Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6.20 - Tales from the Undercard

Aller en bas 
+5
Thyrsette
Justine
D&D_fan
Lindsay
perlnoir
9 participants

Sondage:
10
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap0%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap13%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap13%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
7
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap38%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
6
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap38%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
5
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap0%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap0%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap0%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap0%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.20 - Tales from the Undercard I_vote_lcap0%6.20 - Tales from the Undercard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyMar 9 Mar - 7:56

L'épisode 6.21

S'intitulera

"Tales from the Undercard"

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyLun 12 Avr - 22:44

Source : CBSPressexpress

Citation :
04.12.2010 WHEN A SLAB OF CONCRETE STARTS BLEEDING IN MIDTOWN, THE CSIs' INVESTIGATION TAKES THEM INTO AN UNDERGROUND WORLD OF HARDCORE FIGHTING, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 12
"Tales From The Undercard" - When a slab of concrete starts bleeding in midtown, the CSIs' investigation takes them into the underground world of hardcore fighting, where men moonlight as "weekend warriors" for the pleasure of a live viewing audience, on CSI: NY, Wednesday, May 12 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy



GUEST CAST:

Joe Carthage.......................... Ken Moreno
Telly Gines............................... Graham Beckel
Al Branson................................. Brendan Fehr
Erik Overson.................................... Jess Allen
Yvonne............................... Fernanda Andrade
Rick Contoursi........................... Tommy Savas
Alex Contoursi........................ Drew Tyler Bell
Colby Jenkins........... Michael William Freeman
Jimmy Allen........................... Anthony Molinari
Lester Rhodes................................ Brian Oerly
Lumberjack.......................... Hollywood Yates




WRITTEN BY: Steven Fidler and Aaron Rahsaan Thomas

TELEPLAY BY: Aaron Rahsaan Thomas

DIRECTED BY: Skip Sudduth

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyVen 16 Avr - 9:58

Cet épisode devient le 6.20
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyJeu 6 Mai - 22:12

Alors petit commentaire sur cet épisode... Que j'ai pas trop aimé... Il était vraiment trop centré sur l'enquete j'ai trouvé et puis, il n'y a pas vraiment de lien avec rien... enfin je veux dire, ils auraient pu le diffuser un peu n'importe quand ca aurait été la meme chose...

A part ca, passons au petit positif de l'épisode...

J'ai adoré la scene où Hawkes montre à Mac que la personne enterrée est un gladiateur...
J'ai aussi aimé la scène où Hawkes, Adam et Lindsay entrent dans le bureau de Mac pour leur expliquer ce qu'ils ont trouvé.
Ah et le casting était au complet (il me semble)


Alors pour moi cet épisode vaut... 7,5... mais vu que ca manquait cruellement de Don, ca vaudra juste 7
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyVen 7 Mai - 7:11

Vu ! Globalement, mon avis rejoins le précédent.
Ca manquait cruellement d'intéractions autres que professionnelles entre les personnages. Aucun ne s'est démarqué des autres, sauf peut-être Mac. Mais pour une fois, j'ai bien aimé l'enquête (même si je me suis endormie devant le zode!). Comme Perl m'avait très gentillement prévenue, j'ai quand même un peu (beaucoup) bavé sur Don et Danny avec leur veste. D'ailleurs, le mec shooté qui se fait interroger par eux deux, ça m'a fait pas mal sourire. Pas d'autre chose à dire pour un zode assez mou.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19702

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyVen 7 Mai - 8:49

De manière générale mon avis est similaire aux deux précédents,
j'ai moyennement aimé le zode, l'enquête était intéressante mais elle ne m'a pas non plus complètement captivée Rolling Eyes Comme l'a dit D&D aucun lien avec les zodes précédents... Oui il aurait pu être n'importe où dans la saison ça aurait pas changé grand chose Rolling Eyes (pas d'Aubrey, pas de badge, rien) Bon on peut espérer qu'ils l'ont changé de place pour qu'on est trop très bons zodes à la suite avec un creschendo jusqu'au final mred
Bon y a quand même un ou deux endroits qui m'ont fait sourire (Sid et Sheld en spéléo qui s'occupent du bloc, Hawkes qui amène Mac "something you have to see to believe) voire baver (la fin ou Mac reste tout seul) mais pas d'action... Et comme l'a noté Justine aucun lien autre que professionnel entre nos chers CSI ) A venir dans les derniers zodes avant le final j'espère !
Ah voui et à un moement j'ai même cru que Mac se prenait pour Caine quand il enlève ses lunettes de soleil ptdr
Arrow 7
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyVen 7 Mai - 10:39

J’ai été vraiment contente de la reprise, ces longues coupures sont usantes. Ravit qu’on puisse enfin revoir nos csi.

J'ai trouvé que Lindsay était sublimement belle, ça fait vraiment plaisir de la voir ainsi.

J’ai adoré le regard que Danny à jeté sur Lindsay dans le bureau de Mac, tout fier de sa femme quand elle trouve le site.

Le duo Danny/Don fonctionne à merveille, on devrait nous en donner plus souvent ça manquait cette saison.

Mac semblait très impliqué, très affecté par cet affaire, peut-être annonciateur de l’épisode 22.

Stella était un peu absente mais bon elle avait eût son épisode, mais je l’ai trouvée moins présente que Sheldon par exemple.

Syd, un plaisir de le voir, pas assez à mon goût et Adam, celui-là est extra. Il me fait toujours autant rire.

J’ai adoré les voir arriver tous les quatre dans le bureau de Mac, d’ailleurs la tête de mac, impayable.

Don était très drôle.

Et les vestes, mon dieu, nos hommes étaient très beaux dans cet épisode, un baume au cœur et surtout pour nos petits yeux.

L'enquête était sympa, j'ai bien aimé le fait qu'on nous brouille avec tous les suspects, triste mort pour ce gladiateur au grand coeur.

Bref si je devais noter cet épisode, je mettrai un 7.5/10 mdr et comme je suis de bonne humeur, je vais monter à 8 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyDim 9 Mai - 19:49

bon je vais avoir du mal à le noter celui là
deux fois que j'essaie de le regarder deux fois que je m'endors devant ... je sais pas si c'est bon signe réfléchi chaipa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyDim 9 Mai - 22:37

Nat a écrit:
bon je vais avoir du mal à le noter celui là
deux fois que j'essaie de le regarder deux fois que je m'endors devant ... je sais pas si c'est bon signe réfléchi chaipa

Mdr. Bah, réessaie : jamais 2 sans 3.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyLun 10 Mai - 8:39

vu aussi l'épisode et en fait j'ai rien a dire dessus euh
Je me suis ennuyée tout a long de l'épisode...

On voit toute l'équipe ok, la scène quand ils arrivent tous dans le bureau de Mac est sympa, mais sinon bof, ultra bof meme...

j'ai trouvé l'histoire tirée par les cheveux, et le coup des combats de gladiateurs pas terrible du tout.

Je dirais que c'est le pire épisode de la saison pour l'instant...

je mets 6 et je suis gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyLun 10 Mai - 10:06

j'ai aussi moyennement apprécié l'histoire des images internet...
maintenant sous pretexte qu'ils visionnent le truc à partir d'images du net , on n'a meme plus droit à des scenes filmees correctement

s'ils voulaient mntrer vraiment le combat yavait moyen au moins d'avoir de belles scenes , là c'est moche
deuxieme contradiction: les scenaristes veulent en quelquesorte montrer la dignité du mec ,d'ailleurs ils insistent sur le respect que montre Mac vis à vis du "sportif/combattant" mais d'un autre coté ils nous montrent quand meme quelqu'un qui suit aveuglément son ex entraineur quitte à risquer sa vie ...ça ressemble pour moi davantage à un gros crétin ...
enfin bref ... oui à la 3eme fois je ne me suis pas endormie mais bon , je ne sais pas si j'y ai vraiment gagné au change ... je n'aime pas cette façon qu'ils ont d'alterner les zodes où il y a un "suivi" des histoires sur la duree et ceux comme celui là où rien ne rappelle les hisoires de fond des persos....
du coup j'apprecie moins les affaires vu qu'ils laissent de coté la cas shane et meme les relations au sein de l'equipe .. de simples petites allusions , feraient à mon avis avancer les histoires et donnerait une meilleure impression de cohérence (en gros ils nous prouveraient qu'ils savent où ils vont , ce qui n'est pas trop le cas cette saison ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyVen 14 Mai - 23:29

Je crois que j'avais oublié de commenter cet épisode mais je crois aussi que c'est parce qu'il ne m'a vraiment pas passionnée ! En fait je ne me souviens plus de grand chose ptdr
Du coup euh rien... jsaispas
Et puis la note bah euh... je sais pas ptdr Je vais peut-être revoir des bouts pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptySam 15 Mai - 11:53

Il t'a trop marqué cet épisode ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptySam 15 Mai - 22:52

je me souviens qu'il y avait un gladiateur et que Sheldon m'a saoulée à se marrer devant ce pauvre gars mort coulé dans le béton... Ah oui et du type qui organisait les combats entre les gens déguisés et de l'entraineur du boxeur /gladiateur qui était dans le coup ! En fait je me souviens de plein de choses ptdr
Mais c'est juste que je ne me souviens pas pas avoir trouvé le zod très intéressant, contrairement au 6x21. Je crois que je vais mettre 6 parce que j'ai bien aimé Mac mais c'est tout ptdr ptdr ptdr (les critères de notation très personnels n'est-ce pas ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard EmptyMar 8 Mar - 22:29

Salut à tous !!

Un univers que je n'aime pas : la boxe, mais un personnage très attachant ( la personne tué Joe Carthage ) qui avait un passé bien écrit. Pour lui je pense mettre une bonne note, même si pour moi cet épisode est en dessous de la plupart de ceux de cette saison.

Je vais donc mettre un 6, et c'est dommage que je reste sur un moyen épisode à cause de TF1 ( car le premier était vraiment très bien 6*18 )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.20 - Tales from the Undercard Empty
MessageSujet: Re: 6.20 - Tales from the Undercard   6.20 - Tales from the Undercard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.20 - Tales from the Undercard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.20 - Tales from the Undercard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: