
Salut je cherche le premier épisode ou on parle des fruits avec Danny et Mac ...
Help me

Salut Vicky !

En ce qui concerne les fruits, je pense que tu as dû tomber sur une des nombreuses conversations faisant référence à un gros délire existant sur le fo (où nos acteurs favoris sont associés à des fruits). Tout ceci se trouve dans une partie intitulée "L'asile des trop folles fans de CSI NY", qui n'est accessible qu'aux membres ayant 50 messages. wink Enfin tout du moins si tu parles bien de ces fruits-là ! tong
Ce délire faisant partie de notre imagination très fertile, je ne pense pas que tu puisses trouver l'épisode. wink


Pour faire plus ample connaissance avec les membres, je t'invite à te présenter ici -> http://www.csi-ny-le-forum.com/f4-presentations-introductions
Revenir en haut Aller en bas
Vicky FLack




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Réputation : 0
Points : 12102

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 22:12

Salut je cherche le premier épisode oû l'on parle des fruits avec Danny don et Mac
HELP ME PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 22:18

Euh ... je t'ai répondu juste au dessus ... t'as pas vu ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Vicky FLack




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Réputation : 0
Points : 12102

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 22:46

Ok desole je n'avais pas regardé au bon endroit ..
Merci beaucoup Lindsay ..

😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 12:56

Je recherche un épisode des experts Las Vegas, je me rappelle juste que c'est une histoire de chat, une vieille dame à été retrouvé morte au milieu d'une bonne centaine de chat
On apprend plus tard que c'est une petite fille qui à tuer cette dame avec un stylo...
J'aimerais connaitre la saison et l'épisode SVP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 13:30

Il m'a marqué cet épisode ptdr j'ai fais une rapide recherche et c'est le 2.20 yesssss
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16750

Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 10:28

Bonjour à tous et à toutes, cette fois ci je recherche un épisode des experts miami.
C'est un épisode où on voit un prisonnier (le chauve avec plein de tatouage) s'évader d'un fourgon avec d'autres prisonniers, l'équipe essaye de le retrouver car c'est un homme dangereux, ils veulent bien sûr retrouver les autres qui se sont enfuis...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'épisodes   Recherche d'épisodes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'épisodes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Recherche de fics
» Recherche d'un logiciel.
» Demande/recherche de coloring
» A la recherche du bonheur perdu
» Casting TF1 : recherche de sosies des acteurs des Experts Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: