Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]

Aller en bas 
+10
Mira
stell'
Idu
cali
GwenLuna
Lina
loveflack
aliasfr
perlnoir
Girlie
14 participants

Note de l'épisode
10
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap0%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap0%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap80%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
7
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap0%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap0%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap20%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap0%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap0%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap0%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_lcap0%4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyVen 21 Sep - 22:14

Titre de l'épisode : Commuted Sentences.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyMer 31 Oct - 21:27

TWO SEXUAL PREDATORS ACQUITTED BY THE CRIMINAL JUSTICE SYSTEM PAY THEIR DUES, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, NOV. 7

"Commuted Sentences" - Mac and the team find a man stabbed to death in Madison Square Park and a woman shot dead on the steps of the Metropolitan Museum of Art . and they soon realize that the two victims have a criminal past in common, on CSI: NY Wednesday, Nov. 7 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS

Det. Mac Taylor: Gary Sinise
Det. Stella Bonasera: Melina Kanakaredes
Danny Messer: Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes: Hill Harper
Det. Don Flack: Eddie Cahill
Lindsay Monroe: Anna Belknap

RECURRING

Dr. Sid Hammerback: Robert Joy
Adam Ross: AJ Buckley

GUEST CAST

Det. Jessica Angell: Emmanuelle Vaugier
Fern Lazlow: Jenny J. Wade
Mitchell Bentley: Chris Gann
Joanna Morgan: Suzanne Reed
Kendall Novak: Bess Wohl
Larry Diaz: Robert Tena
Amber Stanton: Lauren Stamile
Steve Kaplan: Dax Griffin

Written by: John Dove

Directed by: Oz Scott

RATING: To Be Announced

Source: CSI files
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18316

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyJeu 8 Nov - 12:59

Fiou ce que j'ai aimer cet épisode, le meilleur pour moi pour l'instant avec celui de Second Life
j'ai pris de bon fou rire ptdr

-Adam est sa copine qui mange du chocolat dans le dos de Mac pendant que celui çi discute avec Adam, et Adam qui en bafouille .. ptdr

Et Mac c'est rendu compte qu'il y a quelques choses entre ces deux la, et quand il balance le gateau a Adam, genre mange tu auras l'air moins con la bouche ouverte lol! c'est assez drole, pauvre Adam entre sa copine et son boss il est a l'ouest

-Danny/Lindsay ah la la ce que je peux aimer ces deux la amourfm3 , les scénaristes sur ce coup la on fait du super boulot, leur histoire n'empiétre pas sur le boulot, il y a toujours cet alchimie entre eux qu'il y avait avant qu'ils ne sortent ensembles, et il lui donne toujours du Montana ... amourfm3
En passant Danny a de trés belle fesse lol!

La scéne de la reconstitution du crime et trés drole, Lindsay a beaucoup d'humour , Danny et chatouilleux du ventre, pour le reste je ne veux pas savoir lol!

-Don et Angell j'était contre ce shipp(ou futur shipp) mais là j'ai changer d'avis, ils sont mignons tous les deux et la scéne dans la voiture est la aussi marrante... lol!

-En ce qui concerne les deux histoires, j'avoue que j'ai pas tout compris, j'attends de voir avec les sous-titres, c'est assez bizarre surtout la fin... :scratch:

Un bon 10/10 pour cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39579

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: 4x07 Commuted Sentences   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyJeu 8 Nov - 15:35

moi aussi j ai adorent celle épisode meme si j ai rien comprit lol!
j ai bien aimé voire danny et lindsay travaillé ensemble c était cute de les voire amourfm3
flack toujours aussi mignon c était cute de le voire travaillé avec stella et l aidé a trouve 1 édice et la scene de la voiture avec angel a sa place j aurait faite plus msn512 msn512 bave 003 serpiere
trop hate de le voire en francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18667

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyJeu 8 Nov - 20:21

moi aussi j'ai vraiment hâte de le voir en français!!! les scènes D/L sont toutes mimi et je vais vraiment finir par me mettre à l'anglais parce que j'adoooore les zodes en vo!!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18310

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyJeu 8 Nov - 20:51

Alias, tu as tout dis... il est vraiment trop bien cet épisode. J'étais plié en deux avec Adam qui n'arrive pas à rester concentré^^ et quand Lindsay et Danny cherche à trouver la balle, c'est trop mimi, je trouve Very Happy.

Enfin bref EPISODE GENIAL^^
Revenir en haut Aller en bas
cali




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18231

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyVen 9 Nov - 0:04

A mon avis, cet épisode était l'un des meilleurs de la saison.
Le passage entre Adam, sa copine et MAc, trop drôle. Limite à pleurer de rire. La tête que fait Adam est trop génial!!! Il aimerai bien être à la place de la barre de chocolat.... lol!
Les moments entre Lindsay et Danny sont drôles. Ils sont vraiment adorables tous les 2. Durant la reconstitution, j'aurai bien aimé être à la place de Lindsay. angel
Danny n'était pas plus souriant dans cette épisode que dans les précedents?
Les scénaristes ont fait du bon boulots, ils ont vraiment du s'amuser. J'espère qu'ils nous réservent encore beaucoup de moments drôles comme ca.
J'ai hate de voir les suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptySam 10 Nov - 9:01

je viens de voir le zod et je n'ai pas trop accroché... j'ai dû passer à côté, il faudra que je le revois si tu dis vrai cali...
Le moment drôle entre Adam, sa copine et Mac m'a bien plu aussi lol!
Pour l'histoire j'avoue que je ne me sentais pas franchement dedans, je me suis presque un peu ennuyée à des moments. Shocked Oui, il va vraiment falloir que je le regarde de nouveau, c'est pas normaaaal !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18289

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptySam 10 Nov - 14:24

J'ai bien aimé cet épisode, même si j'ai pas tout pigé mdr, pas encore billingue !!
Le petit passage dans la voiture Flack/Angell c'était mimi j'ai trouvé ^^
Et puis Kendall qui destabilise Adam, trop marrant !

Bref Danny toujours aussi beau en passant, les scènes avec Lindsay sont sympa aussi, bref un bon épisode !
amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyDim 11 Nov - 14:31

Moi j'me suis regardée ca hier et franchement je l'ai trouvé assez sympa, du D/L alors qu'on ne s'y attendait pas forcement ( lol! ca fait toujours du bien de voir danny qui ne réussi pas a boutonné sa chemise pour l'episode ... oups je m'egare bave )

Les 2 affaires liées et on le découvre seulemetn a la fin , et beaucoup de ptits passages assez drole ( ou comment manger du chocolat par Adam et Kenda ^^ ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18282

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyDim 11 Nov - 15:52

Je viens juste de le voir et il est vraiment excellent! Le DL vraiment super! Puis Adam et le chocolat trop ptdr
Super episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyJeu 15 Nov - 13:12

Alors moi je vais paraître pour une extra-terrestre mais personnellement cet épisode m'a paru tout juste moyen avec une histoire banale de vengeance un peu tirée par les cheveux et déjà-vu...l'enquête ne m'a pas du tout passionnée tellement la conclusion me paraissait évidente !

En plus, pour arriver au suspect Kaplan là c'était vraiment tiré par les cheveux : comme par hasard, c'est une histoire d'intoxication alimentaire rare et grave qui va permettre aux CSI de remonter la piste...ouaip, les coincidences trop "grosses" enlèvent définitivement à la crédibilité de l'enquête...

Enfin, en lisant vos commentaires, je m'attendais à un épisode grandiose après le 4x05 mais là je ne vois vraiment pas ???? aucune originalité et histoire bateau...

Seule chose à noter les scènes DL et Flack avec sa collègue mais ça ne fait pas un épisode !

Voilà, je crois que pour cette saison c'est le premier épisode qui m'a vraiment ennuyé et que j'ai trouvé sans interêt ce qui change puisque dans l'ensemble cette nouvelle saison m'a ravie jusqu'à présent.
J'espère que ce n'est qu'une fausse note.

Après ce n'est que mon opinion mais voilà, je vous dis comment j'ai percu cet épisode...pour le coup mon commentaire sera beaucoup plus court que d'habitude.

Ma note : euh...vaut mieux pas que je la mette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyJeu 15 Nov - 15:26

cheers je me sens moins seule avec ton com Kookie !! Vivement les prochains zods pour relever la mayonnaise... silent
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20709

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptySam 17 Nov - 22:22

le commentaire sera assez court, j'ai trouvé l'épisode moyen comme Idu et Kooki, l'intrigue est tirée par les cheveux...

il n'y a que les scenes avec ma danette, notamment avcec Lindsay lorsqu'ils cherchent la balle qui était plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyLun 19 Jan - 11:32

Salut à tous !!

Quelle super soirée hier soir !! Les épisodes de la nouvelle saison sont décidément excellents...

Concernant " Predatrices " j'ai bien aimé l'idée de base : des femmes se faisant justice après leur viol, et le moment où Lindsay joue à " David " ...trop drôle.

De plus j'ai beaucoup aimé le moment Flack/Angell ( un nouveau couple en vue ? ) même si je mettrais plus Flack avec Stella...

Un plaisir aussi de retrouver, trop rapidement, Dax Griffin, alias Tim de Sunset Beach

Ma note : 8 / 10 car l'explication du deuxième meurtre ( la fille sur le parvis du musée) était trop rapide

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyLun 19 Jan - 11:59

Alors après un re-visionnage je suis déçue par tf1... merci de nous censurer le début... ( même si il n'est pas important ... ) enfin bref.

J'ai deja écrit mon avis au dessus et je ne change pas d'avis =D Adam me fait vraiment rire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15214

4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] EmptyJeu 23 Sep - 22:09

la scène ne tre danny et lindsay lorsqu'il recherche la balle manquante et la scène suivante ou danny l'appelle lindsay la fronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]   4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.07 - Commuted Sentences - [Prédatrices]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: